Flipflop · 6 décembre 2007 à 20:15 · 9 participants · 8 279 affichages
J ai un sony desimlocké que je vais apporter avec moi en voyage. quel est le meilleur choix de carte sim à acheter dans un 7/11 par exemple? le plus interessant niveau prix merci sinon l IPHONE me servira à surfer sur les spots wifi
Nous avons trouvé des billets d'avion pr paris bangkok par la compagnie "sri lankan" la connaissez vous???? on arrive à un devis de 1440 euros pour 2, aller retour au mois de février on ferait une escale à colombo de 3h... merci bonne journée nanie
Denis72 · 3 décembre 2007 à 17:44 · 19 participants · 10 942 affichages
Je termine la lecture de "La Thaïlande des Thaïlandais" (www.amazon.fr/... et j'y lis que la nourriture a une place tellement importante dans le pays que l'on est accueilli par "tu as mangé?" au lieu de "comment ça va?" (apparemment c'est valable aussi...
Je cherche à connaitre une adresse sur Bangkok où je pourrai trouver un magasin de modèles réduits d'avions ainsi que de pièces détachées. Merci pour toute indication
Tonnam · 10 décembre 2007 à 13:51 · 12 participants · 5 091 affichages
Nous partons bientot pour passer 3 mois chez mes beaux parents dans le sud de la Thaïlande, or ceux ci ne possedent pas de voiture (pour diverses raisons) notamment par le fait qu'ils sont exploitants d'hévéas dans une zone pas toujours praticable, et...
En fin d'année (avant le 1er janvier), je dois sortir de thailande pour activer la seconde entrée de mon visa touriste double entrée. Et j'avais l'intention par la meme occasion d'aller flaner quelques jours sur Koh Chang... D'après ce que l'on m'a dit...
10brise1420 · 11 décembre 2007 à 23:40 · 8 participants · 1 870 affichages
Mon opérateur me propose un roaming avec trois opérateurs thaïlandais: AIS, DTAC, TRUE MOVE CO LTD. Lequel choisir en tenant compte que je laisse ma carte sim belge dans mon gsm? Le tarif est le même pour les trois. Merci pour vos réponses.
Je tiens à signaler l'attitude malhonnete du site KOH CHANG ONLINE, auquel j'ai eu affaire récemment. J'avais réserver le transfert de l'aéroport de TRAT jusqu'à notre hotel à Kai Baie beach Koh Chang, car je voulais gagner du temps à l'arrivée de peur...
Hardi · 13 décembre 2007 à 7:57 · 3 participants · 1 508 affichages
Mercredi 12 décembre 2007 Société - La Thaïlande libère 25.000 prisonniers sur amnistie de Sa Majesté le Roi.- Un haut responsable du gouvernement a annoncé hier que plus de 25.000 prisonniers seraient prochainement libérés à l'occasion des célébrations...
Christidrak · 9 décembre 2007 à 23:14 · 5 participants · 1 999 affichages
Je sais que ce type de question a déjà été postée de nombreuses fois sur ce site, mais je reste dubitatif sur le trajet que j'aimerais parcourir en Thailande et la durée des escales. Atterissage à Bangkok le 25 janvier au soir avec l'idée de prendre le...
Question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche (dans le sens du vol) pour apprecier le paysage?
Je souhaite passer une bonne semaine de repos dans le sud Thailande. J'hésite entre Krabi et la region de Trang. Quelqu'un peut-il m'aider a faire mon choix? Quels sont les moyens de transport pour y parvenir sans perdre de temps? Y a-t-il possibilité...
Tintina · 11 décembre 2007 à 10:12 · 6 participants · 1 742 affichages
J'ai pris 5mn pour aller chercher les infos au SIAM ORIENTAL INN Hotel kao san road BKK, il y a une agence de voyage BIRMANIE delais 3 jours 1500 B, delais 4 jours 1300 B. cambodge 1 jour 1300 Laos 1 jour 1650 2 jours 1450 Vietnam 1 jour et demi 1900...
Une petite question, est il possible d'aller à chiang mai en bus en faisant un break a Lopturi? est il possible par la suite de reprendre un bus de Lopturi direction Chiang mai? merci et désolé cela fait deux questions
étant quelques jours a bangkok lors de notre voyage, nous souhaiterions aller à Damnoen Saduak, le marché flottant quels sont les moyens pr y aller? le taxi? bus? combien faut il compter en temps et en budget? et quelles sont les heures le plus favorable...
Quelqu'un pourrait me dire si on trouve des combinaisons de tri (aquaman orca) sur bangkok. J'atterris le 19 decembre pour 15 jours. Merci de vos réponses Marc
Elosivi · 10 décembre 2007 à 17:19 · 3 participants · 1 189 affichages
Je pars avec une amie rejoindre ma cousine et son mari pour les fêtes de fin d'année en Thailande. Eux sont partis depuis fev 07 pour un tour du monde. Il resteront un peu plus longtemps que nous. Voici mon idée de programme, sachant que nous avons un...
Je dois envoyer au plus vite de l argent a ma compagne qui est a Bangkok. Il y a t il un probleme si j envoie 100000 Bath. Par ailleur peut t elle demander de le recevoir en Euros.
LaurentT · 19 janvier 2007 à 19:08 · 11 participants · 8 100 affichages
Il est 19 h, je sors sur Paris dans 3/4 h et mon resto Thai (le sukkothai, rue du père Guérin 20/20) est complet. Au secours. Donnez-moi une bonne adresse s'il vous plait. Pas le blue Elephant (j'a pas les moyens). merci. laurent
Najoh · 12 décembre 2007 à 10:34 · 8 participants · 5 156 affichages
J'ai besoin d'une lettre de référence bancaire de la kasikorn bank, comment pourrais-je formuler cela en thailandais? Ma copine n'a pas du tout compris de quoi je parle Merci.
Je pars au mois de mars, 22 jours. Durant mon voyage, je souhaite consacrer 8 jours à visiter le nord du pays (dont 3 partagés sur Ayuthia et Sukhothai). Reste donc 4 jours pour lesquels j'hésite grandement entre la province de Kanchanaburi et Chang Mai...
Pourriez-vous m'indiquer la distance approximative entre Cha Am et Chanthaburi? Quel moyen de locomotion me conseillez-vous? (auto, bateau ou autre) Avez-vous une idée du temps de transfert entre les deux villes? Merci par avance pour vos réponses.
Sub · 11 décembre 2007 à 9:28 · 8 participants · 1 536 affichages
Bon, je connais la Thailande mais je n'ai séjourné qu'une seule fois sur KhaoSan. On était arrivé la journée ce qui nous avait laissé le temps de trouver une guesthouse. Malheureusement j'ai perdu la carte de celle-ci et je n'ai aucun souvenir de son...
Je pars en thailande en janvier. je compte passer quelques jours dans les environs de chan mai. j'ai vu sur un site des excursions aupres de villages et de tribus. quels sont vos avis si vous avez fait ces excusions? car je crains que le naturel des rencontres...
Nanyouth · 12 décembre 2007 à 2:02 · 2 participants · 1 636 affichages
Un sport traditionel pratique sans haine avec le respect du vaincu par le vainqueur. Nos enfants a l'entrainement sur les diaporamas: www.dailymotion.com/... et pendant une petite fete locale (le notre est en rouge) il perdra son combat...et alors? c'est...