AsianPat · 3 avril 2007 à 16:31 · 42 participants · 22 630 affichages
Il y a quelques jours, sur le night market de Phitsanulok, j'ai croise un jeune gars qui n'avait pas l'air bien mechant, l'oreille collee a son GSM. Il portait un T shirt noir a l'effigie de Ben Laden... Je ne sais pas si on en vend toujours sur les trottoirs...
Je retourne en thailande en février, j'ai trop aimé... bon la c clair j'y retourne sans mon cop qui connaissait comme sa poche mais bon c l'aventure ; donc ayant fait krabi, ko lanta, ko tao, ko pi pi, j'aimerai faire d'autres iles... alors dites moi...
Julieflav · 2 août 2007 à 13:54 · 7 participants · 14 448 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier, et nous avons lus divers commentaires sur le "dengue". Est ce qu'il y a un risque réel de partir avec un enfant de deux ans? Merci Julie et flav
tout est dans le titre, existe t il une navette de suvanapoom (desole pour l orthographe) jusqu a don muang, si oui, frequence de passage, duree de trajet, prix etc bienvenues... merci d avance ps: sinon peut on aller directement a chiang mai depuis...
Est-il possible d'enchainer un vol arrivant à 09:35 à BBK et un autre qui repart à 10:50 vers Phuket avec Airasia? Il ya eu une discussion la-dessous mais les personnes n'étaient pas d'accord s'il fallait récupérer les baggages ou pas.
Aprés avoir consulté qq discussions relatifs au trajet entre Sihanoukville, et l archipelle autour de Ko Chang, Ko Hut etc... Je voudrais savoir si il y a du nouveau au niveau des liaisons bateau Cambodge/Iles thai? Est t-il toujours necessaire de prendre...
Chacha37 · 11 août 2007 à 11:22 · 10 participants · 2 579 affichages
ça y est grâce à vos conseils j'au enfin réusit à réserver les vols intérieurs bangkok - phuket... j'arrive donc aujourd'hui à une nouvelle étape de ma préparartion de séjour. la réservation des guest houses. Je vous explique: nous partons à 4 (2 couples)...
Energetic · 20 août 2007 à 20:01 · 8 participants · 5 460 affichages
Quelqu 'un qui est habitué doit connaitre ce quartier, alors qui peut men dire un peu plus? je suis logé dans banglamphoo trois semaines, quels endroits valent le coup d 'être vus dans ce coins? y a t'il des marchés, des restos, des expos sympas? y trouve...
Energetic · 17 août 2007 à 21:00 · 17 participants · 12 922 affichages
J'ai pour habitude d'apporter qualque chose de France lors de mes voyages, mais voilà: je ne sais pas quoi prevoir comme petits cadeaux pouvant plaire aux thais? Je suis sur que les fin (e)s connaisseurs (sseuses) de ce charmant pays présents sur ce forum...
J'ai recherché cet hôtel vanté par pas mal de monde sur ce forum et impossible de trouver un seul site de réservation proposant cet hôtel. Quelqu'un a-t-il une idée? bien sûr, il est possible d'aller directement sur leur site, mais comment se passe le...
Sidartha · 17 août 2007 à 19:41 · 17 participants · 3 994 affichages
Demain s'ouvre un des week-end les plus importants de l'annee... qui prends les paris de savoir si les Thais voteront "oui" a la nouvelle constitution ou bien...Nonnnnnnnn???
Pense en rajouter une au tableau de chasse.. Des amis rencontrer sur les routes de France me disait revenir de thaïlande, las bas on a arnaqué leur pitié... En fait, tout commence par la rencontre d'un ou d'une jeune thaï avec qui vous sympathisé jusqu'à...
Seb120 · 21 août 2007 à 1:23 · 2 participants · 2 502 affichages
Je pars à la derniere minute en Thailande a partir du 21 aout pour 19 jours. Après quelques jours à Bangkok. Que me conseiller vous comme destination a cette periode (pluvieuse) de l'année. Visite, plage, activité nautique, plongé... J'ai un budget de...
Ramsesfab · 19 août 2007 à 14:55 · 8 participants · 3 194 affichages
Bon mon voyage arrive à grand pas mais j'ai pas encore mes billet d'avion, je pars le 18/10 jusqu'au 14/11. Pour l'instant j'ai des vols autour de 600 euros pour cette période, est ce que vous pensez que ça peut baisser d'ici là, vaut il mieux que j'attende...
Costelot · 13 août 2007 à 16:50 · 5 participants · 1 840 affichages
Reviens d'un petit sejour en thailande de 3 semaine, et je voulais faire un petit compte rendu a tout ceux que ca peu interesser (sachant que je suis deja parti en thailande y a 2 ans)... Alors pour ce qui concerne Chiang Mai tres agrealble plein de chose...
Energetic · 18 août 2007 à 21:15 · 8 participants · 4 054 affichages
J'aimerais savoir comment sont les conditions postales en Thailande, pour l'envoi d'un colis de 2-3 kilos à destination de la France? Et la sécurité de la marchandise envoyée? La durée? une idée d'un prix pour un envoi assez rapide? Merci beaucoup à tous...
Je me permets de créer ce topic pour avoir quelques informations vis à vis d'un Visa RUN. Nous sommes actuellement en Thailande depuis bientôt deux mois et nous résidons sur KohTao. Avant de venir en Thailande, nous sommes allés faire un visa double entrée...
Ramsesfab · 19 août 2007 à 18:13 · 3 participants · 15 608 affichages
Si je suis un boulet hesitez pas à me le dire!!!! voici mon nouveau pbl: je viens de prendre mon billets (cool), on me demande le "lieu d'émission" du passeport (indispensable pour les vols vers, de, ou via les emirats arabes unis (dixit le site de voyage)...
Candéou · 16 août 2007 à 23:22 · 19 participants · 12 808 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde...
FloParis · 16 juin 2007 à 14:19 · 9 participants · 10 278 affichages
Nous somes en train d'organiser un séjour de 2 semaines en Thailande. Voici notre itinéraire: Bangkok: 3 jours Sukhotai: 1 jour Chiang Mai: 3 Jours Phuket: 3 jours Kho Lanta: 3 Jours Bnankok: 1 jour Qu'en pensez-vous? De plus, Nous avons un budget d'environ...
Est-ce une bonne idée? Est-ce que les tarifs sont moins chers qu'en France? Auriez-vous des adresses à me conseiller? Merci par avance de la pertinence de vos réponses.
Eliade · 19 août 2007 à 23:38 · 3 participants · 1 369 affichages
J'ai copié collé les infos concernant koh Chang ainsi que ko yaï et ko yao, j'aimerai avoir des infos complémentaires concrnant les deux petites îles car je connais koh Chang quels sont les atouts majeurs de ces deux petites îles peut-on y faire du snorkelling...
Nath009 · 4 avril 2007 à 11:26 · 4 participants · 8 159 affichages
vous avez deja mangé des crepes-pancake en thailande? vous ne les trouver pas particulierments bonnes? Et peut etre savez-vous comment ils font leurs crepes? AHhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont forts ces thailandais!!!Pour moi c'est la meilleure cuisine...
Andaman · 3 août 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 127 affichages
Je compte me rendre au Cambodge début septembre en faisant Paris Bangkok avec Gulf Air et rester quelques jours sur Bangkok. Ensuite, je compte prendre un billet via Air Asia pour descendre sur Phnom Penh au Cambodge. La loi stipule que je n'ai pas besoin...
Est ce que qqun sait le temps que necessite le tour à moto: Chiang Mai, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai (sans trop se presser)? Merci d'avance
Je me rend a Chiang Mai a partir du 4 Octobre 2007 pour une periode de 6 mois. (ITM) J'ai trouve des recommandations pour le logement en guest house mais tres peu sur le home stay. Preferant de loin le logement chez l'habitant, j'aimerai savoir si des...
Je suis à la recherche de renseignement sur les trajets en bus de: ayuthaya - shukotai et shukotai chang mai les prix, les horaires, faut il réserver à l'avance? une autre question, une fois arrivés à bangkok est il facile de se rendre de l'aéroport à...