Bon voila!En allant en Australie, j ai rencontre un francais expat qui vit en Thailande.Et au fil de la discution on en est venu a parler de Kao San...Et la il ne m a pas rassure en me disant qu il avait chopper la dengue dans ce coin la!!! (le mec n...
Sébastien26 · 22 août 2007 à 21:17 · 3 participants · 3 494 affichages
Je pars en thailande en octobre, mais mon gros souci c'est l'arachide! Donc les cacahouètes, l'huile d'arachide... Les plats à éviter? Comment on dit en thailandais: " Je suis allergique à l'huile d'archide et aux cacahouètes donc je ne dois pas en manger."...
Accolade · 23 août 2007 à 18:55 · 6 participants · 6 568 affichages
Quelqu’un connaît-il la Cie Bangkok Airways?? www.bangkokair.com/ Je ne sais comment réserver!!! Je me demande si le système de réservation en ligne fonctionne toujours, car l’année dernière il était HS et cette année je lui demande pourtant gentimentet...
Bon voila, je vais peut etre prendre bientot un bateau de jing hong a chiang saen, ca m evitera de prendre un visa pour le laos. oui mais voila, je viens de lire qu il faut quand meme un visa laotien meme si on ne s y arrete pas et ne fait que traverser...
Fabios · 25 janvier 2006 à 14:38 · 6 participants · 50 794 affichages
Je compte partir en thailande pour un an en octobre 2006 avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 5 ans. Je voulais savoir si il était possible de louer une maison (2/3ch) entre 5000 et 10000 baths/mois? Nous pensons nous rendre d'abord du côté de puket...
Combien de temps met t'on a peu pres pour faire la navette entre bangkok et l'aeroport et combien de temps avant le depart pour les vols interieurs merci
Nous serons a bangkok en fevrier et nous souhaiterions louer un mini bus avec un guide français pour faire le marche flotant et le grand palais en une journée a 7 persones. ensuite nous voudrions des infos pour se rendre a phuket puis de phuket a samui...
Titieos · 23 août 2007 à 17:31 · 10 participants · 2 101 affichages
Bon je commence à paniquer, je part dans 10 jours pour un peu plus de 2 semaines en thailande avec ma copine et je n'ai encore presque rien vraiment planifier à part le budget. A priori le cour du bath est devenu un peu plus interressant ces dernieres...
Observateur · 19 août 2007 à 22:17 · 27 participants · 8 774 affichages
La semaine dernière, un occidental, la trentaine, c'est fait prendre à la sortie d'un Robinson (grand magasin local) avec deux bikinis de plage dans sa poche sans être passé par l'achat aux caisses! Le soir même au "20 heures" devant les grandes chaînes...
Skai510 · 24 août 2007 à 12:33 · 4 participants · 2 998 affichages
Mon ami et moi, nous allons partir en Thaïlande pendant environ 1 mois. On n'est pas riches donc on va économiser et ce sera soit en juillet 2009, soit en janvier 2010. Quelle est selon vous la meilleure période? On dit tout le temps que janvier c'est...
Tous merci a tout ceux qui se sont donnes la peine de me repondre et surtout a mes questions.. actuellement nous somes a koh chang...un vai plaisir et venez tres vite dans 5 ou 10 ans c est termine beaucoup de constructions..les hotels ils y en a partout...
Olivacci · 23 août 2007 à 0:09 · 7 participants · 2 379 affichages
Je débarque un peu gauche sur le forum bien que très souvent "client" de tous vos récits et réactions. Milles excuses pour cette nième demande de conseils, et pour mon manque d'activisme sur ce forum, bien que parfois bien tenté par vos discussions...
la préparation du voyage pour octobre avance: -Arrivée Bangkok le 19 + 1 nuit du 20 sur place Le 20, nous irons voir les tigres puis partons vers Ayutaya pour 1 nuit (21/10)Puis transfert vers Sukhotai pour 2 nuits (22, 23)Dernière étape vers le nord...
Méridiens · 23 août 2007 à 13:35 · 9 participants · 2 892 affichages
Je me rensiegne actuellement sur les particularités religieuses et philosophiques de la Thailande. En effet, il semblerait, selon mes lectures, que la population de ce pays appartienne à l'école dominante Théravada, connue pour son conservatisme et sa...
Je pars jeudi 9 aout pour la thailande avec ma femme et mes 2 enfants j'ai prevu 1000 euros pour 3 semaines en sachant que le logement avec petit dejeuné et les transports dans le pays sont deja regles d'apres vous cette somme est elle suffisante.merci...
Flocon65 · 20 août 2007 à 16:17 · 5 participants · 2 292 affichages
Apres 3 1/2 semaines en thailande a 2, juste qq infos pour vous: rassurer conforter motiver dans votre choix de partir la bas... pas d'agressivité, pas de délit de sale gueule (blanc en l'occurence), gentillesse a toute epreuve, envie d'aider en permanence...
Nous allons ma femme et moi, 15 jours en thaïlande au mois de novembre. Nous souhaiterions voyager dans des régions + authentiques et moins touristiques que le trajet Chiang mai ou pukkets. Nous envisageons de nous rendre en train, en 2 ou 3 jours, à...
Je pars avec mon amie du 31 septembre au 12 août (nous logerons au Kata Palm) à Phuket. Oui je sais c'est le pire mois de l'année à ce niveau là (pluie à gogo). Mais bon espérons qu'en contre-partie il y aura moins de touristes et que les prix seront...
Nous partons un an en NZ avec mon cop en janvier ms pour davantage apprecier et bien commencer le periple nous faisons esclale d une semaine En Thailande. Nous cherchons des bons plans pour aller de bangkok a phuket sans payer tp cher puis phuk à phi...
Nous allons partir sur la Thailande deux semaines bangkok et phuket, rapidement pour LE 4 OU 5 septembre. Les meillleurs prix trouvés pour les vols sur ethiad. Je dois réserver l' hotel a bangkok L AMBASSADOR sur SUKHUMVIT et le BURASARI PATONG BEACH...
Henridusud · 21 août 2007 à 15:28 · 12 participants · 4 003 affichages
Le Sea Breeze, un bateau qui assure la liaison entre les Krabi ou Phuket et Phi Phi a coulé aujourd'hui (grosses vagues, vent et pluie). Aucune victime a priori, la trentaine de personnes à bord ayant été récupérée par les speed boats dépêchés sur zone...
Je dois réserver une chambre pour 2 nuits (semaine prochaine) à bangkok et j'hésite encore un peu... entre la taewez GH dans tewet ou une des new siam guest houses (quartier ksr)? j'ai eu de bons échos des deux... Pour la taewez il ne reste qu'une chambre...
Clochette31 · 7 août 2006 à 11:42 · 10 participants · 6 531 affichages
Dans l'optique d'un voyage en Thailande en Novembre nous voudrions partager notre séjour en plage (île similans et Koh Chang) et la région Est avec les temples Khmers. J'aimerais savoir quelques petites choses: il y a-t-il beaucoup de monde dans cette...
Sukkhoi27 · 6 mai 2007 à 11:04 · 11 participants · 10 943 affichages
Je reviens de thailande, je tiens a signaler une arnaque: si vous allez a chiang saen (frontiere avec le laos au nord de chang rai), NE PRENEZ PAS le tour qu'on esaiera de vous vendre pour aller au laos en "long tail" (bateau rapide), c'est du pipeau:...
Stephanieh · 2 avril 2004 à 12:08 · 22 participants · 5 754 affichages
J'ai beau éplucher toutes les discution sur la thailande depuis 1 mois et avoir eu de super conseillers (merci Alan), j'arrive toujours pas à choisir une île pour aout.je voulais d'abord aler à koh tao, apparemment trop touristique, puis koh lanta ou...