Est ce que quelqu'un est allé sur ko samet dernierement depuis le "menage" fait par les militaires. Si oui avez vous vu du changement comment avez vous trouver l'île merci d'avance pour les infos emmanuel
Camille5167 · 6 juin 2017 à 16:19 · 4 participants · 741 affichages
Partant en Thaïlande le 3 juillet, je me suis aperçu que la majorité là-bas était fixée à 20 ans, le "problème" est que je n'ai que 19 ans. Je vous arrête tout de suite, ma question ne concerne ni les bars et encore moins les boîtes de nuit etc (ça...
Ceux qui decouvrent la Thailande aujourd'hui en reviennent emerveilles..Ceux qui l'ont connus dans les annees 80 et 90 a l'epoque ou le portable et internet n'existaient pas ou presque, pourraient temoigner que c'etait quel que soit l'endroit ou on se...
Pour fevrier 2018 avec une amie nous aimerions faire Bangkok et tous ses environs en circuit pas trop lourd et un sejour a Phuket ou koh mui mui si vous avez fait et aimez pourriez vous m'en faire part merci maryse
Je pars dans un mois en Thaïlande pour 21 jours sur place. Voici le détail de notre programme: - 8/07: BKK - 9/07: BKK -> Ayuthaya + Ayuthaya -> BKK (En bus ou train) - 10/07: BKK -> Khon Kaen (En avion avec ThaiAirAsia ou train) - 12/07: Khon...
J'aurai besoin de vos avis et conseils pour 2 trajets prévus en juillet prochain (merci à à Jungletroll pour sa réponse pour le 2em trajet sur un autre post, mais d'autres avis sont les bienvenus!) 1er trajet: Ayuthaya vers Kanchanabury J'ai vu qu'il...
4 JUILLET 2015 Voici notre 4 ème récit de séjour en images. Celui-ci sera complémentaire de notre second récit, édité il y a deux ans sur ce forum: en effet, nous avons changé d'idée au cours de l'hiver et avons souhaité passer toutes nos vacances en...
Nous partons en Thaïlande en décembre (c'est encore loin!!!) et nous souhaitons, entre autre, relier Bangkok à Chiang Mai en train. Nous avons déjà décidé de la date et voulons effectuer le trajet de nuit, en train couchettes. Nous avons regardé sur le...
Nous voyageons avec nos enfants de 7 et 10 ans, sur des vélos suiveurs. Il y a deux ans nous avons fait Bangkok Phuket, en suivant le road book d'une agence de voyages néerlandaise. En octobre nous aimerions repartir pour 18 jours, mais nous ne savons...
Desole de relancer cette conversation, mais cela fait plusieurs jours que je consilte le forum et internet et franchement je suis perdu. je souhaite me rendre a koh lanta avec ma femme et mon fils j arrive a krabi vers 15h30 et je voudrai un moyen assez...
Nous allons partir sur Koh phangan vers le 18 juin pour environ 5 nuits. Nous ne voulons pas louer DE scooter mais nous voulons Faire le tour de L ile, Que me conseillerez vous? Location de voiture? Taxi collectif? Nous aimons marcher mais apparemment...
Y a t il une meilleure periode pour avoir bons prix VOLS au depart de Bordeaux vers KOH SAMUI ou SINGAPOUR en debut janvier 2018 retour fin fevrier? COMMENT RECHERCHER skyscanner? AUTRES? Merci
Yolane · 19 août 2015 à 23:13 · 9 participants · 1 600 affichages
Nous envisageons de partir l'année prochaine de mai à août en Thaïlande en velo avec nos 3 enfants (7,4 et 1 an); ca n'est sans doute pas la meilleure saison mais cela reste-t-il possible de voyager en thailande en velo entre mai et août? Merci d'avance...
J'anticipe prendre un tour (3j/2n) à vélo de Chiang Mai à Chiang Rai avec la compagnie "active thailande". www.activethailand.c... est-ce que quelqu'un a déjà fait affaires avec cette compagnie? est-ce que vous le recommandez? merci!
A la date du 12 décembre 2016, le vol AF0166 Paris (CDG)-Bangkok (BKK) a subi une irrégularité majeure tracée sur flightaware.com flightaware.com/... lequel liste les évènements ayant affecté ce vol, à savoir: un départ retardé de 43 minutes à 17h03 de...
Salamandre4 · 4 juin 2017 à 12:33 · 4 participants · 471 affichages
Je cherche un coin ou pédaler mi juin, pour 15j. Je connais deja la boucle Bangkok > Kanchanaburi > Prachuap Khiri Khan > Bangkok, que je conseille car peu touristique, jolie, et faisable quand on a pas encore une condition d'athlète (juste un...
Je prévois de visiter (entre mi- mai et mi- juin 17) la Thailande: Bangkok, Chiang Mai puis Chang Rai, puis passer la frontière du Laos pour faire la descente du Mékong de Houey Xay à Luang Prabang. j'aimerai avoir l'avis de membres qui ont récemment...
Samui au bord de ma crise de nerf Salut, Ou l'explosion des prix hôteliers... J'ouvre ce post pour exprimer mon désarroi. Cela fait plus de quinze ans que je vais régulièrement finir mes vacances sur cette île que je trouve toujours paradisiaque. Elle...
Je reviens de koh Tao dans le Golf de Thaïlande avec mon mari où nous avons passé 12 nuits. Nous étions partis pour faire du snorkeling, mon mari étant passionné. Oui les fonds sous marins sont pour l'instant encore jolis et préservés, mer de corail...
Mikcalilbra · 29 mai 2017 à 17:57 · 4 participants · 1 056 affichages
Je pars en thailande tout le mois de juillet je comptais me rendre sur koh lanta et koh phi phi mais je viens de voir la fermeture de ces iles et toutes les autres donc on ne peut plus du tout y aller ou bien c est que les excurssion qui sont suspendues...
Jennainfranc · 29 janvier 2017 à 13:16 · 4 participants · 2 107 affichages
Je viens pour avoir quelques avis:) Nous voulons partir en Thailande avec nos 4 jeunes enfants a cheval (vacances scolaire) d octobre et novembre..pour affiner le budget et pour les vacances au boulot qui sont deja posés:) Mais, en regardant le climat...
Fab074 · 30 mai 2017 à 0:02 · 2 participants · 1 236 affichages
tout est possible)... je vous explique, je vais vendre ma maison et je vais me retrouver avec un peux d'argent je suis indépendant et ne suis plus parti en vacances depuis 22 ans ma compagne et moi comptons faire une expérience unique ; celle de partir...
Nous serons en couple, vers Phuket -Ko Yao noi mi- octobre 2017 en provenance du laos, par ubon ratchathani avez-vous une idée de la météo à cette période? Nous avons vu des discussions sur l'île qui parait calme et séduisante.Nous pensons rester 3 à...
Sita974 · 3 juin 2017 à 9:09 · 2 participants · 472 affichages
Nous voyageons en Thaïlande avec nos 3 enfants de 1 an, 10 ans et 14 ans. Nous arriverons en avion à Chiang Mai le 26 juillet. Nous souhaitons avoir des adresses d’hébergements, des idées de circuits et visites dans la région, avec pas trop de long trajet...
Dajari · 30 mai 2017 à 12:24 · 4 participants · 1 023 affichages
Je viens de lire qu'au Sud de la Thailande il y avait encore la mousson en novembre. Alors qu'elle est la pèriode propice pour s'y rendre? Nous avions prévu de visiter le pays en novembre jusqu'à mi décembre.
Je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet donc je me dirige vers vous! Voila je pars en Asie du Sud-Est durant 60 jours. J'ai mon vol aller retour France-Bangkok et un visa pour une durée de 60 jours en Thaïlande jusqu'ici tout va bien. Ce pendant...
Partons en Thaïlande au mois d'avril avec mes filles et nous aimerions allez dans une rizière passer du temps pour aider les locaux à travailler, avez-vous des conseils merci