Je pars au Pérou dans 10 jours, Avec une amie, nous avons l'intention de grimper de machu picchu à pied. Nous ferons cette expédition autour du 16 juillet. Nous ne voulons pas de guide. Comment de temps devons-nous prévoir à partir de cuzcu pour faire...
Yseea · 17 mai 2012 à 10:05 · 5 participants · 2 042 affichages
J'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce...
Laba59 · 9 mai 2012 à 11:28 · 11 participants · 3 927 affichages
Et oui cette année c'est le Pérou mais toujours en voyage organisé (et oui je sais), donc nous allons faire les villes et sites classiques du Pérou.Mais j'ai diverses questions quand même pour les grands baroudeurs que vous êtes. 1) cette année c'est...
Nous sommes 3 étudiantes et nous partons en stage 3 semaines au pérou en juillet au parc zoologique de las leyendas à lima (quartier san miguel). Nous aimerions louer un appartement meublé pas trop cher à proximité du zoo (600 dollars maximum pour 3 personnes...
Cherchons rapidement une personne qui accepte de prendre une VALISE SUPPLÉMENTAIRE (à nos frais) pour nous ramener 10 peintures à l'huile A3, d'un artiste à Lima qui peut exposer prochainement à Sion (Suisse-Valais). Nous fournissons la valise ouverte...
Nous préparons un voyage au Pérou avec extension à Uyuni et Sud lipez. Nous arrivons à Lima le 13 juil 2012 pour en repartir le 11 aout, soit 28 jours sur place. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants, 13 et 15 ans. Nous cherchons le confort mais pas le...
Je souhaite réserver mon billet pour le Machu Picchu et le Huayna Picchu mais je suis un peu bloquée. Je veux m'y rendre dans un peu plus d'une semaine donc il faut que je fasse cela maintenant mais ne suis pas à Cusco. Je n'ai pas de carte VISA pour...
Nous voila au perou et a nasca plus precissement, ayant fais les lignes de nasca hier dans l'apres midi, nous voila bloque a nasca car aucune compagnie de bus ne peut partir pour arequipa a cause des manifestations, des infos sont les bienvenus pour savoir...
Je pars dans quelques semaines au Pérou. J'arrive à Lima et dès le lendemain je prends un avion pour Juliaca. Je dois rejoindre des amis à Puno. Comment rejoindre Puno depuis Juliaca? Y a t il des bus depuis l'aéroport? Cela coute environ combien? Merci...
Je pars début juin pour relier Buenos Aires à Lima en vélo en trois mois. Je recherche des informations concernant l’étape BA – Salta: Je ne sais vraiment pas par où passer (notamment dès la sortie de BA) et combien de temps il faut que je prévoie pour...
J'aimerais partir en voyage seule au Pérou pendant environ 3 semaines. J'ai 24 ans et aucune expérience en voyage à part un tout inclus dans le sud...hihihi je me demandais si c'était faisable et si je suis mieux de faire affaire avec une agence pour...
Mirana13 · 28 avril 2012 à 21:30 · 6 participants · 3 752 affichages
Mon amie et moi nous voulons partir pendant 3-4 mois. Nous voulons partir avec nos sacs à dos et le strict minimum? Notre objectif est de passer du temps au Pérou et en Équateur. Sans nécessairement dormir dans les hôtels "de luxe". Est-ce qu'il y a des...
Me refère à votre expérience pour la préparation de quelques activitées de notre prochain voyage. 1- Est-ce que combiner Choquequirao avec le Machu-Pichu est un trek plus intéressant (8-9 jours) que le chemin des Incas et/ou le Salkantai? 2- Sommes-nous...
Lapresse2 · 7 mai 2012 à 15:37 · 4 participants · 1 854 affichages
Hola Invités en tant que "padrinos" pour le mariage d'une jeune amie Péruvienne de Lima, nous nous demandons quel rôle tenir ce jour là et quels impairs sont à éviter pour ne pas "froisser" nos hôtes (détails des tenus vestimentaires: couleurs à éviter)...
J'organise mon séjour au pérou cet été et bien entendu je ne compte pas passer à compter du Machu Pichu:) En revanche, en lisant tous les messages sur le forum, je suis... Perdu! Je pense dormir la veille à Agua Calientes (arrivée depuis Cuzco) pour arriver...
Sansannono · 27 avril 2012 à 19:54 · 5 participants · 2 164 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons cet été pour l'Amerique du sud (Pérou / Bolivie) pour un mois. Entrain de préparer le voyage, les itinéraires et revant d'ètre dans 3 mois, je suis tombé sur ce forum par hasard. Ayant déjà trouvé quelques renseignement...
Fabinuk · 23 janvier 2012 à 2:14 · 7 participants · 3 338 affichages
Nous sommes restés 69 jours, et avons dépensé 7444 soles. Soit à peu près 31€/jour/2 pers. Frontières: Equateur- Pérou: aucun problème à signaler, sans frais. Cela se passe comme sur des roulettes, on nous a même demandé le temps qu’on voulait y rester...
Je vais au Pérou cet été et je souhaite, entre Lima et Arequipa, faire escale à Huacachina et Nazca. Je vais voyager en bus et me demande bien comment je peux organiser mes visites vers ces 2 points d'intérêts. Savez-vous si Huacachina et Nazca sont faciles...
Nous partons mon frère et moi 3 semaines au Pérou et en Bolivie au mois d'août. Très rapidement notre projet itinéraire est le suivant: Paris/Lima 1 semaine: Cusco, vallée sacrée, Machu Picchu... Puno, Lac titicaca, iles... 1 semaine: La Paz, Sud Lipez...
Marta2010 · 2 mai 2012 à 18:09 · 3 participants · 1 588 affichages
Suis en pleine prépa de mon voyage en Amérique du Sud et j'ai élaboré plus ou moins un itinéraire, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Si c'est pas trop dense et si je loupe pas des choses super importantes. il faut savoir que je compte voyager...
nous continuons notre route au Pérou et partons vers Trujillo. Mon compagnon de route aime surfer sur des vagues faciles. Qui connait des spots le long de la côte??? merci
Je viens de trouver un billet d'avion assez intéressant avec la compagnie Star Peru de Cuzco et Lima. J'ai entendu parlé qu'avec certaines compagnies il y avait des majoration pour les étrangers et aimerais savoir si avec celle-ci il y en a? C'est un...
J'ai 22 ans, étudiante en Ethnologie. je partirais surment l'année prochiane à Arequipa pour étudier mon Master. Seulement j'irai seule pour le début. j'aimerais savoir si cela est judicieux? j'aimerais également prendre contacte avec des personnes sur...
Nous serons au Pérou au mois d'Aout, et nous souhaiterions voir le lever du soleil sur le site du Machu Picchu. Nous sommes prêts à nous lever très tôt et à marcher de nuit s'il le faut... Est-ce possible sans faire le chemin de l'inca? Nous n'avions...
Je pars au Pérou cet été et bien entendu je visiterai l'incontournable vallée sacrée autout de Cuzco. Mes questions sont les suivantes: - Combien de temps faut-il prévoir pour visiter le Machu Picchu (+ Wayna) sans forcément se presser? Même si cela est...
Sandra83390 · 24 avril 2012 à 9:46 · 4 participants · 1 328 affichages
Dans moins de 15 jours me voila au départ pour un fabuleux voyage!!! Néanmoins, j'aurais savoir quel budjet prévoir pour 26 jours au pérou, en sachant que rien n'est réservé, et qu'au niveau de l'itinéraire, ni paracas, ni nazca, juste ica, le canyons...
Arnaudviaja · 29 avril 2012 à 20:57 · 3 participants · 2 397 affichages
Avec des amis nous voulons faire le trek de Lares début juin. Nous avons fait faire plusieurs devis pour des tarifs généralement aux alentours de 400$. Or nous recherchons bien moins cher. J'ai lu qu'en allant voir les agences directement sur place à...