Est-ce que quelqu un sait s il y a des vols La Paz-Cuzco (Perou). J ai chercher sur Internet et j ai rien trouver, a part un future vol (mais pas encore lancé) avec la Taca. Merci
Paloma1 · 7 avril 2009 à 22:14 · 10 participants · 7 827 affichages
Nous nous appretons à réserver nos bus pour le Pérou. Nous avons consulter le site de Cruz del Sur, pour un itinéraire de Lima à Nazca de jour, Nazca à Arequipa en bus de nuit et Arequipa à Puno de jour. J'ai déjà lu sur ce forum que la vue était assez...
Trapasso · 7 avril 2009 à 23:27 · 5 participants · 3 358 affichages
Je souhaite partir au perou en septembre pour faire un trek. J'hésite entre 2 voyagistes: Nomade qui propose " citées perdues de vilcabamba" et Terre d'av " de la vallée sacrée aux montagnes de vilcanota". Est ce que quelqu'un a fait l'un d'eux??? si...
Haa, le Pérou! Pour situer le but premier de ce voyage: Suite à une année à l’étranger et la rencontre de ma room-mate péruvienne-habitant en équateur je ne pensais qu’à une seule chose, découvrir son pays en sa compagnie ... Un an plus tard, j’y étais...
Voila tout est dit, je cherche a les contacter pour reserver.Je connais ce residential pour y avoir sejourné il y a 2 ans, c' est tres propre et les prix etaient tres corrects.Comme j' ai perdu leur coordonnée peut etre quelqu'un pourrat-il m' aider...
Boissieres · 7 avril 2009 à 10:15 · 9 participants · 3 636 affichages
Quelles sont les devises que l'on peut utiliser euros, dollar sol pour payer:train, entrée machupichu, boleto tuistico?Peut on changer comme dans certain pays des caraibes des euros en dollars à des taux beaucoup plus interessants qu'en France?Merci
Je pars en juillet aout et septembre au Pérou et je souhaites faire l'ascension jusqu'au site de Choquequirao... J'aimerais juste savoir si le climat en juillet est propice à une randonnée vers ce site exceptionnel... Quel temps fait-il et est-ce qu'il...
Jcisa · 24 mai 2008 à 14:43 · 14 participants · 8 195 affichages
Qui peux me donner des infos sur cette agence? Elle m'a l'air vraiment sympa. En fait on souhaiterait partir en été 2009, 20 jours au pérou-bolivie, avec la logistique préparèe. Qui connait cette agence ou une autre tres correcte et serieuse? merci
Djou2907 · 31 mars 2008 à 21:55 · 2 participants · 2 044 affichages
Je voudrais faire le trek du Salcantay fin avril mais sur 4J au lieu de 5. Certaines agences proposent ce tour mais je prefere trouver un guide local car c'est moins cher. J'avais trouvé quelqu'un qui proposait quelquechose de bien: trek tout compris...
Matiouz41 · 2 avril 2009 à 9:30 · 10 participants · 4 244 affichages
Je pars pour le perou le 21 avril, avec air comet. je n'ai pris qu'un aller, parce que je ne sais pas encore trop ou je vais aller ensuite. J'ai lu differentes discussions sur cette histoire de billet de contination. J'ai appelé l'amabssade de pérou aussi...
En prévision d'un voyage de 3 semaines Pérou-Bolivie, je voudrais savoir s'il est faisable de faire un trajet en bus Arequipa-Uyuni. Quel en serait la durée et le prix? Merci d'avance pour vos réponses...
Je part rejoindre un des mes amis qui sera à Panama city le 10 juillet prochain! Nous cherchons un moyen économique de partir de Panama city directement ou indirectement à Lima au Pérou! J'ai entedu parler d'un bâteau qui part de Panama city jusqu'en...
Typh · 30 janvier 2009 à 21:50 · 7 participants · 3 236 affichages
Je suis en hésitation pour mon prochain voyage au mois d'août!! Soit l'ouest des Etats-Unis ou le Pérou? Quand je voyage, j'aime découvrir une culture, l'histoire du pays...je serais plus penchée pour le Pérou mais le problème, j'emmène ma nièce de 9ans...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la location de voiture au départ d'Arequipa ou au départ de Cuzco. Sur le site d'Avis, les prix sont d'environ 50 euros par jour en km limité. Ca me parait énorme pour l'Amerique du Sud! Je n'ai pas trouvé...
Lambdadeluxe · 4 avril 2009 à 18:55 · 2 participants · 1 405 affichages
Comme pour le pont de q'eswachaca, pour rejoindre le site de Raqchi faut il descendre du train ou bus à Sicuani? Et et il possible d'acheter uniquement le trajet PUNO SICUANI?, pour quelque deux ou trois après récupérer un collectives ou un camion sans...
Lors de notre séjour au Pérou en Juillet prochain, nous désirons faire appel aux services de la guide Olga à Puno, pour aller aux îles du Lac Titicaca. J'ai trouvé quelque coordonnées, dont son numéro de téléphone (051) 9672879 ainsi qu'un autre (051)...
Je suis en train de fignoler notre parcours en bolivie et Perou pour Aout et Septembre avec mon amie. Nous aimerions vraiment passer 4 jours dans le Lodge Corto Maltese de Puerto Maldonado en amazonie ce qui reviens à 220 euros par personnes, mais si...
Claude123456 · 6 avril 2009 à 10:30 · 7 participants · 1 609 affichages
Nous partons 26 jours au Pérou et en Bolivie du 31 juillet au 24 aôut 2009 et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez de mon programme. Nous allons voyager sac à dos et de nous-mêmes. 31 juillet voyage 1er août visite de Lima le matin et départ sur...
Nous (5 adultes) sommes intéressés à faire les 4 jours de marche du chemin des Incas. Nous prévoyons être à Cuzco autour du 12 juillet 2008. Est-ce vrai que nous pouvons acheter le tour sur place? Si je réserve par internet le tour est environ $450 US...
Ce petit message pour vous recommander un nouveau venu dans à Cusco. Je suis monté à Choquequirao avec Bertrand Gross, un valaisan monstre sympa installé à Cusco depuis un bon moment et qui vient de monter son agence www.pasionandina.com... Expérience...
Mon ami et moi partons au Pérou pour 3 semaines en septembre-octobre. Au départ très motivés pour faire le chemin de l'inca, nous commençons à nous demander si celà vaut vraiment le coup. En effet, nous avons peur de ne pas pouvoir suffisamment profiter...
Ssand · 1 avril 2009 à 12:15 · 12 participants · 4 648 affichages
Nous partons 2 semaines au Perou en mai, ne parlant pas un mots en espagnol!! Quelqu'un aurez un conseil sur un ptit livre ou dictionnaire à acheter avant de partir? MERCI
On vient de faire l'ascension du Misti avec une des nombreuses agences d'Arequipa qui la propose (continental expedition, Jerusalen 302, 45 USD pp). En gros, ça se déroule sur 2 jours, le 1er jour consistant en une marche sans trop de difficultés vers...
Stephetalex · 25 mars 2009 à 19:03 · 21 participants · 9 145 affichages
Nous aimerions bien pouvoir offrir des petites babioles aux péruviens que nous allons rencontrés...mais qu'est ce que l'on pourrait emmener??? Aux enfants???
LaloParis · 11 septembre 2007 à 21:59 · 5 participants · 14 857 affichages
Tout juste rentrer de 3 semaines de vacances au Pérou et en Bolivie, je me devais de partager mes aventures avec VF sachant que les carnets de bord de Wapiti et Tokala m’ont accompagnés tout du long. Alors pour apporter ma pierre à l’édifice, voici à...
Lalydove · 30 juin 2007 à 21:05 · 14 participants · 10 118 affichages
Aprés 2 mois de recherche d'information sur le forum, je me decide enfin à vous faire part de notre circuit prevu pour 2008 (on a pas encore decidé le mois, avril, mai, juin, septembre ou octobre???) nous sommes un groupe de 5 personnes, nous voulons...