Bestyole · 24 mai 2009 à 15:53 · 4 participants · 2 789 affichages
Je pars à Lima avec ma fille (9 ans) j'ai 15 jours pleins sur place. Je pense rester quelques jours à Lima puis aller en bus jusqu'à La reserve de Paracas et Les iles, que pensez vous de rester sur place quelques jours? et où pour le bien être d'une enfant...
Je pars avec des amis faire un p'tit tour du Perou en juillet prochain: c'est un vieux reve qui va enfin se realiser, je suis aux anges... Tout est finalise, reserve, paye mais une affreuse question me taraude: vais-je survivre aux 4 jours dans la foret...
Voici une demande un peu particuliere due aux conditions meteorologiques exceptionnelles du mois de janvier. Je pars pour 3 semaines au Perou et en Bolivie (arrivee a Lima le 25 fevrier et oui c`est demain et on ne sait toujours pas comment faire...
Imprevu a mon horraire, je rate aujourdhui mon vol de retour (he oui) et la seul chose que je suis en mesure de me payer est un vol le 12 mars. alors si vous avez des plan genial et peu chere pour tout de meme finir le voyage en beaute a lima ou pas trop...
Je souhaiterais organiser un survol des lignes de NAZCA au départ de l'aérodrome d'ICA. Quelqu'un aurait-il le nom d'une agence qui propose ce survol et à quel prix. j'économiserai un réveil à l'aube (pour une arrivée à NAZCA dans la matinée) et surtout...
Je serai passager du vol LA192 qui arrive de Santiago de Chile à Arica le mardi 4 mai 2009 à 02:10 AM. De là, mon objectif est de rejoindre le plus rapidement possible Cusco par tous les moyens qu'ils soient... Deux solutions s'offrent à moi, le bus (via...
Je prepare un voyage de 8 mois -2 mois a Cuzco et 6 mois a Buenos Aires- et j'aimerai savoir si vous avez des tuyaux pour des vols pas cher?Habitant a Londres je recherche un Londres-Lima / Buenos Aires - Londres avec un retour flexible car je ne connais...
Sabcarmin · 21 février 2010 à 17:09 · 4 participants · 1 690 affichages
Tout d'abord merci d'exister voyage forum, voila un nouveau post car finalement on a décidé de faire un circuit classique et je sollicite encore tous vos conseils TRES TRES utiles: jour 1-paris/lima 2-lima/ica 3-4 - rando à cheval 5 - retour rando à cheval...
Sabre26 · 22 février 2010 à 23:25 · 3 participants · 2 378 affichages
Je souhaiterai avoir quelques informations, j'arrive le dimanche 25 mai très tôt Sur Lima. Ensuite, une amie et moi allons faire le circuit classique PISCO, NAZCA, AREQUIPA, Canyon del Colca, Lac Titicaca et Cuzco _ MP (5 jours). Normalement, nous devons...
Vous pouvez maider a choisir mon hotels a cuzco je vais sur www.french.hostelwor... je crois que cest bien!!!! je serais 8 a 12 jours a cuzco et je veux payer entre 20 et 75 soles par nuit petit déjeuner inclus!!! merci a tous pour vos réponse a mes autre...
Cube67 · 26 novembre 2008 à 12:46 · 12 participants · 4 103 affichages
Quelqu'un a t-il l'expérience d'un location de voiture au pérou? il y a beaucoup d'avis négatifs à ce sujet dans les forums! l'ayant déja pratiqué sans pb en argentine, brésil, mexique, équateur et chili j'envisage de le faire pour un voyage au pérou...
Sabcarmin · 14 février 2010 à 20:05 · 4 participants · 1 528 affichages
Nous partons au mois de juillet 2010 au perou avec sac à dos, circuit classique ICA (randonnée à cheval)/AREQUIPA/... (excursion en amazonie)/TRUJILLO/... et je voudrais savoir s'il est possible de faire du camping facilement dans un objectif d'avoir...
J'aimerai visiter le perou et la bolivie au mois d'Aout, et le billet le moins cher que j'ai pu trouver est de 1200 euros!!! Quelqu'un a une idée pour trouver moins cher?!!! Merci d'avance
Chuquimaa · 18 février 2010 à 10:25 · 5 participants · 4 346 affichages
Est ce facile de retirer de l'argent au pérou bolivie (cusco la paz arequipa copacabana...) avec une carte bleu visa? ou mieux vaut il retirer un max a l'aeroport des qu'on arrive??
Morandludwig · 5 février 2010 à 12:30 · 6 participants · 2 486 affichages
Suite à la consultation de différents forums de voyageurs (dt celui ci), j'ai établi un itinéraire de 3 semaines au travers du Pérou et la Bolivie. Départ le 28/02 et retour le 21/03. Pourriez vous me dire si cela est viable et contenu de la météo actuelle...
J'aimerais bien avoir quelques infos sur le trajet au départ du train, pour aller sur le site du Machu pichu. Et la nausée dans tout ça, la haut? merci
Grispivoine · 16 février 2010 à 19:02 · 6 participants · 4 111 affichages
Avons des billets pour lima en aout 16 nuits -17 jours pleins. Nous sommes 4 (enf de 12 et 15 ans). Apres première lecture le circuit traditionnel est LIMAS AREQUIPA PUNO CUZCO. En fait la partie LIMA AREQUIPA me parait longue et sans étapes interessantes...
Jogwada · 4 février 2010 à 23:30 · 6 participants · 3 516 affichages
J'espère ne pas trop faire doublon avec d'autres discussions. J'ai l'opportunité de partir au Pérou très prochainement (aux alentours de la mi-février 2010), mais du coup, je n'ai pas eu le temps de préparer ce voyage. Je pourrais y rester environ 2 semaines...
Je pars 3 semaines au Pérou avec une équipière de voyage -merci à ce site- mais les 3/4 derniers jours, je serai seule, donc libre d'aller où je veux, à partir de Lima. Et j'ai pensé à Huaraz pour découvrir la Cordillière blanche. Toutefois, j'ai comme...
Je pars 15 jours au Pérou avec une amie (mai 2010). Notre séjour devrait se composer ainsi mais quelques interrogations subsitent (en gras): - arrivée vendredi soir sur Lima, nuit (Avez-vous des adresses d'hotels sympas peu chers?) - samedi Lima - dimanche...
Je suis actuellement au perou a lima pour un voyage en camping car au depart de new-york, le cc a ete achete d occasion aux etats unis la plate forme est un ford E350 de 1993. Depuis quelques temps j ai un probleme recurrent de frein:le temoin abs est...
Je suis à la recherche de billets les moins chers (si possible aller simple mais si le billet A/R et meilleur marché, pas grave!!)... entre Santiago de Chile et Lima! Vous connaissez les compagnies intéressantes?!? A ce jour j'ai un LAN A/R à 180,00€...
Nous devons partir mi avril pour un circuit au Perou. Mais vu les dégats causés par les inondations, et l'impossibilité d'accader au machu Picchu nous envisageons de changer de destination. Nous avons contacté l'agence organisatrice du voyage, qui nous...
Je préparer mon futur passage dans la vallée sacrée et je suis en train de regarder un peu le budget à y consacrer. Je suis à la recherche d'une information très simple mais toutes les réponses et tous les sites se contredisent... alors si vous en êtes...
Peron · 12 février 2010 à 14:30 · 5 participants · 3 872 affichages
Buenos dias, Je pars du Québec le 14 avril pour me rendre à Lima, j'y passerais 3 semaines à visiter avec une extension en Amazonie, et ma question est la suivante ; faut-il un traitement anti-paludéen, sachant que mon séjour est pour 4 jours? Y-a-t-il...
Chuquimaa · 9 février 2010 à 15:29 · 6 participants · 2 913 affichages
Vu les récents problèmes d'inondations qui ont malheureusement touchés le Pérou fin janvier, pensez-vous qu'il soit raisonnable d'envisager de passer 5 jours à Cuzco/MP/Vallée sacrée en mai 2009? Par avance merci. Bien cordialement.
J'ai besoin de changer mon billet retour et je n'arrive pas a trouver une adresse sur internet pour une agence Lufthansa a Lima. Est ce qu'il y'en a une en ville ou seulement a l'aeroport? Merci d'avance.
Pardessus · 14 janvier 2010 à 18:46 · 6 participants · 4 715 affichages
J'ai 2 filles de 13 et 11 ans.. C'est la première fois que nous décidons (mon mari et moi) de voyager en Amérique du sud et nous voudrions savoir si c'est dangereux de voyager au Pérou en famille et quels sont les pièges à éviter. Est - ce qu'il faut...
Les iles flottantes du lac Titicaca sont bien flottantes... A la suite d'un fort vent, 47 des 58 îles flottantes ont cassé les cables d'ancrage et se sont deplacées de 4 km vers le nord. 80 paillottes ont eté demolies Le maire de cette communauté...