Amis de belles images bonsoir. Je voudrais lancer un nouveau sujet intitulé: "scènes de vie". Dans ce post on pourrait retrouver des photos relatant des scènes de la vie quotidienne que l'on découvre souvent avec étonnement pendant nos voyages. Je pense...
Chapulina · 14 février 2007 à 17:10 · 2 participants · 3 039 affichages
Grosse question quand on est amateur de belles photos! 1) peut-on se fier au numérique vs argentique en terme de solidité quand on sait que l'on va passer du froid au chaud non stop? quelles sont les marques numériques les + résistantes? 2) pour stocker...
Voila, je crois que tout est dis dans le titre De superbes clichés pour découvrir un coin, un moment éphémère de Paris chaque jour! www.unjouraparis.com @+, Zut
Fadièse · 26 février 2005 à 15:30 · 9 participants · 5 092 affichages
Je vais partir fin mars en voyage au Yemen, SANA'A; le nord et le désert. Jusqu'à présent, pour les treks dans les déserts je ne prenais que des appareils photos jetables (passionnés de photos, ne hurlez pas!!), simplement pour ne pas risquer les grains...
Kechua · 7 février 2007 à 18:27 · 3 participants · 2 073 affichages
J'ai acheté un Nikon D50 avec sa batterie et j'aimerais en acheter une 2 de "secours" mais moins chère. Quelles marques me conseillez-vous? (où d'ailleurs quelles batteries sans marque particulière) Merci d'avance pour les réponses. Sylvie
Je suis retourné à Madère pour les vacances du nouvel an, et j'ai eu la chance d'assister au feux d'artifice (il concourt pour être le plus beau feux du nouvel an parmi plusieurs capitales mondiales, et cette année encore il a gagné). C'est vrai que c'était...
C'est a la demande de jade 05 que je met ces images prises lors de son voyage au vietnam merci a jade d'avoire voulu partager ces photos avec nous et en esperant qu'elle nous mette un petit commentaire!
Bon, tout le monde est fier d'épater la belle mère, les copains, au retour de voyage,, HOOOOOOO!!!!! comment tu as fait?? tu as un vrai talent (merci les filtres) Mais on a nos ratées,, nos photos nulles,, celle que on ne montre pas,, et bien sur VF...
Céli188 · 5 février 2007 à 23:17 · 4 participants · 2 631 affichages
Je pars pour la thailande, le cambodge et le Laos. J'ai encore une petite question a laquelle je penses en voyant mon appareil photo... Et les prises alors?? C'est du quel voltage? Ai-je besoin d'un adaptateur? Merki...
SDanneaux · 2 février 2007 à 19:29 · 2 participants · 1 764 affichages
Voila j'hésite à m'acheter un camescope, je m'y connais assez peu donc je vous demande de l'aide.. Je suis intéréssé par le SOny SR70 (disc dur) de 60 GO qui m'a l'air pas mal mais que vaut il réellement? prix environ 750€ Et le HC 96 a environ 600 -...
J'ai l'habitude depuis que j'ai un numérique de faire décharger mes photos sur CD dans un magasin photos, j'en ai jusqu'ici toujours trouvés. Mais au Rajhastan, vais-je trouver facilement des boutiques pour faire cela? merci
Cyclovince · 2 février 2007 à 12:03 · 2 participants · 1 584 affichages
Je vais bientôt partir en Asie du Sud-Est, et je me pose quelques questions concernant mon nouvel appareil numérique Canon Powershot G7. Je ne suis vraiment pas un star des PC, car j'ai un Mac et il suffit de brancher l'appareil pour que les photos se...
DenisP · 30 janvier 2007 à 1:27 · 2 participants · 2 587 affichages
Je recherche un truc ou un logiciel pour pouvoir graver un cd avec musique, animation et photos de mes vacances (Comme Powerpoint ou Freelance) afin qu'il fonctionne dans mon lecteur CD de télévision. Avez-vous une idée de la solution? Merci à l'avance...
Pepeque · 23 janvier 2007 à 20:41 · 6 participants · 1 957 affichages
J'ai un appareil numérique bridge KYOCERA MR 410, j'en suis satisfaite en dehors du problème de l'automomie des piles que je dois recharger fréquemment. Je pars généralement avec 2 chargeurs et plusieurs jeu de piles. Dans le cas par exemple d'un treck...
Fredumvel · 14 janvier 2007 à 15:33 · 6 participants · 2 231 affichages
Je cherche un bridge, avec un encombrement pas trop important pour m'accompagner en haut des plus haut sommet, aux quatre coins du monde, et qu'il aient la maniabilité et la qualité technique suffisante (photo de paysage par toute condition et à toute...
Sdisunshine · 25 janvier 2007 à 10:44 · 6 participants · 4 640 affichages
Ca y est je suis au Cambodge depuis un peu plus de deux semaines et franchement quel pays! Coup de foudre? Certainement! Merci a tous pour tous vos renseignements precieux d avant depart. Malheureusement, j ai un petit (gros) probleme auourdhui. Bizarrement...
Backpacker75 · 24 janvier 2007 à 17:41 · 5 participants · 3 232 affichages
Ma question va peut-être paraître idiote (c'est ma première fois en Inde mi-Février!). J'ai entendu dire qu'il fallait enlever la batterie et la carte mémoire de son appareil photo numérique (si on veut mettre l'appareil dans son bagage cabine) dans les...
AtaraXy · 5 janvier 2007 à 15:55 · 5 participants · 5 585 affichages
C'est le premier message que je poste sur ce forum... Nous partons en Chine en mai, pour une periode de 6 mois, nous sommes habitués aux longs voyages, inde, russie, norvège mais quelques questions me trottent dans la tête. Déja, un visa chinois de six...
Bapsol · 16 janvier 2007 à 22:16 · 6 participants · 4 187 affichages
Pour notre circuit en mai, nous traverserons le désert, les dunes ect... je voulais savoir quel type de protection faut ' il ensisager pour les appareils photos (2 argentiques et 1 numérique) en mai 2000 nous avons fait une méharée dans le desert tunisien...
Lis depuis plusieurs semaines... Je pars moi aussi fin janvier. Je peins à partir de mes photos. Je compte faire une exposition au retour Photos / tableaux. La question que je me pose est la suivante... Je pars avec ma "grosse" nikon d-50...??? ou...
Cette petite sélection des plus beaux sourires glanés au cours de mon dernier voyage en Birmanie, pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Pourquoi voyager? La réponse coule de source à la vue de tous ces sourires, non...
Skywalker · 20 octobre 2006 à 6:34 · 10 participants · 26 780 affichages
Je suis en voyage autour du monde et je me demande OU acheter pour le meilleur prix du materiel numeric, appareil photo objectif, lecteur mp3 disque dur etc... quel est le pays le moin cher du monde pour le shopping? question simple mais la reponse est...
Eversmile · 7 janvier 2007 à 11:53 · 2 participants · 1 582 affichages
A quand des APN solaires??? Il commence à y avoir des solutions: panneaux solaires souples transportables accompagnés de chargeurs de batteries, sacoche pour matériel photo sur le même principe, mais tout ça est encore bien encombrant. Ce serait une solution...
Olivier04051 · 14 janvier 2007 à 6:41 · 2 participants · 2 495 affichages
1. On dit que transférer toutes nos photos dans un blog est illusoire à cause de la quantité de photos et du temps que ça pourrait prendre. J'envisage donc de placer uniquement quelques photos pour mon blog. 2. Les cd gravés, c'est un problème de capacité...
Oliviercolo · 1 janvier 2007 à 19:21 · 6 participants · 5 833 affichages
Je pars en mars en vélo sur les routes de la soie (Iran, Pakistan, Chine et Kirghizstan). Afin de recharcher les batteries de mes appareils photos, natel et caméra, je voulais savoir ce qu'il en était des prises électriques? Faul-il prendre un adaptateur...
Kinou2007 · 11 janvier 2007 à 22:52 · 4 participants · 2 247 affichages
Alors la, c'est peut etre une question débile, mais si je la pose, c'est que je ne connais pas grand chose en informatique...je viens de faire un blog, qu'il faut que j'alimente...mais commeent ca se passe pour mette des photos dessus à distance? on m'a...
Vesta · 12 janvier 2007 à 14:40 · 2 participants · 1 692 affichages
Je suis supercontente d'avoir trouvé ce Forum: grâce à lui, j'ai pu trouver une carte mémoire pour mon vieil appareil photo! Annya m'a expédié une carte qui ne lui servait pas et, après essai, youpi! Ca marche pour mon appareil. Comme ça, je pourrai faire...
Bapsol · 9 janvier 2007 à 21:48 · 4 participants · 2 026 affichages
Comme nous l' avons constaté, l'Afrique de l' ouest est difficile en ce qui concerne les photos est ce que la namibie entretien cette réputation. Combien faut t'il prévoir de peloches tchao
Virgula2 · 5 janvier 2007 à 21:01 · 6 participants · 2 652 affichages
Je voudrais savoir si l'électricité irrégulière risque vraiment d'endommager les appareils (avez vous eu de mauvaises expériences?) et si oui comment les protéger? Merci d'avance