Partons du 25/12 au 7/01 nous arrivons à Bangkok le 26/12, nous hésitons sur le choix de l'itinéraire soit vers le sud golfe de Thaïlande vers ko samui ou vers la côte nord-est vers ko chang... pouvez vous me donner des conseil?
Il est parfois difficile de trouver un Taxi officiel, sérieux de confiance et qui conduit prudemment en Thaïlande. Lorsque l'on en a trouvé un, alors on garde ses coordonnées. En 2010, j'ai trouvé une personne, d'ailleurs à partir de ce forum. J'ai fais...
Charli120 · 20 mai 2017 à 8:45 · 3 participants · 800 affichages
BANGKOK-18/05 - Chiang Mai est la ville la plus polluée de la Thaïlande en termes de microparticules. La ville du Nord, connue pour ses temples de montagne et son brouillard polluant annuel, en a enregistré les niveaux les plus élevés en 2016. Celles-ci...
Nous arriverons à l aéroport de Krabi le 28 octobre à 11h et je recherche un moyen peu cher pour rejoindre Koh Lanka pour 2 personnes. C'est encore la basse saison, un ferry part à 11h donc trop tôt pour nous. Y en a t il un en début d après midi? merci...
"Sondage NIDA POLL 1250 personnes interrogées, représentatives de la population de la ville, 23 - 25 mars 80 % ont déjà été rejetées ou refusées au moins une fois par les chauffeurs de taxi. 46 % n'ont jamais entendu parler de UBER et donc n'ont jamais...
Davidoff79 · 29 avril 2017 à 21:38 · 4 participants · 874 affichages
Bien le bonsoir, avec la nouvelle loi sur les ceintures de sécurité a l'arrière des pick up (banquette) quelqu'un a t'il des news si il y a possibilité de rajouter des ceintures pour être en règles, merci pour les infos.
Benoit1 · 18 mai 2017 à 10:37 · 3 participants · 582 affichages
Je suis entrain de reflechir a mon voyage en thailande du 18 fevrier 2018 au 02 mars 2018. je souhaite decouvrir bangkok, je pense a l arrivee, puis visiter une autre ville (laquelle je ne saais pas encore) puis finir par un hotel plage pendanr 6 jours...
Pepla · 18 mai 2017 à 18:09 · 5 participants · 740 affichages
Je cherche un coin sympa aux environs de bang saphan pour y passer quelques jours en famille. pas trop cher.. < 60$ la nuit pour 4.. nous partons en aout et si vous avez des infos sur le climat a cette époque je suis également preneuse les visites...
Jennainfranc · 18 mai 2017 à 18:52 · 6 participants · 1 250 affichages
Je suis en plein préparation de notre voyage, enfin, je commence avec les billets d avion. Nous sommes une famille de 6 avec 4 enfants (entre 5 et 11 ans) donc budget assez conséquent.. J'ai trouvé des vols a un bon prix, mais ca sera pour fin octobre...
Auriez vous des adresses pour un guide francophone sur Bangkok? Mon anglais étant scolaire, j'aurais souhaité être quelque peu aiguillée en arrivant sur place. Merci. Fanny
Asept · 4 avril 2016 à 15:53 · 6 participants · 1 297 affichages
Le billet est pris pour la Thaïlande. Une famille recomposée qui part 4 semaines avec 5 enfants de 4 à 14 ans en juillet. La première semaine se déroulera entre kanchanaburi et Sanghklaburi. Ensuite quelques jours à Bangkok. La deuxième partie se complique...
Mnnpnt · 18 mai 2017 à 17:03 · 5 participants · 1 418 affichages
J'ai appris il y a peu que plus d'une centaine de parcs nationaux thaïlandais allaient être fermés au public. "61 parcs nationaux (dont 25 marins) sur 154 seront ainsi fermés jusqu'au 14 octobre prochain. Les archipels de Similan et les îles au sud du...
Plume20 · 17 mai 2017 à 17:54 · 4 participants · 695 affichages
Nous comptons faire du snorkelling dans le sud de la thailande, quels seraient les iles a privilégier qui ne sont pas trop touristiques...merci d'avance
Je vous explique mon histoire en quelque lignes, je suis résident sur Genève avec un permis C, de nationalité française, je suis arrivé sur Genève en Suisse a l'âge de 6 ans (j'ai 30 ans). Je suis dans une situation assez précaire étant au bénéfice du...
MirVan · 3 janvier 2017 à 19:15 · 3 participants · 1 275 affichages
Je pars en Thaïlande au mois de juillet prochain avec mes enfants. Nous allons effectuer un circuit dans le nord (Bangkok - Kanchanburi - Ayutthaya - Sukhothai - Chiang Rai et Chiang Mai). Pour nous déplacer, j'aimerais louer un minivan avec chauffeur...
Je cherche à faire le trajet Bkk Khanom Krabi Ranong Chumphon. Quel est le meilleur moyen de transport au départ de Bkk pour se rendre à Khanom, quel tarif et durée (bus, bateau???) Quel est le meilleur moyen de transport au départ de Krabi pour se rendre...
Franklenfant · 17 mai 2017 à 11:57 · 4 participants · 539 affichages
Nous venons de connaitre dans toute la partie centre, nord et nord est de la Thaïlande de très fortes précipitations qui ont duré quelques jours. Accalmie passagère, le ciel est toujours bas, gris à gris foncé.. Je viens de regarder les infos sur une...
Keechie · 15 mai 2017 à 5:00 · 3 participants · 992 affichages
Je suis en thailande en ce moment (pattaya) mais la meteo n'est pas au beau fixe alors que j'aimerai faire une semaine de bronzette meme si je sais que ce n'est pas la meilleure saison pour cela en thailande. avez vous des conseils d'endroit ou je pourrais...
Voici le retour d'une bonne quinzaine de jour passé en Thaïlande. C'est mon cinquième voyage dans ce pays, qui ne cesse de me surprendre. Souvent en bien, parfois d'une autre façon. Je ne publie jamais de carnet de voyage, je pense que je ne sais pas...
Chahrazade27 · 13 mai 2017 à 22:20 · 4 participants · 521 affichages
J'aimerais réserver un vol pour mon retour en France depuis la Thaïlande, je souhaiterais faire une réservation mais afin de bénéficier du meilleur prix et d'une escale minimale (budget étudiant très restreint), l'option qui s'offre à moi est de réserver...
Orphieth · 10 mai 2017 à 5:18 · 2 participants · 892 affichages
Le hasard m'a plus ou moins conduit à Koh Chang. J'y suis depuis 4 jours et j'aime beaucoup. Seulement voilà, l'eau est troublée pour je ne sais quelle raison (pluie, courant, marée?) J'aimerais savoir si les îles environnantes telles que Koh Kut ou Koh...
Je ne crois pas que ma question a été traitée dans d'autres posts, mais je peux me tromper et je m'en excuse par avance. Nous voyageons en couple cet été en Thaïlande et nous avons "un trou" de deux jours dans notre programme entre Chiang Mai et Chiang...
Mili34110 · 15 mai 2017 à 19:53 · 4 participants · 473 affichages
Suis doit prendre un avion à Bangkok mes parents son réfugié politique avec carte de séjour je voudrais savoir si il fallait un visa avec la compagnie thaï Airways quand j appel le consulat de Lyon il me dise d en faire un et le consulat de Paris me dit...
Quelqu'un aurait-il récemment (dans les 6 derniers mois) obtenu un visa chinois à Bkk? Il m'est un peu compliqué de faire mon visa chinois depuis l'Europe. Pas envie depuis Hong Kong. Je sais que c'était possible facilement depuis Bkk, mais comme les...
Merci à ceux qui ont pu m'aider pour répondre à mes questionnements concernant un trajet:aéroportde Bkk Don Muang vers Ayuthaya. Cependant, je renouvelle ma demande concernant les 2 trajets suivants où je m'interroge encore: trajet: Ayuthaya vers Kanchanbury...
Voilà moi et ma copine souhaitons voyager et après avoir longtemps hésité entre la république Dominicaine et la Thailande nous nous sommes enfin décidé, et sa sera la Thailande! Nous avons 22 ans et n'avons jamais pris l'avion, du coup quelques questions...
Nous envisageons de nous rendre au nord ouest de la Thailande avant de rejoindre la Birmanie. Plus précisément Mae Song et sa région. Nous ne souhaitons pas revenir sur Bangkok mais plutôt utiliser la route de l'ouest en direction de Mae Sariang puis...
Petitmambo · 17 avril 2017 à 10:37 · 12 participants · 2 760 affichages
Je me rends su l'île de Ko Phangan la semaine prochaine, plus précisément à Salad Beach. Mon avion atterrit à Surat Thani. De là quelle est la meilleure option (la plus rapide et sûre) pour rejoindre ma destination? Et à quel prix? Merci pour vos conseils...
Nous allons passé quelques jours sur l'ile de ko samet. Nous sommes preneur de vos expériences sur l'ile Est ce que vous pouvez me conseiller quelqu’un qui organise des excursions d'une journée vers Koh Talu / Koh Kudee pour faire de snorkeling et qui...
Julhervouet · 11 mai 2017 à 10:23 · 5 participants · 863 affichages
Je retourne en thailande et je me rends compte que l'on ne peut plus réserver de train en ligne sur le site officiel. en cherchant sur internet, les agences qui proposent les billets se gavent pas mal (prix du billet multiplié par 2 et 3) pour le train...