Sassevillea · 25 juin 2017 à 21:11 · 4 participants · 470 affichages
Mon copain et moi prévoyons un séjour de 2 mois en Thaïlande, du début janvier au début mars 2017. Nous aimerions en profiter pour visiter un autre pays (ou peut-être deux autres), mais nous ignorons encore lequel. Nous ne voulons pas être trop pressé...
Risso83 · 19 décembre 2016 à 14:54 · 9 participants · 6 233 affichages
Une demande un peu particulière concernant mon voyage en Thaïlande. Je suis en cours de renouvellement de mon permis de conduire français après perte et vu la lenteur INCROYABLE de l'administration je me retrouve toujours sans permis (c'est en cours de...
Laloutone · 26 juin 2017 à 10:49 · 2 participants · 700 affichages
J'ai lu et relu bon nombre de vos post qui m'ont éééénormement aidé à me faire une idée sur la Thaïlande (mais comment faisait-on avant internet??!!), mais cette destination m'étant complètement inconnu, je me pose encore quelques questions... en espérant...
Remarques et impressions: Yunnan: -Très très peu de touristes occidentaux mais beaucoup d'Asiatiques à cette saison (mars 2017). -Personne ne parle anglais (sauf dans quelques guest-houses). Il est toutefois possible de voyager sans agence, sans réservations...
Yothope · 19 juin 2017 à 14:28 · 4 participants · 911 affichages
Je reviens vers vous pour quelques conseils. Nous sommes partis 3 semaines en Thaïlande avec 2 autres couples (12 en tout car 2 enfants chacun (11 à 16 ans)) au mois d'Août 2016. Nous avions préparé notre séjour à la carte en fonction de vos conseils...
Jplim · 26 juin 2017 à 16:25 · 3 participants · 632 affichages
Plusieurs question concernant mon projet de voyage destination Bangkok via Laos puis Cambodge mon voyage a pour destination Bangkok ou je passerai deux ou tois jours puis destination le Laos (vientianne) en train puis le Cambodge pour retour avion 1er...
Je souhaiterais faire à Bangkok un visa 60j pour l'Indonésie, j'aimerais savoir si c'est possible, les formalités à remplir (je n'ai pas de billet retour car je compte passer par la Malaisie en bateau pour rentrer, mon retour est à bangkok) Combien de...
Je souhaite vous faire partager cette belle expérience lors de mon dernier voyage à Bangkok: assister à de la boxe thaï!!! C'est vraiment génial, la folie!!! Et c'est gratuit avec la chaîne Channel 7 qui filme chaque combats et c'est le dimanche à 13...
Il est tres facile d'obtenir le visa de 2 mois pour l'indonésie ici à Bangkok. 2 photos /une copie du passeport /3 pages du passeport vierges /un billet d'avion de sortie du pays/50usd. Dans le formulaire à remplir on vous demandera le nom, l'adresse...
Nathcamboge · 9 juin 2017 à 14:55 · 4 participants · 585 affichages
Tous que j adore ce site quand je decide de voyager Aujourdui j aimerai vos avis pour aller en birmanie a yangon depuis la thailande train ou avion j aimerai eviter le bus...aussi je cherche 6n petit hotel sympas pour mon sejour a yangon pas trop...
Tony57 · 22 juin 2017 à 15:27 · 4 participants · 657 affichages
Mon amie et moi partons début Novembre en Thailande et nous aimerions avoir des avis sur les destinations choisies ainsi que sur le timing et moyens de transport.:-) Arrivée le 01 Novembre à Bangkok entre 06:00 et 07:00 du matin Départ le 15 Novembre...
Misshiphop · 5 octobre 2014 à 20:30 · 9 participants · 7 208 affichages
Rebonjour à tous, La conversation sur les méduses a été interrompue pour cause d'échanges peu urbain entre deux internautes. Mais ce n'est pas grave. Je voulais juste vous annoncer que j'ai trouvé la solution pour nager décontractée dans ces eaux à risque...
Nous cherchons un hôtel 4/5* à Khao Lak depuis lequel nous pourrions pratiquer le jet ski sans être obligé de prendre taxi, scooter... Merci par avance de vos reponses
Dans mon parcours en Thailande, je dois me rendre dans la Province Lopburi. Sur des forums, je vois que c'est un endroit très pauvre et n'ayant fait aucun vaccins (vaccin contre l'hépatite A en rupture de stock dans mon département), j'ai peur de tombé...
Cracs · 7 juin 2017 à 9:54 · 10 participants · 2 629 affichages
Je pars en Thaïlande dans un mois. Il y a actuellement une rupture sur toute la France du vaccin pour l'Hépatite A et je pense ne pas être le seul voyageur qui cherche à ce procurer ce vaccin. Je suis de Toulouse et aucun moyen de le trouver dans les...
Je pars bosser a Chiang mai pendant 1 an. Les délais sont trop courts pour faire le vaccin en France. Qu'en pensez vous? Y t il des hôpitaux qui pourront me vacciner contre la rage à chiang mai?
Je me rends en Thaïlande à Khao Lak fin juillet début août et je m'interroge encore sur comment changer mes euros en THB? Quelqu'un connaitrait-il un bon plan, un bon endroit pour changer l'argent sur place ou avant le départ? Merci d'avance, Melissa...
Maya2402 · 8 juin 2017 à 13:33 · 9 participants · 2 871 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en famille. Nous hésitons entre Bali et la Thaïlande. Notre bébé aura environ 15 mois et nos fils 9 et 7 ans. Nous aimerions visiter des temples, faire de la plage, voir des animaux...Nous recherchons aussi la sécurité...
Myrtile · 19 juin 2017 à 15:26 · 4 participants · 1 360 affichages
J'envisage de partir en Thailande soit mi novembre ou début décembre en circuit organisé car je suis seule. Le circuit classique de Bangkok au Triangle d'Or. Faut il prendre un traitement anti paludéen pour une dizaine de jours de circuit. Merci à l'avance...
Mordreyne · 18 juin 2017 à 23:05 · 6 participants · 1 136 affichages
Je vais passer 1 semaine en aout à Pak Meng et j'aimerai savoir: - A quelle météo je vais pouvoir m'attendre...:) - Comment aller de Pak Mang à Trang (bus local, taxi, tuk-tuk...) - Que voir (j'aime les temples entre autre) et comment m'y rendre. Il n'y...
Tamamumuh · 18 juin 2017 à 15:29 · 8 participants · 1 589 affichages
Je vais partir en Thaïlande avec des euros et je voulais savoir pour le change, est ce qu'il vaut mieux avoir des billets de 50 euros, 100 euros, 200 euros ou 500 euros? Si je pars avec des billets de 500 euros uniquement, est ce que tous les bureaux...
Claire67thai · 10 juin 2017 à 22:55 · 2 participants · 1 083 affichages
J'aimerais des conseils sur la période à laquelle j'avais prévue de partir. Nous aimerions partir le 27 octobre jusqu'au 11 novembre en thailande. Nous ferons bangkok, ayutthaya, chiang mai, puis le 3 novembre nous irons à ko Phan n'gan, et Koh tao. Pourriez...
Je suis allé en Thaïlande cet hiver, pour un séjour de deux semaines, et j'ai vraiment trouvè ça trop court (pourtant je n'avais fait que le Nord du pays, en prenant bien mon temps) J'ai cette fois la possibilité de prendre 1 mois entier de congés l'hiver...
Je viens d'essayer d'acheter 2 billets Bangkok / Mandalay pour le 14 novembre 2017 avec Air Asia sur leur site (j'ai un " abonnement " mais sans précision de mes coordonnées bancaires). J'ai effectué mon achat comme d'habitude, reçu un SMS de ma banque...
J'essaie en vain de me trouver à partir du 14 janvier 2015 et ce pour une période d'un mois ou un peu plus, un petit bungalow sur la plage ou très prés dans les îles de Samui (Lamai), Lanta, Tao, Kho Phagan (à l'exception de Haad Rid), ou toute autre...
Mon vol Réunion-Bangkok à été décalé de trois jours, et j'avais déjà acheté des billets sur le site air asia pour me rendre a Phuket le même jour de mon arrivée à Bangkok. Mais ayant été retardée de trois jours, mes vols sur air asia ne sont plus faisables...
Albator45 · 9 juin 2017 à 14:56 · 4 participants · 835 affichages
J'étais en train de préparer mon séjour en Thailand à noel, j'avais prévu de rester 10 jours à Phuket puis on me dit qu'il y a de la drogue, etc...moi ca me dérange pas mais madame et le petit ne seront pas fan Bref j'ai commencé à chercher mais on...
Pas85 · 14 juin 2017 à 12:16 · 3 participants · 457 affichages
Nous préparons actuellement notre voyages de Noces qui doit avoir lieu début novembre 2017. Compte tenu de la distance nous optons pour 14 nuits sur place afin de profiter au maximum. Dans l'idéal nous aimerions passer quelques temps sur Bangkok et ces...