Je projette de passer mes vacances de nouvel an (du 29 au 1) a Koh Chang. Probleme, je n ai encore rien reserve: ni logement, ni transport. Tous mes collegues me disent que Koh Chang est deja ultra complet au niveau logement, que les transports seront...
Entre Thai Airways, Air Asia et Nok Air, bkk airways laquelle choisir? Thai Airways la plus chere, le double de prix Air Asia, parfois du retard bkk airways, un seul vol le matin trop tot pour moi Nok Air, low coast de thai airways, le site web semble...
Qui pourrait me donner quelques commentaires sur la plage de Haad Salad à Koh Phan Ngan, et sur le Salad Hut Bungalow en particulier? qualité, plage, service etc... ou un autre hébergement de même type...merci d'avance.
Atlin22 · 15 novembre 2007 à 11:34 · 10 participants · 4 684 affichages
Je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris (13 ans et 11 ans), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit...
Quel est le moyen le plus sur et le moins dispendieux pour se rendre de l'aéroport de samui a chaweng centre? quel prix est raisonable de payer? environ combien de temps et quelle distance pour ce trajet? j'y serai par le dernier vol en fin de soirée...
Nous restons 2 semaines en Thailande fin février 2008. Nous avons déjà booké les hotels (Bangkok, Chaing Mai, Phuket et Ko Lanta). Nous restons environ 3 jours à chaque endroit. Auriez-vous des activités à nous proposer, peut etre aussi de bonnes adresses...
DocTremblay · 23 décembre 2007 à 11:20 · 22 participants · 4 487 affichages
Les premiers sondages semblent indiquer que le PPP:parti des amis de Thaksin qui ont pour projet de le faire revenir d'exile, aurait la majorité absolue... Que vont faire les militaires si ça se concrétise?
Il y a deux ans j'ai acheté mes billets pour bkk en Avril pour un départ en Aout en utilisant les services de Etihad Airways: super service et tarif très bas, donc Etihad est devenue très prisée. Bon l'an passé j'ai surveillé l'apparition de la mise en...
Le temps de trouver des vols pour Puket et nous arrivons pour passer 3 ou 4 semaines en Thailande et peut-etre Malaisie ma chère et tendre et moi meme. Le seul point de chute que j'avais; Christiane blue residence sur la plage de Rawai, ne répond pas...
Que pensez-vous des achats de vols en ligne avec billets electroniques? et quelles sont les meilleures agences en ligne sans problemes avec le paiement avec "notre legendaire carte bleue" nous cherchons un a/r cdg/bkk debut juillet 2008 pour 1 famille...
Slt à tous, je pars prochainement à phuket, j'aimerai connaitre le cout moyen d'une nuit à koh lanta en partant de phuket (transport, hotel...) ou encore à koh phi phi. Cordialement.
Sawat dee kap, ayant vecu le week end sans alcool pour cause d'election day a Bangkok la semaine derniere, je m'attendais a la meme chose ce week end ici a koh Phangan...He bien non...Ou ils ont une derogation ou ils s'en battes royalement les co...
J'aimerais savoir où se déroule les meilleurs combats de boxe thaï dans le coin de Bangkok, car de ce que j'ai lu ya pas si longtemps il existe des combats dits bidons ou plutôt de moindre importance. Évidement je voudrais bien assister à un bon gala...
Cerise309 · 23 décembre 2007 à 10:25 · 17 participants · 6 433 affichages
Au risque de me faire houspiller avec un nouveau sujet sur le GDR, voilà ma question: l'édition 2008 venant de sortir je me demandais ce qu'en pensent les connaisseurs de la Thaïlande qui l'auraient parcouru et épluché...étant la toute dernière édition...
Es ce que quelqu'un connait cet hotel à Bangkok (Samran Place hotel Bangkok) qui se trouve à côté du pantip plaza. Les chambres sont elles correctes et sont elles bruyantes (proximité d'une grande artère).
Svp pourriez me repondre rapidement si l'ambassade et le consulat de france a bangkok se trouve au meme endroit??? si non, sont il proche et combien de temps met on pour aller de l'un a l'autre en taxi??? Merci bcp...
Pierrot50 · 23 décembre 2007 à 11:06 · 7 participants · 6 406 affichages
Comment faire pour envoyer un mail en thailande (tatcei@loxinfo.co.t... je poste le mail mais il me revient à chaque fois Voici la réponse: Failed to deliver to 'tatphs@loxinfo.co.t... SMTP module (domain @212.247.154.140:lox... reports: host postindi.csloxinfo.c...
Québécois46 · 24 décembre 2007 à 1:47 · 4 participants · 1 061 affichages
Je sais, ma question peut paraitre stupide, mais y a-t-il des taxes a ajouter sur les prix affichés des GH ou des bungalows en Thailande...si oui, quelles sont-elles exactement?
Je vais vivre en thailande pendant 1 an et j'aimerais avoir des renseignements concernant le cout de la vie, comme: le prix 1litre de gasoillocation maison de 70 a 100m2 aux alentours de phukett, bali, koh samui et autres stations balnéaires.le prix du...
Je me prépare un tour d'asie pour la mi-2008... Pour le début du mois d'août, je devrais me trouver en thailande (histoire de profiter des plages de Phuket)... Auriez-vous quelques infos concernant la méteo à cette période de l'année? Les pluies y sont-elles...
Le Red Parrot a fermé, célèbre pool bar sur patpong, un bar de luxe sans services "spéciaux" et des tables de billard pro. Le building a fermé tout en entier en fait, le seven eleven a fermé, les restos ont fermé, le gold shop a fermé, le vendeur de montres...
Sawasdee · 17 décembre 2007 à 13:28 · 7 participants · 2 683 affichages
Thaïlande-Cambodge: Visa unique La Thaïlande et le Cambodge ont signé lundi un accord qui permettra aux touristes étrangers de se rendre dans les deux pays avec un seul visa. D'autres pays vont suivre: la Birmanie, le Laos et le Vietnam. La Thaïlande...
Zenzen · 22 octobre 2005 à 11:58 · 5 participants · 4 439 affichages
Qui connait les îles de ko jam et de ko si boya? Est ce que ce sont de belles îles? Qu' y a t il à y faire? Est ce tranquille? Merci pour vos renseignements car les guides parlent peu de ces deux îles...
Apres avoir pas mal reflechit sur mon itineraire de 3 semaines (merci au precieux conseils pour le choix des iles...) j'ai decide de passer 1 semaine a bangkok (ptit detour par lopburi etc...) je passerais 15 jours entre ko phi phi, ko lanta et ko lipe)...