Slt je projette le plan de partir debut septembre a bangkok 3/4 jrs ensuite 4/5 jrs a koh samui mais le seul hic c'est que je recherche un tres bon resto indien sur BKK et aussi g peur de la météo en ce moment sur la thailande donc si quelqu'un pouvez...
Gatom · 31 août 2007 à 12:39 · 6 participants · 1 626 affichages
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce forum, j'ai encore du mal à me décider. mon mari et moi partons faire un tour du monde. on commence par l'asie du sud-est: la thaïlande, peut-être la malaisie, l'indonésie. nous avons envie de faire une escapade...
Je suis à la recherche d'une adresse pour faire une excursion en jeep de 2 ou 3 jours au départ de Chiang Mai (et si vous avez une idée du tarif). Merci
So75014 · 30 août 2007 à 9:17 · 7 participants · 2 598 affichages
J'envisage un voyage en Thaïlande en 2008 pendant les vacances scolaires, soit 15 jours en avril/mai (dernière semaine d'avril et 1ère semaine de mai) soit pour 4 semaines en juillet/aout. Nous aimerions faire Bangkok, Kanchanaburi, Lopburi, Ayuthaya...
Ninou24 · 31 août 2007 à 8:31 · 5 participants · 3 186 affichages
J'avais déjà créer un message sur les vaccins à faire pour partir en thailande et la plupart du forum m'ont indiqué qu'aucun vaccin était obligatoire. petit rappel je pars 15 jours en passant de bangkok vers chiang rai pour finir à pattaya. c'est un voyage...
J'ai acheté des billets électroniques de Paris sur un site Internet français, pour un vol Abu Dhabi-Bangkok. Cela fonctionne-t-il comme en France, je me présente au comptoir Gulf Air à Abu Dhabi pour récupérer les billets? Merci pour l'info. Pierre
Je vais surement rejoindre Koh Tao début septembre et aimerai avoir une idée du temps la bas et de la mer à cette période. En meme temps, ça me fera rêver, surtout faite moi rêver... Merci d'avance à tous, David
Sawatdee kha. J ai suivi les reco de chriscool, et lundi je suis allee avec mal a une dent cote gauche au Asavanant cabinet soi 55 BKK (coin de la rue) En premier lieu, je n ai pas ose rentree car une espece de monstre, se tenait devant la porte Au depart...
Hotwaker · 30 août 2007 à 23:38 · 3 participants · 2 345 affichages
Je me suis donc décidé à séjourner à la chiangmaithaihouse en fevrier 2008 faut il reserver longtemps à l'avance? avez vous déjà fait un trek avec eux? mes filles (15 et 17ans) ont plus envie de faire du 4x4 que de marcher. Quel est votre avis sur leur...
Axwell66 · 29 août 2007 à 20:50 · 13 participants · 6 262 affichages
Slt a tous je vai partir en thailande l'anné prochaine et visiter les pays alentour, je part juste avec un sac a dos et jaimerai savoir le cout de la vie sur place ke jen est aucune idée. jaimerais rester en asie kelke mois.
Je pars en novembre decembre en Asie du sud est, savez-vous comment s y prendre pour faire Bangkok Hanoi en train ou bus (en gros autrement qu en avion, j ai du temps et je kiffe les voyages terrestres la bas) ou bien chiang mai hanoi? Merci d avance
Quelle est la distance entre Krabi et Koh Lanta en voiture?Des taxis ou des navettes au depart de Krabi peuvent ils nous ammener a Koh Lanta?Et enfin auriez vous un hotel de charme a me conseiller a Koh Lanta pour 50-100€ par nuit. Merci beaucoup
J'organise notre 1e voyage en Thaïlande du 7 au 21 octobre. Après avoir passé la 1e semaine entre Bangkok et Chiang Mai, je pose la question: côte est (Krabi, Phuket, Koh Phi Phi) ou côte ouest (Kho Samui, Kho Tao) pour une météo un peu clémente? Je souhaite...
Fannybls · 30 août 2007 à 12:13 · 2 participants · 1 532 affichages
Je recherche quelqu'un qui habite à Chaloklum pour m'aider à avoir des nouvelles d'une amie qui vit à KPN depuis 3 ans et à déménagée recemment à Chalok. Elle ne répond ni aux mails, ni aux téléphones depuis 15 jours. Je sais juste qu'elle devait être...
Krabi · 26 août 2007 à 12:26 · 12 participants · 6 002 affichages
Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été... Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure Donc le 29 octobre...
Je pars en Asie en Novembre pouvez-vous me donner des infos sur l envoi de colis de bkk ou Chiang mai vers la france (je sais qu il y a une poste pas loin de kaosan) est ce que vous connaissez un peu les prix et les delais? peut on envoyer un gros colis...
A fait un temps pourri a kho samui une semaine de pluie quand on est arrive on a reserve dans une agence a bohput silver tours on ne voulait pas passer par l hotel car c etait plus cher donc c etait 550 bath l aller et soi disant avec le lompraya un catamaran...
Hmh · 28 août 2007 à 14:09 · 15 participants · 3 808 affichages
Je viens d'être victime de la supercialité d'un guide de voyage: le guide Michelin sur la Thailande édition 2007. Souhaitant me rendre sur l'Île de Kho Samui, en ligne sur un site voyage, je recherche un billet d'avion BKK - Samui. Samui inconnu, j'ouvre...
Benji87 · 18 août 2007 à 11:06 · 26 participants · 12 128 affichages
En préambule: un petit coup de chapeau à vos discussions qui sont vraiment (j'insiste) une mine d'informations extra! (j'vais arrêter d'acheter des guides!) En décembre prochain je souhaiterais passer 2 semaines en asie du sud-est (et oui hélas c'est...
Kind3r · 29 août 2007 à 17:30 · 5 participants · 1 847 affichages
Je m'organise un petit voyage en Thailande, à priori du 30 octobre au 15 Novembre 2007. Je compte passer 1 petite semaine à Bangkok, puis après je voudrais descendre vers le sud du pays, trouver des îles, des plages, du dépaysement. Avez-vous des conseils...
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des soldes à hong kong et en thailande svp? ^^ J'espère que c'est en ce moment vu que je vais bientot y aller xD
Est-ce raisonnable d'atterrir à Bangkok - BKK à 12h30 et de décoller à Bangkok - DMK 4 heures après? Combien de temps faut-il entre les deux aéroports (disons, en taxi, ou en moto-taxi), vu la circulation? Je vais au Laos et si je peux éviter une journée...
Martin17 · 2 décembre 2006 à 13:58 · 5 participants · 16 323 affichages
Pour la mi-janvier j'hésite encore entre Ao nang, tonsai beach, west railay...l'objectif étant le repos, la zébron, le snorkelling et une bonne bière fraiche le soir dans un endroit sympa pour se reposer de la dure journée passée sur la plage.
Nous pensons être à Koh Chang du 15 Février au 23 Mars 2008. Nous cherchons un condo ou apart avec cuisine à bon prix et nous apprécierions votre aide. Merci
Zara21 · 18 août 2007 à 19:35 · 7 participants · 3 935 affichages
Je me demandais si cela étais faisable en 11 jours comme trajet: j'arrive a bangkok, passe 1 ou 2 jours (visite la ville) ensuite je monte vers kanchanaburi, fait des excursions (dos d'éléphant, voir les chutes, marché flottant) passe 2 -3 jours dessend...
Voila avec des potes nous avons lintention de partir au moins une semaine à phuket en thailande. en juin nous sommes alles en republique dominiciane à punta cana 2 semaines c etait sensationnel mais j ai entendu dire à droite et à gauche que la thailande...
Savez-vous ou trouver des vols Bangkok - Paris (adresse d' agence à Bkk ou site internet)? Donc aller simple au depart de Bangkok SVP. Merci d'avance. J'ai rien trouvé à moins de 1500 euros sur internet! donc plus cher que l'aller / retour.
Je cherche surtout vol direct sur BKK ou SINGAPORE...bonnes plateformes pour sillonner l asie du S.E. j ai l habitude avec THAI ou S.A mais par quel site sur internet ou agence les prix sont les plus interessants? merci
Bon, je sais bien qu' il y a deja eu une multitude de postes a ce sujet, mais j' ai un peu de peine a chercher et filtrer a travers des dizaines et des dizaines de messages, en plus le net ou je suis (Berastagi) est un peu "hit and miss". Donc, quelqu'...