Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 · 17 participants · 4 896 affichages
Sawatdee kap, pour les elections l'alcool est interdit depuis hier et cela pour 3jours, tous tourne vraiment au ralentis, toute les disco (en tous cas a Bangkok)sont porte close, les bars idem, les abbord de Kaosarn sont desertique, a 20 h00, on a l'impression...
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton (mdr quand je l'ai vu) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et...
Ninou24 · 19 décembre 2007 à 10:38 · 3 participants · 1 552 affichages
Je reviens de 15 jours en thailande en voyage organisé, ça été super et je compte donc y retourner l'an prochain mais juste en achetant mon billet d'avion. je compte séjourner dans le nord de la thailande chez un ami rencontré durant le voyage, il tiens...
Maglith · 17 décembre 2007 à 16:18 · 5 participants · 2 807 affichages
Suite à mon post où je vous faisais part de mon hésitation entre Kanchanaburi et Chiang Mai, et à vos réponses éclairées, je me dis que la province de Nan pourrait bien correspondre à mes attentes... Aussi, je fais de nouveau appelle à votre connaissance...
Qui pourrait me conseiller pour me rendre en train de BKK--> chang mai jusqu'à présent je prenais le bus, cette fois j'aimerais bien prendre le train... 1- faut il réserver d'ici via le net (if so, comment?) 2- ou sur place, directe à la gare le jour...
J'ai besoin d'une photocopie de mon passport certifiée valide, j'en avais fait une à la mairie de Paris. Mais j'en ai besoin d'une autre de moins de 3 mois, à l'ambassade ils peuvent me la fournir?
Je vais reservé le BP hotel a CHIANG MAI pour le mois de mars Quelqu'un a t-il des infos sur cet Hotel???propreté, emplacement, chambre. Les chambres à l'étage ont elles un balcon? (13€ la nuit) est-ce un endroit trés bruyant car celui ci est proche de...
Hakcaro · 14 décembre 2007 à 15:01 · 6 participants · 1 701 affichages
J'aimerais offrir un voyage en thaÏlande à mon compagnon pour ses 30 ans.Pour info, nous partons en avril avec un petit garçon de 2 ans pour un voyage balnéaire mais en excluant pas une visite ou l'autre.Je suis au courant qu'il fait très chaud à cette...
Nous partons en Birmanie début janvier. Le problème c'est que nous habitons l'île de la Réunion, et quand je suis allé à la banque pour commander des dollars on m'a dit que le délai était désormais de un mois (commande en métropole) ce qui fait que nous...
Jpierre84 · 17 décembre 2007 à 15:01 · 8 participants · 9 357 affichages
Toujours entrain de préparer notre 1er grand voyage... en Thailande... et j'ai une offre de "bangkok Day Tour"... (qui connait..?)... pour une soirée... repas + croisiere sur le fleuve à Bangkok... "Dinner Cruise at Chao Phraya Princess"...!!!! qui...
Encore moi...!!! quelqu'un a t il eu l'occasion d'utiliser les "services" de l'agence: Bangkok Day Tour.?? Ils me proposent differentes sorties... un guide parlant français... 1000 bath/jour... c'est cher..?? une soirée sur un bateau... repas etc...
Lapone · 18 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 5 841 affichages
Tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible...
Lauremes · 1 octobre 2007 à 13:53 · 6 participants · 5 576 affichages
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois à la fin du mois de Novembre. Nous voudrions finir notre séjour dans le sud pour faire un peu de snorkeling, voire un peu de plongée. Quels sont les iles les plus favorables pour ces activités fin Novembre?
je vois toujours les memes Cie aeriennes... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 · 21 participants · 6 265 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk-Paris... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça...
Pour faire suite au topic très intéressant de Davdevil sur la disco Hollywood de Bangkok, j' aimerai connaitre, chers forumeurs, amateurs, voyageurs ou résidents de la Thailande, vos meilleurs plans pour sortir la nuit à Bangkok... je repars pour la Thailande...
CripWalk · 15 décembre 2007 à 1:25 · 6 participants · 1 779 affichages
J'ai décidé de partir seul avec mon sac à dos en mon Lonely en Thaïlande durant le mois de Mars pour 5 ou 6 semaines... J'aimerais connaître un itinéraire possible pour ce voyage. Je souhaite évidemment visiter comme un touriste, temple, musée... mais...
J'ai réussi à trouver un billet aller retour pour bangkok pour une durée d'un mois... je serai à bangkok le 31 décembre 2007 et je suis seul, y a t'il des personnes dans mon cas, et qui seront seuls!! Merci de m'en faire part Rénald
Quelqu'un peut-il m'éclairer? En arrivant à l'aéroport de Suvarnabhumi intl à 6h30 du matin, y a-t-il la possibilité de partir dans la même journée à Koh Chang soit par BUS VIP soit par avion, sachant que je n'aurai fait aucune réservation dans ce sens...
Najoh · 17 décembre 2007 à 14:34 · 4 participants · 5 327 affichages
Quels sont les prix des notaires et des traductions thai -> anglais ainsi que français -> anglais Je dois aussi faire notariser certains documents afin d'avoir des copies certifiées valides. Pour la copie certifiée conforme du passport je dois donc...
LotOfLol · 10 décembre 2007 à 23:03 · 5 participants · 2 492 affichages
Nous partons du 22/12 au 4/01 niveau meteo que conseillez-vous? Phangan, tao, chang? Autre chose Krabi je crois savoir que c'est joli mais est-ce sympa? Merci pour vos réponses.
Je prépare en ce moment avec plaisir mon voyage pour la Thaïlande pour novembre...et je voudrais votre avis... pour atteindre Sukhothai nous devons passer par Phitsanulok...mais est-ce que la ville vaut la peine de dormir une nuit? en sachant que nous...
Hardi · 28 novembre 2007 à 7:50 · 21 participants · 4 347 affichages
Mercredi 28 novembre 2007 Assassinat – Une jeune touriste japonaise poignardée à Sukhothai.- Une jeune touriste japonaise a été assassinée à l’arme blanche dimanche alors qu’elle visitait les ruines de la ville ancienne de Sukhothai, dans le nord du pays...
Une question classique (deja traitée voyageforum.com/... mais qu'il convient peut etre de mettre à jour...). Je pense faire ces 3 iles en 6/7 jours environ fin mars 2008. 2 nuits dans chacune ou vaut il mieux privilégier l'une d'elle en particulier...
Sawat dee kap, hier nous sommes sortis avec des connaissance Thais et il nous on amener a la disco Hollywood...C'est une grosse discotheque a public Thai, on etais les seul farengs...J'ai ete tres etonner de cette discotheque pour thais, avec des jeunes...
Nous sommes 3 garçons de Floride expatriés français et canadien et en février nous allons visiter angkor au cambodge. Nous avons un vol qui nous pose à siemreap et nous repartons de korat en thailande. En 15 jours on voudrait voir un maximum de choses...
Mes amis et moi souhaitons aller diner dans un endroit où il y a un somptueux buffet. On nous a parlé du Shangrila, the next2 café. Pouvez vous nous dire à quel prix est le buffet? Y a t il des gambas, langoustes...à volonté? Le Shangrila est loin du...
Encore 1 mois avant le décollage... Mais pouvez-vous m'indiquer où trouver un food court en extérieur (style celui de Nathon sur Samui) à Phuket, vous voyez le petit marché de bouffe avec les petits stands tout autour des tables et où l'on boit la Singha...
Jamelinho · 17 décembre 2007 à 8:34 · 5 participants · 3 617 affichages
Voila, j envois ce message pour savoir sil est possible d effectuer des sauts a l elastique, du cote de pukhet, koh samui ou kho phi phi... sachant que je n en suis pas certain mais que c est sans doute vers ces iles que j etablirai plusieurs camps de...