Fleurss · 24 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 4 418 affichages
Je suis en éternelle recherche de photos du vietnam... elles sont toutes les bien venues! vous pouvez me contacter par mail ou MP. unGRAND merci pour votre aide.
Aroimak · 14 juin 2007 à 10:14 · 5 participants · 2 160 affichages
Je viens d'acheter un appareil Casio avec le zoom x 7 qui me parait pas mal du tout, j'ai par contre juste un petit probleme que j'arrive pas a resoudre.. et avant de partir en voyage j'aimerai bien comprendre comment obtenir le mode rafale sur cet appareil...
Je suis passionné de photo (aussi) mais je trouve qu'il est assez complexe de faire les photos que l'on veut en voyage, par manque de temps, de connaissance du territoire, j'ai toujours l'impression une fois rentré qu'il faudrait que je reparte au même...
Anthesyte · 16 juin 2007 à 15:23 · 2 participants · 2 240 affichages
Voilà, je pars le 12 septembre pour le Népal, ou j'ai l'intention de faire le tour des anapurnas et le camp de base de l'everest, entre autres. Puis je pars fin décembre au Chili, là rien de precis comme trek, mais bon, je vais crapahuter pas mal, l'objectif...
Quel est le meilleur endroit pour acheter un camescope disque dur à Bangkok ou pattaya (thaïlande)? Les prix sont'ils plus intéressant qu'en france? Tous avis et conseils sont les bienvenus. Merci max24
LetsGo2003 · 26 avril 2007 à 19:17 · 2 participants · 2 189 affichages
Je souhaite remplacer mon appareil numérique (sony DSC P92) par un autre sony DSC H5S. Pouvez-vous me dire si cet appareil vaut le coup???? J'ai un budget (hors accessoires) de 350-400 euros. J'hésitais également avec un panasonic dans la même gamme de...
Olaze · 2 juin 2007 à 21:07 · 7 participants · 4 061 affichages
Une carte 2 go est elle suffisante pour la namibie sachant que nous resterons 5 semaines et que nous prenons pas mal de photos...peut on décharger souvent svp? merci beaucoup
Hysatis · 26 mai 2007 à 10:29 · 3 participants · 1 901 affichages
Je prépare mon prochain périple, et comme je vais être absente plusieurs mois, je désire avoir un site d'herbergement afin d'y mettre des notes de voyages, des textes et surtout des photos, et commencer à le rédiger, à l'organiser avant de partir
Lafamily · 29 mai 2007 à 19:00 · 2 participants · 2 862 affichages
Je monte actuellement un film qui présente nos deux années de voyage en famille, dont deux mois au Myanmar. Je souhaite intégrer des images de reportage sur les exactions de la junte sur les populations birmanes, ou des images de Aung San Suu Kyi. Je...
Vesta · 2 juin 2007 à 9:56 · 3 participants · 3 365 affichages
Je reviens vous parler de mes problèmes de photos... Suivant vos bons conseils, me parlant de "Rescue" et ne voulant pas embêter mon fiston, J'ai donné ma carte "effacée" à récupérer chez un photographe travaillant avec le magasin de développement que...
Teamten · 1 juin 2007 à 14:22 · 2 participants · 2 266 affichages
Je vous le dis tout net: étant un peu limite en anglais (un peu) mais très limite avec un ordinateur (très), je m'en vais aux renseignement dès aujourd'hui: voila, j'ai un appareil photo numérique avec une carte mémoire de 512 MB, je pense qu'elle sera...
Profitant du mauvais temps lors de mon séjour, je me suis amuser de faire des photos dans les marchés thais, dont on peut rencontrer des personnages différents comme sur la première photo par exemple, ce marchand thaï au chapeau de cowboy très sympa d'ailleurs...
Titophem · 22 mai 2007 à 9:01 · 4 participants · 19 406 affichages
Impossible de savoir avant notre départ le prix d'un appareil photo au Japon... Alors nous sommes allés voir par nous même et nous avons craqué pour un EOS 400 D. Beaucoup moins cher que chez nous!!! Pour 680 euros (le prix du boitier nu chez nous)nous...
Je suis un amateur de belles photos de voyages et je suis de plus en plus énervé, outré, scandalisé, effaré, suffoqué et révolté... (rayez les mentions inutiles) de voir avec quelle facilité beaucoup de VFistes vident l'intégralité des cartes mémoires...
ZacInde · 30 mai 2007 à 14:25 · 3 participants · 2 746 affichages
J'aimerai tt simplement savoir si s'est avantageux d'acheter un appareil photo numerique 7mega pixel à quel moyenne de prix pourrais-je le trouver. merci de vos réponses.
Richardbourd · 16 mai 2007 à 19:28 · 7 participants · 3 487 affichages
Je pars bieintot en tour du monde et me pose une ou deux question concernant mon appareil photo. J'ai acheté pour l'occasion un reflex numérique (le D80 de Nikon avec le zoom 18-200) avec 2 carte de 2 giga chacune pour remplacer mon vieux reflex argentique...
Je voulai savoir ou il etait possible d'acheter des cartes mémoire d'appareil photo numerique a Delhi. quelles sont les prix? et est ce plus interessant que d'acheter en france? merci
Je pars le 24 aout faire un treck (mois de septembre), la grande transversale du zanskar. cela dure environ 1 mois, j'aimerais faire des photos, probleme: si argentique: lourd et quantite de pellicules si numerique:sans electricite, sois numerique a piles...
Patriccia · 2 mai 2007 à 18:52 · 3 participants · 25 276 affichages
J'ai depuis des années un appareil photo que j'adore, un cannon 400 et il vient de "lâcher" c'est à dire qu'une fonction électronique (hélas) ne comprend plus le message suivant: rembobiner la pellicule. Alors si quelqu'un a des adresses de réparateurs...
Jo57 · 21 mai 2007 à 20:00 · 3 participants · 1 752 affichages
Nous somme a notre premier voyage dans le vieu continent et nous partons 1 ans avec sac a dos.Comme je suis photogrape amateur japorte mon apareil numérique avec une carte dune capacité denviron 2000 photos donc pour maximum 1 semaine.J<aimerai savoir...
Comme on pose souvent la question, j'ai un peu regarder les différences de prix sur le matériel canon. En france un eos 400D nu 699 € à Auchan ou la Fnac, 535 € au phantip plaza à Bangkok. Alors visiter ce site (attention il y a beaucoup de mots en thaÏ)...
Daniel26 · 19 mai 2007 à 9:54 · 6 participants · 2 163 affichages
J'ai un site perso "confirmé" chez Orange où j'y stocke des photos et commentaires de mes voyages. J'utilise un logiciel de transfert pour y avoir accès, mais en voyage comment faire lorsque j'utilise un autre ordinateur qui ne possède pas ce logiciel...
Duppyconquer · 16 mai 2007 à 20:28 · 3 participants · 2 232 affichages
Je repars cet été et cette année, je vais prendre mon appareil photo numerique. Si je vais dans des endroits tels que Kiriganga, Tosh ou autres villages perdus...qui n'ont pas forcement d'electricité, comment recharger mon appareil photo numerique. Quelqu'un...
BereniceG · 15 mai 2007 à 12:31 · 6 participants · 4 240 affichages
Je pars tout le mois de juin en Bolivie et je me demande si j'ai besoin d'un filtre UV pour ne pas rater mes photos. J'ai lu qques très bons postes sur le sujet mais c'est assez compliqué et je suis novice sur le sujet. J'utilise un réflex NIKON F-65...
Ginevra · 27 août 2006 à 10:09 · 6 participants · 10 196 affichages
Je suis en train de commencer mes valises pour mon voyage pour Bali via Singapour. On m'a dit que le shopping là bas était très intéressant et je me disais que mon numérique manquait de puissance!! Qqu'un aurait il une idée des économies qu on peut faire...
Me v'la avec un pepin d'objectif photo... Si quelqu'un a deja eu affaire a un reparateur de materiel photo a Teheran qui soit competent (ou au contraire, un professionnel non recommandable, c'est interessant aussi) je suis preneuse des coordonnees! Merci...
Oswald13 · 6 mai 2007 à 7:02 · 7 participants · 5 373 affichages
Petite question matinale avant les éléctions!! Bonjour, je voudrai savoir comment vous faites lorsque vous êtes en voyage pour mettre des photos en direct que vous avez prise en résolution et taille normale (1600 voir 2500) et que vous voulez réduire...
LaBertouille · 26 janvier 2006 à 20:45 · 26 participants · 9 906 affichages
J'ai une petite questions pour les personnes réalisant des portrait... je suppose qu'il faut toujours demander aux gens avant de les photographier, non? (du moins ça me parait logique) j'aimerais beaucoup en faire mais je ne sais pas trop comment m'y...