Pars en janvier 2218 en birmanie et je voudrais faire Rangoon, bagan et bagan lac inlee et après partir sur bangkok que pouvez vous me conseille pour me déplacer nous sommes trois personnes, merci pour vos conseils
Aloevera69 · 30 août 2012 à 15:08 · 7 participants · 2 104 affichages
Je suis entrain de préparer mon séjour en Thailande et j'ai quelques questions. j'ai trouvé une maison à louer en bord de plage à Prachuap Khiri du 2 au 9 mars. Que peut-on faire sur place? est-ce qu'il est préférable de louer une voiture, mobylette...
Flopromène · 12 mars 2017 à 10:50 · 4 participants · 1 426 affichages
Nous partons visiter le Myanmar (Birmanie) au mois de novembre 2017 Il me reste un détail à régler et c'est la que j'ai besoin de votre aide. Nous voulons reprendre l'avion de Heho à Bangkok, pouvez vous vous me dire quelle compagnie aérienne fait ce...
Rassasol · 1 mars 2017 à 0:07 · 10 participants · 1 677 affichages
Je souhaiterai partir seule en thailande pour au moins un mois (ou plus selon ce que l'avenir me reserve) Pensez vous que partir en étant une fille de 25 ans seule est dangereux? J'ai déjà fait la thai mais accompagnée mais je veux me prouver que je suis...
Je cherche un hébergement sympa sur Bangkok quartier de Sukhumvit ou Khao San (mais pas au cœur de Khao San Road ni de Rambuttri street) et je voudrai savoir si vous avez des plans à ce sujet. J'aurai un budget de 10-15€, je voudrai un minimum de confort...
J'aimerai savoir si je prends un vol Paris yagon pour l aller est ce que je peux j'ai reçu yagon Bangkok Paris pour le retour j'aimerai passer quelques jours en Thaïlande après la Birmanie Merci à tous
Nous envisageons de partir 3 semaines en Janvier 2018 à Koh Samui. Nous avons choisi pour ce sejour Chaweng ou Lamai et recherchons un hôtel sympa a prix correct, c'est à dire environ 80 à 100 euros la nuit avec le petit Dej. situé directement sur la...
Fabisa37 · 6 mars 2017 à 17:38 · 2 participants · 1 072 affichages
Je voudrais faire le trajet de l'embarcadère de phuket bangrong Nai Yang Beach sans utiliser le taxi je préférerai les transports en commun Merci d avance
Charli120 · 12 mars 2017 à 10:40 · 1 participant · 559 affichages
Tom Yum Kung Studies: Lessons (Un)Learned" / "Etudes sur la crise "Tom Yom Kung" "Vingt ans ont passé depuis la «Crise tom yum kung», la crise financière qui a commencé en Thaïlande et a balayé l'Asie. Les retombées sont toujours présentes alors que les...
Actuellement au Vietnam, je rejoins une amie à Katmandou à la fin du mois de mai. Ayant tout mon temps, je souhaiterai faire ce trajet par voie terrestre. Auriez-vous svp des renseignements à me communiquer sur les postes frontière ouverts et les éventuelles...
Anmaa · 5 mars 2017 à 0:24 · 3 participants · 524 affichages
J'habite à Montréal et ce sera mon premier voyage en Asie. Je serai avec mon conjoint à Bali (Nusa Dua 3 jours et Ubud 3 jours), Singapour (2 jours), Thaïlande (Krabi 3 jours, Bangkok 3 jours) du 20 mars au 3 avril. Pour ceux qui sont allés, avez-vous...
Nous envisageons de prendre Etihad Airways pour nous rendre en thailande cet été avec nos enfants de 7 et 5 ans. Je trouve beaucoup d'avis positifs sur cette compagnie mais ils datent un peu. Est ce que vous la conseillez? Merci!
Vanessasasha · 8 mars 2017 à 12:01 · 6 participants · 786 affichages
Je poste un article car on vient de réserver notre vol pour la Thaïlande du 29 octobre au 11 Novembre 2017! J'aimerai avoir des avis d'itinéraires sachant que nous sommes 2 adultes un enfant de 5 ans et un bebe de 2 ans! Une question aussi niveau du temps...
Nous continuons l'organisation de nos vacances en famille (avec nos 4 enfants) Aprés kanchanaburi nous ferons un alte à Ayutthaya, on pensait arriver en fin d'aprés midi par le bus depuis kanchanaburi s'installer à l'hotel (Baan are gong à côté de la...
Je dois bientôt faire ne prolongation à koh samui et comme j ai quelques questions, je me tourne à nouveau vers vous. Tout d'abord, savez vous si l'Office est ouvert le samedi et le dimanche. Ensuite, c'est surtout pour cela que je vous contacte, pensez...
Connaissez-vous cette appli?????grabtaxi central. L’application permet au poste de contrôle des taxis, grâce au système GPS, de vous localiser précisément. Lorsque vous indiquez le lieu de votre destination sur l’application, cette dernière fait apparaitre...
Cezanne67 · 4 mars 2017 à 17:16 · 5 participants · 2 058 affichages
Est-il possible de passer la frontière de Nakhon Phanom à Tha Khaek et de faire le visa pour le Laos à ce poste de frontière? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, j'ai l'impression que seuls les thaïs peuvent emprunter ce poste de frontière. S c'est...
Nous partons en Birmanie en avril prochain. Notre vol retour Yangon Bangkok Istanbul Geneve nous oblige une attente de 12 heures à Bangkok. Nous souhaitons nous rendre au centre de Bangkok, j'ai trouvé des infos sur le train airport link. Ma question...
Nous aimerions faire un trip à moto ou scooter de Kanchanaburi à Sangkhlaburi et aussi de Chiang Mai vers Paï, Mae lana... Nos questions sont les suivantes: où pouvons-nous acheter des cartes détaillées de ces régions et quelqu'un connaîtrait-il des loueurs...
Nous serons sur Bangkok pendant Songkran - Fête de l'eau - du 12 au 16 avril 2017. Est ce que les palais et temples seront ouverts ou tout sera fermé (jours fériés) ; Car si c'est le cas nous inverserons et irons plutôt à la plage KRABI et nous ferons...
Vanessasasha · 8 mars 2017 à 12:03 · 2 participants · 918 affichages
Je poste un article car on vient de réserver notre vol pour la Thaïlande du 29 octobre au 11 Novembre 2017! J'aimerai avoir des avis d'itinéraires sachant que nous sommes 2 adultes un enfant de 5 ans et un bebe de 2 ans! Une question aussi niveau du temps...
Catlove3 · 5 mars 2017 à 23:32 · 3 participants · 357 affichages
Je pars en Thaïlande dans quelques mois et je compte faire le nord et le sud. J'aurais environ 10 -11 jours à consacrer au Nord. Tout m'intéresse: Chiang Mai, Chiang Rai, Sappong, Pai, Mae Hong Son... Je ne sais pas si j'ai le temps en 10 jours de tout...
Avec ma femme nous serons en Thaïlande dans 10j et pour un mois environ (peut-être plus). Ne connaissant pas du tout le pays je m'adresse à vous. Je cherche une petite île tranquille dans trop de touristes. Je ne suis pas naïf, je ne vous demande pas...
Je serai à chiang mai du 27 mars au 31 mars et j'aimerais savoir si je dois réserver d'avance pour allez passer une journée dans un sanctuaire d'éléphant ou si je peux le faire simplement en arrivant là bas? Merci!
Nous sommes 4 grand gaillard en soif d'aventure et nous avons prévus de rallier Hanoï - Bangkok en moto. Il y a déjà pas mal d'articles du genre mais certain dates un peu, j'aimerais avoir des info plus récente et surtout une expérience similaire a la...
AL9mille · 6 mars 2017 à 0:55 · 5 participants · 1 317 affichages
Pour une extension supplémentaire de 30 jours au bureau de l’Immigration faut il des photos avec ou sans lunettes? Question stupide sans doute mais merci pour vos réponses!
Maidann · 4 août 2012 à 23:56 · 6 participants · 12 226 affichages
Je vais bientôt me rendre en Thaïlande, la semaine prochaine (j'ai hate!)... Je compte aller au parc national de Khao Sam Roi yot mais je ne trouve pas d'informations exactes pour savoir comment m'y rendre. Je viens de Bangkok en train, je pensais m'arrêter...