Raph07 · 24 août 2007 à 0:32 · 14 participants · 7 494 affichages
Nous avons pris des billets pour passer Noêl 2007 avec nos deux enfants (8 et 10 ans) à Montreal (2 jours)puis ensuite visiter la ville de Quebec (4 jours) avant un retour à Montréal le Jour de l'An. Merci de vos conseils pour des activités à Quebec en...
Je prévois un séjour de 2 semaines à montreal et je cherche un studio meublé pas cher au centre de Montreal. Si qq'un a des pistes???? Si il y a possibilité d'échange d'appartement, je mets à votre dipsoition grand appartement meublé à casablanca-Maroc...
Je compte aller à Bar Harbour, Maine durant la fin de semaine de l'Action de Grâces. Je pars de Québec. Quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire ou des incontournables à me suggérer? je voyage en camping car.
Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui habite le Québec (Canada) Près du fleuve St-Laurent Nous sommes allés en Europe 2 fois depuis 4 ans et nous comptons y retourner. Le but de mon message est d'inviter des gens d'Europe chez nous pour 3 ou...
Voici une activité qui pourrait vous intéresser: « Quand arts et culture changent le monde! » 25 septembre 2009, 19h Café Nagua 990, 1ère avenue (au coin de la 10e Rue), Québec - Gratuit- Rencontre avec Mathieu Fortier, co-fondateur de Jeunes Musiciens...
Je suis une touriste au canada. Je désire me rendre de la ville de Québec à Ottawa. Par contre, j'ai besoin d'informations sur le déroulement et les moyens de transport disponibles pour voyager d'une ville en ville. J'aimerais aussi connaitre les divers...
Nous partons une semaine à Montréal du 7 au 14 novembre pour un voyage de prospection. Hormi les potentiels employeurs nous allons faire pas mal de tourisme.Voilà ce que nous pensons faire (et dans le désordre:)) Quartier Mont Royal et Rosemont; la cathédrale...
Shivaro · 19 septembre 2009 à 23:25 · 3 participants · 1 873 affichages
Voila je décolle le 4octobre pour montreal et étant aventurier je n'ai rien planifier exprés pour le fun. mais je cherche juste a savoir s'il existe un registre de famille qui accueil chez eux en echanges de menu services pour pouvoir etre au plus proches...
Nous sommes occupés à planifier nos prochaines grandes vacances au Canada. Nous avons la possibilité de partir 7 semaines et nous voudrions visiter l'ouest (les rocheuses, l'Okanogan vallée jusqu'à Vancouver)et le Québec. L'idéal serait un vol aller retour...
Après plusieurs années d'hésitation (pauvre imbécile...), je me suis décidé à visiter (5 jours) Cette île passablement isolée. Je ne me doutais pas que les paysages étaient vraiment aussi beaux... Si on m'avait dit (ou si j'avais lu) qu'on pouvait y voir...
Je viens de passer un mois en Espagne pour apprendre l'espagnol et j'aimerais continuer à pratiquer la conversation régulièrement à Québec. Quelqu'un aurait-il des suggestions autres que les cours classiques de base? Y a-t-il des rencontres linguistiques...
Aimerions aller a Baie St-Paul le 13, 14 et 15 oct est-ce qu'il y a encore des couleurs...ou c'est trop tard. Vous avez compris que je parle normalement car je sais tres bien que cela peu différer d une année a l autre. Merci a l'avance Miso
Valthiriot · 17 septembre 2009 à 1:49 · 3 participants · 1 423 affichages
Et bonsoir tout le monde... Je vais partir au Québec bientot, et euh... jusqu'à maintenant j'avais un compte, mais je l'ai fermé l'an dernier donc c'est la première fois que je vais passer par ça... parce qu'en fait, voilà je vais aller au Québec juste...
Sherpattmili · 9 septembre 2009 à 17:00 · 6 participants · 2 531 affichages
Nous partons au mois d'octobre, du 3 au 25 octobre 2009 au Quebec. Nous avons les 4eme nuits de reserver à Montréal, ensuite 13 jours avec un camping car, et les 4derniers jours à Quebec. J'aimerais avoir votre aide pr se qui concerne notre période en...
Charlevoix...une région à découvrir, des paysages fantastiques... Vélos, randonnées, kayacs... Je vous propose aussi en relaxant une exposition d'une artiste qui brosse un portrait des autochtones, des gens d'ici... de l'hisoire d'un fleuve celui du St-Laurent...
Je souhaite partir de Montréal jusqu'en Floride en Février 2010, avec mon conjoint et mes deux enfants de 2 ans et 4 ans quelqu'un a-t-il déjà fait un circuit avec les villes intéressantes à visiter ainsi que les hôtels ou môtels et restaurants interressants...
Message destiné à ceux ayant déja visité, ou habitant le Québec, durant la période mi-septembre/... en effet, ns partons le 19/09 j> 04/10 pour le Québec en partant de Montréal, via Québec et en faisant le tour de la Gaspésie pour 1 durée de 15 jours:...
Embudu45 · 12 septembre 2009 à 12:44 · 10 participants · 2 475 affichages
Je suis française et mon amie québecoise m'invite pour 3 semaines chez elle cette hiver. Y a t'il des formalités administratives pour elle et pour moi, ou est il possible que je ne prenne que mon billet d'avion? Merci pour vos réponses.
Nous venons de réserver nos billets d'avion pour partir au Canada en hiver 2010, enfin... Nous arrivons le 25 février 2010 à Montréal. Nous allons de toute façon rester quelques jours sur Montréal et on souhaite également faire un saut à Québec. Sur place...
Frimeuse · 10 septembre 2009 à 6:05 · 2 participants · 2 567 affichages
Voila je suis étudiante et jai un ami qui désire venir à mon école. Le problème c'est qu'il habite St-Hubert et que mon école est à Marieville. Je me demandais si par bus il est possible de faire ce trajet quotidiennement. Merci d'avance.
L'été prochain (oui je sais je m'y prends à l'avance) nous partirons en VdN avec mon futur mari au Québec. Ce sera notre 3ème voyage et surtout le moyen de valider notre visa de résidents permanents Nous souhaitons faire une semaine de "nature" et une...
Exsiste une messe gospel à Montréal, et j'aimerais avoir l'adresse de la messe qui se fait dans times squares le dimanche à new-york et l'heure aussi Merci de me répondre Linda
Nous voulons demarrer à new york le 06 fevrier et aller jusque montreal en camping car. Est ce possible ou la periode est elle trop froide pour utiliser un camping car? Merci
Je suis à la recherche d'un forfait pour un voyage en train MOntréal-New York pour une fin de semaine (début décembre) de 4 jrs avec coucher sur l'ile Quelqu'un connait un fournisseur de ce genre de voyage?
VEFcom · 22 août 2007 à 17:00 · 5 participants · 2 775 affichages
Nous envisageons partir 2 ans autour du monde en VR avec nos enfants. Évidemment nous aurons à poursuivre l'école nous même pendant ce temps. je sais qu'il existe le CNED en France pour ce genre de truc, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait la...
Sa caute combien le billet par bus ou train entre Montréal et toronto et sa prend combien de temps pour y arrivée à Toronto? Je compte de y aller de Montréal par bus Merci
Amir20 · 30 août 2009 à 10:33 · 3 participants · 4 201 affichages
Je compte partir au Québec au mois d'octobre et je voudrais savoir si je peux utiliser mon permis de conduire ou bien il vaut mieux avoir un permis international? Merci!