Nath7784 · 30 juin 2017 à 15:09 · 3 participants · 546 affichages
De mon itinéraire ci-dessous. nous n'avons que trois semaines et souhaitons profiter de la culture autant que la gastronomie et des belles plages. Aparrement c'est la mousson cela vaut-il la peine d'aller sur les iles? merci pour vos conseils
Bangkok, 26 juin 2017 (NNT). Le Ministère du Tourisme et des Sports a annoncé que les revenus touristiques pour les 5 premiers mois de l'année étaient en augmentation de 6,1% sur la même période de 2016, avec un revenu global estimé de 382 millions de...
Zhinde · 29 juin 2017 à 14:21 · 3 participants · 524 affichages
Je compte faire un petit circuit en Asie, j’hésite de commencer par Cambodge après la Thaïlande puis Malaisie, ou bien je ferai circuit inverse merci davance
Savez-vous si je peux louer un tuk tuk pour aller me promener avec? Je voudrais le prendre en issan et vadrouiller 1 semaine. Je précise je conduis depuis longtemps en Asie et connais le confort et la conduite d'un tuktuk, juste je n'ai pas vu de réponse...
Claire67thai · 29 juin 2017 à 13:00 · 6 participants · 572 affichages
J'aimerais avoir vos avis concernant un circuit en Thaïlande. Nous serons deux voyageurs. Nous arrivons le 29 décembre 2017 à Bangkok et repartons le 13 janvier 2018 de Bangkok. Voici notre circuit: 29/12: (depuis Bangkok) direction Ayutthaya (1jour/1nuit)...
Lucilehuguet · 28 juin 2017 à 19:27 · 5 participants · 1 092 affichages
États-Unis, Réunion et Thaïlande. Voici les voyages que j'aimerai faire dans 10 prochaines années. Je pars souvent avec une amie avec un petit budget. célibataires, Nous voyageons en Europe car c'est plus pratique. Ces pays me font rêver. Rien que l'idée...
Apinya · 22 juin 2017 à 12:10 · 4 participants · 1 452 affichages
Voilà mon épouse est chez moi en france avec un visa 90 jours épouse d'un ressortissant français, le 1 aout elle repars en thailande pour faire un visa longue durée 1 an, cependant il y a 2 visa différents de ce type:Visa long séjour Membre de famille...
NadegerFERM · 7 juin 2017 à 5:00 · 4 participants · 1 216 affichages
Hier pour la première fois en Thailand la police de klong thom m'a demandé mon permis international et vérifiée si la moto était validée. Le policier connaissait la différence entre le permis européen et l'international. Je pense que la police à reçue...
Manu78 · 25 juin 2017 à 19:42 · 6 participants · 680 affichages
J'arrive à Bangkok le 12 juillet, pour en repartir le 10 août, soit 30 jours inclus. Sauf que mes vacances se feront au Laos. Dès que j'ai un billet de train, je pars pour Vientiane, donc le 13 ou le 14 juillet je pense. Et ne reviendrai sur Bangkok que...
Sassevillea · 25 juin 2017 à 21:11 · 4 participants · 481 affichages
Mon copain et moi prévoyons un séjour de 2 mois en Thaïlande, du début janvier au début mars 2017. Nous aimerions en profiter pour visiter un autre pays (ou peut-être deux autres), mais nous ignorons encore lequel. Nous ne voulons pas être trop pressé...
Risso83 · 19 décembre 2016 à 14:54 · 9 participants · 6 246 affichages
Une demande un peu particulière concernant mon voyage en Thaïlande. Je suis en cours de renouvellement de mon permis de conduire français après perte et vu la lenteur INCROYABLE de l'administration je me retrouve toujours sans permis (c'est en cours de...
Laloutone · 26 juin 2017 à 10:49 · 2 participants · 715 affichages
J'ai lu et relu bon nombre de vos post qui m'ont éééénormement aidé à me faire une idée sur la Thaïlande (mais comment faisait-on avant internet??!!), mais cette destination m'étant complètement inconnu, je me pose encore quelques questions... en espérant...
Remarques et impressions: Yunnan: -Très très peu de touristes occidentaux mais beaucoup d'Asiatiques à cette saison (mars 2017). -Personne ne parle anglais (sauf dans quelques guest-houses). Il est toutefois possible de voyager sans agence, sans réservations...
Yothope · 19 juin 2017 à 14:28 · 4 participants · 955 affichages
Je reviens vers vous pour quelques conseils. Nous sommes partis 3 semaines en Thaïlande avec 2 autres couples (12 en tout car 2 enfants chacun (11 à 16 ans)) au mois d'Août 2016. Nous avions préparé notre séjour à la carte en fonction de vos conseils...
Jplim · 26 juin 2017 à 16:25 · 3 participants · 641 affichages
Plusieurs question concernant mon projet de voyage destination Bangkok via Laos puis Cambodge mon voyage a pour destination Bangkok ou je passerai deux ou tois jours puis destination le Laos (vientianne) en train puis le Cambodge pour retour avion 1er...
Je souhaiterais faire à Bangkok un visa 60j pour l'Indonésie, j'aimerais savoir si c'est possible, les formalités à remplir (je n'ai pas de billet retour car je compte passer par la Malaisie en bateau pour rentrer, mon retour est à bangkok) Combien de...
Je souhaite vous faire partager cette belle expérience lors de mon dernier voyage à Bangkok: assister à de la boxe thaï!!! C'est vraiment génial, la folie!!! Et c'est gratuit avec la chaîne Channel 7 qui filme chaque combats et c'est le dimanche à 13...
Il est tres facile d'obtenir le visa de 2 mois pour l'indonésie ici à Bangkok. 2 photos /une copie du passeport /3 pages du passeport vierges /un billet d'avion de sortie du pays/50usd. Dans le formulaire à remplir on vous demandera le nom, l'adresse...
Nathcamboge · 9 juin 2017 à 14:55 · 4 participants · 592 affichages
Tous que j adore ce site quand je decide de voyager Aujourdui j aimerai vos avis pour aller en birmanie a yangon depuis la thailande train ou avion j aimerai eviter le bus...aussi je cherche 6n petit hotel sympas pour mon sejour a yangon pas trop...
Tony57 · 22 juin 2017 à 15:27 · 4 participants · 662 affichages
Mon amie et moi partons début Novembre en Thailande et nous aimerions avoir des avis sur les destinations choisies ainsi que sur le timing et moyens de transport.:-) Arrivée le 01 Novembre à Bangkok entre 06:00 et 07:00 du matin Départ le 15 Novembre...
Misshiphop · 5 octobre 2014 à 20:30 · 9 participants · 7 225 affichages
Rebonjour à tous, La conversation sur les méduses a été interrompue pour cause d'échanges peu urbain entre deux internautes. Mais ce n'est pas grave. Je voulais juste vous annoncer que j'ai trouvé la solution pour nager décontractée dans ces eaux à risque...
Nous cherchons un hôtel 4/5* à Khao Lak depuis lequel nous pourrions pratiquer le jet ski sans être obligé de prendre taxi, scooter... Merci par avance de vos reponses
Dans mon parcours en Thailande, je dois me rendre dans la Province Lopburi. Sur des forums, je vois que c'est un endroit très pauvre et n'ayant fait aucun vaccins (vaccin contre l'hépatite A en rupture de stock dans mon département), j'ai peur de tombé...
Cracs · 7 juin 2017 à 9:54 · 10 participants · 2 649 affichages
Je pars en Thaïlande dans un mois. Il y a actuellement une rupture sur toute la France du vaccin pour l'Hépatite A et je pense ne pas être le seul voyageur qui cherche à ce procurer ce vaccin. Je suis de Toulouse et aucun moyen de le trouver dans les...
Je pars bosser a Chiang mai pendant 1 an. Les délais sont trop courts pour faire le vaccin en France. Qu'en pensez vous? Y t il des hôpitaux qui pourront me vacciner contre la rage à chiang mai?
Je me rends en Thaïlande à Khao Lak fin juillet début août et je m'interroge encore sur comment changer mes euros en THB? Quelqu'un connaitrait-il un bon plan, un bon endroit pour changer l'argent sur place ou avant le départ? Merci d'avance, Melissa...
Maya2402 · 8 juin 2017 à 13:33 · 9 participants · 2 893 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en famille. Nous hésitons entre Bali et la Thaïlande. Notre bébé aura environ 15 mois et nos fils 9 et 7 ans. Nous aimerions visiter des temples, faire de la plage, voir des animaux...Nous recherchons aussi la sécurité...
Myrtile · 19 juin 2017 à 15:26 · 4 participants · 1 375 affichages
J'envisage de partir en Thailande soit mi novembre ou début décembre en circuit organisé car je suis seule. Le circuit classique de Bangkok au Triangle d'Or. Faut il prendre un traitement anti paludéen pour une dizaine de jours de circuit. Merci à l'avance...