Je suis à la recherche du nom d'un hôtel situé à Patpong, grand bâtiment vitré, légèrement en retait de Patpong, à l'angle du soi menant à cet hôtel on y trouve d'un côté un bar avec terrasse en bois, ou le café est excellent et en face l'on y trouve...
Doit effectuer plusieurs transfers bangkok sukhothai, sukhothai chang mai, chang mai bangkok, bangkok siam reap, est t'il difficile de se reperer dans l'aeroport de bangkok est ce que c'est ecrit en anglais les destinations ou en thai je parle tres mal...
Federer9 · 27 août 2007 à 23:00 · 5 participants · 2 949 affichages
Comment fait on pour appeler un numero mobile thailandais depuis la suisse? Il faut faire 0066 et le numero? le numero est 01 970 52 44 J'ai essayé 0066019705244 et 006619705244 mais ça ne fonctionne pas. merci de votre réponse Philippe
Je pars en thailande debut octobre pour deux semaines, il y a une semaine que je vais passer chez un ami a bkk; par contre la deuxieme semaine je voudrais me faire, seule a prori, une petite semaine relax de pure farniente, plage, massage et cie... J'ai...
Nous rééditions ce sujet auquel nous n'avons pas eu toutes les réponses et sommes encore dans l'expectative... Nous partons bientôt en Thaïlande et voudrions faire le crochet en I-san pour les temples Khmers... peut-être aussi y ajouter le parc de Khao...
AsianPat · 6 avril 2007 à 14:02 · 8 participants · 2 027 affichages
Lu dans le Bangkok Post d'hier que le nouveau directeur des Aeroports de Thailande veut faire la chasse aux trop nombreux services illegaux de Limousine presents a Suvarnabhumi Airport, et qui demandent des prix de dingues aux pauvres Farangs fraichement...
Gilles77 · 16 août 2007 à 17:55 · 4 participants · 1 325 affichages
J'aimerais bien partir en Thaïlande, 3 semaines en juillet 08... Je suis attiré par les îles du sud, Koh Samui, Koh Tao... J'aimerais visiter ces îles, et voir ce que font leurs habitants, j'aime la nature, la plage, le snorkelling et surtout la plongée...
Luna83 · 20 août 2007 à 20:34 · 4 participants · 1 378 affichages
Je prévois un voyage en thailande en mars 2008 pour un anniversaire de mariage, nous pensons partir au moins 15 jours, nous voudrions faire un circuit + une extension mais quoi choisir???? il y en a tellement, nous ne voulons pas nous tromper, se voyage...
Carokyl · 27 août 2007 à 21:16 · 4 participants · 5 042 affichages
Je voudrais savoir s'il faut un passeport biométrique pour partir en séjour (15 jours) en Thaïlande? ou est ce que le passeport "delphine" suffit? merci
KhiNorn · 25 août 2007 à 19:10 · 6 participants · 1 987 affichages
Si vous avez deja été accueilli par une famille thai, et souhaitez partager un petit souvenir, une image, ou autre... soyez les bienvenus je me souviens, pour ma part, d'une journée au bord du lac, avec ma belle famille, du coté "sabai sabai", tranquille...
Katchan · 26 août 2007 à 18:56 · 5 participants · 1 714 affichages
Je reviens de mon 2nd voyage en Asie du Sud-Est, et je voudrais deja repartir! J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous auraient des informations sur Kruba, ce moine qui vit au Nord de la Thailande (vers Chiang Mai?), et qui aide les jeunes drogués...
Nous voudrions partir 2 à 3 jours au Cambodge depuis bangkok, pour visiter le site d'Angkor.Quelqu'un as t'il des renseignements à ce sujet? D'avance merci.
Débarque à Bangkok mi-novembre et je suis à la recherche d'une bonne guest house dans le quartier de tewet car on m'a dit que c'était un quartier très sympa qu'il y avait un grand parc et le zoo et que c'était quand même pas loin de Khao san road car...
Julien40 · 25 août 2007 à 2:29 · 9 participants · 2 882 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je pars avec ma copine en thailande la première quinzaine d'octobre. Je sais que c'est la basse saison et voudrais en profiter pour séjourner dans des hotels corrects à de bons prix. (comme tout le monde!!) Savez-vous...
Romar · 27 août 2007 à 9:28 · 2 participants · 1 690 affichages
Nous serons le 23 septembre à KRABI au sud de la THAILANDE pour 1 semaine. Peut-on loger chez l'habitant dans cette région? Sinon nous serions intéressés par un hôtel d'un bon rapport qualité/prix (40€/nuit environ) pas très loin d'une belle plage de...
Au fil de mes recherches j'ai trouvé cette GH qui a l'air de correspondre a ce que je cherche:confortable, charmante et bien placée. Quelqu'un pourrait me confirmer? merci, Yael
J'ai vu ces 2 hotels sur internet, les prestations ont l'air équivalents et dans mon budget, environ 1200 baths pour janvier 2008. J'aimerais savoir lequel vous choisiriez: propreté, accueil, emplacement... On m'a dit sur un autre forum que le Reno était...
Je commence a preparer mon voyage pour l'annee prochaine et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait le voyage Bangkok-Koh samui en train avec un enfant de 2ans? Comment se passe le trajet et combien de temps ca dure en tout? merci
Jbk2 · 26 août 2007 à 12:58 · 4 participants · 3 404 affichages
Suis à la recherche d'un bon tailleur en Thaïlande. je vais traverser la Thaïlande du nord au sud donc toutes les ville se trouvant sur ma route peut être une destination que vous pouvez me conseiller pour pouvoir trouver un tailleur de bonne coup. Je...
Voilà je voudrais faire un voyage en Thailande et je souhaiterais y rester au Siam Square, et voyager un peux autours dans bangkok. Je voulais savoir si ce quartier est recommandé pour quelqu'un qui aime l'ambiance plutôt tokyoite, jeune et qui bouge...
Nous partons en Thailande lundi 27/08. Quelles sont SVP les differentes possibilites de trajet (train, bus, taxis) entre Ayutthaya et l'aeroport Suvarnabhumi ainsi que les differents tarifs? 1000 mercis...
Yael123 · 24 août 2007 à 18:16 · 3 participants · 1 898 affichages
En fait à samui j'aurais voulu passer 3 jours à chaweng (ou tout près) dans de jolis bungalows en bord de mer mais pas plus de 100 euros la nuit en fin janvier. On m'a conseillé le chaweng cabana qui est un tt ptit peu plus cher et qui avait l'air bien...
Bambolais · 24 août 2007 à 16:08 · 3 participants · 3 400 affichages
Nous serons en Thailande en décembre et janvier avec notre fillette de bientôt 4 ans. Nous aimerions trouver des coins sympas et accueillants, mais surtout une guest-house agréable, en matériaux traditionnels (bois, bambous...) avec un jardin, pour nous...
On part lundi et on a l'intention d'aller visiter le site de Prasat Phanom Rung avec ces temples kmers. Je voulais savoir si il y avait des risques de palu à Prasat Phanom Rung? Sachant que c'est près de la frontière du cambodge et j'ai lu qu'il pouvait...
Bougeotte23 · 23 juillet 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 802 affichages
J'ai lu quelque part que je retrouve pas qu'il faudrait emmener une moustiquaire et je me suis dit tant qu'on y est pourquoi pas son lit et son armoire? le hic: quel poids? quel dimensiions une fois pliée? et il est prévu d'emmener un marteau et des crochets...
Perso05 · 2 août 2007 à 18:49 · 9 participants · 3 583 affichages
Je pars le 1 sept pour la thailande avec ma fille de 3ans et je sors de chez mon medecin qui me dit que si je m'approche du cambodge, laos, malaisie et birmanie il faut que je prenne ainsi que ma fille des medicaments contre le paludisme mais que pour...
Aurel78 · 25 août 2007 à 9:56 · 2 participants · 5 572 affichages
Poste de thailande car je me rend compte que les prix concernant lentilles de vision defient toute concurence ici et ca m interresse beaucoup car je nai plus de mutuelle. Mais j aurais voulu me renseigne avant d'acheter car je me mefie un peu surtout...
Davdevil75 · 25 août 2007 à 14:04 · 3 participants · 1 832 affichages
Sawadee krap cette annee nous voudrion passer de la Thailland en malaisie pour aller jusqu'a singapour...Quelle moyen sont les plus approprier?Je sais qu'il y a le train, mais pas trop de probleme a la frontiere?Comme il y a pas mal de souccis dans...