Etant en vacances aux philippines, ma femme et moi seront a bohol et siquijor vers le 11 mars, est ce que camiguin vaut le coup d etre visiter? comment s y rendre? les plages, les logements, les ballades? merci
DamienDamien · 27 juillet 2009 à 11:36 · 4 participants · 6 592 affichages
Dans 2 semaines je pars aux Philippines pour le boulot (je travaille actuellement en Chine) et je voudrais savoir quels sont les prises électriques la-bas sachant que mon outil de travail principal est mon ordinateur portable (qui pour arranger les choses...
Lukasz · 26 juillet 2009 à 18:41 · 3 participants · 1 775 affichages
Je recherche un guide ou agence pouvant m'organiser un tour de 2/3j à la Cordillera (North Luzon) aux Philippines, plus précisemment sur la route entre Baguio - Bontoc et Tuguegarao. Merci de votre aide ; Lukasz www.llukasz.com
Nous allons passer 4 jours au philippines fin Sept (arrivée à Manille) et je souhaitais connaitre quelles sont les principales iles à faire d'après vous. Nous recherchons des coins assez naturel, avec belles plages, criques,.. bref des endroits beaux...
Nous sommes une famille franco-philippine et nous partons en vacances aux Philippines en décembre 2009. Je souhaiterai avoir des infos concernant Boracay, Bohol et Mindoro, notamment les plages où les enfants peuvent s'amuser. Merci par avance. Igorot...
Je voulais savoir si certains avaient déjà pris cebu pacific pour faire Hong Kong -manille. En comparant les prix j'ai vu qu'il y avait une grosse différence avec cathay qui est plus cher. Je sais que Cebu est une low cost donc je m'interroge sur les...
Je serais à El Nido dans 1 petit mois et souhaiterais aller sur cacnipa island quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur le trajet El Nido Port barton par la route pendant la saison des pluies car pas sûre qu'il y ait un bateau. Je pensais descendre...
JoelleV · 22 avril 2009 à 13:12 · 9 participants · 5 674 affichages
Bon, je sais, je suis tres a la derniere minute! Je quitte demain soir soir de Perth (australie) pour Manile. Je n ai pas encore de billet de retour, mais comme j ai lu dans different topics, je vais le faire demain dans la journee. Ma question est: si...
Je vais tourner un film institutionnel à Manille et cherche à me loger dans Manille pour deux personnes, pendant trois semaines du 5 septembre au 27 septembre environ. Si vous connaissez d'ailleurs des techniciens ou chanteurs Philippins, je suis preneuse...
Etienne13 · 15 juillet 2009 à 11:23 · 9 participants · 5 883 affichages
Après avoir lu de nombreuses bêtises comme qq vérités dans certaines discussions, je tiens à faire part de ma propre experience d'un voyage aux philippines... Je suis parti avec mon amie 15 jours..nous avons fait palawan (el nido) ; bohol (penglao) et...
Je vais prochainement arriver à l'aéroport de Manille depuis Singapour avec Cebu Pacific (après avoir galéré pour payer par carte de crédit, bref). J'ai acheté un billet Singapour-Boracay (Caticlan) je vais donc changer d'avion à Manille. Arrivant à 04h00...
Ocemeli91 · 17 juillet 2009 à 18:34 · 6 participants · 2 049 affichages
Nous envisageons un voyage aux Philippines de 16 jours environ, pendant les fêtes de fin d'année. Nous serons 4 (2 adultes et 2 ados 13 et 17 ans). Nous hésitons à réserver nos hotels en avance, notamment à Palawan (PP, Taytay ou Roxas, Port Barton et...
Matthieuch · 11 juillet 2009 à 11:45 · 8 participants · 4 515 affichages
J'ai un billet pour les philippines du 25 juillet au 21 août avec la compagnie China Southern.. et je viens de découvrir qu'un visa était nécessaire pour les voyages de plus de 21 jours!! C'est un peu la panique.. Y a t'il une solution pour obtenir ce...
Je compte rejoindre El Nido en partant de Manille avec la compagnie Fly Seair. Est ce que les départs pour les vols nationaux partent de l'aéroport de Manille? Notamment ceux de Fly seair... pour El nIdo Merci d'avance de votre aide, @+
Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent leurs tuyaux... Je recherche des infos sur les vols Cebu - Siargao pour novembre... Connaiss... les jours de vols et les conditions pour les planches de surf??? Merci, à bientôt.
Mon amie et moi partons à SIARGAO Island aux Philippines Fin octobre. Nous attérissons à Cebu. Un vol direct existe CEBU SIARGAO avec CEBU PACIFIC... Et une fois de plus comme d'autres voyageurs... Ca plante sur la rersaervation!! problème de paiement...
Cherche une adresse d'hotel dans la capitale mais dans un quartier type koh-san road en thailande ou l'on peut faire des rencontres back-pack et gens qui connaissent le pays histoire de se refiler des tuyaux je reste 2 ou 3 mois au phil donc si ya des...
Nominanda · 11 juillet 2009 à 15:27 · 2 participants · 2 423 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le carnaval ati atihan à panay, ses dates exates: pour le routard c'est le 3 ° WE de janvier et pour le Lonely le 4°? estc que cela vaut le coup? merci beaucoup à ceux qui vont m'aider
Thewillroad · 18 juin 2009 à 16:58 · 6 participants · 2 296 affichages
VOILA MON PROBLÈME!! (enfin si il y a un problème!!) je viens d ' obtenir mon visa TOURISME DONC 3 MOIS (avec action visa) date de délivrance le 15 JUIN 2009 date d ' expiration le 14 SEPTEMBRE 2009 ET MOI JE PARS las - bas DU 1 SEPTEMBRE 2009 AU 3 OCTOBRE...
Laudrey59 · 9 juillet 2009 à 11:33 · 6 participants · 1 896 affichages
Nous commencons a regarder pour le choix de notre destination de honey moon ;) Nous habitons Shanghai et cherchons donc une destination asie sud est pas trop loin! notre "dilemme" Philippines ou Malaisie mais encore Philippines ou? Boracay, Palawan, siquijor...
Lindoudou · 27 juin 2009 à 15:51 · 7 participants · 3 745 affichages
à peine rentrés de voyage (Inde, 5 mois), nous cherchons une déstination pas chère pour notre prochain trip en sac à dos et nous pensons aux Philippines nous aimerions connaitre quelques prix de référence de la part de ceux qui ont visité ce grand pays...
Canasiano · 9 juillet 2009 à 2:21 · 4 participants · 2 243 affichages
Je suis en train de faire venir ma copine Philippine comme touriste au Canada. Rien de facile, on demande une série de documents relativement difficile a obtenir. Y-a-t'il quelqu'un du forum qui a vécu cette situation...?
Je pars de manille, ais je besoin de prendre un billet aller -retour pour bankok. je pense rester moins de 30 jours et moins je n ai pas de date fixe pour retour a manille. ma question est: est ce obligatoire d avoir un aller -retour? merci
Jolo22 · 20 juin 2009 à 15:58 · 10 participants · 2 692 affichages
Je part au philippines dans 8 jours je n'ai pas le tps d'etablir un visa à partir de la france. Mon billet de retour depasse la periode des 21 jours, et' il possible d'obtenir le visa de 59 jours directement à l'aeroport de manille, ou doit on prendre...
Je prévois de passer 1 semaine dans le nord de Luzon, sur un séjour de 3 semaines pour faire: 3j à Banaue-Batad 1j à Bontoc pour les rizières de Maligcong 2 jours à Sagada Est-ce que c'est trop (sachant qu’on n’est quand même pas des randonneurs acharnés)...
Traveladdic1 · 19 juin 2009 à 15:56 · 9 participants · 3 386 affichages
De retour de 3 semaines inoubliables aux Philippines, je tenais a partager les qques bonnes addresse recoltees la-bas. Trip classique: qques jours a Banaue (raccourcis a cause de pluies et glissements de terrain), Bohol et Panglao island et pour finir...