Elo25aud · 30 septembre 2011 à 7:09 · 31 participants · 71 297 affichages
Un petit mot pour partager ma mauvaise expérience d'un massage en thaïlande, il s'agissait d'un massage a l'huile que l'on trouve dans toutes les boutiques de massage, plus doux que le traditionnel massage thaï, donc normalement moins risqué pour les...
Notre petite famille (2 adultes + 2 enfants 8 et 11 ans) se rendra en Thaïlande en aout prochain. Nous n'avons que les billets d'avion (ParisBangkok) pour le moment. Nous souhaiterions visiter le nord de la Thaïlande jusqu'à Chian Mai durant une semaine...
Maryt · 14 juin 2017 à 21:12 · 2 participants · 584 affichages
Mi-février 2018 je souhaite passer une semaine sur une ile de la Thailande du Sud avec ma famille (dont 2 enfants de 11 et 7 ans). Que me conseillez-vous comme ile relativement facile d'accès depuis Bangkok car à la fin de cette semaine de repos nous...
Notre périple se termine dans quelques jours et n ai pas repris de billet soit traîn soit avion mais 186 euros par personnes Notre avion par Emirates est à à 9:55 du matin le 22 Les personnes de l hôtel me disent de prendre un avion de surathani pour...
Virginie200 · 8 juin 2017 à 13:17 · 4 participants · 710 affichages
Mon ami et moi partons en Thailande du 14/11 au 02/12. je suis en train d'essayer de plannifier notre voyage, et je dis bien 'essayer' car avec tout ce qu'il y a de possible je m'y perds. Ajoutez à cela le climat 'incertain' du mois de novembre, et vous...
Jyk35 · 11 juin 2017 à 22:44 · 4 participants · 671 affichages
Je sollicite un avis sur un voyage en vue en Thailande du 18/7 au 30/7 avec 2 enfants majeurs et ma compagne. Nous avons prévu 3 nuits à Bangkok et 3 nuits à Ko Samui. Je vous sollicite pour un avis pour le mieux à faire entre les deux pour les connaisseurs...
Arisemile · 11 juin 2017 à 21:27 · 2 participants · 660 affichages
Nous partons 3 semaines faire du vélo en Thailande fin juillet-début aout. Nous savons que c'est la période de la mousson mais nous n'avons malheureusement pas le choix de nos dates de vacances. Nous hésitons à rouler: - dans le Nord, vers et autour de...
Cet été, nous partons 1 mois en Thaïlande avec notre fille de 11 ans. Nous passerons par Chiang mai fin juillet et nous aurions voulu passer une journée au Elephant Nature Park. Pensez-vous qu'a cette période de l'année (basse saison) nous aurions meilleure...
J'aurais besoin de vos retours (actualisés) sur un transfert Bangkok Koh Chang. J'ai lu plein de choses différentes sur les anciens sujets, mais comme je n'ai jamais voyagé là bas encore, je ne sais pas comment fonctionne l'aeroport de BKK et à quel point...
Cracs · 7 juin 2017 à 14:31 · 5 participants · 1 184 affichages
Je poste beaucoup en ce moment désolé ^^ J'ai une question concernant les transports dans le pays en Juillet. Je serai en Thaïlande du 7 au 29 Juillet. J'ai déjà réservé les billets d'avions nécessaires pour certains trajets, mais je dois encore faire...
J'ai trouvé un magasin de bols chantants à Chiang Mai (je crois qu'il y en a qu'un seul). Je ne m'y connais pas assez, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine d'acheter là-bas? Point de vue qualité des bols et prix
Sur le site de transport maritime de phukét, j'ai vu qu'il est possible d'achéter les billets pour l'ile de Phi phi à un prix variant entre 9 et 12 Dollars. Est ce que c un prix raisonnable ou bien c'est moins cher sur place? https://www.phuketfe...
Nous voyageons en famille, en Thaïlande, du 13 juillet au 6 août 2017, avec nos 3 enfants (1 an, 10 ans et 14 ans). Notre parcours prévisionnel est: Bangkok (4j)> Pattaya (3j)> Phuket /Krabi (5j)> Chiang Mai (6j)> Chiang Rai (4j)> Bangkok...
Ndelph · 22 mai 2017 à 15:29 · 3 participants · 512 affichages
Je suis en plein préparatifs d'un voyage Vietnam - Thailande - Birmanie. Et j'aurai quelques questions.. J'ai fait autant de recherche que possible sur Google mais j'aurai besoin d'informations récentes. 1. Je vais faire Chiang Mai - Sukhothai en bus...
Bounjour, mes billets sont reserves pour la thailande ainsi que mes nuits a bangkok, mais j heiste encore sur le choix de l ile ou passer sept jours pour profiter de la plage et decouvrir un peu la thailande, je pensais a krabi et sa region dont koh lanta...
Lors de mon prochain voyage en Thailande j'envisage de me rendre à koh Tao puis à la fin de mon séjour visiter le parc de Khao Sam Roi Yot. Quelqu'un pourrait me dire comment aller à ce parc depuis Chumpon. Merci pour votre aide
J'explore et apprend à connaitre la Thaïlande dans le but de m'expatrier un jour. Il y a quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des conversations avec des Thaïs, provenant de différents milieux. A ce jour, et à une exception près, je n'ai...
Astro153 · 10 juin 2017 à 13:17 · 2 participants · 4 014 affichages
Voilà je m'envole pour Bangkok lundi et sur le site de la Thai Airways, mon billet (acheté chez edreams) apparaît bien. Je tente alors de faire l'enregistrement en ligne via ce lien: www.thaiairways.com/... je rentre toutes les infos et une nouvelle page...
Je viens a la pèche aux infos... nous souhaitons passer quelques jours sur kho chang, nous sommes 6 adultes et 5 enfants nous y serons a du 29/12 au 4/01 a peu prés.. avez vous des bon plan pour le logement? quelles sont les chose a voir, a faire sur...
Est ce que quelqu'un est allé sur ko samet dernierement depuis le "menage" fait par les militaires. Si oui avez vous vu du changement comment avez vous trouver l'île merci d'avance pour les infos emmanuel
Camille5167 · 6 juin 2017 à 16:19 · 4 participants · 732 affichages
Partant en Thaïlande le 3 juillet, je me suis aperçu que la majorité là-bas était fixée à 20 ans, le "problème" est que je n'ai que 19 ans. Je vous arrête tout de suite, ma question ne concerne ni les bars et encore moins les boîtes de nuit etc (ça...
Ceux qui decouvrent la Thailande aujourd'hui en reviennent emerveilles..Ceux qui l'ont connus dans les annees 80 et 90 a l'epoque ou le portable et internet n'existaient pas ou presque, pourraient temoigner que c'etait quel que soit l'endroit ou on se...
Pour fevrier 2018 avec une amie nous aimerions faire Bangkok et tous ses environs en circuit pas trop lourd et un sejour a Phuket ou koh mui mui si vous avez fait et aimez pourriez vous m'en faire part merci maryse
Je pars dans un mois en Thaïlande pour 21 jours sur place. Voici le détail de notre programme: - 8/07: BKK - 9/07: BKK -> Ayuthaya + Ayuthaya -> BKK (En bus ou train) - 10/07: BKK -> Khon Kaen (En avion avec ThaiAirAsia ou train) - 12/07: Khon...
J'aurai besoin de vos avis et conseils pour 2 trajets prévus en juillet prochain (merci à à Jungletroll pour sa réponse pour le 2em trajet sur un autre post, mais d'autres avis sont les bienvenus!) 1er trajet: Ayuthaya vers Kanchanabury J'ai vu qu'il...
4 JUILLET 2015 Voici notre 4 ème récit de séjour en images. Celui-ci sera complémentaire de notre second récit, édité il y a deux ans sur ce forum: en effet, nous avons changé d'idée au cours de l'hiver et avons souhaité passer toutes nos vacances en...
Nous partons en Thaïlande en décembre (c'est encore loin!!!) et nous souhaitons, entre autre, relier Bangkok à Chiang Mai en train. Nous avons déjà décidé de la date et voulons effectuer le trajet de nuit, en train couchettes. Nous avons regardé sur le...
Nous voyageons avec nos enfants de 7 et 10 ans, sur des vélos suiveurs. Il y a deux ans nous avons fait Bangkok Phuket, en suivant le road book d'une agence de voyages néerlandaise. En octobre nous aimerions repartir pour 18 jours, mais nous ne savons...