Je recherche des infos sur le prix des transferts en minibus (nous sommes 3)au départ du centre de bangkok (mon hotel est sur sukumvit)pour se rendre a ko chang. Je vais réserver un hotel le tropicana à KO CHANG.Qu'elle est le prix du minibus pour 3 et...
Fleurss · 27 août 2007 à 20:48 · 6 participants · 1 708 affichages
Nous souhaitons partir 15 jrs en thaïlande en janvier mais ne connaissons absolument rien au pays... nous sommes allés au vietnam et ça a été le coup de coeur... Donc nous pensons faire 8 jours de découverte du pays puis 8 jrs de plongée masque tuba...
Bruno645 · 25 juin 2007 à 15:23 · 16 participants · 10 751 affichages
Je possède mes billets pour BKK et Samui et désire réserver mes hotels pour début Aout. 4 nuits à Samui, 4 à Tao et 4 à Samui (encore mais lieu différent) Je pensais réserver via le site sawedee (samui-infos.com) mais je viens de découvrir le site www.lostinthailand.c...
Yael123 · 28 août 2007 à 22:15 · 5 participants · 11 847 affichages
Je voudrais passer 3 ou 4 jours dans de très jolis bungalows, avec une belle "deco" si possible en bord de mer à phuket (peu importe la plage). J'ai trouvé le chedi mais c carrement hors de pris et le baan chaba est un peu simple. Un truc entre les deux...
Oswald13 · 26 août 2007 à 18:42 · 6 participants · 2 082 affichages
Ces petites préparations que l'on voit faire au bord des rues avec des feuilles et queqlues petits ingrendiants qui sont roulées et que les Thais aiment partager en guise d'apéro? çà coute autour de 20 baths si mes souvenirs sont bons.
Flammette · 27 août 2007 à 19:04 · 5 participants · 2 334 affichages
Rebonjour à tous Nous partons en Thaïlande fin octobre... En principe, à peu près 30 jours... Mais notre circuit tiendrait mieux sur 33/35 jours... Alors donc, vaut-il mieux faire la demande du visa tourisme (30 à 90 jours)... Bien sûr, on pourrait aller...
Toutouyoutou · 28 août 2007 à 0:51 · 11 participants · 6 434 affichages
Voila je part en Janvier en Thailande, pour 2 semaines, et je voudrai profiter de l'occassion pour refaire mon matos multimedia (ordi portable, appareil photo, disk dur externe etc..)je voudrai savoir si c'est interressant ou pas?si oui quel son les magasin...
Zoranetnous · 24 août 2007 à 9:01 · 3 participants · 3 343 affichages
Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas (et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux...
J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.
Voilà je pars pour 10 jours et j'arrive à Bangkok. Sur une période de 3 jours je dois faire un choix entre Chiang Mai et ses alentours, et Khao Yai. Que me conseillez vous? Est ce que les 2 sont vraiment différents. Merci
Panipa · 24 août 2007 à 16:20 · 10 participants · 2 311 affichages
à regret nous avons repris le chemin de la France. Un mois d'un voyage merveilleux à la découverte d'un pays charmant et bien que très touristique, agréable à visiter. Rien à voir avec le Rajasthan que nous avions visités il ya 6 mois, ici pas de mendicité...
Nhezumi · 22 août 2007 à 13:44 · 7 participants · 2 149 affichages
C'est mon premier message sur ce forum Je rends en Thaïlande au mois de novembre (du 1er au 25). Mon avion atterrit à Bankok et je projette de rester deux jours dans cette ville histoire de visiter un peu avant de me rendre à Khao Look Chang, ma destination...
Virgignotte · 25 août 2007 à 17:23 · 9 participants · 3 959 affichages
Voila mes petites vacances en thailande viennent de se terminer Grâce à vos conseils et différentes lectures sur VF tout s'est parfaitement passé Je voulais vous remercier pour toutes vos interventions très utiles: grâce à vous, nous avons trouvé tout...
Je suis à la recherche du nom d'un hôtel situé à Patpong, grand bâtiment vitré, légèrement en retait de Patpong, à l'angle du soi menant à cet hôtel on y trouve d'un côté un bar avec terrasse en bois, ou le café est excellent et en face l'on y trouve...
Doit effectuer plusieurs transfers bangkok sukhothai, sukhothai chang mai, chang mai bangkok, bangkok siam reap, est t'il difficile de se reperer dans l'aeroport de bangkok est ce que c'est ecrit en anglais les destinations ou en thai je parle tres mal...
Federer9 · 27 août 2007 à 23:00 · 5 participants · 2 942 affichages
Comment fait on pour appeler un numero mobile thailandais depuis la suisse? Il faut faire 0066 et le numero? le numero est 01 970 52 44 J'ai essayé 0066019705244 et 006619705244 mais ça ne fonctionne pas. merci de votre réponse Philippe
Je pars en thailande debut octobre pour deux semaines, il y a une semaine que je vais passer chez un ami a bkk; par contre la deuxieme semaine je voudrais me faire, seule a prori, une petite semaine relax de pure farniente, plage, massage et cie... J'ai...
Nous rééditions ce sujet auquel nous n'avons pas eu toutes les réponses et sommes encore dans l'expectative... Nous partons bientôt en Thaïlande et voudrions faire le crochet en I-san pour les temples Khmers... peut-être aussi y ajouter le parc de Khao...
AsianPat · 6 avril 2007 à 14:02 · 8 participants · 2 007 affichages
Lu dans le Bangkok Post d'hier que le nouveau directeur des Aeroports de Thailande veut faire la chasse aux trop nombreux services illegaux de Limousine presents a Suvarnabhumi Airport, et qui demandent des prix de dingues aux pauvres Farangs fraichement...
Gilles77 · 16 août 2007 à 17:55 · 4 participants · 1 319 affichages
J'aimerais bien partir en Thaïlande, 3 semaines en juillet 08... Je suis attiré par les îles du sud, Koh Samui, Koh Tao... J'aimerais visiter ces îles, et voir ce que font leurs habitants, j'aime la nature, la plage, le snorkelling et surtout la plongée...
Luna83 · 20 août 2007 à 20:34 · 4 participants · 1 372 affichages
Je prévois un voyage en thailande en mars 2008 pour un anniversaire de mariage, nous pensons partir au moins 15 jours, nous voudrions faire un circuit + une extension mais quoi choisir???? il y en a tellement, nous ne voulons pas nous tromper, se voyage...
Carokyl · 27 août 2007 à 21:16 · 4 participants · 5 034 affichages
Je voudrais savoir s'il faut un passeport biométrique pour partir en séjour (15 jours) en Thaïlande? ou est ce que le passeport "delphine" suffit? merci
KhiNorn · 25 août 2007 à 19:10 · 6 participants · 1 980 affichages
Si vous avez deja été accueilli par une famille thai, et souhaitez partager un petit souvenir, une image, ou autre... soyez les bienvenus je me souviens, pour ma part, d'une journée au bord du lac, avec ma belle famille, du coté "sabai sabai", tranquille...
Katchan · 26 août 2007 à 18:56 · 5 participants · 1 709 affichages
Je reviens de mon 2nd voyage en Asie du Sud-Est, et je voudrais deja repartir! J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous auraient des informations sur Kruba, ce moine qui vit au Nord de la Thailande (vers Chiang Mai?), et qui aide les jeunes drogués...
Nous voudrions partir 2 à 3 jours au Cambodge depuis bangkok, pour visiter le site d'Angkor.Quelqu'un as t'il des renseignements à ce sujet? D'avance merci.