Envie d'un «party de cuisine», comme dans le bon vieux temps? La maison victorienne des Cartier, dans le Vieux-Montréal, ouvrira ses portes les 26 et 27 décembre, de 10h à 12h et de 13h à 17h. Bénédiction paternelle, «calleur», rigodon, danse en ligne...
Serge63 · 3 janvier 2006 à 1:28 · 8 participants · 18 905 affichages
Pars le 10 au matin pour holguin (playa pesquero) j aimerais savoir si quelqu un du forum y seras. j ai aussi lu sur un autre forum d un supposer medicament appeler ppg qui ferais baiser le cholesterol vendu a cuba???? qui connais se truc peut on louer...
Je sais que mon sujet ressemble à plusieurs présents sur le site, mais je n'y ai pas trouvé les réponses que je cherchais. Si je pars de Montréal en voiture et que je souhaite aller en Gaspésie, que puis-je faire en cinq jours? Évidemment, j'ai compris...
Je désire suivre des cours d`espagnol surtout pour pouvoir discuter avec les habitants de diverses pays lors de nos voyages.J`habite dans la région de Granby au Québec, je voulais savoir si quelqu`un connait un endroit qui offre des bons cours dans mon...
Bladidine · 17 décembre 2009 à 9:10 · 8 participants · 3 048 affichages
Voila, dans une semaine et demi, nous nous envollerons vers le Quebec pour notre voyage de noce! Nous partons 15 jours du 27 decembre au 9 janvier. La premiere semaine sera plutot "city" et la 2eme, nous partons faire une semaine pres du Lac St Jean pour...
Madeinsteph · 19 août 2008 à 16:01 · 5 participants · 9 644 affichages
Je suis étudiante et je fais ma thèse sur les plantes traditionnelles utilisées par les hurons. Je pars au Québec en Octobre et je voudrais bien rencontrer un chaman, homme-médecine (ou femme d'ailleurs...), ou alors une personne faisant partie de...
Nous aimerions louer un Westfalia pour un voyage à Cape Cod du 3 au 10 août 2008. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie ou un particulier qui fait la location de Westfalia? Merci à l'avance
Nous partirons pour Cuba et prévoyons utiliser le park n fly pour la première fois...quel côut pour 1 semaine? est ce 'sécuritaire'?? est-il surveillé 24 heures sur 24?? merci pour les infos ;-
Dabelzee · 21 décembre 2009 à 3:03 · 2 participants · 1 155 affichages
Amateur de ski inconditionnel, j'ai eu la chance de loger au domaine des Neiges. Situé à quelques pas des pentes de skis du Mont Sainte-Anne, j'ai été agréablement surpris par toutes les commodités offertes par cet établissement (Spas, piscine intérieure...
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (14, 12et 4ans1/2) et nous passons 2 semaines à Montréal en juillet. Comme beaucoup nous voulons allez faire un tour à NY. J'ai une voiture à disposition durant ces 2 semaines alors nous pensions allez de Montréal...
Looloo01 · 19 décembre 2009 à 6:00 · 3 participants · 1 412 affichages
Je suis de retour au Canada en février 2010. Je passe, entre autres, 2 jours à Vieux-Quebec et j'ai trouvé sur le net un gîtes qui n'a pas l'air mal du tout, le Royal Champetre. Quelqu'un le connait-il? Est vraiment aussi bien que cela en a l'air sur...
Je vais passer à Montréal pour un mois au minimum pour le travail... Je veux m'installer dans quartier Latin parce que je trouve que c'est le lieu le plus animé de Montréal!!!! Je viens découvrir "factory loft suite deluxe" par hasard sur les sites hotels:...
Isaber · 22 novembre 2005 à 3:37 · 7 participants · 45 275 affichages
M'envole le 1er décembre de l'aéroport trudeau (dorval) et je dois laisser ma voiture sur place pour 8 jours. J'ai entendu parler et visiter le site web de park'n fly, des stationnements payants avec navette vers l.aéroport. Quelqu'un y a t i l déja laisser...
Vaguette · 16 novembre 2009 à 17:28 · 10 participants · 4 597 affichages
Je suis ce forum depuis un bon moment maintenant, et je remarque que la grande majorité des forumeurs sont de l'Europe. Je commence à songer à un tour du monde, mais en étant du Québec, ça ne marche pas très bien avec OneWorld pour les itinéraires puisqu'en...
J'ai pour projet de partir fin janvier, début février 2010 au canada à montréal rejoindre mon ami qui y est pour le travail jusqu'en avril. Pouvez-vous m'indiquer le mieux entre la france et le canada pour des petites choses pratiques: quels achats vaut-il...
Pizzani · 2 septembre 2009 à 15:57 · 4 participants · 2 702 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu l'expérience, je serai marié bientôt avec ma femme thailandaise.Elle viendra au Québec avec un visa touriste après avoir reçu son approbation du Canada pour demander son PR. Elle viendra au Québec pour attendre son...
Lyg · 13 décembre 2009 à 19:13 · 5 participants · 2 210 affichages
Quelqu'un connait-il Levis au Canada? Auriez-vous des bons plans à proposer? J'y passe 6 jours en février et je cherche des possibilités de soirées sympa (pub, restau...), la fréquentation de lieu révélateur de la façon de vivre des Canadiens. Merci
Quel est le meilleur endroit, à l'Aéroport Trudeau, pour laisser sa voiture pendant une semaine sans se la faire chipper. Évidemment, il y a le stationnement de l'Aéroport ou encore les "Park'n Fly" mais existe t-il d'autres endroit plus sécuritaire...
Foxdidier · 2 mars 2004 à 11:15 · 13 participants · 12 110 affichages
Je compte faire le tour du québec cet été et pour cela j'hésite toujours entre ces deux voyagistes: AVENTURIA et VOYAGEUR DU MONDE. J'aimerai bien avoir vos avis sur ces deux compagnies, les prix étant sensiblement les mêmes, je ne sait pas encore laquelle...
Cherbourg · 3 septembre 2006 à 12:34 · 6 participants · 5 415 affichages
Je suis français et je vais partir 15 jours au Québec et je souhaiterais passer 2 ou 3 jours à New York (je pense y aller en bus) pendant mon séjour canadien. Je dispose d'un passeport à lecture optique émis en avril 2003. Puis-je faire Montréal-New York-Montréal...
J'aimerais savoir combien de temps et d'argent sa prend pour faire Québec-B.C. en voiture. Je ne sais pas si je devrais le faire seul ou avec quelqun... bref rien n'est sure mais je veux tout d'abord m'informer! Merci beaucoup!
Voila on veut aller en virginie en partant du quebec en juin prochain, est ce qu il y a des beaux endroits a visiter en montant car on a 2 enfants et on feras pas la route toute d un coup on auras pas le choix d arreter, on feras du camping si vous avez...
Manimath · 9 décembre 2009 à 1:49 · 10 participants · 1 688 affichages
Habitant en Polynésie française, nous sommes 2 couples à partir en voyage pour le Québec! On part le 26 décembre pour arriver le 27 à Montréal en passant par LAX (en transit), on sera héberger chez des amis. Puis retour sur la Polynésie le 13 janvier...
Nous comptons partir au Québec (3ème voyage) l'été prochain. Côté programme voici ce que nous comptons faire - S 3/07: arrivée à Montréal, puis départ vers 3R où une amie nous prête sa voiture - D: départ pour le lac St Jean - L: Le zoo St Félicien -...
Pour notre séjour au Québec (qui débutera dimanche), nous souhaiterions passer une nuit à Québec City. Auriez-vous des adresse à me communiquer pour une famille de 2 adultes et 4 enfants. j'attends vos propositions avec impatience. Catherine
Je cherche un aller retour le moins cher possible pour Montréal à partir de Paris, je ne trouve malheureusement pas moins de 964euros pour les dates du 23 decembre 2009 au 1er janvier 2010. J'aimerais vraiment y partir pour faire un voyage avec ma copine...
Boffreaku · 8 décembre 2009 à 9:42 · 6 participants · 3 347 affichages
et voila avec mon epouse nous allons partir faire un circuit en motoneige et chien de traineau au quebec!! un reve de gosse!!! ;) voici notre circuit 1er JOUR: Montréal-Saint Michel des Saints (180km/2h20). Transfert en direction de Saint-Michel-des-Sai...
Je vais a New York pendant les fêtes de fin d'année. A l'aller j'ai 4h d'attente a Montréal Trudeau et au retour 4h également a Washington Dulles. Questions...a t'on le temps d'aller faire un tour a Montréal, et a Washington durant ces 4h? Je repars de...
Francco02 · 1 décembre 2009 à 10:08 · 6 participants · 5 138 affichages
Je vais au quebec a partir du 20 Decembre "la magie blanche" par Opodo! Je souhaiterais savoir si quelqu'un à deja séjourné à la Pourvoirie du lac blanc? Merci de vos reponses!