Comme cela revient de temps à autres, les autorités thailandaises souhaiteraient "déraciner l'industrie du sexe à Pattaya" afin de donner une autre image à cette ville qui compte quand même 27 000 travailleurs du sexe, 2 000 hôtels pour 100 000 chambres...
Charli120 · 26 avril 2017 à 18:11 · 9 participants · 861 affichages
et se place 142è sur 180. "Le Conseil national pour la Paix et l’Ordre, dirigé par le Premier ministre et prédateur de la liberté de la presse Prayuth Chan-o-cha, surveille en permanence journalistes et citoyens-journaliste... Omniprésent et doté des...
Je suis en train de préparer mon voyage pour l'été 217 en Thailande et je suis en panne d'inspiration. En effet, j'ai déjà prévu de faire les incontournables tels que Bangkok, Chiang Mai et les iles du Sud (Phuket, Koh Phi Phi, Koh Lanta, etc.), mais...
Je recherche un sellier pas trop loin du centre de Bangkok pour faire restaurer la selle de mon scooter. Même si vous n'avez pas d'adresse précise l'indication d'un quartier me serait utile. Cordialement
Zappymax56 · 25 avril 2017 à 5:09 · 4 participants · 1 641 affichages
Je suis en retraite, je pense me diriger vers la Thaïlande, car j'ai la passion de la pêche en mer et pourquoi pas en rivière. Je viens de passer 8 mois aux Philippines, pays merveilleux mais pas pour la pêche (beaucoup de filets près des côtes, etc...).Je...
J'ai fait une semaine de volontariat à Nature Elephant Park vers Chiang Mai en novembre 2012 et une semaine au Surin Project en nov 2013. Pour le Surin Project, j'ai raconté l'organisation des journées ici: dix.mois.entre.paren... Ce fût une belle expérience...
Je n'arrive pas à trouver des infos précises, concernant l’endroit ou se situe l’arrêt de bus ou la station de bus, qui permet de partir en direction des temples depuis new suthokhai savez vous ou elle se trouve.? j'ai lu quelle se situerai sur l'axe...
Delimitis · 24 avril 2017 à 18:23 · 5 participants · 1 143 affichages
L'incinération aurait lieu le 26 octobre 2017 mais les funérailles auront lieu pendant 5 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire les dates exactes et que ce passera t il chaque jour, en fait le déroulement des funérailles? L'incinération aura t elle lieu...
Juliapaul · 20 mars 2017 à 16:47 · 6 participants · 1 237 affichages
Depuis déjà qqls moi l'obtention du visa thai est gratuit à penang et Pnomh Penh, sans doute ailleurs, infos obtenus auprès de voyageurs ici en thailande. En ce qui me concerne, je suis entré en thailande par voie terrestre, poste frontière au sud de...
Amnezia · 22 avril 2017 à 22:42 · 11 participants · 2 463 affichages
Je fais apel a vous car je suis au bout du rouleau... Je vous explique ma situation, j'ai vecu 4 ans en thailande ou j'ai rencontré mon amie. NOus avons eu un garcon qui est né en Thailande et qui aujourd'hui a 2 ans et 7 mois et qui a toujours vécu en...
Je viens vers vous car après lecture des discussions sur les forums, après mon achat et lecture partielle du guide du routard 2015...J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose d'authentique à voir dans ce pays, qu'il s'agisse des marchés flottants...
Habitués à la Malaisie, l'Indonésie où nous sommes allés à 4 reprises avec nos 4 enfants, nous avons prévu cette année de passer par la Thaïlande. Nous serons donc vers Krabi cet été pour 5 jours (août)... sans connaitre le coin, vraiment rien!!!! Nous...
Khom1 · 21 mars 2011 à 15:20 · 10 participants · 20 520 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver des renseignements sur mon futur voyage en thailande (du 27 mars au 8 avril). J'arrive sur Phuket et serai très interessé pour voir les iles de la thailande. J'aimerai passé 7 à 8 jours dans différents...
Mi octobre prochain, sur la route qui sépare Hua Hin et Krabi, nous envisageons de faire une halte au parc de Khao Sok si toutefois la météo nous le permet. Nous allons donc dormir la nuit de notre arrivée à l'entrée du parc je pense au KHAO SOK NATURE...
Nous voyagons de Ko Phangan à Bangkok et Air Asie propose des billets complète y compris ferry et avion. Il propose via Surat ou Nakhon. Sachant que notre vol retour pour la France est le lendemain je voudrais savoir si ces aéroports sont fiables, est-ce...
Je dois passer 3 jours pleins à Kanchanaburi cet été, et j'ai besoin de vos conseils. Ma question est de savoir s'il est vraiment intéressant d'aller voir les cascades d' Erawan qui semblent assez loin de la ville (65 kms) alors que j'ai vu les très belles...
Mnnpnt · 22 avril 2017 à 19:01 · 6 participants · 937 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage de 2 mois, de début juillet à début septembre prochain. Nous avons décidé avec mon compagnon de visiter le Cambodge, la Thaïlande et la Malaisie, et de séjourner dans chaque pays une vingtaine de jours environ...
Nous partons à krabi quelques jours. Nous pensons au Sofitel mais je voudrais avoir confirmation: - la plage juste à côté est sympa? (j'ai vu qu'il y avait une route à traverser mai si la plage est belle et propre, ce n'est pas très grave) - y'a t'il...
Khaosod english www.khaosodenglish.c... Pour célébrer le prochain 235ème anniversaire de Bangkok, plus de 50 troupes de marionnettes de l'ASEAN se réuniront en Thaïlande pour un festival de cinq jours à partir de jeudi. Une des premières entreprises de...
Patou78 · 21 avril 2017 à 22:23 · 4 participants · 632 affichages
1er jour a peine debarqués apres 14h de vol sans avoir vu une salle de bain sans petit dejeuner nous montons dans le bus pour visite du palais Royal et du temple... Et on nous dit quil ny aura pas de repas le midi et que lon se rattraper le soir. Des...
Actuellement à Luang Prabang, on doit être à Bangkok dans 13 jours où un vol nous attend. J'ai pondu un itinéraire mais j'ai qq questions! J1: Luang Prabang J2: départ vers Vang Vieng J3: Vang Vieng J4: départ vers Vientiane (est-il possible de faire...
Je suis allé en thailande il y a 10 ans pendant 1 mois en mode disons routard. j'avais fait bangkok (les classiques, street food, palais royal, marché de chatuchak...) puis kanchanaburi (train, chutes d'erawan), puis retour à bangkok, train de nuit pour...
Marum · 21 avril 2017 à 17:26 · 1 participant · 554 affichages
Source: Thai Visa Francais: Le ministère du tourisme met en garde: pour éviter de se faire flouer, il faut choisir des agences ayant pignon sur rue. Wanasiri Morakul, en charge de cela au ministère a pris la parole après l'énorme scandale qui a condamné...
69lolo · 20 avril 2017 à 15:01 · 5 participants · 444 affichages
Je prépare un voyage en Thaïlande pour le mois de novembre 2017. Je voudrais commencer par visiter Bangkok puis me rendre dan direction du nord, sukhutal - chiang mai. - J'aimerai savoir si la location et la conduite de voiture dans cette région est à...
Je suis en train de préparer mon futur voyage en Thaïlande en novembre et j'hésite sur les destinations où poser mes valises Pour le début et la fin, c'est ok, je sais ce que je veux: On part de Bangkok pour aller à Nakhon Ratchasima où j'ai prévu de...
Agnesmanou · 12 avril 2017 à 9:49 · 5 participants · 1 791 affichages
J'aimerais avoir si possible des infos sur l'ile de koh thalu Comment reverser l’hébergement (idee du tarif en fevrier), comment y aller qu'est ce qu'il y a faire sur l’île etc merci d'avance emmanuel
Évidemment, ceci ne concerne pas toutes les moines d'Asie du sud est, mais disons qu'en 6 mois de voyage à discuter avec les locaux et à voir des choses bien étranges, je ne fais pkus de don à ces superstars de moine... Pourquoi? Censés respecter des...