Sawaddeekha · 11 juillet 2006 à 12:15 · 21 participants · 19 823 affichages
On sait tous qu'il faut être vigilants avec nos cartes de crédit, ne jamais laisser un marchand disparaître derrière un comptoir avec, et tout et tout mais un rappel ne fait jamais de tort. Ma banque vient de me contacter parce qu'ils vont effectuer un...
Gcharrie · 2 décembre 2007 à 11:44 · 4 participants · 3 008 affichages
Nous envisageons de faire un trekking de 2/3 jours dans le nord de la thailande le mois prochain. Avez vous une agence locale a nous conseiller (Chiang Rai ou Chang Mai) pour ce genre de trek? Avez vous deja fait cela, et quels conseils pouvez vous nous...
Je n'arrive pas a retrouver un post d'une personne qui disait qu'elle venait de s'installer a CHIANG MAI, et qu'elle aimerait bien retrouver de la compagnie. Comme je suis a chiang mai, j'aimerais bien la retrouver. est-ce qu'il y a un VF qui se souvient...
Loicf · 20 décembre 2007 à 23:02 · 3 participants · 1 424 affichages
Je me rend prochainement à Bkk: billet A/R pour trois mois, et j'ai cru comprendre qu'avec un billet de continuation (Birmanie), je pouvais me dispenser de visa. Mais je suis un peu inquiet, car j'ai lu des infos contradictoires, à ce sujet: je part avec...
Fred2fre · 19 décembre 2007 à 15:10 · 4 participants · 2 628 affichages
J'envisage l'itineraire suivant pour un petit voyage a travers la thailande d'environ 3 semaines en février 2008, et j'aimerais connaitre votre avis et vos recommandations, et bien sur savoir si cela est possible!:) Bangkok 2 jours de visites Le nord...
Elosivi · 20 décembre 2007 à 13:50 · 6 participants · 1 721 affichages
URGENT...Bonjour, je pars dimanche pour la Thaïlande, vous me direz ben on est un peu jeudi là quand même! Ben oui, je sais! D’où l’urgence! J’aurai quelques questions pour ficeler l’itinéraire, notamment sur les durées de trajets entre les villes: Nous...
Suzannel · 19 décembre 2007 à 15:28 · 6 participants · 1 880 affichages
Nous arrivons à Bangkok le matin du 1er Janvier à 6h30. Pouvez-vous m'indiquer si je peux me rendre à l'Hotel Manhattan (Sukhumvit et Soi 15) par bus ou par BTS, de l'Aéroport ou si je suis mieux de prendre un taxi au meter??? Plusieurs d'entre vous indiquent...
Chere famille j ai reserver mon billet en tailande mais le probleme est que j arrive a l'aeroport a 19h de bangkok et a cet heure la il fera deja nuit alors svp aider moi car je part seul je ne connais pas cette ville j'aimerai que vous me conseiller...
Tes · 20 décembre 2007 à 12:32 · 2 participants · 1 035 affichages
Je pars en Thailande en Janvier avec 4 amis et je ne sais pas si on doit reserver les vols interieurs maintenant sur le site des compagnies ou bien si c'est moins cher sur place? Mais est ce vraiment plus interessant? et y aura t il encore de la places...
Québécois46 · 7 décembre 2007 à 13:37 · 8 participants · 5 339 affichages
Nous comptons nous rendre en thailande pour 3 mois en janvier.est-ce que le traitement contre le paludisme (style mefloquine ou larian) est indispensable, ou si on n'en a pas besoin???? (on pense faire samui, phuket, chang mai, chang rai, bangkok) merci...
Je passe 15 jours en Thailande fin decembre. Je propose à tous les voyageforumistes qui se trouvent à Bangkok de se reunir autour d'une bonne petite bouffe thai! Le jeudi 20 décembre 2OO8 à 19h00 Bangkok: resto à définir
Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 · 17 participants · 4 917 affichages
Sawatdee kap, pour les elections l'alcool est interdit depuis hier et cela pour 3jours, tous tourne vraiment au ralentis, toute les disco (en tous cas a Bangkok)sont porte close, les bars idem, les abbord de Kaosarn sont desertique, a 20 h00, on a l'impression...
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton (mdr quand je l'ai vu) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et...
Ninou24 · 19 décembre 2007 à 10:38 · 3 participants · 1 559 affichages
Je reviens de 15 jours en thailande en voyage organisé, ça été super et je compte donc y retourner l'an prochain mais juste en achetant mon billet d'avion. je compte séjourner dans le nord de la thailande chez un ami rencontré durant le voyage, il tiens...
Maglith · 17 décembre 2007 à 16:18 · 5 participants · 2 813 affichages
Suite à mon post où je vous faisais part de mon hésitation entre Kanchanaburi et Chiang Mai, et à vos réponses éclairées, je me dis que la province de Nan pourrait bien correspondre à mes attentes... Aussi, je fais de nouveau appelle à votre connaissance...
Qui pourrait me conseiller pour me rendre en train de BKK--> chang mai jusqu'à présent je prenais le bus, cette fois j'aimerais bien prendre le train... 1- faut il réserver d'ici via le net (if so, comment?) 2- ou sur place, directe à la gare le jour...
J'ai besoin d'une photocopie de mon passport certifiée valide, j'en avais fait une à la mairie de Paris. Mais j'en ai besoin d'une autre de moins de 3 mois, à l'ambassade ils peuvent me la fournir?
Je vais reservé le BP hotel a CHIANG MAI pour le mois de mars Quelqu'un a t-il des infos sur cet Hotel???propreté, emplacement, chambre. Les chambres à l'étage ont elles un balcon? (13€ la nuit) est-ce un endroit trés bruyant car celui ci est proche de...
Hakcaro · 14 décembre 2007 à 15:01 · 6 participants · 1 706 affichages
J'aimerais offrir un voyage en thaÏlande à mon compagnon pour ses 30 ans.Pour info, nous partons en avril avec un petit garçon de 2 ans pour un voyage balnéaire mais en excluant pas une visite ou l'autre.Je suis au courant qu'il fait très chaud à cette...
Nous partons en Birmanie début janvier. Le problème c'est que nous habitons l'île de la Réunion, et quand je suis allé à la banque pour commander des dollars on m'a dit que le délai était désormais de un mois (commande en métropole) ce qui fait que nous...
Jpierre84 · 17 décembre 2007 à 15:01 · 8 participants · 9 378 affichages
Toujours entrain de préparer notre 1er grand voyage... en Thailande... et j'ai une offre de "bangkok Day Tour"... (qui connait..?)... pour une soirée... repas + croisiere sur le fleuve à Bangkok... "Dinner Cruise at Chao Phraya Princess"...!!!! qui...
Encore moi...!!! quelqu'un a t il eu l'occasion d'utiliser les "services" de l'agence: Bangkok Day Tour.?? Ils me proposent differentes sorties... un guide parlant français... 1000 bath/jour... c'est cher..?? une soirée sur un bateau... repas etc...
Lapone · 18 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 5 845 affichages
Tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible...
Lauremes · 1 octobre 2007 à 13:53 · 6 participants · 5 580 affichages
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois à la fin du mois de Novembre. Nous voudrions finir notre séjour dans le sud pour faire un peu de snorkeling, voire un peu de plongée. Quels sont les iles les plus favorables pour ces activités fin Novembre?
je vois toujours les memes Cie aeriennes... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 · 21 participants · 6 283 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk-Paris... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça...
Pour faire suite au topic très intéressant de Davdevil sur la disco Hollywood de Bangkok, j' aimerai connaitre, chers forumeurs, amateurs, voyageurs ou résidents de la Thailande, vos meilleurs plans pour sortir la nuit à Bangkok... je repars pour la Thailande...
CripWalk · 15 décembre 2007 à 1:25 · 6 participants · 1 793 affichages
J'ai décidé de partir seul avec mon sac à dos en mon Lonely en Thaïlande durant le mois de Mars pour 5 ou 6 semaines... J'aimerais connaître un itinéraire possible pour ce voyage. Je souhaite évidemment visiter comme un touriste, temple, musée... mais...