Olivacci · 23 août 2007 à 0:09 · 7 participants · 2 373 affichages
Je débarque un peu gauche sur le forum bien que très souvent "client" de tous vos récits et réactions. Milles excuses pour cette nième demande de conseils, et pour mon manque d'activisme sur ce forum, bien que parfois bien tenté par vos discussions...
la préparation du voyage pour octobre avance: -Arrivée Bangkok le 19 + 1 nuit du 20 sur place Le 20, nous irons voir les tigres puis partons vers Ayutaya pour 1 nuit (21/10)Puis transfert vers Sukhotai pour 2 nuits (22, 23)Dernière étape vers le nord...
Méridiens · 23 août 2007 à 13:35 · 9 participants · 2 886 affichages
Je me rensiegne actuellement sur les particularités religieuses et philosophiques de la Thailande. En effet, il semblerait, selon mes lectures, que la population de ce pays appartienne à l'école dominante Théravada, connue pour son conservatisme et sa...
Je pars jeudi 9 aout pour la thailande avec ma femme et mes 2 enfants j'ai prevu 1000 euros pour 3 semaines en sachant que le logement avec petit dejeuné et les transports dans le pays sont deja regles d'apres vous cette somme est elle suffisante.merci...
Flocon65 · 20 août 2007 à 16:17 · 5 participants · 2 283 affichages
Apres 3 1/2 semaines en thailande a 2, juste qq infos pour vous: rassurer conforter motiver dans votre choix de partir la bas... pas d'agressivité, pas de délit de sale gueule (blanc en l'occurence), gentillesse a toute epreuve, envie d'aider en permanence...
Nous allons ma femme et moi, 15 jours en thaïlande au mois de novembre. Nous souhaiterions voyager dans des régions + authentiques et moins touristiques que le trajet Chiang mai ou pukkets. Nous envisageons de nous rendre en train, en 2 ou 3 jours, à...
Je pars avec mon amie du 31 septembre au 12 août (nous logerons au Kata Palm) à Phuket. Oui je sais c'est le pire mois de l'année à ce niveau là (pluie à gogo). Mais bon espérons qu'en contre-partie il y aura moins de touristes et que les prix seront...
Nous partons un an en NZ avec mon cop en janvier ms pour davantage apprecier et bien commencer le periple nous faisons esclale d une semaine En Thailande. Nous cherchons des bons plans pour aller de bangkok a phuket sans payer tp cher puis phuk à phi...
Nous allons partir sur la Thailande deux semaines bangkok et phuket, rapidement pour LE 4 OU 5 septembre. Les meillleurs prix trouvés pour les vols sur ethiad. Je dois réserver l' hotel a bangkok L AMBASSADOR sur SUKHUMVIT et le BURASARI PATONG BEACH...
Henridusud · 21 août 2007 à 15:28 · 12 participants · 3 989 affichages
Le Sea Breeze, un bateau qui assure la liaison entre les Krabi ou Phuket et Phi Phi a coulé aujourd'hui (grosses vagues, vent et pluie). Aucune victime a priori, la trentaine de personnes à bord ayant été récupérée par les speed boats dépêchés sur zone...
Je dois réserver une chambre pour 2 nuits (semaine prochaine) à bangkok et j'hésite encore un peu... entre la taewez GH dans tewet ou une des new siam guest houses (quartier ksr)? j'ai eu de bons échos des deux... Pour la taewez il ne reste qu'une chambre...
Clochette31 · 7 août 2006 à 11:42 · 10 participants · 6 516 affichages
Dans l'optique d'un voyage en Thailande en Novembre nous voudrions partager notre séjour en plage (île similans et Koh Chang) et la région Est avec les temples Khmers. J'aimerais savoir quelques petites choses: il y a-t-il beaucoup de monde dans cette...
Sukkhoi27 · 6 mai 2007 à 11:04 · 11 participants · 10 920 affichages
Je reviens de thailande, je tiens a signaler une arnaque: si vous allez a chiang saen (frontiere avec le laos au nord de chang rai), NE PRENEZ PAS le tour qu'on esaiera de vous vendre pour aller au laos en "long tail" (bateau rapide), c'est du pipeau:...
Stephanieh · 2 avril 2004 à 12:08 · 22 participants · 5 693 affichages
J'ai beau éplucher toutes les discution sur la thailande depuis 1 mois et avoir eu de super conseillers (merci Alan), j'arrive toujours pas à choisir une île pour aout.je voulais d'abord aler à koh tao, apparemment trop touristique, puis koh lanta ou...
AsianPat · 3 avril 2007 à 16:31 · 42 participants · 22 581 affichages
Il y a quelques jours, sur le night market de Phitsanulok, j'ai croise un jeune gars qui n'avait pas l'air bien mechant, l'oreille collee a son GSM. Il portait un T shirt noir a l'effigie de Ben Laden... Je ne sais pas si on en vend toujours sur les trottoirs...
Je retourne en thailande en février, j'ai trop aimé... bon la c clair j'y retourne sans mon cop qui connaissait comme sa poche mais bon c l'aventure ; donc ayant fait krabi, ko lanta, ko tao, ko pi pi, j'aimerai faire d'autres iles... alors dites moi...
Julieflav · 2 août 2007 à 13:54 · 7 participants · 14 433 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier, et nous avons lus divers commentaires sur le "dengue". Est ce qu'il y a un risque réel de partir avec un enfant de deux ans? Merci Julie et flav
tout est dans le titre, existe t il une navette de suvanapoom (desole pour l orthographe) jusqu a don muang, si oui, frequence de passage, duree de trajet, prix etc bienvenues... merci d avance ps: sinon peut on aller directement a chiang mai depuis...
Est-il possible d'enchainer un vol arrivant à 09:35 à BBK et un autre qui repart à 10:50 vers Phuket avec Airasia? Il ya eu une discussion la-dessous mais les personnes n'étaient pas d'accord s'il fallait récupérer les baggages ou pas.
Aprés avoir consulté qq discussions relatifs au trajet entre Sihanoukville, et l archipelle autour de Ko Chang, Ko Hut etc... Je voudrais savoir si il y a du nouveau au niveau des liaisons bateau Cambodge/Iles thai? Est t-il toujours necessaire de prendre...
Chacha37 · 11 août 2007 à 11:22 · 10 participants · 2 568 affichages
ça y est grâce à vos conseils j'au enfin réusit à réserver les vols intérieurs bangkok - phuket... j'arrive donc aujourd'hui à une nouvelle étape de ma préparartion de séjour. la réservation des guest houses. Je vous explique: nous partons à 4 (2 couples)...
Energetic · 20 août 2007 à 20:01 · 8 participants · 5 449 affichages
Quelqu 'un qui est habitué doit connaitre ce quartier, alors qui peut men dire un peu plus? je suis logé dans banglamphoo trois semaines, quels endroits valent le coup d 'être vus dans ce coins? y a t'il des marchés, des restos, des expos sympas? y trouve...
Energetic · 17 août 2007 à 21:00 · 17 participants · 12 808 affichages
J'ai pour habitude d'apporter qualque chose de France lors de mes voyages, mais voilà: je ne sais pas quoi prevoir comme petits cadeaux pouvant plaire aux thais? Je suis sur que les fin (e)s connaisseurs (sseuses) de ce charmant pays présents sur ce forum...
J'ai recherché cet hôtel vanté par pas mal de monde sur ce forum et impossible de trouver un seul site de réservation proposant cet hôtel. Quelqu'un a-t-il une idée? bien sûr, il est possible d'aller directement sur leur site, mais comment se passe le...
Sidartha · 17 août 2007 à 19:41 · 17 participants · 3 986 affichages
Demain s'ouvre un des week-end les plus importants de l'annee... qui prends les paris de savoir si les Thais voteront "oui" a la nouvelle constitution ou bien...Nonnnnnnnn???
Pense en rajouter une au tableau de chasse.. Des amis rencontrer sur les routes de France me disait revenir de thaïlande, las bas on a arnaqué leur pitié... En fait, tout commence par la rencontre d'un ou d'une jeune thaï avec qui vous sympathisé jusqu'à...