Biobazard · 14 mars 2017 à 5:20 · 9 participants · 1 724 affichages
Après six mois de vadrouille, j'ai pour projet de revenir en Thaïlande du 28 mars au 10 avril afin d'y retrouver mon frère. On aimerait se poser dans un seul endroit, et non bouger partout tous les jours comme j'ai pu le faire. Ce qu'on cherche, c'est...
Je me rends à Phuket en mai avec en famille dont un enfant de 2 ans. Nous aimerions savoir si quelqu'un peut me conseiller une société d'excursion avec les caractérstiques suivante: - Excursion avec peu de personne - Un guide en français - Des horaires...
Sucré · 22 octobre 2016 à 12:59 · 2 participants · 685 affichages
Je prépare un tout du monde et pars dans 2 semaines! Commencant par l'amérique du sud, je devrais arriver en Thailande vers le mois d'Avril pour une durée de 2 mois et demi... D'habitude je prends mon visa 2 mois en france (puis le renouvelle d'un mois...
J'ai acheté un billet Open-Jaw: arrivée à Bangkok le 2 Juin, départ de Tokyo le 16 Juin. Je suis entrain de réfléchir sur la meilleure facon de partager mes 14 jours, j'ai pensé à: - 3-4 jours bangkok, 2-3 jours dans une ile de Thailande comme Ko Samui...
Nous voyageons en Thailande en famille en juillet – août. Nous recherchons des hôtels, budget moyen, sur Bangkok, pour 2 adultes et 3 enfants (15 mois, 9 ans et 14 ans), avec piscine et éventuellement salle de sport et également sur Chiang Mai et Ko Samui...
Je prepare un voyage d'une semaine en famille dans le sud est de l'Isan (Ubon Ratchathani/ Yasothon principalement). Est-ce que quelqu'un a des idees/propositions d'endroits super formidables auxquels je n'aurais pas pense? J'ai elabore une ebauche de...
Nous recherchons une location de voiture avec chauffeur, pour 2 au départ d'Udon Thani en Thailande avec circuit au Nord Laos durant une vingtaine de jours avec dépot a Luang Prabang
Denisbach · 12 mars 2017 à 3:13 · 2 participants · 1 103 affichages
Passons beaucoup de temps en Thailande, j offre mes service de gardiennage de maison, nous sommes retraiter,, moi et ma conjointe serions prêt à prendre soin d une magnifique Villas en Thailande et s occuper de l entretiens et de s occuper d animaux au...
Romain1515 · 2 mars 2017 à 16:37 · 8 participants · 1 390 affichages
Voici ma situation: je voulais partir avec des amis en Asie (Thaïlande, Malaisie) cet été et faire un joli tour pendant un mois. Malheureusement ils m'ont tous abandonné... Et cela fait des années que je rêve daller en Asie et ça m'embête de remettre...
étant actuellement en cours de préparation de mon voyage en Thaïlande, je recherche des informations de compagnie de bus VIP au départ de sukhothai et a destination de chiang mai pour le 4 nov (jour de loy kratong) de ce fait je souhaiterais réserver...
Pars en janvier 2218 en birmanie et je voudrais faire Rangoon, bagan et bagan lac inlee et après partir sur bangkok que pouvez vous me conseille pour me déplacer nous sommes trois personnes, merci pour vos conseils
Aloevera69 · 30 août 2012 à 15:08 · 7 participants · 2 112 affichages
Je suis entrain de préparer mon séjour en Thailande et j'ai quelques questions. j'ai trouvé une maison à louer en bord de plage à Prachuap Khiri du 2 au 9 mars. Que peut-on faire sur place? est-ce qu'il est préférable de louer une voiture, mobylette...
Flopromène · 12 mars 2017 à 10:50 · 4 participants · 1 432 affichages
Nous partons visiter le Myanmar (Birmanie) au mois de novembre 2017 Il me reste un détail à régler et c'est la que j'ai besoin de votre aide. Nous voulons reprendre l'avion de Heho à Bangkok, pouvez vous vous me dire quelle compagnie aérienne fait ce...
Rassasol · 1 mars 2017 à 0:07 · 10 participants · 1 695 affichages
Je souhaiterai partir seule en thailande pour au moins un mois (ou plus selon ce que l'avenir me reserve) Pensez vous que partir en étant une fille de 25 ans seule est dangereux? J'ai déjà fait la thai mais accompagnée mais je veux me prouver que je suis...
Je cherche un hébergement sympa sur Bangkok quartier de Sukhumvit ou Khao San (mais pas au cœur de Khao San Road ni de Rambuttri street) et je voudrai savoir si vous avez des plans à ce sujet. J'aurai un budget de 10-15€, je voudrai un minimum de confort...
J'aimerai savoir si je prends un vol Paris yagon pour l aller est ce que je peux j'ai reçu yagon Bangkok Paris pour le retour j'aimerai passer quelques jours en Thaïlande après la Birmanie Merci à tous
Nous envisageons de partir 3 semaines en Janvier 2018 à Koh Samui. Nous avons choisi pour ce sejour Chaweng ou Lamai et recherchons un hôtel sympa a prix correct, c'est à dire environ 80 à 100 euros la nuit avec le petit Dej. situé directement sur la...
Fabisa37 · 6 mars 2017 à 17:38 · 2 participants · 1 081 affichages
Je voudrais faire le trajet de l'embarcadère de phuket bangrong Nai Yang Beach sans utiliser le taxi je préférerai les transports en commun Merci d avance
Charli120 · 12 mars 2017 à 10:40 · 1 participant · 567 affichages
Tom Yum Kung Studies: Lessons (Un)Learned" / "Etudes sur la crise "Tom Yom Kung" "Vingt ans ont passé depuis la «Crise tom yum kung», la crise financière qui a commencé en Thaïlande et a balayé l'Asie. Les retombées sont toujours présentes alors que les...
Actuellement au Vietnam, je rejoins une amie à Katmandou à la fin du mois de mai. Ayant tout mon temps, je souhaiterai faire ce trajet par voie terrestre. Auriez-vous svp des renseignements à me communiquer sur les postes frontière ouverts et les éventuelles...
Anmaa · 5 mars 2017 à 0:24 · 3 participants · 528 affichages
J'habite à Montréal et ce sera mon premier voyage en Asie. Je serai avec mon conjoint à Bali (Nusa Dua 3 jours et Ubud 3 jours), Singapour (2 jours), Thaïlande (Krabi 3 jours, Bangkok 3 jours) du 20 mars au 3 avril. Pour ceux qui sont allés, avez-vous...
Nous envisageons de prendre Etihad Airways pour nous rendre en thailande cet été avec nos enfants de 7 et 5 ans. Je trouve beaucoup d'avis positifs sur cette compagnie mais ils datent un peu. Est ce que vous la conseillez? Merci!
Vanessasasha · 8 mars 2017 à 12:01 · 6 participants · 799 affichages
Je poste un article car on vient de réserver notre vol pour la Thaïlande du 29 octobre au 11 Novembre 2017! J'aimerai avoir des avis d'itinéraires sachant que nous sommes 2 adultes un enfant de 5 ans et un bebe de 2 ans! Une question aussi niveau du temps...
Nous continuons l'organisation de nos vacances en famille (avec nos 4 enfants) Aprés kanchanaburi nous ferons un alte à Ayutthaya, on pensait arriver en fin d'aprés midi par le bus depuis kanchanaburi s'installer à l'hotel (Baan are gong à côté de la...
Je dois bientôt faire ne prolongation à koh samui et comme j ai quelques questions, je me tourne à nouveau vers vous. Tout d'abord, savez vous si l'Office est ouvert le samedi et le dimanche. Ensuite, c'est surtout pour cela que je vous contacte, pensez...
Connaissez-vous cette appli?????grabtaxi central. L’application permet au poste de contrôle des taxis, grâce au système GPS, de vous localiser précisément. Lorsque vous indiquez le lieu de votre destination sur l’application, cette dernière fait apparaitre...
Cezanne67 · 4 mars 2017 à 17:16 · 5 participants · 2 078 affichages
Est-il possible de passer la frontière de Nakhon Phanom à Tha Khaek et de faire le visa pour le Laos à ce poste de frontière? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, j'ai l'impression que seuls les thaïs peuvent emprunter ce poste de frontière. S c'est...