Desole de relancer cette conversation, mais cela fait plusieurs jours que je consilte le forum et internet et franchement je suis perdu. je souhaite me rendre a koh lanta avec ma femme et mon fils j arrive a krabi vers 15h30 et je voudrai un moyen assez...
Nous allons partir sur Koh phangan vers le 18 juin pour environ 5 nuits. Nous ne voulons pas louer DE scooter mais nous voulons Faire le tour de L ile, Que me conseillerez vous? Location de voiture? Taxi collectif? Nous aimons marcher mais apparemment...
Y a t il une meilleure periode pour avoir bons prix VOLS au depart de Bordeaux vers KOH SAMUI ou SINGAPOUR en debut janvier 2018 retour fin fevrier? COMMENT RECHERCHER skyscanner? AUTRES? Merci
Yolane · 19 août 2015 à 23:13 · 9 participants · 1 579 affichages
Nous envisageons de partir l'année prochaine de mai à août en Thaïlande en velo avec nos 3 enfants (7,4 et 1 an); ca n'est sans doute pas la meilleure saison mais cela reste-t-il possible de voyager en thailande en velo entre mai et août? Merci d'avance...
J'anticipe prendre un tour (3j/2n) à vélo de Chiang Mai à Chiang Rai avec la compagnie "active thailande". www.activethailand.c... est-ce que quelqu'un a déjà fait affaires avec cette compagnie? est-ce que vous le recommandez? merci!
A la date du 12 décembre 2016, le vol AF0166 Paris (CDG)-Bangkok (BKK) a subi une irrégularité majeure tracée sur flightaware.com flightaware.com/... lequel liste les évènements ayant affecté ce vol, à savoir: un départ retardé de 43 minutes à 17h03 de...
Salamandre4 · 4 juin 2017 à 12:33 · 4 participants · 466 affichages
Je cherche un coin ou pédaler mi juin, pour 15j. Je connais deja la boucle Bangkok > Kanchanaburi > Prachuap Khiri Khan > Bangkok, que je conseille car peu touristique, jolie, et faisable quand on a pas encore une condition d'athlète (juste un...
Je prévois de visiter (entre mi- mai et mi- juin 17) la Thailande: Bangkok, Chiang Mai puis Chang Rai, puis passer la frontière du Laos pour faire la descente du Mékong de Houey Xay à Luang Prabang. j'aimerai avoir l'avis de membres qui ont récemment...
Samui au bord de ma crise de nerf Salut, Ou l'explosion des prix hôteliers... J'ouvre ce post pour exprimer mon désarroi. Cela fait plus de quinze ans que je vais régulièrement finir mes vacances sur cette île que je trouve toujours paradisiaque. Elle...
Je reviens de koh Tao dans le Golf de Thaïlande avec mon mari où nous avons passé 12 nuits. Nous étions partis pour faire du snorkeling, mon mari étant passionné. Oui les fonds sous marins sont pour l'instant encore jolis et préservés, mer de corail...
Mikcalilbra · 29 mai 2017 à 17:57 · 4 participants · 1 047 affichages
Je pars en thailande tout le mois de juillet je comptais me rendre sur koh lanta et koh phi phi mais je viens de voir la fermeture de ces iles et toutes les autres donc on ne peut plus du tout y aller ou bien c est que les excurssion qui sont suspendues...
Jennainfranc · 29 janvier 2017 à 13:16 · 4 participants · 2 091 affichages
Je viens pour avoir quelques avis:) Nous voulons partir en Thailande avec nos 4 jeunes enfants a cheval (vacances scolaire) d octobre et novembre..pour affiner le budget et pour les vacances au boulot qui sont deja posés:) Mais, en regardant le climat...
Fab074 · 30 mai 2017 à 0:02 · 2 participants · 1 220 affichages
tout est possible)... je vous explique, je vais vendre ma maison et je vais me retrouver avec un peux d'argent je suis indépendant et ne suis plus parti en vacances depuis 22 ans ma compagne et moi comptons faire une expérience unique ; celle de partir...
Nous serons en couple, vers Phuket -Ko Yao noi mi- octobre 2017 en provenance du laos, par ubon ratchathani avez-vous une idée de la météo à cette période? Nous avons vu des discussions sur l'île qui parait calme et séduisante.Nous pensons rester 3 à...
Sita974 · 3 juin 2017 à 9:09 · 2 participants · 459 affichages
Nous voyageons en Thaïlande avec nos 3 enfants de 1 an, 10 ans et 14 ans. Nous arriverons en avion à Chiang Mai le 26 juillet. Nous souhaitons avoir des adresses d’hébergements, des idées de circuits et visites dans la région, avec pas trop de long trajet...
Dajari · 30 mai 2017 à 12:24 · 4 participants · 1 013 affichages
Je viens de lire qu'au Sud de la Thailande il y avait encore la mousson en novembre. Alors qu'elle est la pèriode propice pour s'y rendre? Nous avions prévu de visiter le pays en novembre jusqu'à mi décembre.
Je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet donc je me dirige vers vous! Voila je pars en Asie du Sud-Est durant 60 jours. J'ai mon vol aller retour France-Bangkok et un visa pour une durée de 60 jours en Thaïlande jusqu'ici tout va bien. Ce pendant...
Partons en Thaïlande au mois d'avril avec mes filles et nous aimerions allez dans une rizière passer du temps pour aider les locaux à travailler, avez-vous des conseils merci
SuisseChris · 30 avril 2017 à 10:12 · 15 participants · 3 623 affichages
Un petit récit d'une escapade au pays du sourire. Récit sans prétention aucune, fait de trucs et astuces, d’anecdotes et de moments qui ont été fort pour moi. Afin que ceux qui liront ce récit puisse se faire une idée, voici quelques détails. L'auteur:...
Elyes7 · 3 juin 2012 à 12:54 · 8 participants · 3 934 affichages
En octobre prochain, je me rends en Thaïlande. Avant d'aller sur Bangkok, je souhaite profiter d'une longue escale à Singapour pour découvrir ce pays. L'idéal est donc de prendre Singapore Airlines qui fait naturellement escale dans son pays d'origine...
Sico31 · 30 mai 2017 à 17:32 · 4 participants · 1 074 affichages
Je voudrais partir en Thaillande vers Phuket, Pattaya. Vous pensez que c'est possible possible? On me dit que les vols Nationaux se font avec de petits avions et que pour mettre le fauteuil en soute ce sera compliqué. Sinon quelle villes me conseillez-vous...
Je reviens d'un voyage extraordinaire en Thailande et je voulais vous faire partager mon expérience. Je suis en fauteuil roulant manuel depuis la naissance et cela fait un grand moment que je rêve de voyager mais seule c'est toujours un peu compliqué...
Enleger · 14 avril 2017 à 21:08 · 5 participants · 1 701 affichages
Je commence deja a regarder pour mes futures vacances de septembre et j'hesite entre les trois pays cité dans le titre avec comme ville ALBUFEIRA, PACEVILLE OU KOH PHANGAN j'ai deja regarder un peut et dans ces trois ville ya le soleil, la mer, les bars...
Comment accéder à kho chang ou kho kood depuis Bangkok? Par Trat je suppose? Est il facile depuis Trat de rejoindre le Cambodge et de faire le visa à la frontière? Merci pour votre aide
Extraits: "L'explosion a eu lieu ce lundi à 10 heures dans la salle d'attente du dispensaire pour les officiers à l'hôpital Phra Mongkutklao de Ratchawithi Road à Bangkok, selon les médias thaïlandais." La suite sur le Bangkok-Post www.bangkokpost.com/...
Cracs · 16 mai 2017 à 15:46 · 8 participants · 1 229 affichages
Je pars en Thaïlande 3 semaines en juillet. J'ai donc plusieurs questions concernant les retraits et les paiements dans le pays. Je compte partir avec 300€ en liquide que je vais probablement échanger à l’aéroport ou à Bangkok. Je dispose de la carte...
Jogali · 27 mai 2017 à 13:25 · 3 participants · 506 affichages
Je recherche un hôtel a trat en Thaïlande pour une nuit avant de prendre le bateau pour k oh mak.hôtel au bord de plage avec piscine budget 80 euros maxi.qui peux me renseigner mci
Mon conjoint et moi souhaitons partir fin novembre, plus exactement du 26/11 au 10/12 sur Chiang Mai ainsi que Ko Lanta (pour allier la ville et les plages de rêves). Nous pensions faire: - 5 jours Chiang Mai - 1 journée Krabi (nous prendrons un vol interne...