SuisseChris · 30 avril 2017 à 10:12 · 15 participants · 3 644 affichages
Un petit récit d'une escapade au pays du sourire. Récit sans prétention aucune, fait de trucs et astuces, d’anecdotes et de moments qui ont été fort pour moi. Afin que ceux qui liront ce récit puisse se faire une idée, voici quelques détails. L'auteur:...
Elyes7 · 3 juin 2012 à 12:54 · 8 participants · 3 953 affichages
En octobre prochain, je me rends en Thaïlande. Avant d'aller sur Bangkok, je souhaite profiter d'une longue escale à Singapour pour découvrir ce pays. L'idéal est donc de prendre Singapore Airlines qui fait naturellement escale dans son pays d'origine...
Sico31 · 30 mai 2017 à 17:32 · 4 participants · 1 081 affichages
Je voudrais partir en Thaillande vers Phuket, Pattaya. Vous pensez que c'est possible possible? On me dit que les vols Nationaux se font avec de petits avions et que pour mettre le fauteuil en soute ce sera compliqué. Sinon quelle villes me conseillez-vous...
Je reviens d'un voyage extraordinaire en Thailande et je voulais vous faire partager mon expérience. Je suis en fauteuil roulant manuel depuis la naissance et cela fait un grand moment que je rêve de voyager mais seule c'est toujours un peu compliqué...
Enleger · 14 avril 2017 à 21:08 · 5 participants · 1 716 affichages
Je commence deja a regarder pour mes futures vacances de septembre et j'hesite entre les trois pays cité dans le titre avec comme ville ALBUFEIRA, PACEVILLE OU KOH PHANGAN j'ai deja regarder un peut et dans ces trois ville ya le soleil, la mer, les bars...
Comment accéder à kho chang ou kho kood depuis Bangkok? Par Trat je suppose? Est il facile depuis Trat de rejoindre le Cambodge et de faire le visa à la frontière? Merci pour votre aide
Extraits: "L'explosion a eu lieu ce lundi à 10 heures dans la salle d'attente du dispensaire pour les officiers à l'hôpital Phra Mongkutklao de Ratchawithi Road à Bangkok, selon les médias thaïlandais." La suite sur le Bangkok-Post www.bangkokpost.com/...
Cracs · 16 mai 2017 à 15:46 · 8 participants · 1 246 affichages
Je pars en Thaïlande 3 semaines en juillet. J'ai donc plusieurs questions concernant les retraits et les paiements dans le pays. Je compte partir avec 300€ en liquide que je vais probablement échanger à l’aéroport ou à Bangkok. Je dispose de la carte...
Jogali · 27 mai 2017 à 13:25 · 3 participants · 510 affichages
Je recherche un hôtel a trat en Thaïlande pour une nuit avant de prendre le bateau pour k oh mak.hôtel au bord de plage avec piscine budget 80 euros maxi.qui peux me renseigner mci
Mon conjoint et moi souhaitons partir fin novembre, plus exactement du 26/11 au 10/12 sur Chiang Mai ainsi que Ko Lanta (pour allier la ville et les plages de rêves). Nous pensions faire: - 5 jours Chiang Mai - 1 journée Krabi (nous prendrons un vol interne...
JDN · 23 mai 2017 à 8:02 · 7 participants · 1 954 affichages
Nous partons en couple du 22 décembre 17 au 01er février 18 et nous souhaitons faire la première partie de notre voyage en moto (grosse cylindrée). Nous partons de Bangkok pour rejoindre Chiang Mai en 18 jours environ (plus si nécessaire ce n'ai pas une...
Moook · 27 mai 2017 à 5:02 · 4 participants · 655 affichages
Volontaire dans une ecole a l Est de la Thailande en Issan. Hebergement + repas + scooter a disposition (20€/jour) Sejour de 15 jours minimum sans les billets d avion. Le couple debute mais les bungalows sont hyper moderne et l ecole un vrai depaysement...
Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet? Nous partons sur un vol Air France et avons une escale de 3H40 à Singapour. Pouvez vous me dire s'il y a un changement de Terminal car nous atterrissons au terminal 1? Toutes vos infos sur cet aéroport m'intéresseNT...
Nochebuena · 6 mars 2017 à 20:49 · 7 participants · 2 517 affichages
En principe on change sa carte sim d'origine pour une carte locale? En thailande, j'avais acheté chez truemove à l'aéroport super. je dois alle en thailande (arrivée bangkok) puis au Laos. ma question: faut-il une carte pour la Thailande puis une autre...
Charli120 · 25 mai 2017 à 13:26 · 5 participants · 1 481 affichages
Près de la moitié de tous les distributeurs automatiques d'eau à pièces dans tout le pays sont inférieurs aux normes, l'eau étant dangereuse pour la consommation générale, a déclaré mercredi le ministère de la Santé. L'étude a révélé qu'une grande partie...
Khouncha · 24 mai 2017 à 15:58 · 3 participants · 755 affichages
J'apprends le thaï et souhaite m'améliorer en ayant des discussions type cours avec une personne d'origine thaïe. Y a t il une. Communauté thaïe dans ma région (saint Brieuc)?
J'étais habitué a aller au magasin Twins situé prés de l'ancien Lumpinee (je sais ça date). Je retourne à Bangkok et J'ai lu qu'il n'y avait plus de magasin Twins à cet endroit (prés du Lumpinee Park). Quelqu'un pourrai me dire ou il se trouve maintenant...
Question simple: Quel est le moyen le plus pratique pour rejoindre Ayutthaya en train depuis l'aéroport de Bkk? J'ai mis en PJ une solution trouvée mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus d'actualité! Merci d'avance!!
Nous voyageons à 7 adultes en février 2018. Est-ce-que quelqu'un saurait le tarif d'un minibus/van pour nous amener jusqu'à l'hôtel d'Ao Nang? Merci pour vos réponses. Isa & Chris
Bad666 · 20 mai 2017 à 8:14 · 4 participants · 1 089 affichages
Je repars en thailande en novembre, cette fois avec les gosses et tout et tout... j ai bien envie d aller sur koh chang (celle de trat), quelqun a une idée du temps a cette periode? bien sur je ne vous demande pas de m annoncer la météo 6 mois a l avance...
Jennainfranc · 21 mai 2017 à 19:27 · 2 participants · 519 affichages
Je viens vers vous pour un petit coup de main pour notre itinéraire.. Nous partons fin octobre pour 17 jours, 15 jours sur place..nous sommes maman, papa et 4 enfants..12, 10, 7 et 5 ans..sacré organisation! Je voudrais savoir, selon vous:) ce qu il est...
Phuket83 · 24 octobre 2012 à 7:40 · 17 participants · 27 071 affichages
Je souhaiterai avoir des retours sur l'utilisation de xendpay. Ce site semble intéressant pour transférer de l'argent de France vers d'autres pays (Thaïlande en ce qui me concerne) mais qu'en est-il, exactement? Merci d'avance pour vos réponses.
Faelly · 20 mai 2017 à 2:43 · 3 participants · 507 affichages
Cet été nous partons (avec mon copain) pour 12 jours/12 nuits en Thaïlande. Nous y sommes chacun déjà allé et avons fait le nord et la côte Ouest. Pour cette fois nous aimerions passer 2/3 jours à Bangkok, et pourquoi pas aller voir la marché flottant...
Vel74 · 13 décembre 2012 à 12:13 · 6 participants · 1 553 affichages
Partant vivre en Thailande d'ici peu, je souhaiterais savoir les vaccins quasi indispensable? Moi et mon fils avons fait l'Hepatite A et je viens d'acheter celui contre la fievre typhoide mais je n'ai pu en obtenir qu'un seul (il s'agit apparement d'une...
FOB69 · 21 mai 2017 à 8:58 · 2 participants · 979 affichages
Je refais mon post car me rend compte que j'ai écrit n'importe quoi sur le précédent... Est ce que quelqu'un sait si le climat change en remontant la côté après kao lak? Je passe par ko kho kao fin juillet et je me demandait si le temps serait identique...
Saboul09 · 18 février 2015 à 19:59 · 6 participants · 2 636 affichages
Je viens vers vous afin de peaufiner mon parcours, je voudrais faire le circuit dans la baie de Phang nga en privée. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? comment l'organiser par sois même, le prix demandé... Bref ttes les infos sont les bienvenue d'avance, je...
Je pars mercredi prochain de SAMUI à 9h15 et arrive à BKK à 10h20 avec Bangkok Airways. Ensuite je décolle à 11h40 pour LONDON HEATHROW - arrivée à 18h25 et pour PARIS CDG 20H35 arrivée à 22h50 Je me suis renseignée auprès de BANGKOK Airways qui m'indique...