JDN · 23 mai 2017 à 8:02 · 7 participants · 1 936 affichages
Nous partons en couple du 22 décembre 17 au 01er février 18 et nous souhaitons faire la première partie de notre voyage en moto (grosse cylindrée). Nous partons de Bangkok pour rejoindre Chiang Mai en 18 jours environ (plus si nécessaire ce n'ai pas une...
Moook · 27 mai 2017 à 5:02 · 4 participants · 649 affichages
Volontaire dans une ecole a l Est de la Thailande en Issan. Hebergement + repas + scooter a disposition (20€/jour) Sejour de 15 jours minimum sans les billets d avion. Le couple debute mais les bungalows sont hyper moderne et l ecole un vrai depaysement...
Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet? Nous partons sur un vol Air France et avons une escale de 3H40 à Singapour. Pouvez vous me dire s'il y a un changement de Terminal car nous atterrissons au terminal 1? Toutes vos infos sur cet aéroport m'intéresseNT...
Nochebuena · 6 mars 2017 à 20:49 · 7 participants · 2 497 affichages
En principe on change sa carte sim d'origine pour une carte locale? En thailande, j'avais acheté chez truemove à l'aéroport super. je dois alle en thailande (arrivée bangkok) puis au Laos. ma question: faut-il une carte pour la Thailande puis une autre...
Charli120 · 25 mai 2017 à 13:26 · 5 participants · 1 458 affichages
Près de la moitié de tous les distributeurs automatiques d'eau à pièces dans tout le pays sont inférieurs aux normes, l'eau étant dangereuse pour la consommation générale, a déclaré mercredi le ministère de la Santé. L'étude a révélé qu'une grande partie...
Khouncha · 24 mai 2017 à 15:58 · 3 participants · 740 affichages
J'apprends le thaï et souhaite m'améliorer en ayant des discussions type cours avec une personne d'origine thaïe. Y a t il une. Communauté thaïe dans ma région (saint Brieuc)?
J'étais habitué a aller au magasin Twins situé prés de l'ancien Lumpinee (je sais ça date). Je retourne à Bangkok et J'ai lu qu'il n'y avait plus de magasin Twins à cet endroit (prés du Lumpinee Park). Quelqu'un pourrai me dire ou il se trouve maintenant...
Question simple: Quel est le moyen le plus pratique pour rejoindre Ayutthaya en train depuis l'aéroport de Bkk? J'ai mis en PJ une solution trouvée mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus d'actualité! Merci d'avance!!
Nous voyageons à 7 adultes en février 2018. Est-ce-que quelqu'un saurait le tarif d'un minibus/van pour nous amener jusqu'à l'hôtel d'Ao Nang? Merci pour vos réponses. Isa & Chris
Bad666 · 20 mai 2017 à 8:14 · 4 participants · 1 077 affichages
Je repars en thailande en novembre, cette fois avec les gosses et tout et tout... j ai bien envie d aller sur koh chang (celle de trat), quelqun a une idée du temps a cette periode? bien sur je ne vous demande pas de m annoncer la météo 6 mois a l avance...
Jennainfranc · 21 mai 2017 à 19:27 · 2 participants · 510 affichages
Je viens vers vous pour un petit coup de main pour notre itinéraire.. Nous partons fin octobre pour 17 jours, 15 jours sur place..nous sommes maman, papa et 4 enfants..12, 10, 7 et 5 ans..sacré organisation! Je voudrais savoir, selon vous:) ce qu il est...
Phuket83 · 24 octobre 2012 à 7:40 · 17 participants · 27 053 affichages
Je souhaiterai avoir des retours sur l'utilisation de xendpay. Ce site semble intéressant pour transférer de l'argent de France vers d'autres pays (Thaïlande en ce qui me concerne) mais qu'en est-il, exactement? Merci d'avance pour vos réponses.
Faelly · 20 mai 2017 à 2:43 · 3 participants · 497 affichages
Cet été nous partons (avec mon copain) pour 12 jours/12 nuits en Thaïlande. Nous y sommes chacun déjà allé et avons fait le nord et la côte Ouest. Pour cette fois nous aimerions passer 2/3 jours à Bangkok, et pourquoi pas aller voir la marché flottant...
Vel74 · 13 décembre 2012 à 12:13 · 6 participants · 1 530 affichages
Partant vivre en Thailande d'ici peu, je souhaiterais savoir les vaccins quasi indispensable? Moi et mon fils avons fait l'Hepatite A et je viens d'acheter celui contre la fievre typhoide mais je n'ai pu en obtenir qu'un seul (il s'agit apparement d'une...
FOB69 · 21 mai 2017 à 8:58 · 2 participants · 967 affichages
Je refais mon post car me rend compte que j'ai écrit n'importe quoi sur le précédent... Est ce que quelqu'un sait si le climat change en remontant la côté après kao lak? Je passe par ko kho kao fin juillet et je me demandait si le temps serait identique...
Saboul09 · 18 février 2015 à 19:59 · 6 participants · 2 627 affichages
Je viens vers vous afin de peaufiner mon parcours, je voudrais faire le circuit dans la baie de Phang nga en privée. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? comment l'organiser par sois même, le prix demandé... Bref ttes les infos sont les bienvenue d'avance, je...
Je pars mercredi prochain de SAMUI à 9h15 et arrive à BKK à 10h20 avec Bangkok Airways. Ensuite je décolle à 11h40 pour LONDON HEATHROW - arrivée à 18h25 et pour PARIS CDG 20H35 arrivée à 22h50 Je me suis renseignée auprès de BANGKOK Airways qui m'indique...
Partons du 25/12 au 7/01 nous arrivons à Bangkok le 26/12, nous hésitons sur le choix de l'itinéraire soit vers le sud golfe de Thaïlande vers ko samui ou vers la côte nord-est vers ko chang... pouvez vous me donner des conseil?
Il est parfois difficile de trouver un Taxi officiel, sérieux de confiance et qui conduit prudemment en Thaïlande. Lorsque l'on en a trouvé un, alors on garde ses coordonnées. En 2010, j'ai trouvé une personne, d'ailleurs à partir de ce forum. J'ai fais...
Charli120 · 20 mai 2017 à 8:45 · 3 participants · 791 affichages
BANGKOK-18/05 - Chiang Mai est la ville la plus polluée de la Thaïlande en termes de microparticules. La ville du Nord, connue pour ses temples de montagne et son brouillard polluant annuel, en a enregistré les niveaux les plus élevés en 2016. Celles-ci...
Nous arriverons à l aéroport de Krabi le 28 octobre à 11h et je recherche un moyen peu cher pour rejoindre Koh Lanka pour 2 personnes. C'est encore la basse saison, un ferry part à 11h donc trop tôt pour nous. Y en a t il un en début d après midi? merci...
"Sondage NIDA POLL 1250 personnes interrogées, représentatives de la population de la ville, 23 - 25 mars 80 % ont déjà été rejetées ou refusées au moins une fois par les chauffeurs de taxi. 46 % n'ont jamais entendu parler de UBER et donc n'ont jamais...
Davidoff79 · 29 avril 2017 à 21:38 · 4 participants · 864 affichages
Bien le bonsoir, avec la nouvelle loi sur les ceintures de sécurité a l'arrière des pick up (banquette) quelqu'un a t'il des news si il y a possibilité de rajouter des ceintures pour être en règles, merci pour les infos.
Benoit1 · 18 mai 2017 à 10:37 · 3 participants · 574 affichages
Je suis entrain de reflechir a mon voyage en thailande du 18 fevrier 2018 au 02 mars 2018. je souhaite decouvrir bangkok, je pense a l arrivee, puis visiter une autre ville (laquelle je ne saais pas encore) puis finir par un hotel plage pendanr 6 jours...
Pepla · 18 mai 2017 à 18:09 · 5 participants · 732 affichages
Je cherche un coin sympa aux environs de bang saphan pour y passer quelques jours en famille. pas trop cher.. < 60$ la nuit pour 4.. nous partons en aout et si vous avez des infos sur le climat a cette époque je suis également preneuse les visites...
Jennainfranc · 18 mai 2017 à 18:52 · 6 participants · 1 234 affichages
Je suis en plein préparation de notre voyage, enfin, je commence avec les billets d avion. Nous sommes une famille de 6 avec 4 enfants (entre 5 et 11 ans) donc budget assez conséquent.. J'ai trouvé des vols a un bon prix, mais ca sera pour fin octobre...
Auriez vous des adresses pour un guide francophone sur Bangkok? Mon anglais étant scolaire, j'aurais souhaité être quelque peu aiguillée en arrivant sur place. Merci. Fanny