Je pars le 4 janvier en thailande pour deux mois avec mon epouse et je pense passer a phuket. je recherche un bungalow au bord de l eau, pas specialement sur la plage, j aimerais un endroit calme. mon budget est de 100O baht env pour une nuit redbull...
Où peut-on acheter des bottes Ikitabi à BKK (www.ikitabi.com)? Sont-elles moins chères qu'en Europe? Je possède un modèle d'intérieur que j'ai payé assez cher il y a qq années car acheté dans un magasin design et j'aimerais bien en trouver pour l'extérieur...
J'ai 2 petites questions: 1- J'arrive à Hat Yai le 29 à 11:20 et je dois me rendre à Surat thani, de préférence prendre le train de 14:20. Est-ce que j'aurai du mal à trouver un billet selon vous? Je n'ai pas trouvé le moyen de réserver d'avance avec...
Gaelleludo · 19 décembre 2007 à 13:42 · 2 participants · 1 010 affichages
Nous préparons un tour d'Asie de 6 mois en octobre 2008 et passerons un mois en Thailande en Décembre 2008. Je souhaiterai avoir vos avis sur la région nord ouest Chiang Mai, Chiang Rai et le Nord est de la Thailande. Qu'est ce qui est plus sympa à voir...
J'ai 21 ans et je pars en thailnde faire le muay thay et voyager. Comme je n'ai jamais pris l, avion, quej'ai jamais voyager, et que je pars seul, je n'ai AUCUNE expérience donc j'ai PEUR de ne pas savoir comment m'y prendre pour louer une gest house...
Bobcat · 5 janvier 2007 à 4:34 · 9 participants · 5 952 affichages
Ben Oui, voler dans le ciel, pas au supermarché! Sérieux, Je cherche des renseignements sur les possibilités de voler en ULM en général et en autogire en particulier, Thaïlande. A titre privé comme professionnel. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve...
Lacaille56 · 22 décembre 2007 à 12:42 · 6 participants · 1 476 affichages
Je voudrais savoir notamment ceux qui se trouve sur place leurs commentaires sur cet election qui approche de quelques heures et comment cela est resentis par la population je suppose que les bars et restaurents doivent etrre fermer pour eviter la consommation...
Elosivi · 20 décembre 2007 à 13:53 · 7 participants · 1 646 affichages
Je pars dimanche pour la Thailande, après moultes concertations avec ceux qui m'accompagnent, on a finallement convenu de ce programme, qu'en pensez- vous? Idée de programme II: Le 25 dec: arrivée à BKK vers 17h, avion pour Chiang Mai le soir ou le lendemain...
Hardi · 14 décembre 2007 à 8:13 · 21 participants · 8 777 affichages
EH! BEN VOILA LA THAILANDE DEJA PSEUDO DEMOCRATIE AUX ELECTIONS TRUQUEES VA ENTRER DANS L'ERE DU CHILI SOUS PINOCHET, DE CUBA SOUS CASTRO, DE LA BIRMANIE ACTUELLE! L'armee avec un grand A sera de fait detentrice du pouvoir reel et des politiques a venir...
Voudrions aller en thailande (hôtel a phuket)en février!!! Mais accompagné de notre futur fille Talia qui aura 2mois et demi!!!!! Est ce raisonnalbe? Quel temps feras t-il? Sinon pour ce qui est des mesures a prendre point de vue vaccins, avion, (je demanderai...
Pour le visa, je sais que c est 30 jours. ma question, sans vouloir passer la frontiere, est il possible de faire un visa de 2 mois: à l aeroport de bangkok? à bangkok, mais quelle adresse? à Paris, ou et fait de suite? (bon ca va etre presque impossible...
Sizzurp · 21 décembre 2007 à 16:31 · 3 participants · 1 155 affichages
Etant nouveau ici, je me permet de poster pour demander des avis et/ou renseignements. Voila je travaille toute l'année et je prends mes vacances uniquement en AOUT. J'ai donc décider de partir 4 semaines en aout en thailande avec ma conjointe. Nous sommes...
Quel est le moyen de s'y rendre le plus rapidement.. en train d'après ce que je peux vois ca prend 24 heure avec la halte à Kuala Lumpur. Sinon y-a t'il des autobus? l'avion ça me dis pas trop... et c'est plus cher. Merci
Sébastien26 · 14 décembre 2007 à 18:05 · 27 participants · 5 574 affichages
Nous revenons d'un voyage de 25 jours en Thaïlande, tout le mois d'octobre. Nous souhaiterions repartir mais dans un autre pays l'année prochaine, mais où? La Thaïlande, c'est si facile, magnifique, varié et économique... Je ne vois pas actuellement un...
Sawat dee kap tout d'abbord je tiens a remercier Barbot, sans la lecture d'un de ces post, je ne serais pas rester a Chumphon...Apres ses renseignement nous ont mener a Thung Wallaen beach... Apres etre rester a Bangkok jusqu'a lundi, he oui Saskia voulais...
Je me rends sur Chiang Mai dans une dizaine de jours. Mes journees seront tres prises, mais durant cette semaine de travail, je me demandais s'il y avait des choses a absolument ne pas louper.C'est ma premiere visite dans cette ville et j'aimerais en...
Nous sommes un couple avec un enfant de 18 mois, et nous partons pour la première fois à Phuket le 24 février et ce jusque au 11 mars, Une destination que nous allons découvrir avec notre petit bout, la seule chose qui me trotte dans la tête ce sont les...
Sawaddeekha · 11 juillet 2006 à 12:15 · 21 participants · 19 802 affichages
On sait tous qu'il faut être vigilants avec nos cartes de crédit, ne jamais laisser un marchand disparaître derrière un comptoir avec, et tout et tout mais un rappel ne fait jamais de tort. Ma banque vient de me contacter parce qu'ils vont effectuer un...
Gcharrie · 2 décembre 2007 à 11:44 · 4 participants · 3 001 affichages
Nous envisageons de faire un trekking de 2/3 jours dans le nord de la thailande le mois prochain. Avez vous une agence locale a nous conseiller (Chiang Rai ou Chang Mai) pour ce genre de trek? Avez vous deja fait cela, et quels conseils pouvez vous nous...
Je n'arrive pas a retrouver un post d'une personne qui disait qu'elle venait de s'installer a CHIANG MAI, et qu'elle aimerait bien retrouver de la compagnie. Comme je suis a chiang mai, j'aimerais bien la retrouver. est-ce qu'il y a un VF qui se souvient...
Loicf · 20 décembre 2007 à 23:02 · 3 participants · 1 412 affichages
Je me rend prochainement à Bkk: billet A/R pour trois mois, et j'ai cru comprendre qu'avec un billet de continuation (Birmanie), je pouvais me dispenser de visa. Mais je suis un peu inquiet, car j'ai lu des infos contradictoires, à ce sujet: je part avec...
Fred2fre · 19 décembre 2007 à 15:10 · 4 participants · 2 620 affichages
J'envisage l'itineraire suivant pour un petit voyage a travers la thailande d'environ 3 semaines en février 2008, et j'aimerais connaitre votre avis et vos recommandations, et bien sur savoir si cela est possible!:) Bangkok 2 jours de visites Le nord...
Elosivi · 20 décembre 2007 à 13:50 · 6 participants · 1 715 affichages
URGENT...Bonjour, je pars dimanche pour la Thaïlande, vous me direz ben on est un peu jeudi là quand même! Ben oui, je sais! D’où l’urgence! J’aurai quelques questions pour ficeler l’itinéraire, notamment sur les durées de trajets entre les villes: Nous...
Suzannel · 19 décembre 2007 à 15:28 · 6 participants · 1 870 affichages
Nous arrivons à Bangkok le matin du 1er Janvier à 6h30. Pouvez-vous m'indiquer si je peux me rendre à l'Hotel Manhattan (Sukhumvit et Soi 15) par bus ou par BTS, de l'Aéroport ou si je suis mieux de prendre un taxi au meter??? Plusieurs d'entre vous indiquent...
Chere famille j ai reserver mon billet en tailande mais le probleme est que j arrive a l'aeroport a 19h de bangkok et a cet heure la il fera deja nuit alors svp aider moi car je part seul je ne connais pas cette ville j'aimerai que vous me conseiller...
Tes · 20 décembre 2007 à 12:32 · 2 participants · 1 028 affichages
Je pars en Thailande en Janvier avec 4 amis et je ne sais pas si on doit reserver les vols interieurs maintenant sur le site des compagnies ou bien si c'est moins cher sur place? Mais est ce vraiment plus interessant? et y aura t il encore de la places...
Québécois46 · 7 décembre 2007 à 13:37 · 8 participants · 5 327 affichages
Nous comptons nous rendre en thailande pour 3 mois en janvier.est-ce que le traitement contre le paludisme (style mefloquine ou larian) est indispensable, ou si on n'en a pas besoin???? (on pense faire samui, phuket, chang mai, chang rai, bangkok) merci...
Je passe 15 jours en Thailande fin decembre. Je propose à tous les voyageforumistes qui se trouvent à Bangkok de se reunir autour d'une bonne petite bouffe thai! Le jeudi 20 décembre 2OO8 à 19h00 Bangkok: resto à définir