Je suis en train de préparer mon voyage aux philippines et nous faisons avant une escale à Hong Kong. Quelle est la meilleure solution pour se rendre à manille sachant que d'apres ce que je lis il y a des problemes avec les cartes de credit dur cebu...
Booloo314 · 14 juin 2009 à 20:23 · 4 participants · 3 149 affichages
Je pars aux Philippines 2 semaines au mois de Septembre, dans le but d'y faire de la plongée et de voir du pays. Je suis déjà allé en Asie du Sud-Est (Thaïlande/... mais là c'est la première fois aux Philippines et j'ai quelques questions (j'appréhende...
Le LP écrit à propos d'une liaison ferry entre General Santos (Mindanao, Philippines) et Manado (Sulawesi, Indonésie). Un court voyage de 36 heures, assuré par la compagnie maritime EPA Shipping Line. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet (horaires...
En regardant mes guides et le site je ne trouve des reponses que partielles à ma question: Comment se rendre sur l'ile de Bantayan depuis Cebu city? Je compte me déplacer en bus. L'info que je possede m'indique de me rendre à Hagnaya d'ou je prendrai...
Tamerlan95 · 27 avril 2008 à 10:47 · 6 participants · 9 568 affichages
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure période pour visiter les Phillipines, je sais que l'archipel est immense et que les climats varient selon que vous êtes dans le nord ou dans le sud; mais pour ma part c'est surtoout pour faire Luçon et les...
Marcofro · 8 juin 2009 à 12:14 · 6 participants · 5 321 affichages
Je pars en juillet aux phillipines. Pouvez vous me dire si un traitement anti palud est nécessaire surtout pour les enfants et sachant ue c'est la saison des pluies. Nous pensons aller dans les iles calamianes, visayas... Quel anti moustiques très efficace...
Oliv31 · 16 juin 2009 à 22:12 · 5 participants · 1 500 affichages
Ma question paraîtra peut-être futile pour certains, mais je n'arrive pas à me décider, alors quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP: à maintenant une semaine de mon départ pour les Philippines, j'hésite encore entre prendre un duvet ou ce petit drap...
Clement1910 · 16 juin 2009 à 20:13 · 4 participants · 2 760 affichages
Je prévois d'aller 2 semaines aux philippines, j'ai déjà vu quelques discussions à ce sujet sur le forum mais je voudrais être vraiment sur. Donc, est-il necessaire de faire un visa en france, si je possede un billet aller retour (paris manille). Je vous...
Je pars me balader qq mois aux philippines, et puisqu'il faut bien démarrer par quelque part, j'ai opté pour Mindanao. Je suis fidèle lecteur de ce forum, mais j'ai pas trouvé bcp d'infos sur cette région. Je compte arriver sur Général Santos et faire...
J'aimerais avoir vos avis sur pagudpud, laoag et ses environs. J'ai vu quelques photos et entendu des échos positifs de cet endroit mais si vous avez d'autres infos ou des opinions sur cette région... Je suis allé jusqu'à Baguio mais pas plus au nord...
Jardineur · 3 août 2008 à 11:14 · 5 participants · 5 742 affichages
Je suis en train de plainifier un tour du monde (c'est dur la vie!) et je bloque sur le trajet en asie du sud est (vive la mousson!). Est ce que qqu'un est déjà allé aux Philippines début novembre? quel est la météo à cette époque? Dans les guides, ils...
Nous souhaitons renouveller notre expérience de séjour aux PHILIPPINES effectué en février 2009 (SIQUIJOR/PANGLAO). Durée: 14 jours sur place, février 2010. Souhaits: 2 à 3 îles ou régions pas trop éloignées les unes des autres (pas de pertes de temps...
Roman31 · 24 mai 2009 à 20:02 · 8 participants · 2 906 affichages
Je pars un mois aux philippines avec un ami, on a prévu de commencer par environ 1 semaine sur l'ile de siargao, puis 1 semaine entre bohol et siquijor, passer 2 3 jours a boracay et enfin une dizaine de jours a palawan (coron, el nido). je voudrais savoir...
Oliv31 · 5 juin 2009 à 20:06 · 10 participants · 6 758 affichages
Je pars avec un ami un mois aux Philippines au mois de Juillet 2009. Notre itinéraire est déjà plus ou moins fixé, nous allons visiter 6 îles environ (Siargao, Bohol, Panglao, Siquijor, Palawan...) Bref, nous allons donc avoir à faire des transferts...
Brianamorgan · 9 juin 2009 à 5:12 · 7 participants · 1 720 affichages
Im un nouveau membre dans le forum... thi s J'espère en apprendre plus auprès de vous ici et de partager mes pensées et mes idées aussi. Qui d'entre vous ici expereince vacances aux Philippines? Comment se fait-il comme? l'expérience, les dépenses et...
Badoo · 6 juin 2009 à 13:03 · 11 participants · 5 217 affichages
Je pars seul fin 2009 pour une longue durée en asie du sud-est. Pourquoi? J'ai entendu qu'il y avait les plus belles plages et forêts du monde dans ce coin du globe. Je ne sais pas me décider entre les philippines et la thailand... Sachant que je ne suis...
Carozoo · 23 mai 2009 à 11:34 · 7 participants · 24 042 affichages
Je pars cet été un mois en aout aux philippines et je voudrai savoir s'il y a des animaux dangereux dans ce pays. En faite j'ai très peur des serpents (terre et eau)...Est-ce qu'on en rencontre facilement, est ce qu'il y a des coins à éviter??? Merci...
Kilroy · 6 juin 2009 à 9:19 · 2 participants · 2 767 affichages
Les fêtes consulaires de Lyon se déroulent ce samedi 6 et dimanche 7 juin, place Bellecour. Nous vous invitons à visiter notre stand, celui des Philippines où vous y serez bien accueilli par la communauté philippine de Lyon. Mabuhay.
Je fais appel à vous car je souhaite avec ma femme, visiter pour la première fois (pour moi) la Chine environ 15 jours (Pekin, Guilin, Yangshuo et Hong Kong) puis nous souhaiterions ensuite nous reposer une petite semaine avant de repartir pour Paris...
JE SUIS ALLER SUR LE SITE EBOOKER. FR POUR RECHERCHER LES MEILLEURS TARIFS POUR UN VOL PARIS -- MANILLE (pour début septembre) et la compagnie LA MIEUX PLACE AU NIVEAU PRIX EST QUATAR AIWAYS ET DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DÉJÀ...
Nath85 · 18 mai 2009 à 23:22 · 6 participants · 2 996 affichages
J'ai une grave question au sujet des 59 jours accordés par le visa de tourisme. Je viens d'acheter mes billets d'avions et j'ai calculé qu'en nombre d'heures sur le territoire, je suis en dessous des 59*24h, mais pas forcément en nombre de jours. J'arrive...
Mon épouse philippina et mon fils, 20 ans ont le projet de partir pour CEBU vol directe ce début avril avec 1 exe probable de bagages...si quequ'un part dans ces dates pour visiter Cebu sans bagages en soute sur le meme vol qu'eux et accepte un bagage...
Je pars pour 5 semaines au philippines, je cherche un hôtel pas cher pour mon arrivée à manille le 8 juillet. Si quelqu'un'un a une adresse ce serait parfait. merci
Nath85 · 26 mai 2009 à 9:13 · 8 participants · 3 054 affichages
Je pars deux mois à Cébu donner des cours bénévolement. Je parle anglais et français mais pas l'espagnol. Est-ce gênant? Me conseillez-vous de m'y mettre rapidement avant le départ ou tout le monde parle-t-il anglais? Par ailleurs, est-il facile de bouger...
Getehem · 24 mai 2009 à 6:00 · 6 participants · 3 204 affichages
Ce samedi vers midi, par très beau temps et mer calme, le COMMANDO 6 que beaucoup connaissent pour l'avoir emprunté entre Batangas et White Beach à Puerto Galera, a coulé, faisant 12 morts et 8 disparus. Le bateau emportait 72 passagers pour un nombre...
Je souhaite voler de Bali à Manille dans environ un mois. La seule solution bon marché que je trouve est Bali - KL puis KL - Manille par Air Asia. N'y a-t-il pas de solutions plus directes à prix similaires? (même s'il y a une escale, simplement qu'elle...
Youfie · 10 mai 2009 à 23:43 · 6 participants · 1 858 affichages
Pour mes 30 ans, j'organise pour un petit groupe d'amis un voyage aux Philippines pour 2 ou 3 semaines à partir de mi-octobre Ayant déjà le lieu de résidence (Dasmarinas), savez-vous s'il est facile de trouver un/des chauffeurs-guides pour visiter Batangas...
Gerdan · 19 mai 2009 à 21:18 · 5 participants · 1 496 affichages
Nous sommes en possession de nos billets Paris - Manille pour 5 semaines. Notre mode de voyage est l'autonomie le plus possible avec marche (15 - 20 km par jour), bivouac dans de petits villages et meme quand possibilité chez l'habitant et nous ne recherchons...
Voila je cherche un bon plan pour partir cet été (du 9.08.09 au 30.08.09) pour cebu car malheureusement les billets restent super cher (car on est une famille de 3 adultes et un enfants 10 ans)donc si une personne connait une compagnie pas trops exessive...