Je ne parlerai que de la bas, BOCA CHICA est une ville toute proche de st domingue et dont c'est la plage pour le we donc au moins ici on se melange avec la population locale et pas seulement les touriste comme a punta cana cette ville a mauvaise reputation...
Elen43 · 11 février 2006 à 16:34 · 11 participants · 12 694 affichages
Je pars pour punta cana en mars et j'aimerais avoir des renseignements sur l'excursion sur l'île saona, si ça vaut la peine et combien de temps ça prends pour s'y rendre. merci j'attends de vos nouvelles.
Je pars fin juin avec Neckerman pour punta cana, je voudrais savoir d'abord combien de temps de vol exatement car il ne précise pas si il y a une escale et dans ce cas ou elle a lieu. Et si vous avez été content de ce tour operator merci de me repondre...
Caro1701 · 12 octobre 2005 à 21:05 · 8 participants · 12 490 affichages
Je recherche une chanson que j entendais beaucoup en RD mais je connais ni le titre ni l auteur je sais juste qu il repetait souvent "por enamorada"!. C est un peu vague je sais mais si quelqu un peut m aider ca serait super sympas a+
Nous partons le 14 fevrier à Bayahibé (iberostar hacienda dominicus). Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà loué une voiture sur place ou s'il vaut mieux louer les services d'un taxi pour faire des excursions?. Quels sont les prix pratiqués? à bientôt...
J'envisage de partir prochainement pour Bayahibe en République Dominicaine et je souhaiterais savoir s'il faut prendre un traitement contre le paludisme? Si c'est le cas, comme nous avons deux enfants (3 ans 1/2 et 7 ans), je voudrais savoir si le traitement...
Grande question: Cuba ou République? Bonjour, nous allons voyager en février prochain, mais gros dilemne; j'adore Cuba et mon chum aimerait essayer Punta Cana. J'ai des avis partagés; certaines personnes aiment mieux la RD et d'autres Cuba. Je cherche...
Nous partons au Riu Taino mi-avril pour 12 jours et nous souhaiterions avoir une adresse où manger de la bonne langouste sans se faire (trop) arnaquer Quelqu'un peut-il nous renseigner? Bizzz
Caramel23 · 9 février 2006 à 14:41 · 4 participants · 2 099 affichages
Est-ce que ils y a quel qu'un qui part au alentours du 14 avril et ou aller vous. on veut partir mais pas payer trop chere et avoir quelle que chose de bien de quebec si possible a cuba ou republique est-ce mieux d'acheter derniere minute que me conseiller...
Me demandais ou sont situés les meilleurs endroits pour magasiner la bas pour nous et aussi pour rapporter des souvenirs et cadeaux... a de bon prix mais bonne qualité quand meme et pas trop loin si c est possible et ou surtout ne pas aller non plus...
Champignon · 5 février 2006 à 20:55 · 8 participants · 5 789 affichages
JE ME RETROUVE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE PENDANT LA SEMAINE SAINTE DU MOIS D'AVRIL. DITES MOI COMMENT SONT LES DOMINICAINS A CETTE SEMINE, SI LES MAGASINS, EXCURSIONS, SONT POSSIBLES A CE MOMMENT LA.
Lodi · 8 février 2006 à 11:52 · 7 participants · 29 417 affichages
La date de mon départ se rapproche et aujourd'hui je vais à la banque changer ma monnaie. Cependant, en lisant tout, je vois que ce sont surtout les dollars et les euros qui sont utilisés là-bas. Pour 9 jours/7 nuits je compte prendre 150, 00 euros en...
Josua83 · 8 février 2006 à 19:40 · 2 participants · 1 889 affichages
Nous partons avec un 744 pour la RD en mars, et je me pose la question suivante: Airfrance fournit il des reposes tête gonflable pour ce genre de trajet et à quel prix, ou devons nous en prendre avant de partir? Et meme au sens large quelles sont les...
je désire obtenir des renseignements concernant les tarifs pour la pêche en haute mer ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur cette activité à Puerto Plata Mille mercis
J'aimerais savoir si en dehors de l'aspect nature, plages sympas et pas trop de touristes, il y a quand même de l'animation là-haut? Car j'ai bien envie de profiter aussi des balades dans la verdure et de voir les baleines, mais comme on part entre copines...
Sylvieber · 4 février 2006 à 13:47 · 6 participants · 2 427 affichages
Compte partir en republique Dominicaine en septembr.Le probleme est que l agence de voyage m a mis en garde car au mois de septembre c est la periode des cyclones. Qu en pensez vous? Merci
Clermontois · 2 février 2006 à 8:00 · 9 participants · 3 242 affichages
Régulièrements je publie quelques sites Dominicains, qui permettent d'avoir la réponse à beaucoup de question, Les journeaux, en lignes tous les jours: HOY: www.hoy.com.do Nacional: www.elnacional.com.d... Listing Diario: www.listing.com.do Caribe: www.elcaribe.com.do...
Nous partons le 10 fevrier pour PUNTA CANA pouvez vous me dire quel temps il fait là bas à cette période, car j'ai entendu dire qu'il pleuvait souvent là bas. merci
Je suis arrivée hier de Cabarete et je n'ai pas de cliché car je me suis fait voler ma caméra... Si vous aviez quelques photos à partager je serais très heureuse... Des photos qui auraient été prises du 22 au 31 janvier m'enchanteraient!!! Merci à l'avance...
Je dois partir prochainement à Bayahibe au Sunscape casa del mare et étant passionée de jet ski, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaitrez un endroit sympa pour en faire aux alentours car on m'a dit que l'hotel n'en propose pas. J'ai aussi...