Je regarde les photos avec un énorme plaisir et je dois dire que vos photos sont tous excellentes. BRAVO! J'aimerais partir un nouveau sujet comme suit: vos plus belles photos des enfants de partout dans le monde...! Par contre je suis en pleine rénovation...
Vic09 · 22 mars 2007 à 14:46 · 2 participants · 2 045 affichages
J'ai malancontreusement égaré toute la documentation de mon CANON EOS 300. Comme je ne connais pas toutes les fonctions par coeur, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'en fournir un exemplaire (pages scannées et envoyées par email par...
GeMontréal · 8 mars 2007 à 22:19 · 6 participants · 2 392 affichages
Je fais de la photo dans la vie, donc bien entendu, je vais prendre les gens en photos le plus possible durant mon voyage, j'adorais faire des photos pendant que les gens ramasse le café ou canne à sucres, je n'ai pas pu au Costa Rica l'an passé... Je...
Stefane · 20 mars 2007 à 13:51 · 3 participants · 3 562 affichages
J'ai fait des photos d'oiseaux au mexique et j'aimerais connaître le nom des espèces. Comment puis-je faire sans m'amuser à regarder toutes les espèces existantes? Merci
j'ai une photo que j'aime beaucoup mais malheureusement un touriste est en plein dans le champ...impossible de le virer à l'instant t de la prise de vue!!! je ne suis pas hyper douée en informatique et j'aime pas tellement retoucher mais là c'est...
Comme le dit le titre maintenant j´en fais partie. Les gens m´ont fasciné... Vendeuse de jus de canne à Koh Kong. Vendeur de jus de canne à Kep (mon mari adore le jus de canne!) Je pense avoir trouvé l´ami d´Alan sur les quais, en fin d´après midi. Alan...
Toujours dans la série des "plus belles photos", il y en a une inédite! Les photos du désert. Alors je commence avec 4 photos... Non elles ne sont ni sur Désert de Namibie ni sur le dernier Désert de Lybie celles-là, jamais vues!
Massala · 15 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 13 359 affichages
Est il préférable d'acheter son appareil photo en France avant de partir ou en Thaillande à Bangkok? Quels sont les meilleurs tarifs p/r à ces deux pays? Est ce qu'on retrouve les memes appareils photo en Thaillande qu'en France? Merci pour votre réponse...
Lambda · 7 mars 2007 à 12:26 · 3 participants · 2 093 affichages
J'aimerais partir en Chine en avril-mai prochain, de Hong Kong à Shangai, et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'y graver ses photos sur cd (à partir de la compact flash). Quelqu'un a posé à peu prés la même question en 2005 et comme je ne vois pas de...
Jippe · 26 février 2007 à 11:59 · 4 participants · 3 659 affichages
Les standards électriques varient d'un pays à l'autre.. qui peut me dire si on peut brancer sans Pb, un chargeur de batterie photo, sur les prises yemenites? ou bien s'il faut un adaptateur. Si oui, ou auriez vous trouvé cet adaptateur? est-il universel...
Les voyages permettent très souvent de découvrir des scènes intéressantes de convivialité entre l'homme et l'animal... Je vous propose de commencer une petite galerie de photos sur ce thème en ouvrant cette nouvelle série avec une photo prise à Jaisalmer...
Jyjo · 11 novembre 2006 à 1:11 · 2 participants · 3 229 affichages
Je suis à la recherche d'une vidéo sur la cérémonie du baptème pendant les fêtes du Timkat. Quelqu'un aurait il filmé à ce moment là. J'aurais besoin de quelques images simplement sur le baptème afin de completer un film vidéo réalisé à titre personnel...
Olivier04051 · 7 mars 2007 à 5:32 · 2 participants · 1 440 affichages
Je prépare mon voyage autour du monde et je cherche toujours la meilleure façon de stocker mes photos. Mon Ipod de 80 Go peut contenir énormément de photos. Toutefois, si je veux transférer une photo vers mon blog internet, je crois qu'il faut que l'ordinateur...
Je démarre un topic sur Phnom Pehn, mais essentiellement des photos sur cette ville et si vous en avez merci de les partager... Voici la première... il s'agit de la colline du Wat Phnom...
Nicolaswww · 3 mars 2007 à 12:42 · 3 participants · 1 859 affichages
J ai un EOS 350D avec un 18-55 et un 55-200 (les versions basiques fournies avec l appareil). Or depuis quelques temps le vissage du 55-200 devient difficile: il faut que je force pour le visser completement. Un peu comme si le pas de vis du boitier s...
JackyBelloc · 21 février 2007 à 15:49 · 4 participants · 2 247 affichages
Je pars en voyage en Thaïlande et au Laos du 05/03/07 au 30/03/07. Je compte bien sûr faire des photos. J'ai un appareil numérique avec une carte mémoire de 512 Mo. Je viens d'acheter sur le net une carte mémoire de plus grande capacité mais je ne suis...
Sur le versant sud-est du Haut Atlas, il existe un autre maroc: un bijou enchâssé dans les aspérités montagnardes, la Vallée du Dadés. Celle des jardins, roseraies, massifs de lauriers roses, amandiers en fleur, casbahs secrètes et surtout ce peuple Berbère...
Je pars en Inde en avril prochain et j'ai un ami qui est la-bas et il a de la difficulté a brancher son portable dans des cafés internet pour faire le transfert de ses photos. Il le fait maintenant avec un CD. Y en a-t-il parmi vous qui ont eux le même...
Canopée · 21 février 2007 à 23:48 · 5 participants · 4 393 affichages
Je suis photographe amateur et je prévois de partir en Inde quelques temps, evidemment je souhaite enmener mon matériel photo avec moi (reflex argentique et numérique) donc petite question bête, y-a-t-il de précautions à prendre en Inde avec du matériel...
Chamber · 21 février 2007 à 19:18 · 3 participants · 1 902 affichages
J'ai un Canon PowerShot A70 et je débute en photo. J'ai pris quelque photo lors de mon dernier voyage. Toutefois je trouve que mes photos ne sont pas bonne et les photos de soir sont pas mieu... J'utilise les mode automatique. Je me demandais si quelqu'un...
Je pars au Népal très prochainement avec un groupe d'amis. Durant notre voyage nous partons faire une excursion de 8 jours en mini bus au Tibet. J'aimerai savoir s'il est possible de filmer dans cette region penfant l'excursion et dans la ville de Lhassa...