J'arrive à Bkk le samedi 27 janvier et souhaite partir à Nong Khai par le train de nuit le 28 janvier. Est-il nécessaire de réserver un billet depuis la France ou bien est-il possible de trouver un billet directement sur place dans un délai aussi court...
Je viens d'arriver à Bangkok et je souhaite aller au Laos pour une dizaine de jours. J'aime les marchés et j'ai vu dans vos messages que celui de Muang Sing à l'air important et intéressant au Laos... Faut il rentrer par Vientiane pour y aller? si oui...
VOILA Je suis rentrée samedi matin de BKK, après 3 semaines de bonheur avec ma Maman, Je voulais simplement tous vous remercier pour vos conseils, vos bons plans et autres, Merci à: Thuan ("l'ancien" le "sage") (Pak Wan) Chriscool: tes adresses de gest...
Saskia a acheter du Safran a Chiang Mai, pour moi c'est impossible que cela soit du Safran, 160 bath le demi kilos. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Qui connait le nom de l' hotel à Bangkok (dans le quartier de Siam square, me semble t'il) qui offre une vue panoramique de la ville et dont l'acces est autorisé histoire d'avoir une vision d'ensemble de la ville Je crois savoir qu'il y a un restaurant...
Necuidaz · 14 décembre 2007 à 9:41 · 7 participants · 1 245 affichages
J'envisage de me rendre 1 semaine en thaillande en Janvier. Je voyage en GP et j'ai un billet a utiliser en A/R avant le 31/01/08. Malheuresement je ne dispose que d'une semaine (Merci patron!). Que voir en thaillande en une semaine? Je pense passer 1...
Sawat dee kap je serais a Phuket jusqu'au 5 janvier, puis je veux me rendre en Malaisie sans prendre l'avion... Que me conseil les connaisseurs??Train... passer par ou?
Sawat dee kap samedi passe, nous avons pris le train de nuit direction Chiang Mai, comme d'habitude, s'etais la teuf dans le wagon resto, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est chaque fois en direction de Chang Mai qu'il y a la teuf dans le wagon restos...
C’est la première fois que je vais en thailande, mon voyage est prévue pour le 24 février au 9 mars donc j’aurais besoin de vos conseille, je souhaiterais tout d’abord savoir si partir avec mon fils qui aura 18 mois c’est bien, et j’aimerais aussi savoir...
Je suis rentrée depuis ce matin dans la froidure, j' étais si bien à Bang Tao. La découverte de Phuket (depuis 7 ans que je ne décroche pas de la Thailande) fut surprenante, un vrai ravissement. Tout a été si bien que je tiens à remercier les membre VF...
Nous allons rester plus d'une semaine a Bangkok debut janvier. Quelqu'un a-t-il un hotel sympa a nous conseiller pour une longue duree de sejour (prix plutot 'routard' ;-)) Ou alors est-il possible de louer une sorte de studio avec cuisine? Merci
Lula · 9 décembre 2007 à 10:21 · 8 participants · 2 244 affichages
Je viens d assister a un truc rigolo. Sortant du Golden Mountain, je me trouve rapidement dans une file de thais tout jaunes... en file indienne. D abord, je zappe, puis ca m intrigue. Je me suis mise dans la file, pour arriver a un guichet provisoir...
Je recherche pour fin janvier une guest house, bungalow ou autre pour moins de 1000 bath à chiang mai. J'attend avec impatience vos coups de coeur. J'ai essayé le bungalosguesthouse dans un super jardin maleheuresement plein à cette période...
J'y suis reste 2 x une nuit. 400 baht avec A/C, TV cable, et piscine... excellent rapport qualite/prix. A 20 km de l'aeroport mais seulement 20 minutes en taxi (200 baht). Toutes les infos sur www.bangpli.com.
LeTigre · 14 avril 2006 à 0:54 · 6 participants · 2 103 affichages
Il y a peu de message sur ce parc situé un peu au Nord de Phuket. Est ce que certain d'entre vous y sont allés et on participé au différents.. heu... " treks" proposé dans le parc? Qu'est ce que ça donne? Merci d'avance
Est-il vrai qu'il n'y a plus de bus 556 (à 35 bath) de l'aeroport jusqu'a Khao San? Il y a t-il un bus de remplacement?Merci a tous pour vos infos, je pars debut Janvier!
Flipflop · 6 décembre 2007 à 20:15 · 9 participants · 8 271 affichages
J ai un sony desimlocké que je vais apporter avec moi en voyage. quel est le meilleur choix de carte sim à acheter dans un 7/11 par exemple? le plus interessant niveau prix merci sinon l IPHONE me servira à surfer sur les spots wifi
Nous avons trouvé des billets d'avion pr paris bangkok par la compagnie "sri lankan" la connaissez vous???? on arrive à un devis de 1440 euros pour 2, aller retour au mois de février on ferait une escale à colombo de 3h... merci bonne journée nanie
Denis72 · 3 décembre 2007 à 17:44 · 19 participants · 10 916 affichages
Je termine la lecture de "La Thaïlande des Thaïlandais" (www.amazon.fr/... et j'y lis que la nourriture a une place tellement importante dans le pays que l'on est accueilli par "tu as mangé?" au lieu de "comment ça va?" (apparemment c'est valable aussi...
Je cherche à connaitre une adresse sur Bangkok où je pourrai trouver un magasin de modèles réduits d'avions ainsi que de pièces détachées. Merci pour toute indication
Tonnam · 10 décembre 2007 à 13:51 · 12 participants · 5 014 affichages
Nous partons bientot pour passer 3 mois chez mes beaux parents dans le sud de la Thaïlande, or ceux ci ne possedent pas de voiture (pour diverses raisons) notamment par le fait qu'ils sont exploitants d'hévéas dans une zone pas toujours praticable, et...
En fin d'année (avant le 1er janvier), je dois sortir de thailande pour activer la seconde entrée de mon visa touriste double entrée. Et j'avais l'intention par la meme occasion d'aller flaner quelques jours sur Koh Chang... D'après ce que l'on m'a dit...
10brise1420 · 11 décembre 2007 à 23:40 · 8 participants · 1 866 affichages
Mon opérateur me propose un roaming avec trois opérateurs thaïlandais: AIS, DTAC, TRUE MOVE CO LTD. Lequel choisir en tenant compte que je laisse ma carte sim belge dans mon gsm? Le tarif est le même pour les trois. Merci pour vos réponses.
Je tiens à signaler l'attitude malhonnete du site KOH CHANG ONLINE, auquel j'ai eu affaire récemment. J'avais réserver le transfert de l'aéroport de TRAT jusqu'à notre hotel à Kai Baie beach Koh Chang, car je voulais gagner du temps à l'arrivée de peur...
Hardi · 13 décembre 2007 à 7:57 · 3 participants · 1 501 affichages
Mercredi 12 décembre 2007 Société - La Thaïlande libère 25.000 prisonniers sur amnistie de Sa Majesté le Roi.- Un haut responsable du gouvernement a annoncé hier que plus de 25.000 prisonniers seraient prochainement libérés à l'occasion des célébrations...
Christidrak · 9 décembre 2007 à 23:14 · 5 participants · 1 986 affichages
Je sais que ce type de question a déjà été postée de nombreuses fois sur ce site, mais je reste dubitatif sur le trajet que j'aimerais parcourir en Thailande et la durée des escales. Atterissage à Bangkok le 25 janvier au soir avec l'idée de prendre le...
Question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche (dans le sens du vol) pour apprecier le paysage?