Nous partons 3 semaines en Thailande, et parmis notre parcour nous devons aller de Chiang mai à kanchanaburi. Nous pensons prendre un train couchet de nuit de Chiang mai à Bangkok puis un bus jusqu'à Kanchanaburi. Est ce la meilleure solution, ou y a...
J'ai une copine qui cherche un package/cure anti-stress dans une clinique a Bangkok (voir ailleurs en Thailande). Il me semblait avoir lu quelque chose a ce propos sur ce forum, mais rein trouve avec le moteur de recherche. Si quelqun a des infos...welcome...
Axwell66 · 1 septembre 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 016 affichages
je souhaite partir l'anné prochaine en thailande pour y rester o minimum 1 ans mais je souhaite également visiter les pays voisins (laos cambodge viet nam malaysie...) existe til des visas multi entré pour la thailande me permettant de sortir du territoir...
Fafa91 · 13 février 2007 à 7:49 · 10 participants · 17 120 affichages
Je pars en thailande du 15 mars au 29 mars je compte louer une moto sur une ile du sud pendant 1 ou 2 journee l histoire de decouvrir 1) quelles types de cylindrées louent ils?? (j ai le permis moto) 2) quelles prix environ pour la journée??? 3) que doit...
Je pars retrouver ma chérie que j'ai pas vu depuis 2 mois a Singapour dans 15jours. On veut s'organiser un ptit voyage de 10j. Le trip choisit est Singap-KL, KL-Bangkok, Bangkok-Phuket (ou autre, c a vous de me conseiller), Phuket (ou autre ile)-Singap...
Sébastien26 · 1 septembre 2007 à 12:35 · 5 participants · 3 245 affichages
Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons rapporter une table basse, une armoire... enfin des choses qui rentrent pas dans notre valise. lol Connaissez vous des moyens de transports pour cela, le degrés de sûrté (casse, vol...), le coût, les...
Sawatdee kha. Difficile de garder son sourir, en revenant de BKK! De retour à Paris, ce voyage assez court de d'un peu plus de 2 semaines, ma encore fait le plus grand bien! J'ai revu mes ami (e)s thai, et je me suis balladée tout le temps avec eux et...
Pensez vous que c'est possible de plongée en septembre à Koh Tao? Auriez vous egalement quelques photos que vous pourriez joindre avec votre réponse pour me faire un peu rever, j'en ai tellement besoin... Merci d'avance à tous David
Nous sommes un groupe de huit personnes (sept adultes et un bebe) a partir en Thailande aux alentours de Noel. Nous pensons passer quelques jours a Phuket et j'aimerai avoir quelques conseils. Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum et j'y...
Slt je projette le plan de partir debut septembre a bangkok 3/4 jrs ensuite 4/5 jrs a koh samui mais le seul hic c'est que je recherche un tres bon resto indien sur BKK et aussi g peur de la météo en ce moment sur la thailande donc si quelqu'un pouvez...
Gatom · 31 août 2007 à 12:39 · 6 participants · 1 629 affichages
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce forum, j'ai encore du mal à me décider. mon mari et moi partons faire un tour du monde. on commence par l'asie du sud-est: la thaïlande, peut-être la malaisie, l'indonésie. nous avons envie de faire une escapade...
Je suis à la recherche d'une adresse pour faire une excursion en jeep de 2 ou 3 jours au départ de Chiang Mai (et si vous avez une idée du tarif). Merci
So75014 · 30 août 2007 à 9:17 · 7 participants · 2 606 affichages
J'envisage un voyage en Thaïlande en 2008 pendant les vacances scolaires, soit 15 jours en avril/mai (dernière semaine d'avril et 1ère semaine de mai) soit pour 4 semaines en juillet/aout. Nous aimerions faire Bangkok, Kanchanaburi, Lopburi, Ayuthaya...
Ninou24 · 31 août 2007 à 8:31 · 5 participants · 3 199 affichages
J'avais déjà créer un message sur les vaccins à faire pour partir en thailande et la plupart du forum m'ont indiqué qu'aucun vaccin était obligatoire. petit rappel je pars 15 jours en passant de bangkok vers chiang rai pour finir à pattaya. c'est un voyage...
J'ai acheté des billets électroniques de Paris sur un site Internet français, pour un vol Abu Dhabi-Bangkok. Cela fonctionne-t-il comme en France, je me présente au comptoir Gulf Air à Abu Dhabi pour récupérer les billets? Merci pour l'info. Pierre
Je vais surement rejoindre Koh Tao début septembre et aimerai avoir une idée du temps la bas et de la mer à cette période. En meme temps, ça me fera rêver, surtout faite moi rêver... Merci d'avance à tous, David
Sawatdee kha. J ai suivi les reco de chriscool, et lundi je suis allee avec mal a une dent cote gauche au Asavanant cabinet soi 55 BKK (coin de la rue) En premier lieu, je n ai pas ose rentree car une espece de monstre, se tenait devant la porte Au depart...
Hotwaker · 30 août 2007 à 23:38 · 3 participants · 2 351 affichages
Je me suis donc décidé à séjourner à la chiangmaithaihouse en fevrier 2008 faut il reserver longtemps à l'avance? avez vous déjà fait un trek avec eux? mes filles (15 et 17ans) ont plus envie de faire du 4x4 que de marcher. Quel est votre avis sur leur...
Axwell66 · 29 août 2007 à 20:50 · 13 participants · 6 272 affichages
Slt a tous je vai partir en thailande l'anné prochaine et visiter les pays alentour, je part juste avec un sac a dos et jaimerai savoir le cout de la vie sur place ke jen est aucune idée. jaimerais rester en asie kelke mois.
Je pars en novembre decembre en Asie du sud est, savez-vous comment s y prendre pour faire Bangkok Hanoi en train ou bus (en gros autrement qu en avion, j ai du temps et je kiffe les voyages terrestres la bas) ou bien chiang mai hanoi? Merci d avance
Quelle est la distance entre Krabi et Koh Lanta en voiture?Des taxis ou des navettes au depart de Krabi peuvent ils nous ammener a Koh Lanta?Et enfin auriez vous un hotel de charme a me conseiller a Koh Lanta pour 50-100€ par nuit. Merci beaucoup
J'organise notre 1e voyage en Thaïlande du 7 au 21 octobre. Après avoir passé la 1e semaine entre Bangkok et Chiang Mai, je pose la question: côte est (Krabi, Phuket, Koh Phi Phi) ou côte ouest (Kho Samui, Kho Tao) pour une météo un peu clémente? Je souhaite...
Fannybls · 30 août 2007 à 12:13 · 2 participants · 1 534 affichages
Je recherche quelqu'un qui habite à Chaloklum pour m'aider à avoir des nouvelles d'une amie qui vit à KPN depuis 3 ans et à déménagée recemment à Chalok. Elle ne répond ni aux mails, ni aux téléphones depuis 15 jours. Je sais juste qu'elle devait être...
Krabi · 26 août 2007 à 12:26 · 12 participants · 6 011 affichages
Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été... Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure Donc le 29 octobre...
Je pars en Asie en Novembre pouvez-vous me donner des infos sur l envoi de colis de bkk ou Chiang mai vers la france (je sais qu il y a une poste pas loin de kaosan) est ce que vous connaissez un peu les prix et les delais? peut on envoyer un gros colis...
A fait un temps pourri a kho samui une semaine de pluie quand on est arrive on a reserve dans une agence a bohput silver tours on ne voulait pas passer par l hotel car c etait plus cher donc c etait 550 bath l aller et soi disant avec le lompraya un catamaran...
Hmh · 28 août 2007 à 14:09 · 15 participants · 3 833 affichages
Je viens d'être victime de la supercialité d'un guide de voyage: le guide Michelin sur la Thailande édition 2007. Souhaitant me rendre sur l'Île de Kho Samui, en ligne sur un site voyage, je recherche un billet d'avion BKK - Samui. Samui inconnu, j'ouvre...