NA6M · 7 avril 2017 à 4:20 · 2 participants · 812 affichages
Je souhaite aller à Chang Maï et Phuket entre le 01 et 15 juillet. Sur quand partir j'ai vu que cette période est moyennement conseilléà cause des pluies. Ceux qui connaissent ces régions lors de cette période pouvez-vous me dire s'il s'agit de forte...
En Thaïlande, les travestis et les transsexuels sont ancrés dans la culture du pays. Ces hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine seraient près de cinq cent mille. Dans ce pays du Sud-Est asiatique, on appelle kathoeys, qui signifie "différents"...
Le 8 Avril 2017, nous devons aller de Ko Lanta à Phuket pour reprendre l'avion pour Bangkok. J'ai vu qu'il y avait 2 ferry: un à 8h du matin et un à 13h30 (environ 3h de trajet, en passant par ko phi phi). Merci de me confirmer si ces horaires sont toujours...
Je suis nouvel dans ce forum, je vient a votre secours. Voila on a prevu moi et mon chéri de partir 10 jours en Thailande au mois de mai. Sauf que je ne sais pas par ou commencer. J aimerais aller a chiang mai, Bangkok et se poser 3/4jours sur une île...
Pour avoir écumé les divers forums et sites sur le net sans avoir trouvé de réponse me satisfaisant, je me risque à la poser ici... Nous voyageons avec des enfants et afin d'éviter de faire les valises trop souvent nous avons décidé de faire la traversée...
Ericplay · 4 avril 2017 à 22:58 · 2 participants · 391 affichages
Je recherche un peu d'aide et/ou conseil pour mon voyage en Thailande prévus cet été (Juillet 2017). Ma question est au niveau des bateaux pour faire le transfert d'une île à l'autre. J'ai fait plusieurs recherche sur internet et je semble être un peu...
Je commence a penser a mon futur voyage en thailande pour l hiver prochain (certainement novembre/decembre) je connais déja un peu la thailande il y a 2 endroits qui me font trés envie kao sok et tarutao en ce qui concerne kao sok: j ai envie de faire...
Nathalie6666 · 31 mars 2017 à 11:04 · 8 participants · 1 611 affichages
Cela fait un petit temps que je n'ai plus posté, il faut dire qu'on a agrandit la famille depuis les dernières vacances, ce qui nous a bien occupés. Donc bébé va bientôt avoir 1 an et nous envisageons (avec papa) de l'emmener avec nous début octobre au...
Je continue à élaborer notre projet voyage et cherche désespérément des guesthouses ou bungalows susceptibles de nous convenir à mes deux filles de 4 et 7 ans, mon mari et moi. Je sais qu'il ne faut pas divulguer au grand public les bonnes adresses, d'après...
Sapomme · 3 avril 2017 à 11:23 · 2 participants · 507 affichages
Non je ne vous poserai pas la question de la météo en aout de ce côté de la Thaïlande, la réponse étant en résumé: "pas top mais ça peut passer... ou pas". Ma question porte sur les possibilités de déplacement en bateau, les fermetures de parcs nationaux...
Fannyfoune · 14 mars 2017 à 19:09 · 7 participants · 718 affichages
Nous envisageons un voyage en Thaïlande à compter du 18 novembre 2017. Durée du séjour 15 jours. Nous partons en couple. L'idée est de passer au moins 4/5 jours à Bangkok (Hôtel Ibis Bangkok Riverside), de visiter le max de choses, puis de partir se reposer...
Ce message s'adresse aux gens routards qui comme moi recherchent l'authenticité et le budget routard, le vrai routard qui aime bien économiser pour étirer le plaisir sur plusieurs mois en voyage. Depuis 15 ans, je viens à Chiangmai, au nord de la Thaïlande...
J'arrive le 23 juillet en thailande. nous arrivons à 4h du matin à l'aéroport et voulons aller directement au port prendre le bateau de 8h30 pour koh phiphi. faut-il reserver à l'avance ou prendre sur place? merci bien:) sarah
Agnesmanou · 26 mars 2017 à 11:02 · 7 participants · 1 569 affichages
Nous sommes à la recherche d'un chauffeur ou un guide indépendant parlant français pour un circuit pour 9 personnes Est ce que quelqu'un aurait une adresse mail ou un contact. merci bonne journée
Gountal · 28 mars 2017 à 22:23 · 3 participants · 838 affichages
Quand on parle des villes du centre jusqu'au nord de la thailande, on parle, entre autres, de chiang mai, chiang rai, sutokhai,. je suis intéressé par ces 3 lieux de visites. mais si chiang rai, est son palais blanc, suthokai est ses temple a visités...
JDN · 29 mars 2017 à 7:51 · 3 participants · 614 affichages
Nous partons en Thaïlande du 23 décembre 2017 au 01er février 2018. je suis en train de commencer à préparer notre circuit. Il y aura de la "ville" de la "campagne", des treks, des plages mais également de la moto ou du scooter en fonction. Après 5 voyage...
Je pars dans quelques jours, j'atterris à Chiang Rai puis j'irai sur Chiang Mai (en bus). J'hésite entre deux circuits moto: la boucle Chiang Rai - Mae Chan - Mae Sai - Chiang Khong - Phayao - Chiang Raila boucle Chiang Mai - Pai - Soppong - Mae Hong...
Nous demandons conseil aux membres de ce site car nous sommes assez indécis sur le thème de notre prochain récit de voyage sur la Thailande, du fait que nous avons ces dernières années abordé pas mal de sujets. Merci de bien vouloir vous prononcer sur...
Nous partons en couple en juillet prochain pour 4 semaines en Thailande avec une escapade à Ankor. je ne sais pas dans quel sens effectuer les différentes étapes sachant qu'on démarre forcément à Bangkok... mais après? Nord? Centre? sud? Cambodge? quoi...
Notre avion arrive à Bangkok à 15h et nous voulons partir le jour même à Yangoon. Il ya un vol à 19h30 à Don Muang avec Nok air. Est-ce que vous pensez que 4h30 sont suffisantes pour sortir de Suvarnabhumi, prendre la navette pour rejoindre Don Muang...
Comme les discussions sur ce sujet remontent à plusieurs années je me permets de poser ces questions nous partons pour 4 semaines en Thaïlande l’été prochain. Nous souhaitons en profiter pour faire un saut jusqu'à Siem Reap. Est ce que cela vous semble...
FlammeVoyage · 31 mars 2017 à 16:02 · 3 participants · 645 affichages
Nous sommes 5 filles entre 15 et 43 ans et aimerions partir 12 jours fin octobre en Thaïlande avec notre sac à dos. Nous aimons la nature, vivre proches de la population, les endroits simples et authentiques. Avez-vous des suggestions? Où atterrir et...
Flower56 · 31 mars 2017 à 16:02 · 4 participants · 883 affichages
Actuellement, je prépare mon voyage en solo pour la Thaïlande que je ne connais pas. Je voyage seule mais parfois en voyage organisé pour des destinations lointaines. Après lecture sur différents forums, il s'avère que voyager en mode routard en Thaïlande...
Lioune · 28 mars 2017 à 13:06 · 2 participants · 361 affichages
Je serai en Thaïlande au mois d'avril. Ce n'est pas, il me semble, une saison très touristique mais il y a le nouvel an Thaï. Pouvez-vous me dire si les hébergements se remplissent beaucoup pour les fêtes et si je dois réserver? Je sais à peu près où...
Sylmic · 29 mars 2017 à 22:33 · 2 participants · 401 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Thaïlande pour l'été prochain (4 semaines) et je ne sais pas dans quel ordre organiser mon circuit... Je débute par 3 jours à Bangkok puis 4 jours à Angkor. Retour à Bangkok mais après??? je souhaite aller au...