Benji87 · 18 août 2007 à 11:06 · 26 participants · 12 142 affichages
En préambule: un petit coup de chapeau à vos discussions qui sont vraiment (j'insiste) une mine d'informations extra! (j'vais arrêter d'acheter des guides!) En décembre prochain je souhaiterais passer 2 semaines en asie du sud-est (et oui hélas c'est...
Kind3r · 29 août 2007 à 17:30 · 5 participants · 1 851 affichages
Je m'organise un petit voyage en Thailande, à priori du 30 octobre au 15 Novembre 2007. Je compte passer 1 petite semaine à Bangkok, puis après je voudrais descendre vers le sud du pays, trouver des îles, des plages, du dépaysement. Avez-vous des conseils...
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des soldes à hong kong et en thailande svp? ^^ J'espère que c'est en ce moment vu que je vais bientot y aller xD
Est-ce raisonnable d'atterrir à Bangkok - BKK à 12h30 et de décoller à Bangkok - DMK 4 heures après? Combien de temps faut-il entre les deux aéroports (disons, en taxi, ou en moto-taxi), vu la circulation? Je vais au Laos et si je peux éviter une journée...
Martin17 · 2 décembre 2006 à 13:58 · 5 participants · 16 340 affichages
Pour la mi-janvier j'hésite encore entre Ao nang, tonsai beach, west railay...l'objectif étant le repos, la zébron, le snorkelling et une bonne bière fraiche le soir dans un endroit sympa pour se reposer de la dure journée passée sur la plage.
Nous pensons être à Koh Chang du 15 Février au 23 Mars 2008. Nous cherchons un condo ou apart avec cuisine à bon prix et nous apprécierions votre aide. Merci
Zara21 · 18 août 2007 à 19:35 · 7 participants · 3 940 affichages
Je me demandais si cela étais faisable en 11 jours comme trajet: j'arrive a bangkok, passe 1 ou 2 jours (visite la ville) ensuite je monte vers kanchanaburi, fait des excursions (dos d'éléphant, voir les chutes, marché flottant) passe 2 -3 jours dessend...
Voila avec des potes nous avons lintention de partir au moins une semaine à phuket en thailande. en juin nous sommes alles en republique dominiciane à punta cana 2 semaines c etait sensationnel mais j ai entendu dire à droite et à gauche que la thailande...
Savez-vous ou trouver des vols Bangkok - Paris (adresse d' agence à Bkk ou site internet)? Donc aller simple au depart de Bangkok SVP. Merci d'avance. J'ai rien trouvé à moins de 1500 euros sur internet! donc plus cher que l'aller / retour.
Je cherche surtout vol direct sur BKK ou SINGAPORE...bonnes plateformes pour sillonner l asie du S.E. j ai l habitude avec THAI ou S.A mais par quel site sur internet ou agence les prix sont les plus interessants? merci
Bon, je sais bien qu' il y a deja eu une multitude de postes a ce sujet, mais j' ai un peu de peine a chercher et filtrer a travers des dizaines et des dizaines de messages, en plus le net ou je suis (Berastagi) est un peu "hit and miss". Donc, quelqu'...
Je recherche des infos sur le prix des transferts en minibus (nous sommes 3)au départ du centre de bangkok (mon hotel est sur sukumvit)pour se rendre a ko chang. Je vais réserver un hotel le tropicana à KO CHANG.Qu'elle est le prix du minibus pour 3 et...
Fleurss · 27 août 2007 à 20:48 · 6 participants · 1 732 affichages
Nous souhaitons partir 15 jrs en thaïlande en janvier mais ne connaissons absolument rien au pays... nous sommes allés au vietnam et ça a été le coup de coeur... Donc nous pensons faire 8 jours de découverte du pays puis 8 jrs de plongée masque tuba...
Bruno645 · 25 juin 2007 à 15:23 · 16 participants · 10 812 affichages
Je possède mes billets pour BKK et Samui et désire réserver mes hotels pour début Aout. 4 nuits à Samui, 4 à Tao et 4 à Samui (encore mais lieu différent) Je pensais réserver via le site sawedee (samui-infos.com) mais je viens de découvrir le site www.lostinthailand.c...
Yael123 · 28 août 2007 à 22:15 · 5 participants · 11 855 affichages
Je voudrais passer 3 ou 4 jours dans de très jolis bungalows, avec une belle "deco" si possible en bord de mer à phuket (peu importe la plage). J'ai trouvé le chedi mais c carrement hors de pris et le baan chaba est un peu simple. Un truc entre les deux...
Oswald13 · 26 août 2007 à 18:42 · 6 participants · 2 086 affichages
Ces petites préparations que l'on voit faire au bord des rues avec des feuilles et queqlues petits ingrendiants qui sont roulées et que les Thais aiment partager en guise d'apéro? çà coute autour de 20 baths si mes souvenirs sont bons.
Flammette · 27 août 2007 à 19:04 · 5 participants · 2 338 affichages
Rebonjour à tous Nous partons en Thaïlande fin octobre... En principe, à peu près 30 jours... Mais notre circuit tiendrait mieux sur 33/35 jours... Alors donc, vaut-il mieux faire la demande du visa tourisme (30 à 90 jours)... Bien sûr, on pourrait aller...
Toutouyoutou · 28 août 2007 à 0:51 · 11 participants · 6 439 affichages
Voila je part en Janvier en Thailande, pour 2 semaines, et je voudrai profiter de l'occassion pour refaire mon matos multimedia (ordi portable, appareil photo, disk dur externe etc..)je voudrai savoir si c'est interressant ou pas?si oui quel son les magasin...
Zoranetnous · 24 août 2007 à 9:01 · 3 participants · 3 353 affichages
Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas (et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux...
J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.
Voilà je pars pour 10 jours et j'arrive à Bangkok. Sur une période de 3 jours je dois faire un choix entre Chiang Mai et ses alentours, et Khao Yai. Que me conseillez vous? Est ce que les 2 sont vraiment différents. Merci
Panipa · 24 août 2007 à 16:20 · 10 participants · 2 318 affichages
à regret nous avons repris le chemin de la France. Un mois d'un voyage merveilleux à la découverte d'un pays charmant et bien que très touristique, agréable à visiter. Rien à voir avec le Rajasthan que nous avions visités il ya 6 mois, ici pas de mendicité...
Nhezumi · 22 août 2007 à 13:44 · 7 participants · 2 154 affichages
C'est mon premier message sur ce forum Je rends en Thaïlande au mois de novembre (du 1er au 25). Mon avion atterrit à Bankok et je projette de rester deux jours dans cette ville histoire de visiter un peu avant de me rendre à Khao Look Chang, ma destination...
Virgignotte · 25 août 2007 à 17:23 · 9 participants · 3 985 affichages
Voila mes petites vacances en thailande viennent de se terminer Grâce à vos conseils et différentes lectures sur VF tout s'est parfaitement passé Je voulais vous remercier pour toutes vos interventions très utiles: grâce à vous, nous avons trouvé tout...