Aparna · 23 mars 2011 à 18:18 · 10 participants · 1 786 affichages
Nous sommes un couple et n avons que 10 jours a consacrer a un voyage dans la région de que bec en juin prochain mon mari et moi même aimons avant tout la nature, les beaux paysages, nous voulons nous offrir deux ou 3 beaux hébergements dans des lieux...
Chaubin · 26 mars 2011 à 5:16 · 3 participants · 2 165 affichages
Je vais prendre l'avion de québec pour la première fois, j'ai toujours parti de Montréal. Je voudrais savoir combien de temps ça peut prendre du terminus d'orléans express à l'aéroport. Et combien ça pourrait couter en taxi, où s'il a un service d'autobus...
Boopy · 2 juin 2008 à 14:53 · 7 participants · 5 506 affichages
Nous serons au Quebec durant la premiere quinzaine d'Aout. Nous arrivons à Montréal, allons à la Mauricie puis au lac St jean pour le Zoo félicien...ensuite Tadoussac...et là, nous voulons aller à Bic pour voir les phoques mais ça nous fait faire un détour...
Lydoo · 10 mai 2007 à 15:25 · 7 participants · 2 493 affichages
Je voudrais faire une excusion au Québec cet été avec des amis qui nous rendent visite. J'ai envie de donner une super image du Québec, sans non plus grever mon budget... Il y a tellement d'informations sur le net que je ne sais plus ou donner de la...
Ca y'est nos billets d'avion sont réservé! Arrivée le 30 Septembre à Montréal, où nous dormirons vu l'heure tardive et Retour le 12 Octobre à 22h30 de Montréal Ce qui nous laisse 12 jours plein sur Québec J'ai déja posté une discussion rapport à la Gaspésie...
Nous passons une semaine à New York en Août prochain et nous souhaitons partir vers le Nord. Nous avions prévu de visiter philadelphie, Lancater puis de passer Ottawa, Montral et Québec. Notre but est de trouver des endroits verts pour séjourner dans...
Les dates sont fixées... départ le 26/10 et retour le 11/10 Avant toute chose, quelques explications sur les étapes du parcours que j'ai planifié 5 nuits à Montamgny, vous allez me dire: mais pourquoi? tout simplement parce que le frère de mon mari y...
Nous habitons Montréal et nous aimerions allez 17 jours en vacances, en Gaspésie. Nous sommes des campeurs et nous aimerions faire le circuit des plages pour s'y baigner. Nous aimerions donc savoir quel serait la meilleur période pour effectuer ses activités...
Floche2001 · 21 mars 2011 à 16:41 · 6 participants · 5 703 affichages
Mon voyage au Québec prend forme petit à petit. Après avoir visité les states et apprécié aussi les outletcenters, je me demandais si de tels centres existaient à Montréal ou Québec ou dans la province d'ailleurs. je suis sûr que vous pouvez m'aider!
Je me suis inscris sur le forum spécialement pour avoir des infos concernant mon voyage au canada cet été. C'est mon tout premier voyage, j'ai 17 ans (j'en aurais tout juste 18 lorsque je serais parti), et je voulais savoir si vous aviez des conseil à...
Nous preparons notre voyage au Canada du 16/04/2011 au 28/04/2011 (et nous ne pouvons pas changer nos dates a causes des vacances scolaires...) Je prepare tout doucement mon circuit et bien sure je vous l'enverrais pour avoir vos avis!!! Avant de le...
Je pars 15 jours à Québec comprenant 2 petits week end, pouvez vous me conseiller des discothèques sur la ville de Québec car ma recherche sur le net s'avère peu efficase en mode trouvaille. Merci d'avance.
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans) pour 10-12 jours en Gaspésie. J’envisage le parcours suivant: Jour 1: Arrivée à Montréal en fin d’après-midi et nuit à Montréal. Jour 2: Montréal-Québec puis visite de Québec et nuit à Québec Jour...
Je pars le 7 mai aux états unis, et après avoir passé un moment à New york, boston, et white mountain, je voudrais grâce à greyhound traverser la frontière pour me rendre à Montréal! Mais voilà le trajet est très long et le mieux ça serait de le faire...
Je voyage chaque été entre paris et montreal, en classe grand large sur corsair (plus d'espace sur le 747 que les a330) auriez vous une autre cie à me conseiller? air france en premium eco? et si je pars de francfort, je ne vois pas vraiment mieux! par...
Floche2001 · 12 novembre 2010 à 13:47 · 9 participants · 4 356 affichages
Après la Floride en 2008 et l'Ouest américain en 2010, je traverserai une nouvelle fois l'atlantique en juillet 2011. Cap cette fois avec nos 2 gamins (10 et 12) pour le Québec. J'ai réservé l'avion du vendredi 8 au lundi 25 juillet. Comme j'en suis au...
Blanblan05 · 8 mars 2011 à 11:27 · 6 participants · 2 339 affichages
Nous partons en couple du 18 mai au 18 juin, et nous souhaitons louer un mini van et dormir dedans en camping. Pensez vous que ça se fait de dormir dans sa voiture dans un camping? Au point de vue de l'itinéraire, nous partirons de Montréal, et passer...
Blanblan05 · 15 mars 2011 à 11:39 · 4 participants · 3 004 affichages
Nous partons 1 mois au quebec de mi mai jusqu'à mi juin. Le rêve de mon copain est de pêcher le saumon au québec. Lorsque je regarde les sites, je ne voie que les pourvoiries, n'est-il pas possible de pêcher sans avoir l'hébergement avec? En résumé, je...
Bien le bonjour Dans une semaine, mes vacances au Québec se terminent, et je me demande si je trouverai du cidre de glace en free taxe a l'aéroport...? Sinon j'en achète ici au marché du vieux port a Qc. Merci tout plein! Sinon ici c'est le fun en titi...
Kikoui · 30 janvier 2011 à 8:05 · 4 participants · 6 480 affichages
Boujour! Je m'appelle Leslie, j'ai 20 ans, je suis française et actuellement en échange pour 1 an à Montréal! Je monte à cheval depuis mes 6 ans, principalement en randonnée, dans la nature! Depuis mon arrivée en août, je ressens vraiment le besoin de...
Daphnée3010 · 16 mars 2011 à 17:21 · 5 participants · 1 791 affichages
Je souhaiterai obtenir de l'aide afin d'organiser mon circuit d'une semaine. Du 20 au 24 nous serons à Québec puis ensuite du 25 au 28 avril à Montréal. J'aimerai que vous me donniez des idées sur les visites que je dois faire sachant que nous sommes...
Wojtkcha · 14 mars 2011 à 23:32 · 6 participants · 1 995 affichages
Je souhaiterai visiter un parc vers fin avril proche de Quebec ou de Montréal. Lequel me conseillez-vous? Y a t il des sentiers ou des parcours dans ces parcs, quel est l'intérêt majeur? Merci par avance de vos informations
J'aimerais me payer une petite journée dans un spa Nordique dans les Laurentides (oui je sais il y en a ailleurs mais vu que je passe la fin de semaine dans les Laurentides...) J'hésite entre les spas suivants: Le Polar Bear's Club, Le Baltique, Le Scandinave...
Tipapa · 14 mars 2011 à 16:53 · 4 participants · 8 499 affichages
Nous préparons depuis 2 ans maintenant un circuit au Québec fin avril début mai, tout était ok, réservations hôtels, gîtes, voitures, avion, etc... et hier, j'ai reçu un coup de fil de l'hôtel SACACOMIE qui pour je ne sais quelle raison (j'attends leurs...
Je n'ai que quelques jours fin juin en «vacances» cet été, et je voulais aller en camping aux Bergeronnes (Mer et Monde). Il y a deux ans nous y avons campé fin août et quel spectacle nous avions juste en face de notre plate-forme! Littéralement un défilé...
Tout d'abord, merci aux participants de ce forum, ce site est une vrai mine d'information. Voila pourquoi je sollicite vos conseils: Je "m'offre" 5 jours à Montréal du 18 au 23 mars. Je rêve de découvrir cette ville. Comme les avis sur les hôtels sont...
Malgré mes recherche sur VF je n’est trouver aucun sujet concernant la navigation sur le st laurent. Je suis au prémices de la préparation d’un voyage de quelques mois a compter de juin. Je cherche toutes info pour passer quelque temps en navigation (par...