Je souhaite passer une bonne semaine de repos dans le sud Thailande. J'hésite entre Krabi et la region de Trang. Quelqu'un peut-il m'aider a faire mon choix? Quels sont les moyens de transport pour y parvenir sans perdre de temps? Y a-t-il possibilité...
Tintina · 11 décembre 2007 à 10:12 · 6 participants · 1 732 affichages
J'ai pris 5mn pour aller chercher les infos au SIAM ORIENTAL INN Hotel kao san road BKK, il y a une agence de voyage BIRMANIE delais 3 jours 1500 B, delais 4 jours 1300 B. cambodge 1 jour 1300 Laos 1 jour 1650 2 jours 1450 Vietnam 1 jour et demi 1900...
Une petite question, est il possible d'aller à chiang mai en bus en faisant un break a Lopturi? est il possible par la suite de reprendre un bus de Lopturi direction Chiang mai? merci et désolé cela fait deux questions
étant quelques jours a bangkok lors de notre voyage, nous souhaiterions aller à Damnoen Saduak, le marché flottant quels sont les moyens pr y aller? le taxi? bus? combien faut il compter en temps et en budget? et quelles sont les heures le plus favorable...
Quelqu'un pourrait me dire si on trouve des combinaisons de tri (aquaman orca) sur bangkok. J'atterris le 19 decembre pour 15 jours. Merci de vos réponses Marc
Elosivi · 10 décembre 2007 à 17:19 · 3 participants · 1 185 affichages
Je pars avec une amie rejoindre ma cousine et son mari pour les fêtes de fin d'année en Thailande. Eux sont partis depuis fev 07 pour un tour du monde. Il resteront un peu plus longtemps que nous. Voici mon idée de programme, sachant que nous avons un...
Je dois envoyer au plus vite de l argent a ma compagne qui est a Bangkok. Il y a t il un probleme si j envoie 100000 Bath. Par ailleur peut t elle demander de le recevoir en Euros.
LaurentT · 19 janvier 2007 à 19:08 · 11 participants · 8 082 affichages
Il est 19 h, je sors sur Paris dans 3/4 h et mon resto Thai (le sukkothai, rue du père Guérin 20/20) est complet. Au secours. Donnez-moi une bonne adresse s'il vous plait. Pas le blue Elephant (j'a pas les moyens). merci. laurent
Najoh · 12 décembre 2007 à 10:34 · 8 participants · 5 147 affichages
J'ai besoin d'une lettre de référence bancaire de la kasikorn bank, comment pourrais-je formuler cela en thailandais? Ma copine n'a pas du tout compris de quoi je parle Merci.
Je pars au mois de mars, 22 jours. Durant mon voyage, je souhaite consacrer 8 jours à visiter le nord du pays (dont 3 partagés sur Ayuthia et Sukhothai). Reste donc 4 jours pour lesquels j'hésite grandement entre la province de Kanchanaburi et Chang Mai...
Pourriez-vous m'indiquer la distance approximative entre Cha Am et Chanthaburi? Quel moyen de locomotion me conseillez-vous? (auto, bateau ou autre) Avez-vous une idée du temps de transfert entre les deux villes? Merci par avance pour vos réponses.
Sub · 11 décembre 2007 à 9:28 · 8 participants · 1 531 affichages
Bon, je connais la Thailande mais je n'ai séjourné qu'une seule fois sur KhaoSan. On était arrivé la journée ce qui nous avait laissé le temps de trouver une guesthouse. Malheureusement j'ai perdu la carte de celle-ci et je n'ai aucun souvenir de son...
Je pars en thailande en janvier. je compte passer quelques jours dans les environs de chan mai. j'ai vu sur un site des excursions aupres de villages et de tribus. quels sont vos avis si vous avez fait ces excusions? car je crains que le naturel des rencontres...
Nanyouth · 12 décembre 2007 à 2:02 · 2 participants · 1 626 affichages
Un sport traditionel pratique sans haine avec le respect du vaincu par le vainqueur. Nos enfants a l'entrainement sur les diaporamas: www.dailymotion.com/... et pendant une petite fete locale (le notre est en rouge) il perdra son combat...et alors? c'est...
J'ai un temps d'attente de plusieurs heures entre deux vols et je me demandais si l'aéroport de Suvarnabhumi avait un coiffeur et/ou un salon de massage. Je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ce sujet sur le site de l'aéroport. Heu, quand je parle de...
Thv2001be · 10 décembre 2007 à 8:43 · 11 participants · 2 398 affichages
Il semble que le mouvement de boycott des parcs nationaux entamé par les touristes étrangers commence à porter ses fruits. En cause: la discrimination quant au prix d'entrée pour un étranger, 10 fois plus élevé qu'un local. Le gouvernement thaïlandais...
Matrem · 6 décembre 2007 à 22:31 · 8 participants · 2 814 affichages
Je retourner en thailande pour la 3eme fois (la derniere fois etait en 2003) Mais cette fois durant les fê^tes de fin d'année soit la "peak season" J'avais pour habitude de ne reserver aucun hotel et de choisir sur place mais je lis ici et là qu'a cette...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que Baiyoke suite hotel à BKK est mitoyenne de BAIYOKE SKY TOWER, j'ai un doute car sur GOoGLE EARTH, les 2 semble trés éloignées l'une de l'autre merci
Dvina · 10 décembre 2007 à 21:36 · 14 participants · 4 038 affichages
Sur une question du Forum klk' 1 demande un avocat à cause d'une personne qui a servi de mûle. Une question, un mûle c'est qu'il était consentent? Ma question en fait, est ce que des gens mettent de la drogue dans vos sacs pour passer de la drogue sans...
Aéroport de Bankok inconnu pour nous, avons-nous le temps (1H10) d'arriver d'une ligne internationale (Hong Kong) prendre nos bagages et reprendre avec enregistrement un avion pour CHIANG MAI? Le parcours entre la zone internationale et nationale est-il...
Je reviens d'un voyage d'un mois en Thaïlande, totalement magique. Autant dire que mon retour en France (région parisienne) est assez dépitant. En fait, j'ai besoin de l'aide de ceux d'entre vous qui connaissent Koh Chang (SunIsabel ou les autres), plus...
Je reviens de Chiang Mai et je me suis arrêtée dans un des Wat de la vieille ville, pas loin de Wat Chiang Man. je me suis retrouvée dans un groupe de Thaïs, dans un des batiment du Wat et y'avait un Bouddha, qui quand on éteint la lumière s'avère être...
Organisant prochainement un voyage en Thaïlande, j'ai assez vite trouvé ce forum où les informations m'ont paru nombreuses et utiles. Après avoir commencé à élaborer un programme, je viens maintenant vers vous demander quelques conseils. Je vous expose...
ManonBarbier · 10 décembre 2007 à 17:23 · 4 participants · 1 791 affichages
Je fais mon premier voyage en Thailande en Fevrier avec mon mari. Nous serons partis pour 1 mois. Avez vous des suggestions pour quoi apporter comme vetements? Il y a beaucoup de gens qui nous disent d'acheter rendu la car ce n'est pas dispendieux, je...
Quand je voyage, je ne prend jamais ma carte bancaire. Je voudrai trouver un hotel a bangkok qui ne demande pas la carte bancaire a l arrivé. Je voudrai egalement pouvoir payer par cash. Je vous remercie Jean
Voila nous sommes en pleine élaboration du circuit pr février 2008 nous pensions prendre l'avion de chiang mai ou chiang rai direction les plages...et notamment phuket... ou samui faut il réserver depuis la france? et combien faudrait il compter...