Débarque à Bangkok mi-novembre et je suis à la recherche d'une bonne guest house dans le quartier de tewet car on m'a dit que c'était un quartier très sympa qu'il y avait un grand parc et le zoo et que c'était quand même pas loin de Khao san road car...
Julien40 · 25 août 2007 à 2:29 · 9 participants · 2 870 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je pars avec ma copine en thailande la première quinzaine d'octobre. Je sais que c'est la basse saison et voudrais en profiter pour séjourner dans des hotels corrects à de bons prix. (comme tout le monde!!) Savez-vous...
Romar · 27 août 2007 à 9:28 · 2 participants · 1 683 affichages
Nous serons le 23 septembre à KRABI au sud de la THAILANDE pour 1 semaine. Peut-on loger chez l'habitant dans cette région? Sinon nous serions intéressés par un hôtel d'un bon rapport qualité/prix (40€/nuit environ) pas très loin d'une belle plage de...
Au fil de mes recherches j'ai trouvé cette GH qui a l'air de correspondre a ce que je cherche:confortable, charmante et bien placée. Quelqu'un pourrait me confirmer? merci, Yael
J'ai vu ces 2 hotels sur internet, les prestations ont l'air équivalents et dans mon budget, environ 1200 baths pour janvier 2008. J'aimerais savoir lequel vous choisiriez: propreté, accueil, emplacement... On m'a dit sur un autre forum que le Reno était...
Je commence a preparer mon voyage pour l'annee prochaine et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait le voyage Bangkok-Koh samui en train avec un enfant de 2ans? Comment se passe le trajet et combien de temps ca dure en tout? merci
Jbk2 · 26 août 2007 à 12:58 · 4 participants · 3 395 affichages
Suis à la recherche d'un bon tailleur en Thaïlande. je vais traverser la Thaïlande du nord au sud donc toutes les ville se trouvant sur ma route peut être une destination que vous pouvez me conseiller pour pouvoir trouver un tailleur de bonne coup. Je...
Voilà je voudrais faire un voyage en Thailande et je souhaiterais y rester au Siam Square, et voyager un peux autours dans bangkok. Je voulais savoir si ce quartier est recommandé pour quelqu'un qui aime l'ambiance plutôt tokyoite, jeune et qui bouge...
Nous partons en Thailande lundi 27/08. Quelles sont SVP les differentes possibilites de trajet (train, bus, taxis) entre Ayutthaya et l'aeroport Suvarnabhumi ainsi que les differents tarifs? 1000 mercis...
Yael123 · 24 août 2007 à 18:16 · 3 participants · 1 892 affichages
En fait à samui j'aurais voulu passer 3 jours à chaweng (ou tout près) dans de jolis bungalows en bord de mer mais pas plus de 100 euros la nuit en fin janvier. On m'a conseillé le chaweng cabana qui est un tt ptit peu plus cher et qui avait l'air bien...
Bambolais · 24 août 2007 à 16:08 · 3 participants · 3 386 affichages
Nous serons en Thailande en décembre et janvier avec notre fillette de bientôt 4 ans. Nous aimerions trouver des coins sympas et accueillants, mais surtout une guest-house agréable, en matériaux traditionnels (bois, bambous...) avec un jardin, pour nous...
On part lundi et on a l'intention d'aller visiter le site de Prasat Phanom Rung avec ces temples kmers. Je voulais savoir si il y avait des risques de palu à Prasat Phanom Rung? Sachant que c'est près de la frontière du cambodge et j'ai lu qu'il pouvait...
Bougeotte23 · 23 juillet 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 792 affichages
J'ai lu quelque part que je retrouve pas qu'il faudrait emmener une moustiquaire et je me suis dit tant qu'on y est pourquoi pas son lit et son armoire? le hic: quel poids? quel dimensiions une fois pliée? et il est prévu d'emmener un marteau et des crochets...
Perso05 · 2 août 2007 à 18:49 · 9 participants · 3 577 affichages
Je pars le 1 sept pour la thailande avec ma fille de 3ans et je sors de chez mon medecin qui me dit que si je m'approche du cambodge, laos, malaisie et birmanie il faut que je prenne ainsi que ma fille des medicaments contre le paludisme mais que pour...
Aurel78 · 25 août 2007 à 9:56 · 2 participants · 5 562 affichages
Poste de thailande car je me rend compte que les prix concernant lentilles de vision defient toute concurence ici et ca m interresse beaucoup car je nai plus de mutuelle. Mais j aurais voulu me renseigne avant d'acheter car je me mefie un peu surtout...
Davdevil75 · 25 août 2007 à 14:04 · 3 participants · 1 826 affichages
Sawadee krap cette annee nous voudrion passer de la Thailland en malaisie pour aller jusqu'a singapour...Quelle moyen sont les plus approprier?Je sais qu'il y a le train, mais pas trop de probleme a la frontiere?Comme il y a pas mal de souccis dans...
Bon voila!En allant en Australie, j ai rencontre un francais expat qui vit en Thailande.Et au fil de la discution on en est venu a parler de Kao San...Et la il ne m a pas rassure en me disant qu il avait chopper la dengue dans ce coin la!!! (le mec n...
Sébastien26 · 22 août 2007 à 21:17 · 3 participants · 3 488 affichages
Je pars en thailande en octobre, mais mon gros souci c'est l'arachide! Donc les cacahouètes, l'huile d'arachide... Les plats à éviter? Comment on dit en thailandais: " Je suis allergique à l'huile d'archide et aux cacahouètes donc je ne dois pas en manger."...
Accolade · 23 août 2007 à 18:55 · 6 participants · 6 561 affichages
Quelqu’un connaît-il la Cie Bangkok Airways?? www.bangkokair.com/ Je ne sais comment réserver!!! Je me demande si le système de réservation en ligne fonctionne toujours, car l’année dernière il était HS et cette année je lui demande pourtant gentimentet...
Bon voila, je vais peut etre prendre bientot un bateau de jing hong a chiang saen, ca m evitera de prendre un visa pour le laos. oui mais voila, je viens de lire qu il faut quand meme un visa laotien meme si on ne s y arrete pas et ne fait que traverser...
Fabios · 25 janvier 2006 à 14:38 · 6 participants · 50 767 affichages
Je compte partir en thailande pour un an en octobre 2006 avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 5 ans. Je voulais savoir si il était possible de louer une maison (2/3ch) entre 5000 et 10000 baths/mois? Nous pensons nous rendre d'abord du côté de puket...
Combien de temps met t'on a peu pres pour faire la navette entre bangkok et l'aeroport et combien de temps avant le depart pour les vols interieurs merci
Nous serons a bangkok en fevrier et nous souhaiterions louer un mini bus avec un guide français pour faire le marche flotant et le grand palais en une journée a 7 persones. ensuite nous voudrions des infos pour se rendre a phuket puis de phuket a samui...
Titieos · 23 août 2007 à 17:31 · 10 participants · 2 095 affichages
Bon je commence à paniquer, je part dans 10 jours pour un peu plus de 2 semaines en thailande avec ma copine et je n'ai encore presque rien vraiment planifier à part le budget. A priori le cour du bath est devenu un peu plus interressant ces dernieres...
Observateur · 19 août 2007 à 22:17 · 27 participants · 8 751 affichages
La semaine dernière, un occidental, la trentaine, c'est fait prendre à la sortie d'un Robinson (grand magasin local) avec deux bikinis de plage dans sa poche sans être passé par l'achat aux caisses! Le soir même au "20 heures" devant les grandes chaînes...
Skai510 · 24 août 2007 à 12:33 · 4 participants · 2 990 affichages
Mon ami et moi, nous allons partir en Thaïlande pendant environ 1 mois. On n'est pas riches donc on va économiser et ce sera soit en juillet 2009, soit en janvier 2010. Quelle est selon vous la meilleure période? On dit tout le temps que janvier c'est...
Tous merci a tout ceux qui se sont donnes la peine de me repondre et surtout a mes questions.. actuellement nous somes a koh chang...un vai plaisir et venez tres vite dans 5 ou 10 ans c est termine beaucoup de constructions..les hotels ils y en a partout...