Vu la semaine dernière sur France 5 un documentaire appellé 'Thaïlande, la fleur de l'Asie'. Il avait le mérite de montrer des images d'endroits moins fréquentés que les 'incontournables', entre autres Lampang, Kampaeng Phet, Suphanburi... On y a vu des...
Nath009 · 3 avril 2007 à 13:59 · 4 participants · 56 726 affichages
Le pad thai en thailande est supppppppppppppppper bon, excellent et chez moi il est vraiment bofbfofbfof. Voila comme je fais a peu pres: je fait collorer le tofu dans une bonne dose d'huile que j'ai au prealable saupoudré d'epice genre gingembre, 5 epices...
Juggjugg · 27 décembre 2007 à 13:41 · 4 participants · 1 421 affichages
Souhaite partir en thailande en juin et j'aimerai savoir si ce carnet de route est adapté pour avoir un ensemble complet de la thailande dans un delai de 21 jours merci voici le lien du carnet julien.yeg.free.fr/...
Je me rends avec ma compagne en janvier à Siem-Reap à partir de Bangkok, en bus à l'aller et retour en avion. J'ai lu pas mal d'infos négatives sur le déplacement en bus qu'en est-il réellement? Je cherche un logement sympa pour 3 nuits pas trop loin...
J'arrive à Bangkok le 9 janvier, qui peut m'indiquer une idée de prix d'un vol Bangkok Hanoi et me conseiller une agence de voyage fiable. Merci, cordialement Pilan.
Nous partons a koh samui en fevrier pour 2 semaines.avec nos 2 filles. je cherche un hotel a lamai ou bungalows pour 4 personnes (style appart avec 2 chambres) merci d'avance jj
Je dois me rendre la semaine prochaine en Thailande et j'aimerais savoir si des lignes de metro desèrvent les deux aéroports de bangkok? Comment faire pour se rendre de Suvarnabhumi airport à la station de Ratchadaphisek et de cette même station à l'aeroport...
Sushicat · 21 septembre 2003 à 20:25 · 3 participants · 11 463 affichages
Je me casse en thailande tout le mois d'octobre et je compte bien faire un petit trek. Des suggestions? Nord ou Sud? Combinerais bien avec une descente en bambou. Si vs avez des adresses suis preneuse. Voili. Merci. cat
J'attéris le 02.01.2008 à 11h35.à suvarnabhumi. Je dois me diriger ensuite vers Ratchadaphisek road. (environ 30 bornes de l'aéroport) Comme j'y connais rien à la thailande et aux voyages en général, je pense que le taxi va tout faire pour me prendre...
Nous sommes en pleine organisation de notre séjour de 3 semaines en Thailande (juillet 2008). Nous voyageons avec notre fille (8 ans) et aprés avoir découvert le Nord, Sukhotai, Ayuttaya, Phimai nous souhaiterions nous poser pour quelques jours au bord...
Les horaires et tarifs depuis port de phuket vers l'ile de coral island et si on peut s'y rendre sans passer par l'intermediaire d'une agence ou site de reservation? merci d'avance
Nanyouth · 27 décembre 2007 à 1:47 · 4 participants · 2 274 affichages
Meilleurs voeux pour le Nouvelle Annee a tous les membres de ce FORUM Les ENFANTS se joignent a moi et souhaitent "sawatdee pi mai" a tous leurs visiteurs
Je projette de passer mes vacances de nouvel an (du 29 au 1) a Koh Chang. Probleme, je n ai encore rien reserve: ni logement, ni transport. Tous mes collegues me disent que Koh Chang est deja ultra complet au niveau logement, que les transports seront...
Entre Thai Airways, Air Asia et Nok Air, bkk airways laquelle choisir? Thai Airways la plus chere, le double de prix Air Asia, parfois du retard bkk airways, un seul vol le matin trop tot pour moi Nok Air, low coast de thai airways, le site web semble...
Qui pourrait me donner quelques commentaires sur la plage de Haad Salad à Koh Phan Ngan, et sur le Salad Hut Bungalow en particulier? qualité, plage, service etc... ou un autre hébergement de même type...merci d'avance.
Atlin22 · 15 novembre 2007 à 11:34 · 10 participants · 4 688 affichages
Je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris (13 ans et 11 ans), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit...
Quel est le moyen le plus sur et le moins dispendieux pour se rendre de l'aéroport de samui a chaweng centre? quel prix est raisonable de payer? environ combien de temps et quelle distance pour ce trajet? j'y serai par le dernier vol en fin de soirée...
Nous restons 2 semaines en Thailande fin février 2008. Nous avons déjà booké les hotels (Bangkok, Chaing Mai, Phuket et Ko Lanta). Nous restons environ 3 jours à chaque endroit. Auriez-vous des activités à nous proposer, peut etre aussi de bonnes adresses...
DocTremblay · 23 décembre 2007 à 11:20 · 22 participants · 4 533 affichages
Les premiers sondages semblent indiquer que le PPP:parti des amis de Thaksin qui ont pour projet de le faire revenir d'exile, aurait la majorité absolue... Que vont faire les militaires si ça se concrétise?
Il y a deux ans j'ai acheté mes billets pour bkk en Avril pour un départ en Aout en utilisant les services de Etihad Airways: super service et tarif très bas, donc Etihad est devenue très prisée. Bon l'an passé j'ai surveillé l'apparition de la mise en...
Le temps de trouver des vols pour Puket et nous arrivons pour passer 3 ou 4 semaines en Thailande et peut-etre Malaisie ma chère et tendre et moi meme. Le seul point de chute que j'avais; Christiane blue residence sur la plage de Rawai, ne répond pas...
Que pensez-vous des achats de vols en ligne avec billets electroniques? et quelles sont les meilleures agences en ligne sans problemes avec le paiement avec "notre legendaire carte bleue" nous cherchons un a/r cdg/bkk debut juillet 2008 pour 1 famille...
Slt à tous, je pars prochainement à phuket, j'aimerai connaitre le cout moyen d'une nuit à koh lanta en partant de phuket (transport, hotel...) ou encore à koh phi phi. Cordialement.
Sawat dee kap, ayant vecu le week end sans alcool pour cause d'election day a Bangkok la semaine derniere, je m'attendais a la meme chose ce week end ici a koh Phangan...He bien non...Ou ils ont une derogation ou ils s'en battes royalement les co...
J'aimerais savoir où se déroule les meilleurs combats de boxe thaï dans le coin de Bangkok, car de ce que j'ai lu ya pas si longtemps il existe des combats dits bidons ou plutôt de moindre importance. Évidement je voudrais bien assister à un bon gala...
Cerise309 · 23 décembre 2007 à 10:25 · 17 participants · 6 444 affichages
Au risque de me faire houspiller avec un nouveau sujet sur le GDR, voilà ma question: l'édition 2008 venant de sortir je me demandais ce qu'en pensent les connaisseurs de la Thaïlande qui l'auraient parcouru et épluché...étant la toute dernière édition...