Je pars bientôt en Thaïlande et j'aimerai savoir le meilleur moyen pour aller à phuket en partant de railay? Quels sont les différents moyen de transports leurs durée de trajet et le prix merci d'avance
Mariezed · 28 janvier 2017 à 8:34 · 7 participants · 1 295 affichages
Nous souhaitons partir du 8 au 16 avril prochain avec nos 3 enfants, 2, 7 et 10 ans. On arrive le samedi matin à Bangkok et on peut repartir le dimanche après midi de Bangkok. On vit en Asie donc pas de problème de long vol ou de décalage. On y va tranquille...
75lapino · 9 mai 2017 à 8:19 · 12 participants · 1 650 affichages
Connaissait vous un hotel pas cher pour 6 jours a bangkok dans le centre ville merci entre 10 et 30 € / jrs je suis seul je connait pas je parle ni thai ni anglais c'est l'aventure!
Guy1 · 8 mai 2017 à 16:29 · 2 participants · 512 affichages
J'ai besoin de votre aide pour trois questions de transport...: 1er trajet: Aéroport de Don Mueang vers Ayuthaya: Après plusieurs recherches, j'ai vu que de la gare ferroviaire de Don Mueang, il était possible de prendre le train pour rejoindre Ayuthaya...
Nous envisageons d'aller de Koh Chang à Phimai, Surin ou Ubon Ratchathani en voiture. Combien de jours faut-il compter pour faire ça? Est-ce que le "grand canyon" vers Ubon Ratchathani vaut vraiment le coup ou est-ce plus intéressant de s'axer sur le...
Pour prendre un Vol Air Asia dessérvi par le second aeroport de Bangkok, ya t'il possibilité de prendre le skyline, sinon y'a t'il un moyen rapide autre que le Taxi?
Charli120 · 10 mai 2017 à 8:04 · 3 participants · 404 affichages
"Mercredi 10 mai est un jour férié cette année en Thaïlande et dans la plupart des pays bouddhistes qui célèbrent Visakha Pucha, jour de la pleine lune du mois hindou Vaisakha. Il s’agit de la fête la plus importante du calendrier bouddhique car il correspond...
Tamamumuh · 28 février 2017 à 21:06 · 5 participants · 810 affichages
Je voudrai connaitre vos avis concernant mon début d'itinéraire. Est ce qu'il est trop chargé et donc infaisable ou correct pour le moment? Départ CDG - Arrivée BKK soit sans escale (thai airways) soit avec escale (qatar airways). 30 jours, 2 adultes...
MaJjGuet · 18 octobre 2013 à 16:22 · 4 participants · 2 373 affichages
Je sais que rien qu'au titre de ce post, certains ont du rire ou me prendre pour une folle... Voilà, j'aimerais partir en Thaïlande 2 semaines fin janvier - début février, dont 3 voire 4 jours en Malaisie. Voilà... Je suis consciente que je passerai pas...
Comment faire pour visiter la réserve de tigres prés de Bangkok. Je crois qu'elle est à 145 Km de la ville. Je veux prendre un moyen de transport Rapide
Je sais qu'Il y a eu plusieurs rubrique par rapport à ce sujet, mais la plupart date de quelques années et celle de 2016 ne parle que de taxi. J'arrive a bangkok aéroport BBK à 7h20 a.m. et je veux me rendre à ayuthaya. Je voulais savoir lequel est le...
Elomine · 2 mai 2017 à 15:20 · 4 participants · 1 318 affichages
J'ai besoin d'aide pour structurer mon itinéraire de deux semaines dans le sud... J'arrive a Bangkok (depuis Chiang Mai) un jeudi vers 13/14h... J'ai prévu de rester sur Bangkok jusqu'a samedi matin: la départ pour Ayutthaya (visite dans la journée) et...
Ylaraki · 1 mai 2017 à 21:11 · 5 participants · 690 affichages
Je galère en ce moment pour le visa Thailandais et j'esperais que vous puissiez m'aider. Je suis Etudiant étranger résidant en France, le plan c'est le suivant: - Arrivée à Bangkok le 01/07, - départ pour le cambodge le 03/07 ou je passerai 2 semaines...
Je serais à koh chang dans 1 semaine lors de mon séjour je souhaite me rendre 2 jours sur l'ile de koh kood et 2 jours à koh maak puis retour sur koh chang Avez vous des adresses pour réserver ou prendre des billets de bateaux svp merci à vous
Une discussion sur Thaivisa qui a débuté il y a 5 heures en est déjà à sa cinquième page. Pas mal d'intervenants écrivent que c'est un problème 3BB; en fait c'est un problème Google https://www.thaivisa... Sur cette page, toute en thaï https://pantip.com/...
Re bonjour J'ai lu (je ne sais plus ou) que surin et les îles Similan sont fermées au public à compter du 15 mai et pour 5 mois!!!! Pouvez vous me le confirmer? Merci
Kunthy · 3 mai 2017 à 21:34 · 4 participants · 935 affichages
Après 2 magnifiques voyages au Cambodge en juillet 2016 et aout 2009, j'envisage de retourner en Asie du Sud Est durant l'été 2018, plus particulièrement au Vietnam J'envisageais: 1 semaine dans le nord du Vietnam: Baie d'Halong, Sapa 1 semaine à Ho Chi...
Alexeline · 30 avril 2015 à 9:47 · 3 participants · 844 affichages
Je vous lis depuis qq temps, et même si je trouve énormément d'infos super intéressantes ici, j'ai pleins de questions concernant notre futur séjour à Koh Samui. Nous souhaiterions partir mon mari, ma fille (11ans) et moi du 14 au 28 octobre 2015. J'ai...
Christele44 · 4 mai 2017 à 23:43 · 2 participants · 2 372 affichages
Quelqu un peut il me renseigner sur le marché de flottant de bang khu wiang (jour d ouverture, horaires) et comment y aller depuis Bangkok? Merci d'avance
Voilà c'est fait, nous avons 4 billets aller-retour pour Bangkok en poche pour les 3 premières semaines de Juillet. Aussi sec, les plans sur la comète ont débutés.. on va faire ceci, cela et çà... moi je veux aller là, et moi là... La période du casse-tête...
Voici donc notre récit de voyage avec photos, correspondant à notre 5ème séjour en Asie du sud-est. Nous avions décidé de faire nos précédents récits grâce aux renseignements que nous avions glanés lors de la préparation du premier voyage: notre manière...
Jacques0 · 20 juin 2016 à 12:34 · 8 participants · 8 153 affichages
Nous partons en famille 2 mois en Thaïlande. Pour internet, nous prenons généralement une carte sim que nous mettons dans un routeur wi-fi ce qui permet à tout le monde de se connecter. Les tarifs et les options évoluent constamment, et les descriptions...
Achelus · 2 mai 2017 à 16:39 · 5 participants · 720 affichages
J'ai 29 ans, marié depuis 1 an avec ma femme thaïlandaise et en possession de mon visa O sur le royaume depuis maintenant plus de deux mois. J'ai fait la semaine dernière ma demande d'extension de 1 ans auprès du bureau d'immigration auquel je dépends...
Si tous se passe comme prévu (encore une ou deux petites formalités a régler) nous partirons, une amie et moi même, effectuer un stage d'un mois et demi sur l'ile de koh samui en juillet 2017. C'est pour moi un rêve depuis bien longtemps de visiter ce...
Je pars pour un trip autour de l'Asie en mai prochain et je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de dentistes a Bangkok, pas cher (enfin le moins cher) tout en ayant toujours une qualite de soin raisonnable. Ayant quitte la France il y a bientot...