Mmedupont · 30 août 2007 à 16:10 · 9 participants · 3 410 affichages
On pars le 2 janvier pour la thailande et j'ai quelques petites questions: donc arrivé le 3 vers minuit. 4, 5 et 6 Bangkok. là ou j'hésite c'est que dans le routard on nous dit que si on va à Sukhothai, il n'est pas nécéssaire d'aller à Ayuttaya est-ce...
Petit clin d'oeuil de ban muang noï, ou des enfants thais et lahus, repérés par les instits comme ayant des carences visuelles, ont piqué de bons fous rires avec les copains, avant de repartir, fiers comme tout, avec une chouette paire de binocles colorée...
Jai commandé sur internet mon billet d'avion BGK-HK, aprés avoir vérifié qu'il n'était pas sur la black liste de l'aviation civile. Mais je viens de voir qu'elle etait sur la liste de VSD!!!! Donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de cette...
Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
Es ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le trang hotel à bkk? J'ai vu qu'il été sur l'extention de l'ile de rattanokosin, es ce éloigné à pied de kosan road? Merci
Petite question de derniere minute avant une bonne nuit de sommeil dans notre joli petit bungalow a Ayuthaya... Quelle station de train devons nous rejoindre pour un BUS confortable vers Sukhothai? Et quelle est la duree du trajet? Merci aux internautes...
Je viens d'acheter mon billet aller-retour Bkk-Yangon, sur le site de AirAsia (pour info 86 €) pour la mi novembre...et en fait, j'arrive à Bangkok le 10 novembre (un samedi) et j'ai pris mon billet pour le 16...j'avais complètement zappé l'histoire du...
J'ai vraiment fait le tour des posts et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question: si j'achète un aller simple pour bangkok peut-on me refuser l'embarquement? J'ai les visas cambodgien, vietnamien, chinois, mongols et russes (je rentre par le...
Dantex · 31 août 2007 à 21:26 · 22 participants · 9 349 affichages
Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique...
J'atterris à Bangkok le jeudi 13 septembre à 6h00. Je souhaite me rendre à Vientiane au plus tôt (et au moins cher...) Sur le site de Lao Airlines, est indiqué un tarif A/R qui correspond à 140 euros environ. Mais en cherchant à réserver le vol via un...
Catherine40 · 31 août 2007 à 23:05 · 9 participants · 4 659 affichages
En prévision d'un voyage en Thaïlande et au Vietnam pour fin février à fin avril 2008; je désire me reposer à la fin du voyage pour environ 2 semaines sur de belles plages, j'hésite entre celles de du Vietnam et celles du sud de la Thaïlande. J'ai souvent...
Tonnam · 1 septembre 2007 à 22:00 · 3 participants · 4 170 affichages
Voila nous venons de revenir de la foire expo de la Rochelle 2007 avec pour theme central la Thaïlande. Nous sommes donc arrivés plein d'espoir de rencontrer des tas de couple mixte souriant et gouter un maximum de fruits thaïs en dégustation sous un...
J'ai pris il y a 2 mois 3 billets marseille bangkok sur go voyage avec un depart 10h20 de marseille arrivé a 11h55 rome et 13h40 le rome bangkok. ce soir je reçoit un mail pour me prevenir que le depart est avancé a 6h30 avec un marseille milan plus 1...
URL= (www.blog.fr/media/... Bangkok pratique Voici quelques informations tirées de mon expérience personnelle, qui vous permettront, - en tout cas, je l'espère -, d'éviter quelques pièges, et de passer un agréable séjour à Bangkok. Se rendre à Bangkok...
En utilisant la superbe fonction "rechercher", j'ai eu pas mal de réponses à mes questions. j'aimerais bien, pourquoi pas, partir vers le 15/09 en Thailande, j'hésite encore entre Koh Tao et Koh Chang et je suis au courant que le climat n'est pas toujours...
Je suis en train d'organiser mon trajet Chiang Mai-Krabi pour le 14/10/2007. Voulant économiser (avec la Thai vol direct pour Phuket: 11 780 bath pour 2, arggh!), j'essaie un autre chemin: Chiang Mai-Bangkok avec Air Asia ;arrivée à Suvarnabhumi à 15h40...
Hotwaker · 2 septembre 2007 à 14:20 · 4 participants · 1 852 affichages
Compte tenu de tout ce que l'on m'a dit sur pattaya, il est possible que je dorme 2 nuits sur si racha. est ce un bon plan? y a t il des choses à faire? et connaissez vous un bon endroit pour dormir (budget max 1000bath pour 2
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 356 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
DocTremblay · 31 août 2007 à 3:41 · 7 participants · 3 440 affichages
Je commence par l'appel: Je vais écrire un roman qui se passera dans la Thaïlande d'aujourd'hui, si vous avez des anecdotes, des situations bizarres, comiques ou tragiques à raconter, vous pouvez me les faire parvenir. L'histoire tournera autour de 2...
Lukmee · 2 septembre 2007 à 13:52 · 2 participants · 4 003 affichages
Le TAT organise une tournée d'une troupe de danseurs thai, sur diverses expos en France et ailleurs ; cela a démarré par La Rochelle jusqu'au 9 sept; a noter qu'ils vont ensuite au Mans du 13 au 17 ; a Thouars du 21 au 23 sep ensuite grande pause la tournée...
ClaudeEsse · 3 septembre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 186 affichages
Je me demande si le temps n'est pas trop mauvais à la mi-juin pour envisager un séjour en Thaïlande... Trouve-t-on des coins où la mer est propice à la baignade et à l'apnée à cette époque de l'année?
Blavo · 15 août 2007 à 23:56 · 5 participants · 1 582 affichages
Je pars du 2 au 21 sept avec une amie pour visiter la Thaîlande: nous partons uniquemeent avec un sac à dos et une bonne paire de chaussure de rando... voilà j'ai parcouru pas mal de post de ce forum pour préparer mon itinéraire: forum qui est super avec...
J'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI? Heure décollage annoncé de PARIS (21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK...
Isatresbelle · 1 septembre 2007 à 21:42 · 8 participants · 7 161 affichages
Habituée à randonner dans divers pays sans guide et aidée de cartes topographiques, je me demandais si c'était envisageable dans le nord de la Thaïlande. Je suis à la recherche d'une randonnée qui me ferait sortir des sentiers battus - jusqu'à 15 jours...
Titieos · 1 septembre 2007 à 11:04 · 6 participants · 2 242 affichages
Mon départ pour la Thailande se rapproche, mardi je serais dans l'avion. J'aurais voulu avoir des avis sur de bonne Guest House. Ou dormir sur bangkok? un endroit simpa avec acces facile aux transport. A Bangkok et autour de Bangkok, que me conseillé...
Erreur sur mon premier post, c est entre chiang kong et bkk que je cherche un bus direct present dans le LP mais absent des agences de louang prabang... y a bien VFiste qui a fait ce trajet
Margo56 · 1 août 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 024 affichages
Tout d'abord excuser moi pour cette question qui a du être posée moulte fois mais j'ai besoins d'une réponse précise. Voila, j'ai acheté un aller-retour Paris Bangkok, du 3 septeùmbre au 6 octobre (plus de 30 jours) et je viens de m'appercevoir qu'il...