Votre avis sur le meilleur plan pour dormir deux nuits à shukotai et 4 nuits à chiang mai. le budget pour un couple, entre 15 et 20 euros la nuit et sachant que nous ne sommes pas de grands fétards. merci
Nous serons en Thaïlande début Septembre 2008 et finirons notre circuit par quelques jours en bord de mer. J'hésite entre Bang Saphan et Koh Samui. Qu'en pensez vous? Comment est la mer à cette époque de l'année? Merci d'avance.
J aimerais savoir si cela vaut le coup de passer qq jours a chumphon? j aimerais savoir si les plages sont jolies et si il y a des guest house ou bungalow sympa. je voyage en couple et ont recherche des endroits assez calme merci redbull
Je serais à Chiang Mai vers la fin de l'année, et, de là, je desire prendre un avion à destination du Laos (Luang Prapang ou Vientiane). Mes interrogations sont: Pour le visa, comment faut-il faire? Au Laos, peut-on payer facilement en $? Faut-il une...
Meissonnier · 15 décembre 2007 à 0:05 · 6 participants · 3 442 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI C EST COMPLIQUE POUR TROUVER UNE MAISON EN LOC A L ANNEE EN THAI.OU S ADRESSER.. QUEL PRIX POUR UN T3 T4.QUE DEMANDE T ON COMME GARANTIES MERCI POUR VOS REPONSES! nicole toulouse
Lababass00 · 15 décembre 2007 à 11:52 · 4 participants · 1 565 affichages
Nous partons avec un ami pour un mois, en Thailande et au Laos nous allons commencer par le Laos avant de terminer par le sud de la Thailande, tout d'abord j'aurais voulu savoir si qqun pouvez me conseiller sur un itineraire, on avait penser se consacrer...
En allant visiter la ville, nous sommes tomber sur des temples avec dans chaque temple un moine en meditation enfermer dans des vitres, apparement ils resteent longtemps comme cela, mais le temps n'etais pas indiquer... Vraiment impressionnant, pas un...
Oldholborn91 · 15 décembre 2007 à 11:52 · 5 participants · 1 626 affichages
Voila je viens pour receuillir un max d'information et de conseil de votre part. nous partons avec mon mari le 11 juillet jusqu'au 1er aout pour la thaillande. en premier temps nous voudrions aller a kanchanaburi 2-3 jours (chutes et pont de la riviere..)...
J ai bloqué un voyage, paris phuket que j ai reservé ; je doit donné ma réponse mercredi. je pars, avec mon frere et nous voulons decollé de phuket pour allé a bangkok et a samet ou samui. nous voulons bougé un peu mais pas non plus galérer avec les trajets.on...
Je suis en train d'organiser notre voyage en Thailande- Cambodge, et je voudrais savoir s'il existe des lignes aériennes faisant le trajet Chiang Mai (ou Chaing Rai) jusqu'à Siem Reap (ou Pnom Pehn)? Et également de Pnom Pehn au sud de la Thailande? Et...
Jpetienne · 12 décembre 2007 à 22:15 · 16 participants · 6 466 affichages
Je reviens sur un de mes message précédent. concernant le faible risque de retrouver quelque chose de malvenu dans nos bagages, existe t-il une méthode pour bien protéger nos bagages de ce risque. (concernant un sac à dos) merci
J'arrive à Bkk le samedi 27 janvier et souhaite partir à Nong Khai par le train de nuit le 28 janvier. Est-il nécessaire de réserver un billet depuis la France ou bien est-il possible de trouver un billet directement sur place dans un délai aussi court...
Je viens d'arriver à Bangkok et je souhaite aller au Laos pour une dizaine de jours. J'aime les marchés et j'ai vu dans vos messages que celui de Muang Sing à l'air important et intéressant au Laos... Faut il rentrer par Vientiane pour y aller? si oui...
VOILA Je suis rentrée samedi matin de BKK, après 3 semaines de bonheur avec ma Maman, Je voulais simplement tous vous remercier pour vos conseils, vos bons plans et autres, Merci à: Thuan ("l'ancien" le "sage") (Pak Wan) Chriscool: tes adresses de gest...
Saskia a acheter du Safran a Chiang Mai, pour moi c'est impossible que cela soit du Safran, 160 bath le demi kilos. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Qui connait le nom de l' hotel à Bangkok (dans le quartier de Siam square, me semble t'il) qui offre une vue panoramique de la ville et dont l'acces est autorisé histoire d'avoir une vision d'ensemble de la ville Je crois savoir qu'il y a un restaurant...
Necuidaz · 14 décembre 2007 à 9:41 · 7 participants · 1 258 affichages
J'envisage de me rendre 1 semaine en thaillande en Janvier. Je voyage en GP et j'ai un billet a utiliser en A/R avant le 31/01/08. Malheuresement je ne dispose que d'une semaine (Merci patron!). Que voir en thaillande en une semaine? Je pense passer 1...
Sawat dee kap je serais a Phuket jusqu'au 5 janvier, puis je veux me rendre en Malaisie sans prendre l'avion... Que me conseil les connaisseurs??Train... passer par ou?
Sawat dee kap samedi passe, nous avons pris le train de nuit direction Chiang Mai, comme d'habitude, s'etais la teuf dans le wagon resto, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est chaque fois en direction de Chang Mai qu'il y a la teuf dans le wagon restos...
C’est la première fois que je vais en thailande, mon voyage est prévue pour le 24 février au 9 mars donc j’aurais besoin de vos conseille, je souhaiterais tout d’abord savoir si partir avec mon fils qui aura 18 mois c’est bien, et j’aimerais aussi savoir...
Je suis rentrée depuis ce matin dans la froidure, j' étais si bien à Bang Tao. La découverte de Phuket (depuis 7 ans que je ne décroche pas de la Thailande) fut surprenante, un vrai ravissement. Tout a été si bien que je tiens à remercier les membre VF...
Nous allons rester plus d'une semaine a Bangkok debut janvier. Quelqu'un a-t-il un hotel sympa a nous conseiller pour une longue duree de sejour (prix plutot 'routard' ;-)) Ou alors est-il possible de louer une sorte de studio avec cuisine? Merci
Lula · 9 décembre 2007 à 10:21 · 8 participants · 2 246 affichages
Je viens d assister a un truc rigolo. Sortant du Golden Mountain, je me trouve rapidement dans une file de thais tout jaunes... en file indienne. D abord, je zappe, puis ca m intrigue. Je me suis mise dans la file, pour arriver a un guichet provisoir...
Je recherche pour fin janvier une guest house, bungalow ou autre pour moins de 1000 bath à chiang mai. J'attend avec impatience vos coups de coeur. J'ai essayé le bungalosguesthouse dans un super jardin maleheuresement plein à cette période...
J'y suis reste 2 x une nuit. 400 baht avec A/C, TV cable, et piscine... excellent rapport qualite/prix. A 20 km de l'aeroport mais seulement 20 minutes en taxi (200 baht). Toutes les infos sur www.bangpli.com.
LeTigre · 14 avril 2006 à 0:54 · 6 participants · 2 107 affichages
Il y a peu de message sur ce parc situé un peu au Nord de Phuket. Est ce que certain d'entre vous y sont allés et on participé au différents.. heu... " treks" proposé dans le parc? Qu'est ce que ça donne? Merci d'avance
Est-il vrai qu'il n'y a plus de bus 556 (à 35 bath) de l'aeroport jusqu'a Khao San? Il y a t-il un bus de remplacement?Merci a tous pour vos infos, je pars debut Janvier!