Seb120 · 21 août 2007 à 1:23 · 2 participants · 2 496 affichages
Je pars à la derniere minute en Thailande a partir du 21 aout pour 19 jours. Après quelques jours à Bangkok. Que me conseiller vous comme destination a cette periode (pluvieuse) de l'année. Visite, plage, activité nautique, plongé... J'ai un budget de...
Ramsesfab · 19 août 2007 à 14:55 · 8 participants · 3 176 affichages
Bon mon voyage arrive à grand pas mais j'ai pas encore mes billet d'avion, je pars le 18/10 jusqu'au 14/11. Pour l'instant j'ai des vols autour de 600 euros pour cette période, est ce que vous pensez que ça peut baisser d'ici là, vaut il mieux que j'attende...
Costelot · 13 août 2007 à 16:50 · 5 participants · 1 834 affichages
Reviens d'un petit sejour en thailande de 3 semaine, et je voulais faire un petit compte rendu a tout ceux que ca peu interesser (sachant que je suis deja parti en thailande y a 2 ans)... Alors pour ce qui concerne Chiang Mai tres agrealble plein de chose...
Energetic · 18 août 2007 à 21:15 · 8 participants · 4 033 affichages
J'aimerais savoir comment sont les conditions postales en Thailande, pour l'envoi d'un colis de 2-3 kilos à destination de la France? Et la sécurité de la marchandise envoyée? La durée? une idée d'un prix pour un envoi assez rapide? Merci beaucoup à tous...
Je me permets de créer ce topic pour avoir quelques informations vis à vis d'un Visa RUN. Nous sommes actuellement en Thailande depuis bientôt deux mois et nous résidons sur KohTao. Avant de venir en Thailande, nous sommes allés faire un visa double entrée...
Ramsesfab · 19 août 2007 à 18:13 · 3 participants · 15 601 affichages
Si je suis un boulet hesitez pas à me le dire!!!! voici mon nouveau pbl: je viens de prendre mon billets (cool), on me demande le "lieu d'émission" du passeport (indispensable pour les vols vers, de, ou via les emirats arabes unis (dixit le site de voyage)...
Candéou · 16 août 2007 à 23:22 · 19 participants · 12 790 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande j'ai ete surpris du nombre croissant de touristes feminines russe. Certaines de ses demoiselles n'avaient pas l'air d'etre la que pour visiter les temples. Es ce un phenome ne nouveau dans cette partie du monde...
FloParis · 16 juin 2007 à 14:19 · 9 participants · 10 265 affichages
Nous somes en train d'organiser un séjour de 2 semaines en Thailande. Voici notre itinéraire: Bangkok: 3 jours Sukhotai: 1 jour Chiang Mai: 3 Jours Phuket: 3 jours Kho Lanta: 3 Jours Bnankok: 1 jour Qu'en pensez-vous? De plus, Nous avons un budget d'environ...
Est-ce une bonne idée? Est-ce que les tarifs sont moins chers qu'en France? Auriez-vous des adresses à me conseiller? Merci par avance de la pertinence de vos réponses.
Eliade · 19 août 2007 à 23:38 · 3 participants · 1 362 affichages
J'ai copié collé les infos concernant koh Chang ainsi que ko yaï et ko yao, j'aimerai avoir des infos complémentaires concrnant les deux petites îles car je connais koh Chang quels sont les atouts majeurs de ces deux petites îles peut-on y faire du snorkelling...
Nath009 · 4 avril 2007 à 11:26 · 4 participants · 8 147 affichages
vous avez deja mangé des crepes-pancake en thailande? vous ne les trouver pas particulierments bonnes? Et peut etre savez-vous comment ils font leurs crepes? AHhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont forts ces thailandais!!!Pour moi c'est la meilleure cuisine...
Andaman · 3 août 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 110 affichages
Je compte me rendre au Cambodge début septembre en faisant Paris Bangkok avec Gulf Air et rester quelques jours sur Bangkok. Ensuite, je compte prendre un billet via Air Asia pour descendre sur Phnom Penh au Cambodge. La loi stipule que je n'ai pas besoin...
Est ce que qqun sait le temps que necessite le tour à moto: Chiang Mai, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai (sans trop se presser)? Merci d'avance
Je me rend a Chiang Mai a partir du 4 Octobre 2007 pour une periode de 6 mois. (ITM) J'ai trouve des recommandations pour le logement en guest house mais tres peu sur le home stay. Preferant de loin le logement chez l'habitant, j'aimerai savoir si des...
Je suis à la recherche de renseignement sur les trajets en bus de: ayuthaya - shukotai et shukotai chang mai les prix, les horaires, faut il réserver à l'avance? une autre question, une fois arrivés à bangkok est il facile de se rendre de l'aéroport à...
FunkyBerthi · 19 août 2007 à 12:31 · 3 participants · 1 381 affichages
En octobre, saison plutôt creuse et plutôt humide, on a quand même envie de voir le Sud apres avoir fait les roots dans le Nord. Question météo, je lis que d'un côté (Ouest) c'est encore bien la mousson et de l'autre (Est) ca va commencer à l'être. J'ai...
La compagnie Lomprayah vient de mettre en service deux nouveaux horaires qui seront appliqués seulement les jours de la full moon party. de Samui à Koh Phangan, départ à 21 H 30 et arrivée à 21 H 50. de Koh Tao à Koh Phangan, départ à 17 H 30 et arrivée...
Si vous etes actuellement sur Phuket, pleut-il raisonnablement (1 heure par jour) ou bien plus? Je pose la question, car je viens d avoir quasiment 3 jours de pluie non stop ds la region de Sukkotai la semaine derniere... Pour les autres secteurs, aucun...
Unbougthai · 26 juillet 2006 à 0:15 · 7 participants · 4 655 affichages
J'ai cherché dans votre forum des sujet pour vetement mais jai vu que la 2eme chois n'a jamais été abordé, c'est a dire une vetement de marque, mais sorti de l'usine avec un petit défaut, ce qui fait quil ne peut etre vendu qu'a un prix réduit, mais ce...
Mag74 · 4 septembre 2006 à 12:10 · 7 participants · 10 021 affichages
Est-il dangereux, pour une fille, de voyager seule en Thailande? Je suis actuellement en Asutralie, et sur le chemin du retour pour la France, j'ai l'opportunité de m'arrêter à Bangkok, et j'aimerai beaucoup visité ce pays. Si vous avez des conseils...
Je pars 3 semaines à Bangkok, pendant lesquelles je vais etre trés occupé (formations à wat po tous les jours). En revanche, à force de lire vos messages presentant de fabuleuses plages paradisiaques, je me demandais quels endroits vous pouviez me conseiller...
Qui pourrait me renseigner sur les locations au mois de condos meublés, sur chiang mai (5 km du carré maxi), bonnes adresses avec wifi si possible, entre 6000 et 10000 bahts maxi. merci d avance
Bnjour à tous, Mon voyage en Thailande approchant (dans 15 jours!), je prévois de réserver mes billets d'avion de vols interne. Qu'en pensez-vous? Est-ce utile? Je vais faire: Bangkok - Chang Mai Chang Mai - Phuket Krabi - Phuket Avez vous des sites à...
Mon compagnon de voyage m'a dit qu'il était possible de trouver des chambres d'hôtel à quelques "dollars" en Thaïlande... Est-ce que c'est encore vrai aujourd'hui (il y est allé il y a plusieurs années...). Aussi, est-ce possible (pour un couple de voyageurs)...
Je serai en Thailande pendant un mois en novembre/décembre et je compte me rendre à Surin pour le rassemblement annuel des éléphants (pour le week-end du 17-18 novembre, si mes infos sont bonnes). Je suis preneuse de toutes infos et je recherche plus...
Mysticovore · 15 août 2007 à 22:01 · 5 participants · 3 089 affichages
Je pars 2 mois en Thailande de janvier à fin février 2008 et compte faire un passage en Birmanie au milieu, Je prends un visa déjà pour le Myanmar: est-ce que je peux éviter le visa pour la Thailande par ce biais? est-ce que les tampons d'entrée et sortie...