MaJjGuet · 18 octobre 2013 à 16:22 · 4 participants · 2 354 affichages
Je sais que rien qu'au titre de ce post, certains ont du rire ou me prendre pour une folle... Voilà, j'aimerais partir en Thaïlande 2 semaines fin janvier - début février, dont 3 voire 4 jours en Malaisie. Voilà... Je suis consciente que je passerai pas...
Comment faire pour visiter la réserve de tigres prés de Bangkok. Je crois qu'elle est à 145 Km de la ville. Je veux prendre un moyen de transport Rapide
Je sais qu'Il y a eu plusieurs rubrique par rapport à ce sujet, mais la plupart date de quelques années et celle de 2016 ne parle que de taxi. J'arrive a bangkok aéroport BBK à 7h20 a.m. et je veux me rendre à ayuthaya. Je voulais savoir lequel est le...
Elomine · 2 mai 2017 à 15:20 · 4 participants · 1 310 affichages
J'ai besoin d'aide pour structurer mon itinéraire de deux semaines dans le sud... J'arrive a Bangkok (depuis Chiang Mai) un jeudi vers 13/14h... J'ai prévu de rester sur Bangkok jusqu'a samedi matin: la départ pour Ayutthaya (visite dans la journée) et...
Ylaraki · 1 mai 2017 à 21:11 · 5 participants · 665 affichages
Je galère en ce moment pour le visa Thailandais et j'esperais que vous puissiez m'aider. Je suis Etudiant étranger résidant en France, le plan c'est le suivant: - Arrivée à Bangkok le 01/07, - départ pour le cambodge le 03/07 ou je passerai 2 semaines...
Je serais à koh chang dans 1 semaine lors de mon séjour je souhaite me rendre 2 jours sur l'ile de koh kood et 2 jours à koh maak puis retour sur koh chang Avez vous des adresses pour réserver ou prendre des billets de bateaux svp merci à vous
Une discussion sur Thaivisa qui a débuté il y a 5 heures en est déjà à sa cinquième page. Pas mal d'intervenants écrivent que c'est un problème 3BB; en fait c'est un problème Google https://www.thaivisa... Sur cette page, toute en thaï https://pantip.com/...
Re bonjour J'ai lu (je ne sais plus ou) que surin et les îles Similan sont fermées au public à compter du 15 mai et pour 5 mois!!!! Pouvez vous me le confirmer? Merci
Kunthy · 3 mai 2017 à 21:34 · 4 participants · 923 affichages
Après 2 magnifiques voyages au Cambodge en juillet 2016 et aout 2009, j'envisage de retourner en Asie du Sud Est durant l'été 2018, plus particulièrement au Vietnam J'envisageais: 1 semaine dans le nord du Vietnam: Baie d'Halong, Sapa 1 semaine à Ho Chi...
Alexeline · 30 avril 2015 à 9:47 · 3 participants · 836 affichages
Je vous lis depuis qq temps, et même si je trouve énormément d'infos super intéressantes ici, j'ai pleins de questions concernant notre futur séjour à Koh Samui. Nous souhaiterions partir mon mari, ma fille (11ans) et moi du 14 au 28 octobre 2015. J'ai...
Christele44 · 4 mai 2017 à 23:43 · 2 participants · 2 359 affichages
Quelqu un peut il me renseigner sur le marché de flottant de bang khu wiang (jour d ouverture, horaires) et comment y aller depuis Bangkok? Merci d'avance
Voilà c'est fait, nous avons 4 billets aller-retour pour Bangkok en poche pour les 3 premières semaines de Juillet. Aussi sec, les plans sur la comète ont débutés.. on va faire ceci, cela et çà... moi je veux aller là, et moi là... La période du casse-tête...
Voici donc notre récit de voyage avec photos, correspondant à notre 5ème séjour en Asie du sud-est. Nous avions décidé de faire nos précédents récits grâce aux renseignements que nous avions glanés lors de la préparation du premier voyage: notre manière...
Jacques0 · 20 juin 2016 à 12:34 · 8 participants · 8 142 affichages
Nous partons en famille 2 mois en Thaïlande. Pour internet, nous prenons généralement une carte sim que nous mettons dans un routeur wi-fi ce qui permet à tout le monde de se connecter. Les tarifs et les options évoluent constamment, et les descriptions...
Achelus · 2 mai 2017 à 16:39 · 5 participants · 695 affichages
J'ai 29 ans, marié depuis 1 an avec ma femme thaïlandaise et en possession de mon visa O sur le royaume depuis maintenant plus de deux mois. J'ai fait la semaine dernière ma demande d'extension de 1 ans auprès du bureau d'immigration auquel je dépends...
Si tous se passe comme prévu (encore une ou deux petites formalités a régler) nous partirons, une amie et moi même, effectuer un stage d'un mois et demi sur l'ile de koh samui en juillet 2017. C'est pour moi un rêve depuis bien longtemps de visiter ce...
Je pars pour un trip autour de l'Asie en mai prochain et je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de dentistes a Bangkok, pas cher (enfin le moins cher) tout en ayant toujours une qualite de soin raisonnable. Ayant quitte la France il y a bientot...
Mariefélix · 23 avril 2017 à 3:13 · 5 participants · 699 affichages
J'ai comme projet de partir en thailande avec ma fille de 18 ans en novembre prochain. Nous aimerions partir entre 4 et 5 semaines, de Montréal. Nous partirions en sac à dos et avec peu d'argent. Avez-vous des suggestions d'endroits incontournables à...
Sucré · 17 avril 2017 à 20:37 · 4 participants · 1 151 affichages
J'ai 2 nuits a passer à Pattaya avant de m'envoler pour Chiang Mai, existe t'il une vie nocturne hors de la walking street et ses bar à néons roses aux alentour (j'ai 33 ans)... Quelque chose semblable du chic RCA de Bkk ou du plus backpacker que le Zoé...
Freesab5 · 30 avril 2017 à 16:18 · 2 participants · 396 affichages
Nous partons avec nos enfants de 7 et 9 ans en février 2018. Nous commençons par 3 nuits à Koh Samui et j'ai beaucoup de mal à nous trouver un hébergement. Aussi je demande votre aide, voici ce que nous cherchons: Budget jusqu'à 150 euros la nuit, à chaweng...
Je vous propose de partager quelques instants de mon voyage en Thaïlande vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les séquences vidéos qui correspondent. Pour commencer la capitale, le cœur historique de la ville avec les temples, le fleuve et les...
Accolade · 28 avril 2017 à 18:46 · 4 participants · 798 affichages
Je veux faire du Snorkeling. Je ne suis pas un plongeur qualifié mais j'apprécie. Cette question je la pose car selon mes recherches sur internet je constate qu'une journée sur les Îles Similan au départ de Khao Lak c'est environ 3100 THB Bon Je ne refuse...
Evelynedora · 30 avril 2017 à 19:41 · 2 participants · 440 affichages
Nous devons partir 17 jours en Thaïlande, première partie organisé du sud au nord. Bangkok chan mail.Puis séjour libre Phuket j' aimerai savoir comment organiser et gérer le temps pour visiter les autres iles.Avez vous des idées ex ou prendre le bateau...
Val29ker · 15 décembre 2016 à 15:01 · 6 participants · 1 109 affichages
Mon périple en Thaïlande approche à grand pas et je suis en plein en train de planifier un peu notre voyage. Je voudrais aller dans un sanctuaire pour éléphants (non pas pour y travailler comme on peut le faire, car nous n'avons que 15 jours sur place...
Redtet · 30 avril 2017 à 13:43 · 2 participants · 370 affichages
On est en fin de parcours (Laos puis Cambodge) et comme on reprendra l'avion de Bangkok mi-mai on voudrait profiter d'une belle île en Thaïlande pour se poser et chiller un peu! Lâchez nous vos bons plans et conseils On recherche idéalement une île romantique...
Contrôles routiers Le directeur général adjoint du ministère de la prévention des catastrophes et de l'atténuation M. Kobchai Boonyaorana a déclaré que les contrôles routiers seront renforcés pour les congés de Songkran. Selon M. Kobchai, les statistiques...