Nous serons du 15 au 25 décembre avec notre bébé dans le sud de la Thaîlande pour faire de la plongée, nous hésitons entre les deux iles koh tao ou koh phan gnang en effet nous cherchons un endroit à la fois calme et ou nous pouvons faire de la plongée...
Soho · 14 décembre 2007 à 10:58 · 4 participants · 1 272 affichages
Je recherche des informations et les dates auxquelles se déroule la cérémonie de la communauté Cham pendant laquelle les enfants agés entre 8 et 10 ans deviennent des "Sam Long (prince de la pureté)". Cette cérémonie se déroule au temple de Mae Hong Son...
Souvenir d'un visite (trop courte) a Nan...deux visiteurs du forum qui se reconnaitront ont offert une journee memorables a nos enfants. Un grand merci de la part de Kan, Teng, Noon, Hom, Thai, Kek, et les autres... www.dailymotion.com/...
CripWalk · 16 décembre 2007 à 23:02 · 6 participants · 7 841 affichages
Je souhaite partir au mois de Mars pour la Thaïlande afin de passer mon niveau Padi 2 et 3... Je souhaiterais connaitre le meilleur coin pour plonger... Je vous remerci d'avance Cordialement Ludo
Inukshuk · 15 décembre 2007 à 4:54 · 5 participants · 1 811 affichages
Nous ferons l'an prochain un voyage d'un mois sur ce beaux pays, on se questionnais sur le budget que nous ferons pour ce voyage. Compte tenu que nous irons qu'une seul fois et nous partons du Québec, nous voulons en profiter faire plusieur activités...
J'ai un collègue qui a un ami installé depuis quelques années en thailande il avait ouvert un resto a krabi et un autre a koh phiphi mais qui avait été balayé par le tsunami, il souhaite revenir en thailande en fevrier. Il voudrait retrouver le resto...
Gaspésie38 · 17 décembre 2007 à 14:36 · 2 participants · 1 125 affichages
J'aimerais savoir si mon plan est réalisable, ou bien je devrais laisser tomber certain endroit. Merci, de me conseiller. 19 fév. Train de nuit Gaspésie/ Montréal 20 fév. Mtl Journée 21 fév. Mtl / Toronto / Hong-Kong 22, 23, 24, 25, 26 fév. Hong-Kong...
Jamelinho · 12 décembre 2007 à 10:29 · 9 participants · 5 872 affichages
J aimerai savoir si quelqu un a deja participé a une full moon en thailande...? si oui, comment cela se passe...? jen entends que du bien, mais j aimerai avoir plus de renseignements. je sais que ce sont d fetes organisees sur la plage mais y a t il tant...
Je prevois m'acheter un sac à dos (style Northface) de voyage avant de partir pour la thaïlande. Devrais-je attendre d'être a Bangkok avant de faire des achats d'équipements? Quel est la différence de prix? Y a-t'il un site web? Merci Stéphane
Romeodog · 12 décembre 2007 à 8:20 · 40 participants · 16 005 affichages
On m'en avait tant parlé, que je voulais aller voir ce merveilleux pays. biensur mon entourage proche, qui y a vécu (4ans) m'a déconseillé ce voyage, mais je n'ai pas écouté leurs critiques. je rentre apres 2semaines passées entre Bangkok-chiang Mai-...
Jamelinho · 12 décembre 2007 à 9:53 · 5 participants · 1 352 affichages
Je pars en thailande en janvier mais je ne connais pas du tout. je ne sais pas ou aller encore sachant que si je vais la bas, c surtout pour profiter du farniente et de ses iles paradisiaques, ainsi que ses euax turquoises... j 'ai envie de bronzer au...
Je pars en Thailande, Malaisie en Décembre prochain et nous devons transiter de Langkawi vers Koh Lipe le Mercredi 20 Décembre mais vraisemblablement, la compagnie qui effectue la traversée (TigerLine Travel) a modifié les jours de circulation. Il n'y...
Je voudrais me rendre à Ko Lipe en passant par Ko Lanta. Je sais qu'il existe un speedboat qui fait la navette de Ko Lanta-Ko Lipe les jours impairs. Est-ce possible de réserver d'avance le billet? Si oui, quelles sont les coordonnées. J'ai fais beaucoup...
J ai passé des vacs en mai dernier a koh samui ; je retourne en fevrier en famille et je voudrais reserver l'hotel (perfect hotel a lamai) sauf que je n'ai ni un mail ni un num de telephone ; hotel introuvable sur le net (c est un tout nouvel hotel) je...
Je m'apprête à partir avec ma famille (départ le 20/12) et il me reste quelques baths: quelqu'un peut-il me dire le prix du bus A02 qui va à Kao san road?
Foufana · 14 décembre 2007 à 13:00 · 5 participants · 1 243 affichages
Je pars au mois de janvier pour 6 semaine en Thailande. J aimerais savoir où il faut aller en priorité (endroits authentiques sans trop les touristes de masse). J evoudrais aussi passer au cambodge et/ou Laos (formalités sur place, temps des trajets...)...
je décolle dimanche matin pour la thailande, c'est ma première fois làba...je conte dormir a la guest New Siam a mon arrivé, quelqu'un peut me donner des echos de cette guest? j'aimerais aussi rejoindre Siem Reap Cambodge au plus vite pouvait vous me...
Votre avis sur le meilleur plan pour dormir deux nuits à shukotai et 4 nuits à chiang mai. le budget pour un couple, entre 15 et 20 euros la nuit et sachant que nous ne sommes pas de grands fétards. merci
Nous serons en Thaïlande début Septembre 2008 et finirons notre circuit par quelques jours en bord de mer. J'hésite entre Bang Saphan et Koh Samui. Qu'en pensez vous? Comment est la mer à cette époque de l'année? Merci d'avance.
J aimerais savoir si cela vaut le coup de passer qq jours a chumphon? j aimerais savoir si les plages sont jolies et si il y a des guest house ou bungalow sympa. je voyage en couple et ont recherche des endroits assez calme merci redbull
Je serais à Chiang Mai vers la fin de l'année, et, de là, je desire prendre un avion à destination du Laos (Luang Prapang ou Vientiane). Mes interrogations sont: Pour le visa, comment faut-il faire? Au Laos, peut-on payer facilement en $? Faut-il une...
Meissonnier · 15 décembre 2007 à 0:05 · 6 participants · 3 416 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI C EST COMPLIQUE POUR TROUVER UNE MAISON EN LOC A L ANNEE EN THAI.OU S ADRESSER.. QUEL PRIX POUR UN T3 T4.QUE DEMANDE T ON COMME GARANTIES MERCI POUR VOS REPONSES! nicole toulouse
Lababass00 · 15 décembre 2007 à 11:52 · 4 participants · 1 541 affichages
Nous partons avec un ami pour un mois, en Thailande et au Laos nous allons commencer par le Laos avant de terminer par le sud de la Thailande, tout d'abord j'aurais voulu savoir si qqun pouvez me conseiller sur un itineraire, on avait penser se consacrer...
En allant visiter la ville, nous sommes tomber sur des temples avec dans chaque temple un moine en meditation enfermer dans des vitres, apparement ils resteent longtemps comme cela, mais le temps n'etais pas indiquer... Vraiment impressionnant, pas un...
Oldholborn91 · 15 décembre 2007 à 11:52 · 5 participants · 1 609 affichages
Voila je viens pour receuillir un max d'information et de conseil de votre part. nous partons avec mon mari le 11 juillet jusqu'au 1er aout pour la thaillande. en premier temps nous voudrions aller a kanchanaburi 2-3 jours (chutes et pont de la riviere..)...
J ai bloqué un voyage, paris phuket que j ai reservé ; je doit donné ma réponse mercredi. je pars, avec mon frere et nous voulons decollé de phuket pour allé a bangkok et a samet ou samui. nous voulons bougé un peu mais pas non plus galérer avec les trajets.on...
Je suis en train d'organiser notre voyage en Thailande- Cambodge, et je voudrais savoir s'il existe des lignes aériennes faisant le trajet Chiang Mai (ou Chaing Rai) jusqu'à Siem Reap (ou Pnom Pehn)? Et également de Pnom Pehn au sud de la Thailande? Et...
Jpetienne · 12 décembre 2007 à 22:15 · 16 participants · 6 451 affichages
Je reviens sur un de mes message précédent. concernant le faible risque de retrouver quelque chose de malvenu dans nos bagages, existe t-il une méthode pour bien protéger nos bagages de ce risque. (concernant un sac à dos) merci