Pour mon prochain départ à bkk, quelqu'un connait il une adresse pour du matériel pentax? Je possède un K10D. En fait, je serais intéressé par un objectif 70/300/2.8 voir un 150/500 ou 400 avec même focale. Est il possible de trouver des prix convenable...
Je pars bientôt sur l'altiplano argentin et bolivien, j'aimerais alléger mon sac le plus possible Le 100 macro est-il utile pour ce voyage? y' at-il des petites bébétes et des fleurs à ces altitudes?
Nabrab · 1 octobre 2008 à 8:57 · 11 participants · 5 172 affichages
Je viens de découvrir les premières photos et analyses du Sony Alpha 900 à 24 millions de pixels et à... € 2.800, - le boîtier. Une merveille. Qu'en pensez-vous?
Gyom33 · 24 octobre 2008 à 13:32 · 4 participants · 2 846 affichages
Je vais en asie le mois prochain pour 6 mois je vais passer par bangkok et je me disait que ca vallait peut etre le coup d acheter du materiel video ou audio la bas. les prix sont ils interessants et le matreriel compatible avec l europe? merci pour vos...
Trip1200GS · 20 octobre 2008 à 23:51 · 2 participants · 4 451 affichages
Merci à ceux qui m'on répondu quand j'ai cherché des renseignements sur le Maroc pour partir en moto (BMW R1200GS). Me voilà de retour donc avec une petite vidéo de souvenir sur fr.youtube.com/... A+ et ceux qui veulent des conseils sont les bienvenus...
Cdave · 17 mai 2008 à 12:49 · 8 participants · 4 324 affichages
Dans les lubriques de sécurité au Brésil, j'en ai lu dans des livres et des forums de voyages... pour moi c'est pratiquement impossible de voyager sans mon appareil de photo ou vidéo (caméscope de moyen gamme) et ce n'est pas pour frimer... Questions:...
Est-ce que quelqu'un a une photo de cette fameuse RIVIERE SOUTERRAINE sur l'ile de Palawan? Sur internet, je n'ai pas trouvé. En fait je suis chlostrau, donc j'appréhende. J'aimerais voir à quoi elle ressemble. Merci TATATOU
Julienf1987 · 10 octobre 2008 à 15:36 · 9 participants · 1 870 affichages
J'ai une question à poser à ceux ou celles qui sont amateurs de photographie. JE pars pour un voyage de 6 mois. Je viens de passer au numérique (et oui seulement), et je m'intéresse aux reflexs. Mais je constate que tous se rechargent ac des batteries...
Yan14 · 14 octobre 2008 à 12:00 · 2 participants · 1 845 affichages
Je pars dans 2 mois en Australie, un appareil photo m'est donc indispensable...Pe... problème, le mien vient de tomber en panne. Est-il intéressent d'attendre et de l'acheter à l'aéroport de Hong Kong? ou bien en australie? Merci de m'éclairer.
Dlsimon · 19 septembre 2008 à 15:59 · 3 participants · 3 571 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de plusieurs mois en Argentine, j'aimerais rentrer en contact avec des argentins comment faire? je ne suis pas une star en espagnol, c'est mieux en anglais..mais j'ai envie d'échanger Pouvez vous m'aider? merki simon...
Je pars à hong kong ce vendredi. Je pense peut etre acheter un appareil photo numerique. J'ai retenu deux appareils: Canon EOS 450D avec ou sans EF-S 18-55mm f 3, 5 - 5, 6 IS Canon EOS 40D avec ou sans EF 17-85mm f 4-5, 6IS USM Savez vous à quel prix...
je cherche un bon (grand magasin) de photo a bangkok, je dois acheter qq accessoires avant de partir me balader... si vous connaissez..c est cool!! ciao!
Vinz361 · 31 août 2008 à 1:24 · 5 participants · 3 472 affichages
Je ne vais pas dire que tout et dans le titre mais presque voila je repart au Népal et en Inde dans une petite quinzaine de jours et j'ai une question qui pour moi reste sans réponse: peut on faire développer des pellicules noir et blanc au Népal et en...
Un nouveau vidéo sur le Japon en ligne: la merveilleuse ville de Kyoto! Une incontournable au Japon cette ville en est le centre culturel et c'est une destination nécessaire après la folie de Tokyo pour relaxer un peu et voir le Japon sous un autre angle...
On pourrait peut-être former un groupe pour visiter le Salon de la photo (cf site) Entrées gratuites sur (compter 2 euros). Qui en serait? Je propose le samedi: on pourrait dejeuner ensemble histoire de se connaître un peu par exemple, et se donner RV...
J'aimerai que vous me confirmier si oui ou non on peut prendre en photo une statue de bouddha avec un être humain à coté. Une seule fois quelqu'un m'a fait cette remarque dans un monastère (le guide) donc j'aimerai savoir si c'est vrai?
Beinat · 3 octobre 2008 à 12:42 · 2 participants · 3 167 affichages
Quelques modestes photos de la Thaîlande son proposées dans ce petit DIAPORAMA automatique. Pour mieux apprécier, pensez à cliquer sur "plein écran" dès la première diapo. Cordialement. BENA
Je realise un tour du monde, je serais sur Bangkok prochainement et je souhaite m’acheter un appareil photo numerique, connaissez vous une ou plusieurs bonne addresses?? Et si les tarifs sont plus avantageux, la bas ou c’est un mirage??? Merci d’avance...
Je dois me rendre à Djerba pour mes vacances. Je prends l'avion avec la compagnie Nouvelair. Puis-je prendre, en bagage à main, mon appareil de photos numérique. Mon organisateur de voyage me dit que mon appareil doit voyager en soute. Qu'en est 'il...
J'ai recherché sur le Forum mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique aux photos des plus belles plages du monde. Et avec les grèves qui tombent sur les Parisiens et l'hiver qui avance, je me disais que du ciel bleu et des lagons ajouteraient peut-être...
Nous serons à Barcelone pour 5 jours mi septembre. Nous avons planifié quelques endroits (Gaudi et autres incontournables). Y a-t-il des endroits que vous suggérez pour la vue? Photos de paysages autant que d'endroits et de gens intéressants... Compte...
Photos (version facile d'accès pour le visionnement) Février 2008, quelques photos de San Pedro de Macoris, située à une heure de voiture de Santo-domingo, très jolie ville typiquement dominicaine. À VOIR C'est avec plaisir que je partage, quelques souvenirs...
Je prépare un voyage à Las Vegas pour le mois prochain et prévois de survoler la ville de nuit en hélico. Je me demandais quelle techniques je pourrais utiliser pour ne pas rater mes photos (avec mon EOS 450D)? Merci par avance!
J'aime cette photo prise au marcher flottant. Allez, je vous en laisse mettre vous aussi. Faites attention au poids de votre photo, que l'on allourdisse pas trop le site. J'en ai d'autres... je les mettrai à la suite des votres, suivant l'orientation...
Je suis un nouvel inscrit au site. Je suis un québécois qui va passer une semaine à Bs As au mois de mars et j'ai lu tout sur la sécurité pour Bs As mais je me pose la question si c'est sécuritaire d'avoir un sac en boulière et d'avoir ma caméra numérique...
Valy69 · 23 septembre 2008 à 21:20 · 4 participants · 4 532 affichages
Je cherche une solution pour décharger les photos des cartes mémoire lors de notre tour du monde prévu dans un an et demi.On m'a parlé d'un disque dur externe de voyage ayant une grande capacité, avec un lecteur et un petit écran qui fonctionne sur batterie.Quelqu'un...
Je trouvai pas vraiment de rubrique consacrer à ce genre de topic...donc me taper pas trop fort, mais en passant à siam cette apres midi, suis tomber sur un show room Yamaha asser impréssionant alors j'avais envie de vous faire partager quelques photos...