Nous partons fin avril pour Bayahibe et je viens de lire des infos pas très réjouissantes concernant le temps. Est ce que quelqu'un peut me rassurer???? Qui est parti en mai 2005, Mai 2004??, mai 2003???? merci à tous
Me rend en Mars a las Terrenas aux villas paloma et je souhaiterai si c'est villas sont elle confortables et si au niveau sécurité (car vu les photos du site, ca a pas l'air d'être des portes blindées lol) on pouvais se promener ou dormir tranquillement!!!...
Je pars en republique dominicaine la semaine prochaine je voulais connaitre le tarif moyen d'un taxi à plusieurs de saint domingue à las terrenas; merci!!!!!!!!!!!
Nous sommes en partance pour Las Terrenas la dernière semaine de Janvier. Afin d'optimiser le plus possible ce trop court voyage, on souhaiterait avoir quelques infos sur les excursions possibles sur Samana. Tout d'abord, LA question! Les baleines sont-elles...
Chaika · 4 janvier 2005 à 22:11 · 12 participants · 19 522 affichages
Je pars avec mes deux enfants et mon chum qui deviendra mon mari en RD le 20 janvier et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sont allées qui ont pris les médicaments et qui on eu ou pas des effets secondaires si oui avec quel médicaments et quels...
Est ce que quelqu un sait si nous pouvons trouver des perles d ambre à bayahibe? Et si le marché est intéressant! Je suis une perleuse et cela m interesse beaucoup. Merci
Littlejumbo · 8 février 2006 à 21:18 · 12 participants · 5 387 affichages
Voilà, nous venons de réserver un séjour de deux semaines à l'hôtel Ocean Bavaro spa & beach resort, à Punta Cana, en République Dominicaine. Le tour opérateur, Marsans, nous a indiqué que la compagnie aérienne serait Corsair. Alors j'avais quelques questions:...
Ma femme et moi somme curieux de savoir la météo pour le moment a punta cana quart depui des semaine il pleut on part (fin mars début avril) je regarde les site météo et rien de bon pluie ou nuages quel personne pourai me rassuré sur la météo pour le...
Aureldo · 20 février 2006 à 15:07 · 3 participants · 1 853 affichages
Debut septembre: est ce une bonne période pour partir a Punta cana ou La romana? pluie? moustiques? cyclones? Depuis le cyclone de l'année dernière qui a surtout touché le mexique y parait que toute la région Antillaises a été beaucoup remué..Faut il...
Je suis déjà allée à Punta Cana et j'ai adoré ce séjour. Je souhaiterais retourner en République Dominicaine mais cette fois-ci à Bayahibe. Cependant, j'ai peur d'être déçue car j'ai vraiment aimé les plages de Punta Cana. Savez-vous s'il est possible...
Je voulais savoir si il y avait une taxe d'aeroport quand on repart de punta cana car certain disent que c'est 20 dollars et d'autres que c'est inclu dans le billet d'avion. merci
MiraB · 19 février 2006 à 19:45 · 7 participants · 4 600 affichages
Je ne sais pas si c'est moi, mais sur plusieurs photos différentes de la RD que je regarde sur le net, on dirait que l'eau est plus verte et plus trouble que celle de cuba... Or j'ai entendu dire que les requins affectionnent particulièrement les eaux...
Tittsonne · 30 janvier 2006 à 15:53 · 14 participants · 6 711 affichages
C'est la premiere fois que je réserve un voyage sur le net et j'ai choisi de partir en RD avec SWITCH.Ayant lu certains commentaires du forum peu rassurant je dois dire que je reste un peu perplexe...Ai-je fait le bon choix? Apparemment bcp d'entre vous...
Ayant l'intention de partir sur sur domingue 1 semaine fin mars de toulouse je me suis lance a la recherche du voyage sur internet (lastminute-opodo etc...) Et la surprise cela coute + cher de partir de toulouse que de paris Quelqu'un peut-il mee dire...
Qui peut me donner quelques infos sur le parc de Los Haitises en republique dominicaine? Cette balade est-elle réalisable au départ de Punta cana? Je voudrais aussi savoir s'il faut être protégé des moustiques dans cette région de l'île. Bref, toutes...
He oui! Voili-voila... le compte-dodos a debute! Nous avons fait le saut hier, mon amie et moi... PET-SDQ pour le 24 mars... bien hate de passer ce moi en cie de mon namour. Rien de mieux que pour casser ce satane hiver J'aimerais savoir s'il y a des...
Hanine1 · 13 février 2006 à 11:57 · 3 participants · 3 371 affichages
Pour des raisons pratico-pratiques, je devrais eventuellement me tourner vers une coiffeuse locale a mon prochain sejour en RD. Pourrais-je avoir des conseils?? quels sont les prix habituels?? A combien devrais-je m'attendre de devoir payer (pesos dom)...
J'ai 15 jours de vacances en mars. Je voudrais les passer à Samana. Malheureusement la quasi totalité des tours opérateur ne propose le voyage qu'à partir du mercredi ou jeudi (ce qui réduit considérablement mon séjour sur place). Quelqu'un connaitrait'il...
Mariefdd · 12 janvier 2006 à 18:49 · 9 participants · 2 830 affichages
Je pars en République Dominicaine les vendredi 20 janvier pour une semaine!!!! Je regarde régulièrement la météo pour avoir une idée et cela fait une semaine qu'ils annoncent de la pluie et des grosses pluies. Mais sur d'autres sites je vois passage nuageux...
Rouquette · 14 février 2006 à 9:42 · 2 participants · 1 673 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous connaît: '' Connect travel services ''. c'est une opérateur qui est basé à partir de la république dominicaine. j, aimerais savoir si vous avez eu un bon service à votre arrivée à l'aéroport, à l'hôtel (le représentant)...
Nous sommes 3 personnes, on se demande quelle est la solution la moins couteuse pour faire le transfert las terrenas puerto plata, nous sommes en vol sec. La location nous propose de nous réserver un taxi pour 140 usd à 3 l'aller simple... un avion taxi...mais...
Suzannedu · 20 janvier 2006 à 19:13 · 15 participants · 3 357 affichages
Je pars fin AVRIL à bayahibe avec la compagnie STAR AIRLINES je voudrait connaitre quelqu'un qui a déjà voyagé avec cette compagie car l'avion n'ai pas ma tasse de thé. Me donner également les bons plans pour des visites à faire ou à ne pas manquer! me...
Semailles · 29 janvier 2006 à 15:09 · 4 participants · 8 280 affichages
Bon matin, je parts en R.D. Samedi prochain et je ne savais pas si je devais prendre des médicaments pour la malaria mais finalement nous avons décidé de les prendre. J'ai appelé dans une clinique de voyage et ils m'ont dit que ce n'était pas levé. Nous...
Deride007 · 8 février 2006 à 14:50 · 4 participants · 2 939 affichages
Je pense faire un séjour de 2 semaines à Bayahibe en République dominicaine au mois de juillet. Nous avons 2 enfants de 4 et 7 ans et je me demande si le climat ne sera pas trop difficile à supporter à cette période de l'année car d'après mes connaissances...
Deadpower · 8 février 2006 à 3:01 · 7 participants · 2 534 affichages
J'aimerais bien savoir si nous avons besoin du passeport absolument si je désire aller en république dominicaine... je sais que pour le mexique ce n'est pas necessaire alors jaimerais bien savoir pour la république! merci a l'avance! Andréane