Voila je cherche un bon plan pour partir cet été (du 9.08.09 au 30.08.09) pour cebu car malheureusement les billets restent super cher (car on est une famille de 3 adultes et un enfants 10 ans)donc si une personne connait une compagnie pas trops exessive...
4u · 29 avril 2009 à 7:59 · 6 participants · 2 435 affichages
En partance pour un repérage hotels-restos à Palawan puis Banaue j’aurais besoin de votre aide pour connaître et découvrir de nouvelles cachettes secrètes, des établissements avec un supplément d’âme etc... (tous Budget). Mais surtout des lieux ne se trouvant...
Foussadier · 15 mai 2009 à 7:36 · 4 participants · 1 611 affichages
J'habite à Palau en Micronésie. Mes parents viennent me visiter au mois d'Aout. Apres, nous voulons passer 1 semaine aux Philippines. L'idee c'est de ne surtout pas passer 1 semaine à la plage (on en aura vu assez à Palau!). On voudrait des visites historiques...
Nous sommes un couple (français-philippine... qui vivent en France. Nous revenons aux Philippines à partir de fin février 2010 pour un mois...pour rendre visite à la famille à saavedra, moalboal. Mais cette fois nous serons accompagnés des beaux-parents...
Kooky · 10 mai 2009 à 21:20 · 4 participants · 1 294 affichages
Nous serons aux Philippines du 04/06 au 18/06 Avons déjà prévu ceci: Manille-Puero Princesa le 04/06 Visite de la rivière souterraine le 05/06 Puerto Princesa-El Nido le 06/06 Séjour d'une semaine sur El Nido Nous voudrions terminer le trip avec soit...
J'aimerai faire venir des Philippines un Tricycle en France. (Photo ci-dessous: " Exemple " de Tricycle) Je pense que le tarif le plus bas serait par bateau. Pouvez-vous me dire si cela est possible, et naturellement... le prix environ. Egalement, si...
Guizmo31 · 8 mai 2009 à 0:24 · 6 participants · 2 138 affichages
Je dois partir aux Phils en Juin et j ai prévu à priori de passer pas mal de temps à Bohol qui me semble être une île tout à fait splendide, et puis je compte bien m'ignitier également à la plongée et d'aprés tout ce que j ai lu à droite à gauche cela...
Kiteux59 · 11 avril 2009 à 7:17 · 5 participants · 3 261 affichages
Cela fait 8 mois que je suis aux philippines. je repars dans 2 mois et je commence à m'inquiéter pour mes bagages car je doit étre en méga excé et qu'il me reste encore a acheter pleins de cadeau de souvenir... biensur je compte envoyer que des vétement...
Elyzz29 · 26 avril 2008 à 12:46 · 5 participants · 4 985 affichages
Ca y est, maintenant que j'ai mes billets en main, j'essaie d'ameliorer mon plannig. On m'a parlé des rizières de Banaue à aller voir...cela se situe ou?je vais surement y aller tout seule, alors je voudrais savoir si c'est loin par rapport à Manille...
Maglith · 28 avril 2009 à 23:22 · 3 participants · 1 250 affichages
Auriez-vous des infos sur Dinagat, je voudrais y passer quelques jours. Ca a l'air très sommaire... je me demande notamment comment on se déplace sur l'île si on veut faire le tour? D'avance merci Mag
Tometclaire · 28 avril 2009 à 20:11 · 4 participants · 1 344 affichages
Après un mois à Bali/Lombok en 2007, un mois en Thaïlande en 2008, le projet pour 2009 sera les Philippines du 15 septembre au 15 octobre en gros. Pour replacer dans le contexte, nous plongeons tous les 2 (niveau 1 et 2 français et PADI), nous aimons...
Kronour · 3 avril 2009 à 12:40 · 5 participants · 2 602 affichages
Pourriez vous nous conseiller un hotel à bohol et les activités que ns pourrons y faire sachant que ns voulons aussi bien alterner plage (d'ailleurs que pensez vous de celle d'alona beach et santa fé) et visiter avec en autre chocolate hills???? Pensez...
Nous partons à 2 pour deux semaines à Palawan en mai donc tres bientot. Nous avons deja reservé nos hebergements à Sabang et à El Nido, mais entre les deux nous avons 5 jours à remplir sans contraintes. Nous pensions aller à Flower Island mais il doit...
De manille, avion jusqu'a bacolod; puis sipalay par la route; 2 ou 3j a sipalay; puis dumaguete; ensuite siquijor puis bohol Retour manille en avion de bohol C faisaible à votre avis en 15j ss trop se presser? merci d'avance a++
Carrax · 26 avril 2009 à 16:07 · 4 participants · 2 785 affichages
Je vais partir pour 1 mois aux philippines avec un copain et j'aurais besoin d'aide pour organiser le voyage. Je pars dans le but de plonger, de faire la fête et de découvrir de beaux endroits. Quelles sont les sites à faire en priorité? les sites à voir...
Lobartine · 21 avril 2009 à 11:56 · 12 participants · 7 719 affichages
Que me conseilleriez-vous Malaisie ou Philippines? Nous partons en famille avec de jeunes enfants qui n'ont qu'une envie se baigner, se baigner, se baigner... Les parents aussi, ils aiment bien le snorkelling et la plongée, mais aussi les gens, l'atmosphère...
Aucune info sur le forum concernant mes questions. quels sont les transports possibles pour se rendre sur l'ile de Sibuyan en partant de Manille et ensuite de Sibuyan pour Siquijor? merci de m'indiquer dans la mesure du possible, les moyens, mais également...
Je serais très interessé par un séjour à El Nido mais n'étant pas routarde pour un sou, ce long periple me fait assez peur.J'ai bien trouvé un vol Pais-MANILLE AR (du 03/06 au 18/06) mais après cette étape je suis perdue!!! Je ne trouve aucun moyen de...
Je cherche une réservation pour une chambre d'hotel à Cebu du 21 avril 2008 au 10 mai 2008 (les dates peuvent variées de quelque jours), de 30€ à 50€, j'ai entendu parler de Vacation Hotel, qu'en pensez vous? merci
PatDeNice · 12 février 2009 à 13:49 · 5 participants · 4 082 affichages
Je suis actuellement en Thailande et je souhaiterais faire des site de plongée que l'on m'a conseillé Donsol pour les requins baleines au Philippines Sipadan à Bornéo/Malaisie pour les tortues géantes Je pense faire BKK Manille puis Manille Legazpi en...
Maglith · 11 avril 2009 à 15:21 · 5 participants · 1 966 affichages
J'ai passé la matinée à plancher sur notre itinéraire. Je crois que j'ai enfin réussi à faire tenir tout ce que nous avons envie de faire en fonction des contraintes de transports. Avant de réserver les vols intérieurs, j'aurais néanmoins aimé connaitre...
Je serai prochainement à Bohol, et je souhaiterai savoir s'il y a un moyen d'aller à Bicol simplement (bateau ou autre), à Donsol plus précisément, ça serait juste une journée pour aller voir les requins baleines... merci de votre aide. Fred
Kuya5000 · 9 septembre 2008 à 15:40 · 13 participants · 3 219 affichages
JE ME SUIS MARIER EN FRANCE AVEC UNE PHILIPINES QUI N'AVAIENT PAS DE PAPIER ON A EU POUR FINIR LA CARTE DES DIX ANS ENTRE TEMPS ON A ACHETER POUR 100000 EURO DE TERRAIN ET AUTRE...EVIDAMENT LES ETRANGER NE PENVENT PAS ACHETER DE TERRAIN, POUR ME RENDRE...
Maglith · 10 avril 2009 à 16:45 · 3 participants · 2 563 affichages
Désolée d’interrompre vos rêves de rizières verdoyantes et plages de sable blanc pour une question aussi terre à terre... Mais la facture de mon opticien me ramène durement à la réalité! J’avais fais le plein de lentilles de contact en Thaïlande l’année...
Sev0307 · 2 avril 2009 à 13:47 · 5 participants · 4 901 affichages
Je voulais m'inscrire à un Voyage organisé par l'UCPA sur 14 jours, ou il est prévu diversese balllades, du beach kayak et du snorkeling. On passerait par différents endroits comme Bohol, Negros, Cebu, Siargao et Surigao, c un voyage trés tentant par...
Tatadubled · 10 mars 2009 à 4:29 · 11 participants · 5 650 affichages
Voila, j'ai completement oublie (eu la flemme) de renouveler mon visa ici aux philippines depuis janvier 2009. C'est grave docteur? En gros, savez vous si je vais visiter les charmantes geoles locales pour 24h00, si je vais payer un prix exorbitant de...
Chan91 · 30 mars 2009 à 6:53 · 4 participants · 1 832 affichages
Je suis actuellement aux Philippines. Demain je pars voir le Mont Mayon. Mon point de chute est Legaspi et de la, je voudrais prendre le bus de nuit vers Bohol. Je sais que Silver star le fait mais j ignore si il passe par Legaspi. Avez-vous des infos...