Flopromène · 15 mars 2017 à 18:26 · 7 participants · 1 458 affichages
Savez-vous si il y a un meilleur moment pour prendre un billet d'avion Bangkok Mandalay? Aujourd'hui le billet nous coûterait aller retour pour une personne 197,56 €. Je sais que cela coûterait moins cher de partir de l'autre aéroport de Bangkok mais...
Nous partons dans 15 jours à Ao Nang pour 7 nuits, serait-il possible de nous donner des renseignements sur les sites à faire, les îles vraiment à faire... les endroits non touristiques? y a t il de belles randonnées à faire? Emerald pool et Blue pool...
Philan · 22 mars 2017 à 9:49 · 6 participants · 1 535 affichages
Ma fille part pour la thailande dans un mois et voudrait passer au vietnam par air asia ou nok air, elle n'a pas de carte visa (ou équivalente) comment réserver ses vols? - j'ai vu que l'on pouvait régler en liquide au 7/11 mais bien sur il faut être...
Allan7070 · 21 mars 2017 à 20:01 · 10 participants · 2 742 affichages
Vraiment pas de bol.. Ma femme à attrapé la varicelle il y a de cela 3 jours maintenant et nous devons prendre l'avion pour la Thailande ce vendredi soir avec nos 2 enfants. J'ai pu lire que certaines compagnies refusaient l'accès à l'avion dans certains...
Julino6284 · 15 février 2016 à 11:03 · 4 participants · 3 857 affichages
Me rendant en Thaïlande et en Malaisie en Mars, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa. En fait, arrivant à BKK le 3 mars, je reprends un vol le même jour pour me rendre à Kuala Lumpur pour une période de 5 jours. Aprés ces 5 jours, je reviens...
Feather05 · 19 mars 2017 à 21:26 · 3 participants · 1 198 affichages
Je cherche à définir un itinéraire "principal" pour voyager 3 mois en Asie, en 2018 (mi septembre-mi décembre). C'est une région (et, plus largement, un continent) que je ne connais pas du tout et que j'ai très envie de découvrir. J'aime voir de beaux...
Nomadistes · 25 janvier 2015 à 2:15 · 3 participants · 2 151 affichages
Nous sommes en Thailande en Camping Car et nous recherchons toute information serieuse recente pour effectuer la traversee de la Birmanie. Merci. Jerome
Je pars de Paris CDG pour Bankgok par la compagnie Thai le 6 avril 2017! J'ai réservé mon voyage par le site Expédia (Vol + hôtel). Expédia m 'a confirmé donc ma réservation que j'ai reçu par courriel, avec un numéro de billet électronique de 13 chiffres...
Franklenfant · 28 janvier 2017 à 12:30 · 2 participants · 918 affichages
Reçu de François Collier ce jour sur ma boite mel: " Bonjour, Dimanche 29 janvier, à 19h10, dans le cadre de l’émission 7 à 8 sur TF1, juste après la finale de la coupe du monde de handball, sera diffusé un reportage consacré à l’éléphant-thérapie à Ganeshapark...
Est-ce quelqu'un connaît une agence à Bangkok qui s'appelle Michel francothai? on me demande d'envoyer un virement international et je ne sais que faire... Merci pour vos réponses Nadine
Cruchot34 · 21 mars 2017 à 1:32 · 2 participants · 1 149 affichages
C'est à peu près ce style de réchaud Bonjour à tous Je suis actuellement en Thaïlande, je souhaiterai ramener dans ma valise un réchaud à gaz pour Wok de 5 kg Est ce possible vis à vis des douanes et compagnie aérienne Ci joint une photo du style de réchaud...
Je pars bientôt au Laos en passant par Chiang Rai. Je recherche des conseils pour organiser mon trajet. J'arrive à 10h15 à l'aéroport de Chiang Rai et souhaite passer une nuit à Chiang Rai (conseils Guest house sympa et tranquille). Le lendemain je voudrais...
« Burdett, c'est comme les gâteaux chinois à la noix de coco: impossible d'arrêter d'en manger avant de les avoir finis. » Patrick Besson L'inspecteur Jitpleecheep se rend sur la scène d'un crime perpétré à deux pas du commissariat. La surprise qui l'attend...
Bad666 · 20 mars 2017 à 10:12 · 3 participants · 1 089 affichages
J ai souvent mangé en thailande un snack que je n ai jamais réussi a identifier c est comme une mini crépe (a la farine de riz certainement) plié en 2 qui contient une sorte de créme blanche et un truc qui ressemble a de la carrotte rapée (mangue?) c...
Sebaudrey · 26 mai 2016 à 14:14 · 6 participants · 2 665 affichages
Hesitons entre aller sur les iles cote mer d adanam ou golfe de Thaïlande? Nous avons trouvé des informations contradictoires sur le climat dans ses 2 regions... merci pour votre aide
Quelques lignes sans prétention pour une escapade pas forcement dans les sentiers bien balisés du tourisme, mais juste quelques chemins de traverses, afin de découvrir des lieux peut-être moins connus du touriste lambda. Le but inavoué...être le seul...
Risb · 23 février 2015 à 10:24 · 5 participants · 2 025 affichages
Nous sommes à bangkok actuellement et nous partons pour Trat demain avant d'aller passer quelques jours sur une de ces deux iles (2 adultes / 2 enfants). Savez vous si il est possible de se loger facilement en arrivant ou si c'est full, sachant que pour...
Flatour · 17 mars 2017 à 23:55 · 5 participants · 928 affichages
Ca va etre notre 1er long courrier avec le bébé. Certains me déconseillent sur genoux, vous en pensez quoi? Du coup il faut payer une place complete...? Je ne pense pas suivre leur conseil mais je veux bien vos avis. Autre chose, je vois qu'avec des compagnies...
Je pars prochainement et atterris à Bangkok à 6h35 puis j'ai un vol interne depuis le même aéroport pour Chiang Rai à 8h45. Je commence à me demander si j'aurai assez de temps pour prendre mon avion?!?! J'ai lu sur le forum que je pouvais demander à l'aéroport...
Sauriez vous nous dire si il y a des trains au départ de Pattaya pour aller à Kanchanaburi? Si non des bus peut être que l'on prendrait a quelle station de bus à Pattaya? car il y a plusieurs gares routières à Pattaya Merci d'avance pour les réponses...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon de rejoindre Khao Lak (Bang Niang) depuis l'aéroport de Phuket, à part en utilisant un taxi (le petit resort où nous comptons loger nous propose un prix de 1200 baht, ce qui paraît raisonnable en comparaison...
Agnesmanou · 17 mars 2017 à 11:00 · 3 participants · 559 affichages
Nous partons 15 jours en février à 9 en Thaïlande et j'aurai besoin de vos conseils. Nous aurions faire un circuit qui sort un peu des sentiers battus. Nous aimons plus la nature que les temples, nous aimerions faire des visites pendant notre séjour en...
Est-il facile de trouver des locations tranquilles (bungalows) sans réservations préalables du 18 au 30 mars à Koh Lanta? Cela nous permettrait -à mon épouse et à moi) de papillonner pendant ces 12 jours au grée de nos feeling et éviter les déceptions...
Tarmine30 · 12 mars 2017 à 21:27 · 6 participants · 709 affichages
Nous projetons de partir en février 2018 en famille, donc un petit groupe de 8 adultes de 35 à 60 ans + 1 ado de 16 ans + 1 enant de 9 ans, 1er voyage en Thailande, durée 2 semaines: Notre 1ére idée: passer 2 ou 3 jours à Bangkok puis partir 5 ou 6 jours...
Je pars à Phuket dans 15 jours avec ma fille de 15 ans. Je n'ai toujours pas réservé mes hôtels. Car je me rends compte que 2 nanas en voyage c'est pas simple sur le point de vue locomotion. Je me sens pas de prendre un scooter et de porter ma fille...
Taowen · 2 janvier 2017 à 2:27 · 6 participants · 1 269 affichages
Si vous voulez passer a velo au Laos, evitez ce poste frontiere. J'ai ete refoule a cause du velo, ce serait une nouvelle regle depuis juillet, peut-etre regionale, plus de moto et plus de velo! On doit faire trop de bruit et trop polluer, et apporter...
Tomicfr · 14 mars 2017 à 22:55 · 4 participants · 4 182 affichages
Je dois partir avec ma femme en Thaïlande dans 1 mois (bangkok, krabi) mais nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. Nous pensons fortement à annuler notre voyage à cause du virus zika. Quelqu'un connaît il l'évolution de ce virus en Thaïlande et...
Je suis en train de faire mes réservations de vols intérieurs pour la Thailande et Thai airways ne propose des vols Bangkok Phitsanulok que tôt le matin (trop tôt) ou tard le soir: arrivée à 22h55. trouve-t-on encore des taxis sur place à cette heure...