Je fais appel a ceux qui se trouvent aux philippines en ce moment... Je serai normalement autour de Dumaguete sur Negros mi fevrier et je vois qu en ce moment, cest pas top au niveau du temps... Est ce "normal" fin janvier? Le temps peut il etre meilleur...
J'ai mon billet pour kalibo. J'ai vu qu'il y avait une taxe 200p au départ de manille, une taxe de 50p a l'arrivé de kalibo. Mais aussi pleins d'autres taxes (environnementales et d'autres) pour boracay. Question 1: Combien y'en à t'il au total?, et pour...
Jems1211 · 12 janvier 2012 à 21:27 · 7 participants · 3 044 affichages
Je m'aperçois que nous ne pouvons plus réserver des billets low cost à partir du 30 mars pour rejoindre: les philippines ou la Thaïlande Quelles sont les autres compagnies low cost pour rejoindres ces destinations? Merci par avance pour vos conseils...
Jeanbeso · 26 décembre 2011 à 15:33 · 5 participants · 2 699 affichages
Je vais aux phillippines en Janvier et je recherche un club de plongé francophone (j'ai passer l'open Water l'an dernier) pour me remettre à l'eau. Vue mon niveau d'anglais un peu sommaire, je prefererai me rappeller les bases en frenchie... et eventuellement...
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun avis sur cet hôtel à El Nido: le Ipil Travelodge (trouvé sur Trip Advisor mais ce site me laisse toujours très sceptique...) Est-ce que certaines d'entre vous ont eu l'occasion d'y aller...
Je pars 3 semaines aux Philippines plonger dans 10 jours. Par la même occasion j'aurais voulu profiter de me faire tailler un costard sur mesure le premier jour, que je puisse éventuellement revenir le dernier pour les dernières retouches. Avez-vous des...
Pmdream · 7 août 2011 à 16:33 · 7 participants · 2 805 affichages
J'envisage un second voyage aux Philippines aux environ de mi novembre. Je connais déjà: Palawan, Bohol, Malapascua, Bantayan, Apo (negros), Moalboal. Je pense aller à Coron que je ne connais pas. Pouvez-vous m'indiquer d'autres endroits pour faire du...
Estlau · 13 décembre 2010 à 12:56 · 4 participants · 1 761 affichages
Nous partons pour les Philippines le 29 decembre 2010 et nous commencons notre periple par Manille et les environs. Nous pensions commencer par faire le lac de taal et son volcan. Nous serons à cette periode pour le passer le reveillon de nouvel an. Est-ce...
Getehem · 21 janvier 2012 à 7:45 · 2 participants · 772 affichages
Si quelqu' un connait un créateur de sites web (e-commerce) aux Philippines, avec des tarifs abordables et si possible connaissant PRESTASHOP, je suis preneur... Des annonces dans la presse n' ont rien donné de bien intéressant... Merci!
Hum, je compte aller overland de cagayan de oro a davao, d' ici une 10aine de jours...on raconte beaucoup d' histoires au sujet non pas de musulmans secessionnsites + ou moins terroristes, qui sont un peu + a l' ouest, comme dirait le professeur Tournesol...
J'ai comme éventuel projet de rejoindre des amis à Bali en Indonésie, en partant des Philippines, uniquement en empruntant voix maritimes et terrestres. Tout celà en prenant mon temps, profiter et en visitant certaines îles par les quelles je passerai...
Kuala2 · 13 janvier 2012 à 11:03 · 6 participants · 2 963 affichages
Pour voyager au sein des philippines il existent plusieurs compagnie (ex: Seair, Cebu Pacific, Philippine Airlines, Air Phil Express et autres...) Cependant il est fastidieux de chercher à chaque fois la même information sur chacune des compagnies. Je...
Je voulais savoir comment relier Manille à Bantayan de manière la plus rapide (vol+bateau?). J'aimerais aussi aller jusqu'à Sipalay sur Negros, en m'arrêtant peut être en chemin pour couper un peu le trajet, si trop long. Quel serait le chemin le plus...
Tour40 · 17 novembre 2011 à 19:28 · 6 participants · 2 217 affichages
Je pars en mars avec mon amie pour 3 semaines à travers les philippines et j'aurais besoin d'avoir vos avis concernant mon parcours (Version 1 ;)). Est-il réalisable, est t'il trop dense? 26/02/12: Arrivé sur Manille vers 17h, puis départ en bus de nuit...
Nous venons d'acheter nos billets d'avion, et voila que se pose la question de l'itinéraire que nous allons faire durant nos presque 4 semaines de trip. Nous partons avec notre fils de 4 ans, et ne souhaitons pas lui faire endurer trop de longs trajets...
Ma copine et moi souhaitons nous rendre à Banaue pour aller voir la région et les rizières fin février. Nous avons entre 2 et 3 jours. Je voudrais savoir comment me rendre là-bas? Au niveau du logement, que me conseillez-vous? Vaut-il mieux revenir sur...
J'ai fouillé mais pas trouvé de réponse à cette question qui me taraude: faut'il prevoir des vêtements chauds (pull, sous pull) pour visiter les philippines (je pense aux régions montagneuses, de negros en particulier désolé pour cette question surement...
Utop · 23 décembre 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 042 affichages
Je pars aux Philippines du 19 au 28 janvier 2011! Ma copine vient juste de me dire qu'elle ne veut plus y aller donc je me retrouve toute seule!!!!!! Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas de figure! Amélie
Ola ola et voilà c'est décidé pour nos 15 jours aux philippines on arrive le 29 janvier à manille on dort à l'oasis park hotel avec piscine à 800m de la baie de manille (vos avis?) le 30 janvier on prend le superferry pour tagbilaran à bohol (et oui 23h...
Nous partons de Shanghai, le 19 Janvier 2012 à Manille pour 5 jours. Après avoir fait 15 jours de plage en Polynésie à Noël, je pense trouver les plages de Cébu ou Boracay un peu fades, donc je voulais plutôt opter pour un séjour visite à Manille (ou...
Denalinat · 10 janvier 2012 à 9:30 · 5 participants · 3 418 affichages
Nous partons dix jours à Palawan fin mars prochain et le problème est que nous souhaiterions réserver un ou deux hôtels (ou cottages) de bonne qualité, nichés dans des coins un peu sauvages, légèrement en dehors des agglomérations. Nous allons arriver...
Halte là, je vous vois venir brandissant vos planisphères et mappemondes, voulant m'apprendre la géographie. Pour dissiper tous les doutes, je sais bien que Kapas se situe en Thaïlande (héhé). Bref, blague à part, bonjour les forumeurs! Je suis une adepte...
Malekman · 9 janvier 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 523 affichages
Je suis alle aujourd'hui au bureau d'immigration de Baguio afin de prolonger mon visa touriste, +59 jours. J'avoue que j'ai ete un peu surpris par le prix: 7500 php au total pour 2 mois, ca fait quand meme environ 130 euros!!! Je trouve ca un peu cher...
Pernico · 22 juin 2011 à 11:58 · 8 participants · 3 759 affichages
Compte me marier prochainement aux Philippines, dans les papiers dont j'ai besoin il faut un justificatif de domicile, sachant que je réside encore chez mes parents (pour raisons personnelles), si je donne un justificatif de domicile au nom de mon père...
Mariero · 9 janvier 2012 à 20:26 · 9 participants · 4 172 affichages
J'effectue un séjour de 3 semaines sur Palawan en Mars 2012 J'arriverai à Puerto Princessa vers 13 heures.Je dois me rendre à Port Barton.Quelles possibilités ai- je? taxi, bateau, bus etc... Merci d'avance pour vos réponses. Marie
Nous partons le 15/02 prochain aux Philippines pour 15 jours. La 1ère semaine, nous allons louer une voiture et nous balader à Luzon, trajet classique, Manille, Baguio, Sagada, Bontoc, Banaue puis retour Manille. La 2ème semaine, nous avons prévu d'aller...
Michelzen · 26 septembre 2011 à 11:45 · 4 participants · 1 957 affichages
La Cie Mid Sea Express, basée a Cebu, va ouvrir en decembre de nouveaux vols vers Bohol - au départ Davao - 3/sem - au départ Cagayan de Oro - 2/sem... un jetstream 32 (turboprop de 19 sièges) rejoindra la flotte à cette occasion Il semble que cette Cie...
Juliette1992 · 4 janvier 2012 à 18:40 · 2 participants · 2 780 affichages
Nous sommes une bande de 5 copines et nous avons décidé de faire le voyage de nos vies en juillet prochain, le grand voyage des 20 ans!: 2 semaines à travers les Phillipines puis terminer avec une semaine à Shanghai. Les phillipines parce que nous voulions...
Dans notre trajectoire pt allons nous inclure el nido comme tout le monde nous conseille. J'ai lue il n'y a pas longtemps un couple était aller en fevrier -mars et il y avait des gens qu'il n'avait rien réserver et se sont trouver a dormir sur la plage...