Mikabu · 2 février 2012 à 14:31 · 6 participants · 2 588 affichages
On est décidé pour le trek du Chemin de l'Inca en 4 jours, on est encore en pourparlers avec plusieurs agences, si vous avez un conseil d'ailleurs à ce sujet, vous êtes les bienvenus. La question maintenant est de rajouter ou pas la montée au Huyana Picchu...
Kevrad · 20 mars 2012 à 4:59 · 3 participants · 2 259 affichages
Actuellement en Bolivie, nous prevoyons un passage en Colombie (depuis le Perou) debut mai. Nous ne savons vraiment rien du pays car il n'etait pas à notre programme initial (nous pensions allez au costa rica avant de prendre un vol pour mexico d'où repart...
Ola les voyageurs! heu je regarde les prix pour un vol lima Iquitos et je tombe sur genre 450 dollars waooouuuu hzu j'ai lu que certains avait eu des billets pour 70 dollars mais directement sur place? ou sur quel site? Merci de me renseigner!!!!! et...
Je me rend au Pérou en Juillet et visiterais le Machu Picchu. Photographe amateur voulant réaliser des images au lever du soleil, je souhaite utiliser un trépied pour des prises de vues à vitesses lentes. Le trépied est-il autorisé sur le site? Savez-vous...
Réunion - Débat à Paris Jeudi 19 Avril 19H30 Maison des Associations du 13ème 11 Rue Caillaux - 75013 PARIS Métro Maison Blanche Projet Conga à Cajamarca au Pérou Protection environnement, santé et vie des habitants. Défense de la qualité de l'eau et...
Holà! Durant notre séjour au Pérou, nous prévoyons de passer quelques jours en Amazonie. Je commence mes recherches pour les billets Lima-Iquitos. 2 possibilités: * du 14 au 18 août 2011 * du 27 au 31 août 2011 Le plus interessant que j'ai pu trouver...
Winniepoo · 7 février 2012 à 8:57 · 4 participants · 2 697 affichages
Nous souhaitons partir 4 semaines faire un périple Pérou/Bolivie à partir de fin septembre de cette année. Nous nous questionnons sur les aéroports de départ et arrivée. Est-il plus judicieux de faire: - Arrivée à Calama (Chili), quelques jours à San...
Didierphmart · 5 mars 2012 à 21:20 · 10 participants · 5 815 affichages
Voilà, après 4 mois au Pérou (vas et viens du Quebec au Pérou - en été, en automne et en hivers), mon film sur le Pérou. Vous trouverez le demo et quelques séquences sur le site: perou.netfolder.com. Donnez vos commentaires comme réponse à ce message...
LesSables · 16 avril 2012 à 21:54 · 2 participants · 1 693 affichages
Nous allons partir pour 4 semaines en juin pour une découverte en Bolivie et au Pérou. Nous arriverons et repartirons de Lima, et prévoyons de faire principalement, Cuzco, le Lac Titicaca, Uyuni, un trek... Nous sommes une famille de 4 (enfants de 12...
IzzabelleM · 2 mars 2006 à 6:53 · 16 participants · 29 158 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Pérou, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire (je ne pense pas aller au nord du Pérou...
Fyloo · 15 mars 2012 à 20:02 · 9 participants · 2 571 affichages
Nous partons avec ma copine au Pérou pr 3 semaines du 27 avril au 18 mai. C'est la première fois que nous allons effectuer ce genre de voyage en mode "backpacker" en se déplaçant ds le pays avec les transports en commun. Apres avoir parcouru les différents...
CDD · 11 avril 2012 à 13:23 · 2 participants · 2 339 affichages
Je me rends début Mai au Pérou et ensuite en Bolivie ; j'aurais aimé savoir de quelles manières mon téléphone mobile sur le réseau SFR Français pouvait être utilisé dans ces pays? Sinon comment procéder pour être joignable et pouvoir téléphoner vers l'Europe...
J'aimerais avoir des renseignements concernant un trajet Lima-Sucre ou Lima-La Paz. Combien de temps dure le trajet en bus? Quel est le prix? Avec quelle compagnie? J'ai regardé pour faire le trajet en avion et cela revient à environ 250 euros. Peut on...
En préparation de notre voyage Santiago-Cuzco de cet été (mi-juin à mi-septembre) nous en sommes actuellement à nos achats d'équipements et notamment de vêtements. Là, les questions se posent: Quels vêtements choisir? Quelles températures...? On a cru...
J'en fait partie!!! Je vais enfin réaliser mon rêve le plus fou, visiter le Pérou, dans un voyage non organisée, qui était prévue à la base seule, mais qui finalement va être réalisé avec deux amies!!!! Nous ne réservons rien, mais nous avons en tête...
Leducmp · 4 avril 2012 à 14:53 · 4 participants · 1 267 affichages
Je pars en bolivie du 12 Aout au 12 septembre et j'aurais bien aimé me rendre au perou pour faire le macchu picchu aussi.. je me demande si je devrais me faire une itinéraire sachant que je veux faire l'aller retour perou, faire la route de la mort, le...
Ktc · 1 avril 2012 à 19:47 · 3 participants · 1 648 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour un voyage de 1 mois au Pérou et en Bolivie. Nous ferons en premier la trek des incas au Pérou, pour ensuite traverser la frontière après Puno. Nous irons au lac titicaca, la paz et les salars! Après 4 jours dans les Salar...
Je planifie un peu notre voyage de 3 semaines pérou-bolivie et j'aurais aimé savoir s'il était possible de rejoindre Copacabana depuis Cuzco dans la journée. On souhaite faire le trajet Cuzco - Puno de jour pour profiter des paysages qui sont parait-il...
Je suis marié avec une péruvienne, et avant qu'elle vienne me rejoindre en France (d'ici quelques mois) j'aimerais lui organiser un petit tour au macchu picchu pour elle et sa mère. Les deux sont donc de nationalités péruviennes. Je sais qu'il y a des...
Hotbird · 6 avril 2012 à 19:00 · 2 participants · 2 898 affichages
"Comment importer une voiture en France acheté au Pérou?" Bonjour tout le monde, Voilà je pense que mon titre est assez explicite, je souhaiterai savoir comment peut on importer une voiture acheté au Pérou en France plus exactement à Marseille, j'ai acheté...
Je pars tout le mois de Mai au Pérou avec des amies, et je souhaitais savoir si durant cette période il y avait des fêtes, des événements importants au Pérou et si oui dans quelles villes!!! Il serait agréable pour nous de pouvoir profiter d'un moment...
Vincentbubu · 28 mars 2012 à 15:52 · 6 participants · 2 463 affichages
Je pars en septembre pour 2.5mois en AS en vélo, je pense principalement faire du camping (de) sauvage, j'ai vu que les pays que je vais traverser, compte nombres de parcs naturels régional, national voir intergalactique, mes questions: - l'entrée est...
Voyageuse19 · 4 avril 2012 à 18:48 · 3 participants · 1 336 affichages
Hola!! je pars au pérou du 5 au 20 octobre, et j'ai qques demandes: - contenance du sac à dos pr le macchu picchu: limiter rellement à 20l? - nuit chez l'habitant au lac titicaca: ça caille vraiment? - quoi emporter ds mon sac pr cette période? - quoi...
Melya2000 · 4 avril 2012 à 16:13 · 4 participants · 1 461 affichages
Et merci à toutes les personnes qui participent à ces discussions et permettent à chacun d'avancer sur la préparation des voyages. L'itinéraire que je propose est sans doute classique mais j'ai quelques doutes sur certains points d'organisation et j'aimerai...
Je pars avec mon ami en septembre au pérou. Notre itinéraire est bouclé. Nous souhaitons faire le chemi inca sur 4 jours. L'organisateur de notre trek "all ways travel peru" nous demande de payer d'avance via western union. Les billets pour le machu picchu...
Florette1810 · 26 mars 2012 à 17:56 · 7 participants · 3 488 affichages
En pleine préparation de mon tour du monde. Je me pose une question pour le passage du pérou à l'équateur. En effet, après un séjour d'environ 1 mois à 1mois et demi au pérou qui se terminerais à iquitos (que j'aurais rejoint par bateau de yurimaguas)...
Aurelia86 · 6 avril 2012 à 9:49 · 2 participants · 1 809 affichages
J'ai vu que c'était ferié au Perou le 1er mai. Je comptais organiser ce jour là une croisière sur le lac Titicaca et dormir sur une île, pensez-vous que ce soit compromis? Merci d'avance, ça me permettra d'organiser au mieux mon séjour! Aurelia86
J'ai besoin de vos avis pour réserver mon billet. Je passe en Floride après mon périple au Pérou-Bolivie. Je serai en Bolivie au moment de repartir. J'avais un vol intéressant il y a 10jours, il a disparu! A priori Aerosur met la clé sous la porte...
J'ai déjà idée de plusieurs endoits dont je voudrait visité au Pérou, mais j'aimerai des idées de gens qui y sont allés et qui ont trouvé des endroits un peu hors du commun et hors des sentiers battus qu'il ont aimés. J'ai déja en tête de voir les Dunes...