Pouvez vous m indiquer a quel endroit puis je faire mon change a manille a l aeroport? cela me semble le mieux, non? de plus pouvez vous m indiquer dans quel proportion je dois changer mes dollars? j en garde une partie ou alors vous me conseiller de...
J ai envie de reserver un vol sur cebu pacific, au depart de singapour pour cebu, nous atterrissons de notre vol international a 22h20 a singapour, il faut donc recuperer les bagages, passer l immigration et la douane, pour ensuite reprendre le vol (enregistrement...
Je suis a Vigan et j'aimerais aller a Tabuk. Est-ce-que c'est possible par la route interieure a travers la province d'Abra. Pas mal de gens a Vigan me disent que le mieux est de redescendre sur Baguio ou de faire la boucle par le nord Luzon: Laoag -...
Julien3z3 · 19 décembre 2011 à 17:46 · 7 participants · 2 155 affichages
Alors voilà depuis quelques semaine je lis bcp de posts super enrichissants sur des suggestions d'itinéraires..mais je commenceà m'y perdre..! Je serais aux Phils du 5 au 26 Mai 2012. Voici ce que je pense faire mais je ne sais pas si cela est cohérent:.Manille...
Sosonia · 12 février 2009 à 20:14 · 8 participants · 3 783 affichages
Cela fait une semaine que nous sommes revenus...on a trop envie d'y retourner de suite, c'était plus que je n'ai jamais vu dans ma vie et pourtant j'ai bientôtn 40 ans et bcp voyagé LOL mais vraiment c'était bcp épus beau et génialement humain que dans...
Catichou77 · 29 décembre 2011 à 12:33 · 4 participants · 1 545 affichages
Nous partons avec mon mari pour les Philippines du 4 au 24 Février et seront sur place 19 jours pleins. C'est notre dernier pays de l'Asie du Sud-est à visiter:-) En lisant les forums, je me rends compte que la meilleure façon de profiter du séjour est...
Lola27 · 30 janvier 2012 à 19:37 · 6 participants · 2 760 affichages
J'ai encore quelques questions à vous poser quant à mon budget que j'essaye de calculer au mieux afin d'éviter de changer de l'argent inutilement. - Change d'argent à l'aéroport de Manille: est-il possible de négocier le taux pour un gros montant? Le...
J'ai l'intention d'aller retrouver en mars un ami qui habite à El Nido. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre depuis Manille en sachant que j'arriverais de Paris et que je serais seul à voyager? Merci d'avance de votre aide..
Je pars bientôt pour 17 jours aux Philippines, j'ai déjà réservé mon billet pour aller à Puerto Princesa, arrivée prévue vers 16hrs. Je voulais savoir si il était possible d'aller directement sur Coco Island et comment s'organisait les transports? Faut-il...
De passage à Baler, j'ai gouté au vin de fruit de Bignay ou Wineberry de façon étonnante, ce vin était plus pres d'un vin de raisin que d'un vin de fruit rouge tres foncé, charpenté comme un vin de soleil, agréable, surprenant je l'ai trouvé très intéressant...
Je vais donc passer 2 jours environ a Manila avant de prendre un vol pour rejoindre l'ile de Palawan. Auriez vous un hôtel ou une guest house sympa pour routard a prix raisonnable a me conseiller? merci Eve
Nabilsk · 30 janvier 2012 à 11:34 · 6 participants · 2 647 affichages
Je souhaite reserver mes billet d'avions sur la compagnie aerienne cebupacific depuis la france y a t il eu des problémes particulier? ou vaut mieux réservé sur autre compagnie laquelle? Merci pour vos réponse
Arrivant a Manille autour de minuit et ne voulant pas payer un GH pour qqs heures, je me demandais si qqn avait deja experimenté les bancs ou "salle de repos" a laereoport intnl...? Merci d'avance Julien
Denisios · 31 janvier 2012 à 10:33 · 4 participants · 2 478 affichages
Pour tous les amoureux de photos des Philippines, un jeune Photographe du Béarn en a de pas mal et pas habituelles! Voir son site! www.pierremm.com Cordialement Denis de Davao
Nous serons en transit à Manille et notre avion part de l'aéroport international Diosdado Macapagal. Connaissez-vous un hébergement assez proche (à 1h de bus ça nous va!) et surtout pas cher. Merci d'avance pour vos réponses
Yvos · 17 septembre 2008 à 11:55 · 9 participants · 8 251 affichages
Nous projettons de partir avec notre fille (1 an et demi pendant le période du voyage) aux Philippines en début d'année prochaine...a priori, ça serait pour une durée de trois semaines. Alors on connaît rien du pays qui a quand même l'air fantastique...
PetSounds · 27 janvier 2012 à 13:39 · 4 participants · 3 853 affichages
Aprés la thailande l'an dernier, j'envisage les philis en septembre, mais c'est visiblement la pire période pour y aller!!! je n'ai pas encore trop potassé afin de savoir ou j'envisageai d'aller. Sachant que je ne pars que pour 15 jours et que je compte...
Sashinco · 5 décembre 2011 à 16:34 · 8 participants · 4 295 affichages
J'aurais une question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur des sites officiels ni rien... Je compte partir aux philippines d'ici 2 semaines, pour passer les fêtes avec des ami (e)s de longue date. Le problème, c'est que je compte rester plus...
Nous arrivons à 20 heures à Clark et souhaiterions passer la nuit à proximité pour repartir directement le lendemain en direction de banaue. Nous voyageons avec un enfant c'est pourquoi je souhaite préparer cette arrivée en réservant un hôtel. Pourriez-...
TristanFR · 25 janvier 2012 à 11:33 · 2 participants · 1 428 affichages
Savez vous quel est le moyen le moins cher de rejoindre le Laos depuis les Philippines? (il s'agirait d'un départ dans un mois) J'ai essayé les comparateurs de vol sur internet mais ca m'a quand même l'air très cher... Donc vaut-il mieux rejoindre Bangkok...
Nanouk9 · 25 janvier 2012 à 21:03 · 6 participants · 1 935 affichages
Petit imprévu de parcours. La bonne nouvelle c'est que je pars aux Philippines, la mauvaise c'est que j'y serais pour la semaine sainte. Je repars le 8 avril de Manille. Je n'aime pas les foules en délire...pour ceux qui connaissent, donc ma question...
Bonne nouvelle pour les voyageurs! Pour info, Cebu Pacific reliera à partir du 19 Avril l'aéroport international de Manille (Philippines) à Siem Reap (Cambodge). Il sera donc possible de visiter Angkor Wat à partir des Philippines, ou inversement
Skydole · 27 janvier 2012 à 12:19 · 2 participants · 1 084 affichages
Mon ami et moi même avons 3 semaine de vacances en Mars (10-31). Nous pension partir aux Philippines. Est ce la bonne période? Quelle temps fait il en Mars? Quels sont les sites à visiter? Vous avez peut être d'autres suggestions? Merci d'avance
Nous avons réservé quelques billets d'avions aux Philippines avec la compagnie Cebu Pacific. Est-ce que l'on doit s'enregistrer sur internet avant et est-ce que l'enregistrement au guichet est payant? Merci d'avance pour vos réponses
Nous voulons nous rendre à Legaspi depuis Manille. Est-ce que quelqu'un saurait combien de temps cela prend-il et quel est le meilleur moyen de transport? Y a t-il des transports de nuit? Merci en avance pour vos réponses Aurélie
Nous sommes une petite famille en plein tour du monde et partons tout le mois de mai aux philippines. après avoir lu certains posts nous commençons à y voir plus clair sur notre itinéraire mais aimerions avoir vos avis sur celui ci et même vos suggestions...
Le friendly's guesthouse a t'il de l'eau chaude dans les chambres privé avec salle de bain privé??? Merci nous pensons reserver la pour la premiere nuit...bon choix??