Je sais je sais je sais...c'est trop peu. Mais comme on ne peut tout faire en quelques jours de vacances, cette année sera juste une journée pour voir l'essentiel...comme passer à côté de la Tour Eiffel sans y monter. Passage du pont Sarasin le Matin...
Le farang saur Il était un grand mur blanc - nu, nu, nu, Contre le mur une échelle - haute, haute, haute, Et, par terre, un farang bête, bête, bête. Une Issanaise vient à passer, belle, belle, belle, D'une oeillade charme le farang fat, fat, fat Et le...
Lyse085 · 18 avril 2017 à 10:35 · 4 participants · 1 686 affichages
Et voilà, billet pris, je parts pour la Thaïlande fin Avril; puis voyage au Laos, Cambodge et Vietnam par voie de terre (un mois dans chaque pays) Seulement voila, j'ai pris qu'un billet aller simple (Thai Airways) puisque je continue le voyage par voie...
Lamchang house dans le vieux Chiangmai. Un endroit idéal pour routard à petit budget. (chambre entre 150 et 250 baths). Dans une belle maison en teck. Voir tripadvisor 24, Moon muang, soi 7 Demander Jim l'hôte qui vous reçoit.
Sucré · 6 avril 2017 à 8:49 · 4 participants · 853 affichages
Je viens de quitter les Philipines et Boracay où j'ai pus Kitter 1 jour sur 2 environs... Vu mon poids 92kg et ma plus grande voile 12m² il me faut au moins du 15 noeuds, Il y a t'il des spot en Thailande durant le mois d'Avril/Mai avec ces conditions...
Accolade · 17 avril 2017 à 19:01 · 2 participants · 335 affichages
Qui a déjà utilisé une reservation d'un billet Avion avec Ctrip en Thailande?? Je pose la question parceque je trouve moins cher pour un Samui / Bangkok que sur le site de Bangkok Airway Il y a t'il un bêta testeur??
Je souhaiterai faire le tour de la thailande en train en prenant mon temps, j'ai un mois et demi devant moi. Si vous avez des idées ou des conseils, ce serait avec plaisir!
Je m'apprête à acheter mes billets pour Bangkok et j'ai trouvé des prix vraiment très intéressants chez GoVoyages. 490 euros en vol direct avec Thaï Airways (en A380), en payant via une American Express (pas de problèmes j'en ai une). Je suis donc allé...
Blurby · 2 janvier 2016 à 18:29 · 5 participants · 1 038 affichages
Nous partons mi janvier direction ko chang puis nous aimerions irradier sur les iles autour (ko kood/kut, ko wai, ko mak etc. On est a la recherche de bungalow sympa dans une atmosphere reposante a maximum 40 euro. Si vous avez des plans sympas, nous...
Voyagerons en famille en aout entre thailande et Cambodge Avant de réserver mon vol entre Bangkok et Siem Reap, je cherche à connaitre le temps de transport entre Ko Samet où nous serons (logement au Bangthaisanthain Resort, pier le plus proche Ao Wai)...
Charli120 · 25 mars 2017 à 16:16 · 5 participants · 964 affichages
"La décision de ne pas organiser des activités de célébration sur cette courte rue est venue après la réunion de plusieurs agences gouvernementales et privées concernées, y compris la Khaosan Road Business Association, l'administration métropolitaine...
Je vais passer 4 jours seule à Bangkok du 7 au 11 aout. Que me conseillez-vous (sécurité - hotels visites????? C'est la 1 ère fois que je vais en Thaïlande Merci d'avance pour vos bons tuyaux, j'aimerais passer 4 jours calmes et faire de belles découvertes...
Babos38 · 9 avril 2017 à 19:57 · 3 participants · 645 affichages
Je vien vers vous pour avoir des renseignement sur l'escalade en thailande les lieux des sites de grimpe, partant en juin savoir si la meteo sera correcte dans c'est endroit et sur les sites de plongés aussi. Merci
Je cherche un logement type bungalow sur la plage sur thong yang beach (koh samui) pour une famille de 3 personnes avec un enfant de 5 ans. Auriez vous qqchose à me conseiller? Eric
Après avoir passé 28 jours au Myanmar (Birmanie), nous avons franchi la frontière terrestre, le "Pont de l'Amitié" qui relie Myawaddy à Mae Sot. Nous avons ensuite fait un petit périple en Thaïlande (env 3 semaines) que voici: Mae Sot, Chiang Mai, Phitsanulok...
Quelqu'un sait-il s'il y a des liaisons maritimes de passagers entre les îles de Koh Yao Noi et de Koh Phi Phi en haute saison ou faut il retourner à Phuket ou Krabi pour se rendre à Phi Phi? Ou peut-on louer les services d'un long tail pour cette traversée...
C'est une non-info étant donné que le Cabinet n'a pas encore communiqué ses choix, mais pour les touristes qui visiteront la Thaïlande en 2017, à noter que 3 ou 4 jours fériés pourraient être modifiés, notamment celui du couronnement de l'ancien roi (le...
Pouvez-vous me renseigner sur le meilleur moyen d'aller de Khao Sok à Koh Muk (temps de transport + tarif). J'hésite entre passer par Phuket, par Trang (mais je ne vois pas trop les transports possibles) ou encore par Krabi (en passant une nuit dans une...
Nous partons en Thailande du 3 au 17 Aout en couple. Voici notre programme: Arrivée le 4: Bangkok 5: Bangkok (palais royal,????) 6: Ayutaya (je ne sais pas s'il faut y aller sur 1 jour ou une demi journée suffit), vol pour Chiang mai 7: Chiang mai 8:...
Obeoandpai · 10 avril 2017 à 2:23 · 1 participant · 527 affichages
A suivre ICI www.facebook.com/... texte d'origine: Réveillé est un roman graphique non fictif, basé sur dix ans de recherches ethnographique et d'archives, qui raconte l'histoire de nok, un vieil aveugle qui vend des billets de loterie à Bangkok. Un matin...
Je suis à Bangkok et j'aimerais faire mon visa pour l'inde sur place. J'ai lu quelques procédures (site officiel + forum) mais un peu anciennes et "j'ai entendu dire" qu'il y avait des modifications récentes. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces bruits...
Vous trouvez de très jolies maisons des esprits en bois 3-4 kg / 40x50 cm, que j'ai pu loger dans mon bagage de cabine à BANGKOK, près du CHATUCHAK WEEK END MARKET. A l'opposé du jardin public, vous traversez l'avenue avec la passerelle piétons, vous...
Ophel · 9 février 2017 à 0:34 · 6 participants · 1 073 affichages
Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine et voyageons avec nos deux petits de 2 et 3 ans et demi. Nous pensons aller sur Koh Chang. J'ai déja visité cette île il y a 7 ans et garde un bon souvenir de la plage de Kai Bae. Mais cette fois, on...
C'est une première pour moi mais quelqu'un (actuellement sur place) peut-il tenter de me rendre service? Je précise qu'un unique hôtel m'intéresse. C'est urgent. Me contacter par MP. Merci d'avance.
Nous partons dans une semaine pour Krabi. Je me demandais quel temps fait-il sur place ces jours? En regardant sur un site il semble beaucoup pleuvoir est-ce la réalité sur place ou juste une petite averse ici et là?? Merci si une personne sur place peut...
Je suis à Bangkok et cherche désespérement à acheter de la confiture à la noix de coco! Je suis dans le quartier de Sathon et Sukumvit et vais aller à Chatuchak dimanche... et je me déplace en métro (BTS et MRT). Si vous connaissez où je peux en trouver...
Je me rends au mois de juillet en Thailande et souhaite faire un saut sur KohPhanGan. J 'avais beaucoup aimé cette ile surtout les plages coté " Thong Nai Pan". Ma question s'adresse à ceux qui sont allés récemment sur ce lieu. je souhaite réserver au...