PhilTetu · 24 septembre 2008 à 11:49 · 2 participants · 1 941 affichages
Je suis de retour d'un voyage au Japon (Tokyo, Osaka, Kyoto, Nara, Shiharama) et comme à l'habitude je diffuse mes chroniques avec cette semaine une courte intro sur le Japon: www.33mag.com/... Un vidéo à chaque semaine, le prochain sera sur le Tsukiji...
Jancha · 20 septembre 2008 à 7:39 · 3 participants · 3 594 affichages
J'ai voulu scanner et tirer sur papier des anciennes photos en sépia, au tirage certaines parties apparaissent un peu bleu-violet, existe-t-il un moyen pour leur rendre une couleur grise normale, soit avec Picasa, soit avec Ulead. Evidemment, je n'ai...
Alzir · 9 septembre 2008 à 16:34 · 3 participants · 2 488 affichages
héhé Quand je fais du stop, j'ai pour habitude d'amener ma mascotte qu'est Bob l'éponge. Je la prends en photo avec toutes les personnes avec qui je passe de bons moments lors de mes voyages, toutes les personnes qui me prennent en stop aussi. J'ai...
Gralito · 20 septembre 2008 à 11:11 · 4 participants · 3 364 affichages
Je pars pour un an, mon itineraire passe en partie par la route de la soie, j'emmene un reflex num, surement un compact, et un disque dur externe portable robuste, sans doute un lacie rugged. ca me semble la solution la plus fiable, mais je suis alors...
Lucat · 16 août 2008 à 5:47 · 4 participants · 2 253 affichages
Nous voici depuis une semaine au kirghizistan. Nous venons de faire la route Naryn, Kazerman, Jalad Abad. Seul probleme, nous avons oublie notre appareil photo numerique dans un cafe, le Paris (et oui) a kazerman. Il ya toutes nos photos de voyage...
Ce petit sagouin a bloque son objectif a Bombay, le deuxieme jour de mon voyage en Inde. Desormais a Mount Abu (Rajasthan), ou je ne resoudrai pas mon probleme, je fais appel aux connaisseurs pour savoir ou je peux le faire reparer ou en racheter un dans...
Perso, j'adore les randos, et particulièrement pour camper et m'émerveiller devant nos petits lacs de montagne. Je vous mets mes préférés des pyrénées Orientales (chez moi): On a deux images des étangs de Camporeils (la première en automne, la deuxième...
Tehem · 4 juillet 2005 à 22:18 · 3 participants · 2 745 affichages
Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurait il me dire si il y a moyen de graver des photos numériques à Puerto Baquerizo Moreno (San Cristobal, Galapagos). J'y passe 2 mois prochainement et ça me serait particulièrement utile... Merci par avance...
Je m'apprête à partir 4 mois en Amérique du sud, pour un voyage à vélo. J'ai un petit compact numérique canon40, qui a déjà bien voyagé et je voulais prendre mon reflex numérique EOS 330 avec objecti 28/80 et 75/300. Comment bien protéger le matériel...
Mimialti · 14 septembre 2008 à 21:13 · 2 participants · 1 577 affichages
J'ai pris des photos du palais royal la nuit à partir du bateau et c'est la seule qui n'est pas réussie. quelqu'un aurait-il une semblable photo à me faire parvenir pour compléter mon album (même si ce ne sera pas la mienne, elle donnera une idée des...
Cobee48 · 13 septembre 2008 à 3:19 · 3 participants · 4 254 affichages
J'espère ne pas dédoubler mais j'ai lu quelques rubriques et je me pose encore la question. Je suis du Québec, le courant électrique est de 110 volts alternatif, je m'en vais en France, Suisse et Italie. J'ai un chargeur à batterie pour ma caméra numérique...
Pierrôôt · 7 septembre 2008 à 19:17 · 5 participants · 3 708 affichages
Je prépare un voyage au Mexique en janvier-février 2009. Jusqu'à présent, je me contentais pendant mes voyages de sauvegarder mes photos sur CD-Rom et d'envoyer des mails aà mes amis et proches sans photos. Je voudrai cette fois-ci améliorer. Donc je...
JayJay11 · 10 septembre 2008 à 17:21 · 7 participants · 2 402 affichages
Je viens vers vous, car je reviens des Etats-Unis, et j'aimerais bien faire un montage de mon film et des mes photos... Je commence tout juste dans la vidéo, donc je suis loin d'être un expert... En gros, je chercher un logiciel (payant ou gratuit) me...
Phiseo · 13 avril 2008 à 13:04 · 10 participants · 3 415 affichages
Je souhaiterais enregistrer des témoignages de femmes en milieu rural...bref, existe-t-il du matériel petit et léger, à l'autonomie importante, permettant d'obtenir un son de qualité et facilement exploitable sur un ordi...je sais, je sais, ça fait beaucoup...
Nylondonny · 16 août 2008 à 15:35 · 3 participants · 5 733 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les endroits à New York et à Londres où les photos qu'on peut fair sont les plus belles (par expleme: d'un pont au couché du soleil...) ainsi que les lieux les plus insolites, facile d'acces (sans danger biensur) pour réussire...
Je suis a la recherche de photo de la Crete, des villages et des plages en particulier. Ceci afin de Créer une rubrique pour mon site perso de "tout les villages et plages de Crete" Merci a tous Bruno
GaelleVanc · 3 septembre 2008 à 19:32 · 4 participants · 3 115 affichages
Je pars a Cuba (Varadero) le 26 sept pendant une semaine. J'ai deja pas mal organise mon voyage mais il me reste qq petites questions: Est-il necessaire de reserver une casa a la havane a l'avance ou bien je peux trouver facilement sur place sans reservations...
Nieves · 22 août 2003 à 16:15 · 4 participants · 3 545 affichages
Hola a todos! A ceux qui sont déjà partis au Mexique avec un caméscope ds le sac à dos, si vous avez quelques tuyaux techniques (luminosité ou autre) pour filmer au Mexique (Oaxaca, Palenque, SCC, Cancun...), je suis prenante à 200 %...eh oui je viens...
Felix75 · 28 août 2008 à 18:12 · 7 participants · 5 126 affichages
Je pars début octobre pour un voyage d'un an a travers l'Asie, de l'Iran jusqu'au Vietnam. Je pars avec 3 500€ de materiel photo neuf acheter en France, Cela vaut-il le coup de souscrire une assurance contre le vol ou casse? Est-ce que je pourrai me faire...
Je pars bientôt au mexique et j'aimerai faire des photo de poissons. Le caissons étanches pour appareil photo numérique étant trés cher et hors budget (eniron 200€).Je me suis donc renseigné sur les solutions alternatives. J'ai découvert les etuits ou...
Tonio44 · 23 août 2008 à 11:13 · 10 participants · 4 874 affichages
J ai un appareil photo numerique reflex canon dont je n ai pas conservé la facture. pensez vous que ca posera probleme pour passer la douane malgache a tana??? merci de m indiquer comment faire pr ne pas avoir de prob? amicalement antony
Elodieboheme · 24 août 2008 à 22:36 · 11 participants · 8 468 affichages
Je souhaites me mettre à la photo. de plus je pars en bolivie et au perou je voulais savoir quel materiel acheter? quel marque est la plus adaptée? canon? nikon? j'ai commencé a regarder et mon choix se portaient sur le canon EOS 40D ou nikon D60 ou canon...
Je vis actuellement en Guinée, Conakry. En fin de semaine prochaine je prends une semaine de vacances au Maroc en commençant par Casablanca. Pouvez-vous m'indiquer des magasins où je puisse acheter un camescope. Les prix sont-ils équivalents à ceux de...
Photos prises il y a quelques jours, sur la côte Sud de Lombok... un magnifique petit bout d'Indonésie, encore vierge de toute construction, hormis quelques cabanes de pêcheurs...