Mezzan · 28 août 2006 à 20:38 · 2 participants · 1 257 affichages
Tous.voila, je part en thailande du 17 novembre au 22 decembre.voici mon ettineraire...1)ko chang, 5 jours..klong phrao beach, lonely beach et nice beach. 2)phuket, 6 jours. 3)krabi, 6 jours. 4)ko phi phi.2 jours. 5)koh lanta, 3 jours. 6) bangkok, 7...
Je suis nouvelle et viens juste de découvrir ce site. J'ai lu pleins de choses intéressantes et des débats passionnants et parfois mouvementé Avec mon ami nous projettons de partir les 2 premières semaines de décembre en Thailande. En fait ce sera notre...
Sarwah · 25 juin 2006 à 0:15 · 8 participants · 15 252 affichages
Je pars en thailande le 28 juin et je ne sais pas trop comment m'organiser du pt de vue de l'argent... Je ne peux pas avoir de carte de credit type VISA (statut d'etudiante sans revenus fixes en belgique, ca passe pas...). Je me suis rendue à ma banque...
Laurie31 · 28 août 2006 à 18:00 · 3 participants · 1 382 affichages
On arrive à bangkok le lundi 4 septembre à 18h30. on pensait aller directement à Ayuthaya par train. A priori il y en a un qui part à 20h07 et on arriverait à 20h36. Ca vous semble gérable question timing? Est-ce qu'il faut réserver le train? Quelle Guesthouse...
D'après la thaï, le vols en provenance de Paris vont atterir sur le nouvel aéroport de Bangkok dans un mois. Savez-vous quelles sont les compagnies qui vont opérer à partir de celui-ci? J'ai besoin de séserver un vol en correspondance sur Air Asia et...
Où peut-on trouver des plages sur phuket ou ailleurs, où il n'y aurait pas partout des parasols? Je m'explique: je trouve beaucoup plus sympa un paysage sans parasol que lorsque je suis allée en thailande l'année dernière en décembre j'ai été plus que...
Petitdragon7 · 23 août 2006 à 13:32 · 6 participants · 2 444 affichages
Voila mon sejour (surement pas le dernier) se finit demin a 5h du matin!!!! Je tenais a remercier l'equipe de voyage forum et tout les personnes qui sont intervenus sur mes discussions...Partic... doc tremblay, voyageurasie, thuan, le piaf, erikag, naps...
Je pars le 10 septembre pour 17 jours et j'aimerai prendre un pass pour 3 vols avec Bangkok air (Bangkok / Chiang Mai Chiang Mai / Samui Samui / Bangkok) Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Je réserve par tél et c'est ok même si je m'y prends...
Mondopthai · 20 août 2006 à 5:19 · 9 participants · 2 153 affichages
Le nouvel aéroport ouvrira ses portes officiellement le 28 septembre prochain. Mais il se pourrait que certaines compagnies l’utilisent (à la demande du gouvernement) à partir du 15 septembre. Ça sera le cas pour la Thai Airways qui a projetté de l’utiliser...
Stgeran69 · 19 août 2006 à 22:18 · 14 participants · 9 435 affichages
Pour septembre à Koh Phi Phi et Phuket, que faut-il emmener comme devises? des travellers (en dollars ou en euros)? les baths, on les change en arrivant ou on les emmène de France?
JT · 26 août 2006 à 17:20 · 2 participants · 1 186 affichages
Parts du 15 sept au 3 oct en Thailand, ce voyage est un peu particulier car je vais particper a une course cycliste d'une semaine vers Songkhla, sud Thailand. J'aimerai savoir se qu'il faut voire dans cette région. Merci Jé
Pouvez-vous me dire, SVP, comment se fait la route entre LouangPrabang et Houayxay pour passer en Thailande? Par la route, en bus collectifs, mini-bus ou camion... nb d heures et etat de la route...? Par bateau (mekong)... nb d heures (ou de jours!)...
Voilazemax · 25 août 2006 à 12:08 · 5 participants · 1 810 affichages
Et tout d'abord merci à celles et ceux qui m'ont permis d'affiner notre circuit en "vrais routards..." voila ce que nous prevoyons... n'hesitez pas à nous dire si c'est pas bien... 31/08: arrivee BKK 15 h a mon avis rien ou alors reperage... 1/09: visites...
Nous partons fin octobre pour la troisiéme fois en Thaïlande, mais voila c'est la premiere foie que nous décidons de nous arreter à Bangkok. Nous nous pausons certaines questions. Si vous pouviez nous aider pour que ces deux jours soit formidables et...
Voilà demain j'ai l'opportunité de prendre un vol direct Dusseldorf-Bangkok A/R pour 752 eur TTC. Départ 2 janvier, retour 24 janvier avec date de retour modifiable sur 6 mois, moyennant 60 eur de pénalité, qu'en pensez-vous? Bon prix ou pas pour la saison...
Pepete2luxe · 23 août 2006 à 15:27 · 6 participants · 14 205 affichages
Je suis une passionnée des pierres et cristaux, je souhaiterais savoir si je peu en trouver en thaillande ou au laos ou je compte aller au mois d'octobre, merci d'avance.
Franck45 · 27 août 2006 à 10:17 · 2 participants · 1 400 affichages
En Thaïlande on se refait, les dents, des lunettes, un joli devant, un joli derrière, sauriez-vous s'il est possible de se faire faire des semelles orthopédiques? Kop Kun Kap
Fannyfoune · 26 août 2006 à 1:10 · 5 participants · 1 586 affichages
Désireuse de partir en Thailande, c'est avec ferveur que je me suis mise à lire de nombreuses discussions ayant lieu sur ce site. Le problème, c'est que ça part un peu dans tous les sens dès que l'on demande l'avis sur un hotel ou une plage.Il suffit...
Pop · 4 juillet 2006 à 12:31 · 15 participants · 3 623 affichages
Nous partons (ma femme mes 2 filles 9 et 11 ans et moi)le 30:07:06 en Thaillande pour 3 semaines, arrivée à Bangkok.Nous recherchons un endroit tranquile loin des usines à touristes pour farniente, plage, plongée et pèche.Notre intéret se porte sur le...
Fin janvier 2007, en revenant de Yangon, nous faisons une escale de 10h à Bangkok. Que peut-on visiter durant ce laps de temps? Merci pour vos conseils
Pour ceux qui veulent s'offrir un "extra", le chef du restaurant Mezzaluna, au sommet de la State Tower sur Silom organise un dîner de prestige au prix de... 1 000 000 de Baths 1 million de Baths, soit 20 000 Euros). Ce repas très spécial sera préparé...
Paulova · 25 août 2006 à 12:10 · 3 participants · 1 467 affichages
Je pars en Thïlande avec mon fils de 10-11 ans en février. Il rêve de faire de la plongée. Quels seraient vos conseils, îles où plonger (Ko-Tao?)? Que peut-il faire à son âge? Sachant que je vais m'inicier avec lui. Merci d'avance.
Fred71 · 25 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 1 904 affichages
Merci car depuis 2 mois, j’ecume les forums (LP, GR, VF) à la recherche d’infos sur la Thailande, et j’ai trouvé quasiment toutes les reponses aux questions que je me posais (ou plutot que madame me posais... en effet, il a fallu la persuader de partir...
et appel à tous!!! Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de: achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue...
Lionel13 · 23 août 2006 à 14:02 · 8 participants · 2 027 affichages
Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente. Et comme la situation change souvent je me permets de la reposer. Est-il actuellement possible de traverser la frontière par la route depuis l'est de la Birmanie...
Nous arrivons à 06h du mat' à BKK mardi matin, qq'un pourrait-il m'indiquer une guesthouse jolie, tranquille et sympa pour nous reposer du voyage et de 2 nuits quasi-blanches?? Ensuite nous partons pour Mae sot: que me conseillez-vous pour y aller, d'où...