Es ce que quelqu'un connait cet hotel à Bangkok (Samran Place hotel Bangkok) qui se trouve à côté du pantip plaza. Les chambres sont elles correctes et sont elles bruyantes (proximité d'une grande artère).
Svp pourriez me repondre rapidement si l'ambassade et le consulat de france a bangkok se trouve au meme endroit??? si non, sont il proche et combien de temps met on pour aller de l'un a l'autre en taxi??? Merci bcp...
Pierrot50 · 23 décembre 2007 à 11:06 · 7 participants · 6 416 affichages
Comment faire pour envoyer un mail en thailande (tatcei@loxinfo.co.t... je poste le mail mais il me revient à chaque fois Voici la réponse: Failed to deliver to 'tatphs@loxinfo.co.t... SMTP module (domain @212.247.154.140:lox... reports: host postindi.csloxinfo.c...
Québécois46 · 24 décembre 2007 à 1:47 · 4 participants · 1 072 affichages
Je sais, ma question peut paraitre stupide, mais y a-t-il des taxes a ajouter sur les prix affichés des GH ou des bungalows en Thailande...si oui, quelles sont-elles exactement?
Je vais vivre en thailande pendant 1 an et j'aimerais avoir des renseignements concernant le cout de la vie, comme: le prix 1litre de gasoillocation maison de 70 a 100m2 aux alentours de phukett, bali, koh samui et autres stations balnéaires.le prix du...
Je me prépare un tour d'asie pour la mi-2008... Pour le début du mois d'août, je devrais me trouver en thailande (histoire de profiter des plages de Phuket)... Auriez-vous quelques infos concernant la méteo à cette période de l'année? Les pluies y sont-elles...
Le Red Parrot a fermé, célèbre pool bar sur patpong, un bar de luxe sans services "spéciaux" et des tables de billard pro. Le building a fermé tout en entier en fait, le seven eleven a fermé, les restos ont fermé, le gold shop a fermé, le vendeur de montres...
Sawasdee · 17 décembre 2007 à 13:28 · 7 participants · 2 692 affichages
Thaïlande-Cambodge: Visa unique La Thaïlande et le Cambodge ont signé lundi un accord qui permettra aux touristes étrangers de se rendre dans les deux pays avec un seul visa. D'autres pays vont suivre: la Birmanie, le Laos et le Vietnam. La Thaïlande...
Zenzen · 22 octobre 2005 à 11:58 · 5 participants · 4 444 affichages
Qui connait les îles de ko jam et de ko si boya? Est ce que ce sont de belles îles? Qu' y a t il à y faire? Est ce tranquille? Merci pour vos renseignements car les guides parlent peu de ces deux îles...
Apres avoir pas mal reflechit sur mon itineraire de 3 semaines (merci au precieux conseils pour le choix des iles...) j'ai decide de passer 1 semaine a bangkok (ptit detour par lopburi etc...) je passerais 15 jours entre ko phi phi, ko lanta et ko lipe)...
Je pars le 4 janvier en thailande pour deux mois avec mon epouse et je pense passer a phuket. je recherche un bungalow au bord de l eau, pas specialement sur la plage, j aimerais un endroit calme. mon budget est de 100O baht env pour une nuit redbull...
Où peut-on acheter des bottes Ikitabi à BKK (www.ikitabi.com)? Sont-elles moins chères qu'en Europe? Je possède un modèle d'intérieur que j'ai payé assez cher il y a qq années car acheté dans un magasin design et j'aimerais bien en trouver pour l'extérieur...
J'ai 2 petites questions: 1- J'arrive à Hat Yai le 29 à 11:20 et je dois me rendre à Surat thani, de préférence prendre le train de 14:20. Est-ce que j'aurai du mal à trouver un billet selon vous? Je n'ai pas trouvé le moyen de réserver d'avance avec...
Gaelleludo · 19 décembre 2007 à 13:42 · 2 participants · 1 019 affichages
Nous préparons un tour d'Asie de 6 mois en octobre 2008 et passerons un mois en Thailande en Décembre 2008. Je souhaiterai avoir vos avis sur la région nord ouest Chiang Mai, Chiang Rai et le Nord est de la Thailande. Qu'est ce qui est plus sympa à voir...
J'ai 21 ans et je pars en thailnde faire le muay thay et voyager. Comme je n'ai jamais pris l, avion, quej'ai jamais voyager, et que je pars seul, je n'ai AUCUNE expérience donc j'ai PEUR de ne pas savoir comment m'y prendre pour louer une gest house...
Bobcat · 5 janvier 2007 à 4:34 · 9 participants · 5 969 affichages
Ben Oui, voler dans le ciel, pas au supermarché! Sérieux, Je cherche des renseignements sur les possibilités de voler en ULM en général et en autogire en particulier, Thaïlande. A titre privé comme professionnel. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve...
Lacaille56 · 22 décembre 2007 à 12:42 · 6 participants · 1 482 affichages
Je voudrais savoir notamment ceux qui se trouve sur place leurs commentaires sur cet election qui approche de quelques heures et comment cela est resentis par la population je suppose que les bars et restaurents doivent etrre fermer pour eviter la consommation...
Elosivi · 20 décembre 2007 à 13:53 · 7 participants · 1 653 affichages
Je pars dimanche pour la Thailande, après moultes concertations avec ceux qui m'accompagnent, on a finallement convenu de ce programme, qu'en pensez- vous? Idée de programme II: Le 25 dec: arrivée à BKK vers 17h, avion pour Chiang Mai le soir ou le lendemain...
Hardi · 14 décembre 2007 à 8:13 · 21 participants · 8 797 affichages
EH! BEN VOILA LA THAILANDE DEJA PSEUDO DEMOCRATIE AUX ELECTIONS TRUQUEES VA ENTRER DANS L'ERE DU CHILI SOUS PINOCHET, DE CUBA SOUS CASTRO, DE LA BIRMANIE ACTUELLE! L'armee avec un grand A sera de fait detentrice du pouvoir reel et des politiques a venir...
Voudrions aller en thailande (hôtel a phuket)en février!!! Mais accompagné de notre futur fille Talia qui aura 2mois et demi!!!!! Est ce raisonnalbe? Quel temps feras t-il? Sinon pour ce qui est des mesures a prendre point de vue vaccins, avion, (je demanderai...
Pour le visa, je sais que c est 30 jours. ma question, sans vouloir passer la frontiere, est il possible de faire un visa de 2 mois: à l aeroport de bangkok? à bangkok, mais quelle adresse? à Paris, ou et fait de suite? (bon ca va etre presque impossible...
Sizzurp · 21 décembre 2007 à 16:31 · 3 participants · 1 166 affichages
Etant nouveau ici, je me permet de poster pour demander des avis et/ou renseignements. Voila je travaille toute l'année et je prends mes vacances uniquement en AOUT. J'ai donc décider de partir 4 semaines en aout en thailande avec ma conjointe. Nous sommes...
Quel est le moyen de s'y rendre le plus rapidement.. en train d'après ce que je peux vois ca prend 24 heure avec la halte à Kuala Lumpur. Sinon y-a t'il des autobus? l'avion ça me dis pas trop... et c'est plus cher. Merci
Sébastien26 · 14 décembre 2007 à 18:05 · 27 participants · 5 603 affichages
Nous revenons d'un voyage de 25 jours en Thaïlande, tout le mois d'octobre. Nous souhaiterions repartir mais dans un autre pays l'année prochaine, mais où? La Thaïlande, c'est si facile, magnifique, varié et économique... Je ne vois pas actuellement un...
Sawat dee kap tout d'abbord je tiens a remercier Barbot, sans la lecture d'un de ces post, je ne serais pas rester a Chumphon...Apres ses renseignement nous ont mener a Thung Wallaen beach... Apres etre rester a Bangkok jusqu'a lundi, he oui Saskia voulais...
Je me rends sur Chiang Mai dans une dizaine de jours. Mes journees seront tres prises, mais durant cette semaine de travail, je me demandais s'il y avait des choses a absolument ne pas louper.C'est ma premiere visite dans cette ville et j'aimerais en...
Nous sommes un couple avec un enfant de 18 mois, et nous partons pour la première fois à Phuket le 24 février et ce jusque au 11 mars, Une destination que nous allons découvrir avec notre petit bout, la seule chose qui me trotte dans la tête ce sont les...