J'ai pris il y a 2 mois 3 billets marseille bangkok sur go voyage avec un depart 10h20 de marseille arrivé a 11h55 rome et 13h40 le rome bangkok. ce soir je reçoit un mail pour me prevenir que le depart est avancé a 6h30 avec un marseille milan plus 1...
URL= (www.blog.fr/media/... Bangkok pratique Voici quelques informations tirées de mon expérience personnelle, qui vous permettront, - en tout cas, je l'espère -, d'éviter quelques pièges, et de passer un agréable séjour à Bangkok. Se rendre à Bangkok...
En utilisant la superbe fonction "rechercher", j'ai eu pas mal de réponses à mes questions. j'aimerais bien, pourquoi pas, partir vers le 15/09 en Thailande, j'hésite encore entre Koh Tao et Koh Chang et je suis au courant que le climat n'est pas toujours...
Je suis en train d'organiser mon trajet Chiang Mai-Krabi pour le 14/10/2007. Voulant économiser (avec la Thai vol direct pour Phuket: 11 780 bath pour 2, arggh!), j'essaie un autre chemin: Chiang Mai-Bangkok avec Air Asia ;arrivée à Suvarnabhumi à 15h40...
Hotwaker · 2 septembre 2007 à 14:20 · 4 participants · 1 844 affichages
Compte tenu de tout ce que l'on m'a dit sur pattaya, il est possible que je dorme 2 nuits sur si racha. est ce un bon plan? y a t il des choses à faire? et connaissez vous un bon endroit pour dormir (budget max 1000bath pour 2
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 303 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
DocTremblay · 31 août 2007 à 3:41 · 7 participants · 3 431 affichages
Je commence par l'appel: Je vais écrire un roman qui se passera dans la Thaïlande d'aujourd'hui, si vous avez des anecdotes, des situations bizarres, comiques ou tragiques à raconter, vous pouvez me les faire parvenir. L'histoire tournera autour de 2...
Lukmee · 2 septembre 2007 à 13:52 · 2 participants · 3 993 affichages
Le TAT organise une tournée d'une troupe de danseurs thai, sur diverses expos en France et ailleurs ; cela a démarré par La Rochelle jusqu'au 9 sept; a noter qu'ils vont ensuite au Mans du 13 au 17 ; a Thouars du 21 au 23 sep ensuite grande pause la tournée...
ClaudeEsse · 3 septembre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 180 affichages
Je me demande si le temps n'est pas trop mauvais à la mi-juin pour envisager un séjour en Thaïlande... Trouve-t-on des coins où la mer est propice à la baignade et à l'apnée à cette époque de l'année?
Blavo · 15 août 2007 à 23:56 · 5 participants · 1 568 affichages
Je pars du 2 au 21 sept avec une amie pour visiter la Thaîlande: nous partons uniquemeent avec un sac à dos et une bonne paire de chaussure de rando... voilà j'ai parcouru pas mal de post de ce forum pour préparer mon itinéraire: forum qui est super avec...
J'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI? Heure décollage annoncé de PARIS (21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK...
Isatresbelle · 1 septembre 2007 à 21:42 · 8 participants · 7 143 affichages
Habituée à randonner dans divers pays sans guide et aidée de cartes topographiques, je me demandais si c'était envisageable dans le nord de la Thaïlande. Je suis à la recherche d'une randonnée qui me ferait sortir des sentiers battus - jusqu'à 15 jours...
Titieos · 1 septembre 2007 à 11:04 · 6 participants · 2 238 affichages
Mon départ pour la Thailande se rapproche, mardi je serais dans l'avion. J'aurais voulu avoir des avis sur de bonne Guest House. Ou dormir sur bangkok? un endroit simpa avec acces facile aux transport. A Bangkok et autour de Bangkok, que me conseillé...
Erreur sur mon premier post, c est entre chiang kong et bkk que je cherche un bus direct present dans le LP mais absent des agences de louang prabang... y a bien VFiste qui a fait ce trajet
Margo56 · 1 août 2007 à 15:28 · 7 participants · 2 996 affichages
Tout d'abord excuser moi pour cette question qui a du être posée moulte fois mais j'ai besoins d'une réponse précise. Voila, j'ai acheté un aller-retour Paris Bangkok, du 3 septeùmbre au 6 octobre (plus de 30 jours) et je viens de m'appercevoir qu'il...
Nous partons 3 semaines en Thailande, et parmis notre parcour nous devons aller de Chiang mai à kanchanaburi. Nous pensons prendre un train couchet de nuit de Chiang mai à Bangkok puis un bus jusqu'à Kanchanaburi. Est ce la meilleure solution, ou y a...
J'ai une copine qui cherche un package/cure anti-stress dans une clinique a Bangkok (voir ailleurs en Thailande). Il me semblait avoir lu quelque chose a ce propos sur ce forum, mais rein trouve avec le moteur de recherche. Si quelqun a des infos...welcome...
Axwell66 · 1 septembre 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 006 affichages
je souhaite partir l'anné prochaine en thailande pour y rester o minimum 1 ans mais je souhaite également visiter les pays voisins (laos cambodge viet nam malaysie...) existe til des visas multi entré pour la thailande me permettant de sortir du territoir...
Fafa91 · 13 février 2007 à 7:49 · 10 participants · 17 111 affichages
Je pars en thailande du 15 mars au 29 mars je compte louer une moto sur une ile du sud pendant 1 ou 2 journee l histoire de decouvrir 1) quelles types de cylindrées louent ils?? (j ai le permis moto) 2) quelles prix environ pour la journée??? 3) que doit...
Je pars retrouver ma chérie que j'ai pas vu depuis 2 mois a Singapour dans 15jours. On veut s'organiser un ptit voyage de 10j. Le trip choisit est Singap-KL, KL-Bangkok, Bangkok-Phuket (ou autre, c a vous de me conseiller), Phuket (ou autre ile)-Singap...
Sébastien26 · 1 septembre 2007 à 12:35 · 5 participants · 3 239 affichages
Lors de notre voyage en Thailande, nous souhaitons rapporter une table basse, une armoire... enfin des choses qui rentrent pas dans notre valise. lol Connaissez vous des moyens de transports pour cela, le degrés de sûrté (casse, vol...), le coût, les...
Sawatdee kha. Difficile de garder son sourir, en revenant de BKK! De retour à Paris, ce voyage assez court de d'un peu plus de 2 semaines, ma encore fait le plus grand bien! J'ai revu mes ami (e)s thai, et je me suis balladée tout le temps avec eux et...
Pensez vous que c'est possible de plongée en septembre à Koh Tao? Auriez vous egalement quelques photos que vous pourriez joindre avec votre réponse pour me faire un peu rever, j'en ai tellement besoin... Merci d'avance à tous David
Nous sommes un groupe de huit personnes (sept adultes et un bebe) a partir en Thailande aux alentours de Noel. Nous pensons passer quelques jours a Phuket et j'aimerai avoir quelques conseils. Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum et j'y...