Claralyse · 2 juillet 2012 à 18:51 · 4 participants · 2 328 affichages
Il est écrit qu'il est conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaune dans certaines région du Pérou. Je vais dans les régions suivantes au mois de juillet: Lima- Ica - Nazca - Arequipa - Coca Canyon - Puno - Titicaca - Cusco - Yucay - Macchu Picchu...
Je serai au Pérou aux mois de juillet et aout de cette année avec un ami. J'aimerais savoir si le trajet entre Puno et Arequipa en bus traverse la réserve Salinas y Aguada Blanca. Et est-ce que certains d'entre vous pourraient me dire si il est possible...
Fann · 3 juillet 2012 à 11:43 · 3 participants · 1 558 affichages
J'arrive dans quelques jours au Pérou. J'ai un vol aller Paris-Lima, et un retour Rio-Paris 4 mois plus tard. Qu'en est-il au niveau des formalités de séjour au Pérou, sachant que je compte y rester plus de trois mois? D'après ce que j'ai pu lire, les...
J'ai entendu dire, par d'autres voyageurs, que le site du Machu Picchu allait fermer courant février. J'ai cherché sur le net pour vérifier ces informations, en vain. Quelqu'un en saurait-il davantage (notamment sur les dates de fermeture, si elle est...
Sianais13974 · 15 juin 2012 à 11:22 · 9 participants · 3 547 affichages
Je souhaite partir pendant 2 mois à new york pour un concert de hip hop puis enchainer avec le costa rica le perou et le mexique! je suis seule j'ai 27 ans certe j'ai des notions d'anglais mais tres peu d'espagnol!!!! pensez vous que c'est un projet suicidaire...
Je me rend au Perou l'été prochain. J'aurais une question au sujet de la faisabilité de l'itinéraire en avion. Je compte prendre un vol Air-Europa: Paris-Madrid Madrid Lima, je n'est qu'une heure de stop à Madrid, mais il faut changer de terminal (du...
Angeliique · 24 mars 2009 à 18:02 · 9 participants · 14 557 affichages
J'ai un ami qui est parti au Pérou, je voudrais lui envoyer un sms ou l'appeller, mais quand je lui envois un sms il ne le recoit pas! Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
Je tente désespérement de réserver un billet de train uniquement aller le 07/08: machu picchu-cuzco ou ollantaytambo. Nous arriverons normalement par un trek au machu picchu. Sur perurail c'est possible et ça s'élève à 93$, sur incarail et machupichutrain...
Jakes64 · 22 avril 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 389 affichages
Si je reserve les billets de train entre ollanta et aguas calientes sont ils valables pour des dattes precises ou pendant tout le sejour de nos vacances
Tang8 · 10 mars 2012 à 18:49 · 5 participants · 4 181 affichages
Je pars 3 semaines au perou en juin 2012 avec mon amie, et j 'aurais aimé avoir des information sur la possibilité de visiter la vallée de l'urubamba depuis quillabamba, au nord de cusco.Est ce possible de rejoindre en bus ou combi la cascade "pongo de...
Iiseult · 21 juin 2012 à 17:40 · 3 participants · 1 515 affichages
Je pars dimanche pour le Pérou où je vais aller randonner dans les canyons de Colca et de Cotahuasi, avec l'aide du livre de Vincent Geus. (pour ceux qui l'ont, je voudrais enchainer les randonnées n° 12 puis 11 puis 13) Comme je dispose de 10j de marche...
Mellone · 20 juin 2012 à 15:54 · 3 participants · 1 809 affichages
Je dois prochainement acheter un billet pour le pérou mais juste un billet Aller. Quelqu'un connait il des compagnies qui proposeraient des prix intéressant ou des trucs pour avoir un bon prix? Merci
Je vais me rendre prochainement au Pérou et y passer un certain temps. À l'issue de quoi, je veux me rendre au Québec. La vaccination fièvre jaune n'est pas obligatoire depuis la France vers le Pérou. D'après tout ce que j'ai lu du moins, et hors les...
Breizhil · 19 juin 2012 à 11:07 · 3 participants · 2 990 affichages
Je souhaite partir au Perou et j'aimerais savoir quel climat je peux esperer avoir la deuxieme quinzaine d'octobre et la premiere de novembre? en sachant que je passerais pas Lima, Cusco, peut etre un peu d'Amazonie merci
Angenes · 14 juin 2012 à 14:32 · 4 participants · 1 563 affichages
Nous partons 1 mois avec ma copine du 9 août au 9 septembre, et nous avons essayé de préparer un programme qui nous permet de faire une boucle avec ce que nous souhaitons découvrir. J'espère que vous pourrez nous confirmer qu'il est envisageable, voire...
Lors d'un voyage de 7 semaines au Pérou et en Bolivie en septembre prochain, nous n'avons que 2 jours pour aller de Puno à La Paz Mais nous voudrions nous arrêter à Copacabana pour nous rendre sur l'île du Soleil. Savez-vous s'il est possible de trouver...
Sigrist1 · 15 juin 2012 à 10:15 · 3 participants · 1 430 affichages
Je pars au Pérou cet été et je suis en train de réfléchir à mon itinéraire qui sera très classique. Je souhaiterai avoir vos avis sur notre planning (en l'état actuel): J: arrivée à Lima à 15h30 ; J+1: vol Lima-Cuzco (arrivée à 11h): visite de Cuzco ...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a déjà des bus à 4 heures du matin allant de Pisco à Lima (les sites soyuz et perubus ne donnent pas d'horaires) D'avance merci, Hubert
Kersijus · 30 mai 2012 à 0:27 · 2 participants · 1 471 affichages
Je souhaite effectuer un séjour de longue durée (entre 10 et 12 mois) au Pérou et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire passer une console de jeux (une PS3 par exemple) à la douane sans payer de taxes (pour une utilisation personnelle). En...
Joesol · 10 juin 2012 à 19:42 · 4 participants · 1 785 affichages
Nous prevoyons partir 3 mois du 22 octobre 2012 au 22 janvier 2013 pour visiter la Bolivie et le Perou. En fonction de la periode des pluies, est il preferable de commencer par la Bolivie (atterrissage a la Paz) et terminer par le Perou (decollage de...
Paulette41 · 12 juin 2012 à 15:33 · 5 participants · 2 198 affichages
Je souhaite partir au Pérou en août pour 3 semaines environ. La météo sera-t-elle clémente? J'ai trouvé des billets d'avion sur Air France poru 1600€ environ aller-retour. Est-ce cher? Qu'y a t-til à voir à part le Macchu Picchu et le lac Titicaca? La...
Elo49 · 10 juin 2012 à 11:06 · 5 participants · 1 548 affichages
Je viens d'acheter mon vol pour le Pérou pour un depart début novembre. Je m'interesse maintenant aux vols interieurs, j'aimerais savoir le prix moyen d'un vol, quelle compagnie vous me conseillez et si il est préférable d'acheter les billets sur place...
Je pars au Pérou en partant de Paris et avec une escale à Madrid dans un mois et je voudrais savoir si vous savez comment ça se passe au niveau des bagages avec Ibéria et LanPeru, si ils proposent les mêmes offres, à quelle quantité sommes nous limités...
Joesol · 7 juin 2012 à 0:56 · 4 participants · 2 007 affichages
Pourriez vous m indiquer quel prix moyen il faut consacrer a une chambre (SB privative) au confort sommaire mais propre?? pour ces 3 pays.. le lonely donne un prix tout autre que le routard... Si l on compare a l Asie du Sud est ou l Inde, est ce plus...
Annma000 · 25 mars 2011 à 16:47 · 6 participants · 4 287 affichages
Je part cet été au Pérou et en Bolivie et je recherche un Trek. Je pensais au début au Machu Pichu mais je veux quelque chose de moins touristique et plus sauvage...Je n'est jamais fait de Trek alors je ne sait pas comment je vais réagir a l'altitude...
Avec mon épousennous serons en septembre au Perou et nous envisageons de prendre l'avion entre Cuzco et Ayacucho et entre Lima et trujillo Pouvez-vous nous recommander des compagnies? Nous souhaiterions survoler les lignes de Nazca a t'il une compagnie...
La question peut paraître saugrenue mais compte tenu du relatif isolement d'Iquitos, s'y rendre, lors d'un circuit au Pérou, représente un investissement: 30h de bus depuis Lima ou minimum 100$ d'avion par trajet. Cela vaut-il le déplacement? Qu'y a-t-il...
Nous partons à Arica lundi (fin de notre périple chilien), et nous devons prendre l'avion pour rentrer en France de Lima, le dimanche 9. Notre question est: comment fait-on pour se rendre de Arica à Lima en bus? Il faut aller à Tacna? Comment se rend...
Je souhaite partir au Perou du 3 novembre au 24 novembre. Je suis en train de chercher un vol au départ de paris, si vous avez des bons plans à me donner, je suis preneuse car je recherche un vol pas trop cher ds les 800 euros voire moins si possible...
Je prépare un itinéraire au Pérou et je me pose la question sur la possibilité de faire le trajet Nazca - Abancay. Sur certains guide, il est noté que les bus Nazca - Cuzco passe par Abancay mais est-il possible de s'y arrêter?? J'aurai en effet aimé...