Groogie · 6 juillet 2007 à 20:27 · 5 participants · 5 011 affichages
Je me pause la question, est ce que le materiel electronique video photo etc.. est moin chere en thailande ou c'est les memes prix..?? styles j'aurais besoin d'une batterie de rechange pour ce genre de camera: tercoif.club.fr/... et des carte memory...
Arterre · 14 juillet 2007 à 7:52 · 7 participants · 2 855 affichages
A quelque mois du depart, je voudrais savoir si deux routards (couple) sac a dos avec une...voir deux camera...un APN...un videur de carte...un enregistreur numerique...un panneau solaire...et tous les cable qui vont avec..auraient des problemes aux...
Mattisa · 21 juillet 2007 à 0:35 · 4 participants · 2 180 affichages
Nous partons, mon amie et moi, pendant 6 semaines en Thaïlande, Laos, et Cambodge le 1er août. Je compte prendre avec moi, un boîtier photo avec trois optiques dont une pro, très voyante et assez grosse (grosse optique Canon, couleur crème si vous voyez...
Phil64 · 31 juillet 2007 à 1:02 · 2 participants · 3 393 affichages
Je me demande l'efficacité de ce chargeur solaire SOLAR 1 de SILVA. (49 euros) Sur le papier il parait vraiment bien, mais est ce que quelqu'un l'a testé? je pars au Spiti et Ladakh, et ne voudrait pas le limiter à photographier, cela vaut-il le coup...
Je m'apprete a partir à Mumbai pour un mois. Là bas je comptai faire des photos en rapport avec le cinéma Bollywoodien (pour mon entrée dans une école de photo en France). Connaissez vous des lieux mythiques? A qui puis je m'adresser??? J'ai aussi entendu...
Minoy · 23 juillet 2007 à 16:19 · 3 participants · 2 263 affichages
Je pars dans 2 jours en Chine, et plus précisément à Ningbo. J'aurais aimé savoir s'il faut un équipement particulier (driver de l'appareil photo est nécessaire?) pour pouvoir graver ses photos sur un CD, et ou je peux le faire? On peut le faire que dans...
Pdv · 22 juin 2007 à 10:22 · 7 participants · 5 476 affichages
Je vais visiter Antelop Canyon dans les semaines qui viennent aux environs de midi ; comme tout le monde j'espere en ramener des photos extraordinaires. Mais j'ai une question technique pour réussir mes photos dans ce lieu particulier (couleurs, rayons...
Joshua · 10 juillet 2007 à 1:54 · 4 participants · 2 056 affichages
Si j'achète un appreil reflex fonctionnant sur ce type de batterie, puis-je aussi mettre des piles classiques, comme le laissent entendre certains messages du forum, ou faut-il un adaptateur? Merci de vos réponses...
Tgros · 2 juillet 2007 à 22:13 · 5 participants · 3 594 affichages
Pour limiter le nombre de cartes mémoires (photos), je pensais amener une clé USB pour le stockage. Mais comment sont équipés les PC au Laos et Cambodge: prises USB? Windows 2000? XP? Merci!
Hysatis · 5 juin 2007 à 19:17 · 7 participants · 5 479 affichages
Avez-vous utilisé le C Powershot G7, ds l'affirmative quelles sont ses qualités mais surtout ses défauts j'espère que ce post va pouvoir se maintenir, par sûr, et je ne sais comment formuler autrement ma question
Mati7 · 12 juillet 2007 à 10:32 · 2 participants · 1 889 affichages
Tous, en tant que personnes expérimentées de la photo, je voulais savoir si vous connaissiez l'appareil numérique de type bridge de nikon le H7 ou H9. ils st globalement similaires la différence se situe au niveau de l'écran. voici ces principales caractéristiques:...
Arterre · 29 avril 2007 à 12:49 · 2 participants · 2 596 affichages
Je sais que ce sujet a deja été debattus plusieurs fois, mais si je ne me trompe pas cela fait deja un moment et les choses dans ce domaine evoluent tres vite... nous prévoyons d'acheter un panneau solaire 12v... * nous avons: sony dsc r1 videur de...
Je pars cet été en norvège et je vais faire un tour sur les iles lofoten, vestarelen et senja. Je compte faire pas mal de panoramiques, es-ce que quelqu'un connait des "bon coins" dans cette région de norvège. Merci de votre aide. a+ seybos
Djspawn35 · 3 juillet 2007 à 22:50 · 2 participants · 2 438 affichages
Ola todos, Je vais en Asie bientot pour de grandes vacances de 3 mois. Je pars bien evidemment avec mon matos photo (Nikon D80 avec un nikon 18-135 et Sigma 70-300). J'ai un peu joue avec le fisheye d'un copain et je trouve ca genial!!! J'en veux un depuis...
Gigimorel · 8 juillet 2007 à 19:32 · 4 participants · 3 990 affichages
Je vais partir aux USA en octobre 2007 et je suis à la recherche du transfo à adapter sur mes chargeurs de batteries pour passer du 220 au 110. Qui peut me dire où je peux m'adresser?
Sébastien21 · 2 juillet 2007 à 23:47 · 4 participants · 3 638 affichages
J'emmène mon reflex en Thaïlande cet été et je me demandais deux choses: est ce que mon 12-55mm de base suffit ou dois-je emporter mon 70-200mm en plus (lourd) pour ne pas avoir de problème à la douane au retour, quel document dois-je emporter avec moi...
Je vois des questions sur le choix du matériel photo, la réponse allant toujours de soi: "il faut du numérique". Pourquoi pas, à condition d'accepter certaines limitations avant d'acheter et non de les subir après. Et pour ne pas partir dans un fil de...
Purjusdejuju · 2 juillet 2007 à 12:04 · 3 participants · 4 604 affichages
Chers voyageurs, Avec mon ami, nous partons pour un voyage de 10 mois en Afrique et en Asie essentiellement. Avant de partir, je souhaite acheter un appareil numérique bridge, j'ai eu un coup de coeur pour le Panasonic FZ8 qui fonctionne avec batterie...
Photo numérique vu que j'ai déjà une cam Dv! Vu que je vais à barcelone dans 5 jours peut être faut il que je l'achète la bas? Ca serait moins cher d'après vous merci!
ScorpThail · 5 juillet 2007 à 20:54 · 6 participants · 3 397 affichages
Je sais que on est pas sur un furum d informatique... Bon j ai acheter mon apareil numerique avec une carte Sd en thailande, me revoila revenu en belgique pour quelques mois pour repartir dans quelques mois en thailande mais en attendent je voudrais...
Je projette de partir en Inde en juillet, je voulais savoir s'il était profitable d'acheter un appareil photo numérique en Inde. Et si oui, où en trouver à Delhi? merci de votre aide
Voilà nous sommes rentrés du vietnam depuis la fin mars, et je ne trouvais pas la solution pour mettre mes photos sur le forum donc soyez indulgents s'il vous plait. Cette première photo représente une pagode à Saigon. Nous avons été enchantés par notre...
Hammet58 · 20 juin 2007 à 9:58 · 6 participants · 3 305 affichages
Je souhaitais savoir si on avait le droit dans les cyber-cafés en Inde de vider sa carte mémoire d'appareil photo numérique, en envoyant ces photos chez nous via le net... A t-on besoin d'un cable USB ou en prêtent-ils un? merci à vous
StéfanieC · 14 décembre 2004 à 14:26 · 7 participants · 6 788 affichages
Nouvelle inscrite et première question sur ce forum. Je pars au Burkina Faso le 18 décembre et j'aimerais beaucoup emporter mon appareil photo (un Reflex argentique Dynax 4 Minolta) mais j'ai "peur" de la poussière (la fameuse latérite) qui s'insère partout...
Groin · 21 juillet 2005 à 15:26 · 4 participants · 2 375 affichages
Je pars au Burkina très bientôt, savez vous si j'y trouverais facilement des piles AA LR6 (les piles toutes bêtes, quoi...) pour mon appareil photo numérique? Est ce cher, parce que mon appareil est extrement gourmand. Quelle est votre statégie en voyage...
Senmout · 25 juin 2007 à 13:16 · 11 participants · 8 770 affichages
Une amie a un appareil et fait des diapos (eh oui vu son age elle ne souhaite pas en changer).Elle faisait developper ses photos au Kodak geneve qui vient de fermer boutique.Elle ne sait où se tourner? Le sphtographes lui repondent qu'ils ne peuvent pas...
Au secours, les vacances s'annoncent mal. je viens de perdre mom appareil photo dans un taxi, sans numero, impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un aurait-il une solution?