Je serai au mois de Juillet au Perú et je recherche un logement à Chivay (1nuit) pr aller voir El señor de Cipán etc... SI vous avez de bons plans, je veux bien que vous m'en donniez. merci de votre aide.
J'ai trouvé cette auberge sur le web...avec des places dispos dans la période qui m'interesse. Quelqu'un a t il un avis à me donner sur cette auberge? Merci pour vos informations. David
GC75 · 21 avril 2009 à 1:31 · 4 participants · 3 913 affichages
Quelqu un connait il le temps actuel a Huaraz et dans la cordillere blanche. nous sommes a Lima et remontons vers le nord du Perou. la meteo annonce pluie et orage dans les jours qui viennent. cela vaut il le coup de s y arreter... si on ne voit pas les...
Quelqu'un à t'il déja emprunté la route reliant La Oroya-Pucallpa en passant par La merced, Puerto Bermudez, Puerto Inca? Il parait que c'est plus sympa et moins touristique que par Huanuco et Tingo Maria! Avez vous des infos: interêt des paysages, les...
Je cherche des randos à la journée à faire à partir de Cusco en juillet, sans guide évidemment, quel logement à petit prix me conseillez-vous à Cusco, voilà voilà, merci beaucoup.
Tsetse · 20 avril 2009 à 11:15 · 7 participants · 3 396 affichages
Je prépare mon prochain voyage au Pérou qui se déroulera du 13/05 au 11/05. Plus j'avance sur mon possible itinéraire, moins j'arrive à évaluer le nombre de jours que je dois passer sur chaque site... De plus, il me manque certainement toutes les subtilités...
Je pars en février vivre à Cusco au Pérou pour 5 mois et demi. Je souhaiterai vivre dans une famille péruvienne pour améliorer mon parlé espagnol et connaître les coutumes du Pérou. Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, ou bien me donner des infos sur...
EricNath · 18 avril 2009 à 18:18 · 9 participants · 1 930 affichages
Notre voyage de l'année passée nous a tellement emballé, que nous avons decidé de repartir cette année au Perou! Nous avions effectué le parcours suivant: arequipa, colca, cusco, mach pichu, ponu, titicaca. Le tout en train ou en bus, tranquilement durant...
Lesliepierre · 19 avril 2009 à 22:50 · 8 participants · 3 695 affichages
Nous partons au Péru le 24 avril, nous aimerions savoir ou l'on peu changer l'argent? et ou s'est le plus intéressant ;Aéroport, Hotel, Banque. il vaut mieu venir avec des Euros ou des U$? merci pour les rensignements. Pierre et Leslie
C'est mon premier message sur ce forum que je consulte beaucoup en préparation d'un voyage au Pérou en avril 2007. J'ai une question à vous poser, ma copine et moi arrivons à Lima un vendredi soir et nous allons rester un jour à Lima. Le dimanche matin...
Nous serons au pérou a partir 3 novembre et nous commençons notre périple vers le bassin amazonien, on ne sait pas si c'est le mieux de passer par pucallpa ou yurimaguas si vous avez des avis... nous cherchons des personnes qui se sont rendues à Iquitos...
Cherche une agence pour acheter 2 bilet direction lima a partir de montreal ou ottawa a petit buget...nous partons le 1 mai pour 3 semaines merci caroline
J ai besoin d un bon conseil et vous remercie d avance Je vais passer 2 mois entre le Perou et la Bolivie. Desirant passer quelques jours en pleine Amazonie, je desirerais savoir dans lequel de ces pays cela est le mieux, et le moins cher. Combien de...
GhostFaZ · 24 mars 2008 à 16:57 · 14 participants · 5 450 affichages
Je voulais avoir qq renseignements sur les déplacement au Pérou... J'ai trouvé ce site: www.sabuses.com/ qui donne les horaires de différentes compagnies de car... Apparement la meilleure est Cruz Del Sur. Mais j'ai du mal avec l'espagnol lol est-ce qu'on...
Lambdadeluxe · 14 avril 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 237 affichages
Est il possible, en prenant un Bus touristique à Puno; descendre à Raqchi (visite), récupérer sont sac et rejoindre Sicuani en bus ou taxi, puis le lendemain prendre un taxi ou collectivo pour aller vers huinchiri, Keshwa chaca (pont en corde). JOUR 1:...
Je pars au Pérou puis en Bolivie où je souhaite faire La paz, le salar de Uyuni, le sud Lipez et Sucre. Malheureusement le temps me presse pour le retour au Pérou (Cuzco ou Puno). Existe-t-il des vols au départ de Potosi ou Sucre vers La paz ou mieux...
Nous partons dans quelques jours en Bolivie et avons pour projet de partir en direction du Lac Titicaca (plus précisément Isla del Sol) et voulons en quiller sur le Matchu Pichu. Après avoir lu diverses discussions à ce sujet, j'ai besoin de votre aide...
Elscorcho · 23 janvier 2009 à 19:10 · 7 participants · 3 436 affichages
Je compte partir au Pérou pour faire divers trek, comme l'ausangate, choquequirao... J'aurais voulu savoir quels treks j'aurais pu faire en France pour m'entrainer à supporter la marche à haute altitude sachant que j'ai 20 ans et une bonne condition physique...
Nadping · 11 avril 2009 à 16:23 · 6 participants · 2 363 affichages
Nous comptons faire un séjour de 3 semaines entre lé pérou et la bolivie (en juillet 2009), j'ai essayé de mettre ce qui paraissait incontournable dans les deux pays et les caser dans 3 semaines, j'ai enlev2 à contre coeur aréquipa et le canyon del colca...
Je suis actuellement au Perou avec une amie. Nous aimerions visiter le Machu Picchu mais nous sommes un peu perdues sur les différents chemins possibles, entre le chemin des Incas, le train, Aguas Calientes et autres... Si quelqu´un pouvait me conseiller...
Une alerte alarmante est arrivée dans ma boîte e-mail et m'a fait tpmber à la renverse. DES FAST FOOD VONT ETRE CONSTRUITS AU MOMMET DU MACHU PICCHU!!! voir lien www.blackbookmag.com... C'est une honte, une insulte à l'hisoitre et à la culture Périenne...
A votre avis combien de temps faut il pour voir l'essentiel et profiter de Lima et ses alentours et du coin de Cusco? J'arriverai de Barcelone, je prévois de rester trois jours à Lima puis de prendre un avion pour Cusco ou j'ai encore trois jours là bas...
Akiyuri · 12 avril 2009 à 15:19 · 5 participants · 3 022 affichages
Nous partons ma soeur et moi (entre filles donc) au mois d'aout pour le Pérou, notre parcours est assez classique par choix, car c'est la première fois que nous y allons. Ci-joint notre programme, on aurait voulu un maximum de critiques/réponses/... de...
Hola, je voudrai savoir comment faire pour aller de cuzsco au machu pichu (train ou bus?). J'ai décidé de passer 2 jours complets sur le site. Ou puis-je trouver un hotel/pension sympa et pas trop cher (sans se faire arnaquer). Merci pour votre aide
Nous avons 3 semaines de vacances à prendre en aout. Nous hésitons entre ces 2 destinations. Connaissant et adorant la magie de l'inde, nous avons un peu peur d'étre déçu par le pérou. Vous qui connaissez ces deux destinations, vos avis et vos impressions...
Chopinaj · 1 avril 2009 à 3:05 · 8 participants · 4 195 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 adolescents: 16, 18 et 20 ans) qui désire visiter le Pérou en juillet 2009. Étant donné les coûts pour le chemin des Incas de 4 jours nous pensons faire celui de 2 jours. Pourriez-vous me dire votre...
JPaul92 · 13 avril 2009 à 14:23 · 6 participants · 3 007 affichages
Nous partons pour un voyage au Pérou et en Bolivie sur 6 semaines + quelques jours en sac à dos. Au passage j’ai reculé la date de départ cause billet pas cher donc nous partons le 2 septembre prochain prix du billet 573, 220 euros ça peut etre une info...