Pallanche · 7 décembre 2005 à 21:51 · 4 participants · 3 450 affichages
J'ai réservé un vol aller /retour avec ma femme (c'est notre voyage de noces) pour 3 semaines en nouvelle zelande au mois de JANVIER 2006. Nous avons prévu de decouvrir les 2 iles en faisant de la randonnée, de la plongée et un peu de bateau (pour voir...
Servi · 9 décembre 2005 à 19:16 · 2 participants · 5 665 affichages
Pendant notre périple nous serons en australie pour plusieurs mois et pour plus de liberté et de facilité, nous aimerions acheté un camion pour faire en gros la côte est et plus... Par contre j'aimerais connaître les prix pour qqch d'aménager (pas forcément...
Dans le cadre d'un pèriple de 5 mois, nous arriverons à Auckland le 24 dècembre à 4 heures du matin. Nous sommes un couple et deux enfants de deux et sept ans et il est important pour nous de trouver un logement sympa pour fêter Noël, d'autant que nous...
Tyftou · 4 novembre 2005 à 7:53 · 5 participants · 7 349 affichages
Je projete de partir en australie pour 3 mois, d' acheter un camper van et de le revendre je sais qu' il faut une adresse en australie pour récupérer une vignette à mettre sur le vehicule Quelqun a t' il déja tenté l' experience? Comment avez vous fait...
Celtikana · 25 novembre 2005 à 5:35 · 4 participants · 3 356 affichages
Bon j'ai chercher dans les sujets une adresse web mais je n'ai pas trouver c'est pour cela que je post! Je suis dans le Northland, précisement a Mangonui en Nouvelle Zélande. Je cherche à acheter une camionette dont le prix ne depasserait pas 1500 dnz...
Juleblay · 20 septembre 2005 à 12:04 · 6 participants · 4 141 affichages
Eh bien voilà, j'ai commencé mon deuxième périple pour l'association "Les Voyageurs au grand Coeur"! Au programme, 3000 km à vélo en Nouvelle Zélande, au bout du monde!! 5 collectes de sang seront organisées tout au long du parcours. Je tiens un carnet...
Calvinator · 18 novembre 2005 à 8:03 · 2 participants · 5 143 affichages
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez...
Idyllia · 29 novembre 2005 à 16:19 · 3 participants · 14 755 affichages
Dans un mois et demi je pars en australie..le projet est vaste car je souhaite y rester plusieurs mois..Mais un premier temps je serai accompagnée pendant 5 semaines de mon ami et moi même. C'est pourquoi nous souhaitons faire les touristes et voyager...
66Tom · 13 janvier 2005 à 3:37 · 4 participants · 3 531 affichages
Je me prépare pour un voyage qui commencerait par la Nouvelle Zélande (+/- mars à juin, juin) ; Tahiti (+/- juillet à septembre) ; Amérique centrale (+/- octobre à décembre). La Polynésie est une vielle attirance/désir pour rencontrer un jour ces espaces...
Mistelle · 3 janvier 2004 à 9:03 · 7 participants · 3 157 affichages
Je n'ai pas l'habitude des voyages, donc j'aimerais savoir en comparaison avec le Canada, les Etats-Unis, le Costa Rica et les Antilles; qu'est-ce qu'il y a d'unique en Australie qui vaut la peine du déplacement? Quel itinéraire serait idéal si on doit...
Fairway · 3 décembre 2005 à 11:31 · 2 participants · 2 730 affichages
J'aimerais bénéficier de l'expérience de certains concernant les déplacements en bateau. Je suis en train de préparer un tdm, et certaines étapes se feront nécessairement par bateau. Je pense par exemple à toute liaison vers ou au départ de l'Australie...
Dalut! J eprevois un voyGE DE QUELQUES MOIS DU COTE de brisbane, a partir d avril.. Qq connait il plus ou moin les temperatures, j espere que ce n est pas la saison des pluies... Est ce qu on peut encore profiter du soleil et des vagues.. Merci! freda...
NOUS SOMMES ACTUELLEMENT A WELLINGTON ET PRENONS LE FERRY POUR L ILE DU SUD DS QQ JOURS. QQ RENCONTRES SUR PLACES NOUS ONT DIT QUE CETTE ILE ETAIT VRAIMENT DIFFERENTE DU NORD, ALORS NOS QUESTIONS... TJS PAREIL... QUELLES SONT VOS EXPERIENCES EN LA MATIERE...
Toujours à la recherche de ce que je pourrais faire cet été, j'ai pensé retourné en Australie (en hiver donc, juillet/aout) mais du côté de Perth. Est-ce insensé (très mauvais temps?) ou raisonable? Antigone
Joanna999 · 24 novembre 2005 à 21:57 · 5 participants · 2 908 affichages
Je prépare mon voyage pour la NZ en janvier, et je recherche des conseils en tout genre. je n'ai que 17 jours sur place donc j'ai prévu 1 semaine par ile. Je rejoins des amis pour l ile nord mais je serai sans doute seule pour l ile sud alors j'ai des...
Maratier · 20 novembre 2005 à 11:01 · 2 participants · 3 973 affichages
Je voudrai partir en polynésie au mois d'aôut prochain avec mon épouse pour y faire du tourisme classique et pêcher à la traine, au lancé et à la palangrotte. Pouvez vous me dire si c'est la bonne époque pour cela et me conseiller sur les plus belles...
Cocaconard · 28 novembre 2005 à 20:39 · 2 participants · 3 152 affichages
Quelqu'un sur ce forum a t-il déja profité des forfaits tranzscenic? Ce systeme de points m'a l'air interressant. En fait ce qui me plairait c'est d'avoir un témoignage de qq'un qui en a profité pour avoir une idée du rapport trajet-prix. Merci d'avance...
Tatatou · 29 novembre 2005 à 11:30 · 2 participants · 4 213 affichages
Je vais partir avec mon portable (bi-bande) en NZ et communiquerai uniquement par textos en France. J'ai vérifié auprès de SFR et ça passe (0.30 cts le texto). Mais maintenant je me pose la question du chargeur. Comment sont les branchements en NZ? Faut-il...
Anne94 · 28 novembre 2005 à 18:32 · 3 participants · 2 780 affichages
Nous partons, moi et ma famille, passer qq mois en Australie. J'aurais des tas de questions mais pour l'instant, j'ai juste besoin de savoir ce que mon banquier ne sait pas (!!!!), a savoire vaut-il mieux des travellers en euros ou en dollars?? merci...
Tatatou · 23 novembre 2005 à 10:17 · 4 participants · 3 442 affichages
D'après vous, il faut compter quel budget pour 19 jours sur place (en NZ) pour 2 personnes? pour l'essence (la location de voiture est déjà payée), la nourriture, l'hébergement (sachant que ça sera plutôt auberge de jeunesse / backpackers)? On arrive...
Alanc · 4 juin 2005 à 18:03 · 6 participants · 4 556 affichages
J'ai séjourné 6 mois en AUSTRALIE il y a 9 mois, j'y avais acheté un véhicule pour en faire le tour; en route, j'ai eu un accident matériel responsable avec 2 autres véhicules. Sans gravité, certes, mais avec 5.400 dollars australien à régler... J'ai...
Je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie et souhaite dans les mois à venir profiter de mon retour en métropole pour passer voir un ami en Guyane... Z'allez me dire: "C'est pas exactement la route", et en effet pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent...
Dedeys · 29 octobre 2005 à 10:12 · 3 participants · 3 336 affichages
Voila je pars en nouvelle caledonie cet été voir de la famille, le souci c'est que les billets d'avions zont hyper chers.auriez vous des bons plansN merci
Cyloo · 20 novembre 2005 à 16:00 · 4 participants · 2 777 affichages
Voila tout est dit... je ne sais pas si il y a des vols pas chers possibles pour s'y rendre... depuis Bangkok... Singapour... ou peu importe dans le coin! Merci d'avance!