Cruchot34 · 21 mars 2017 à 1:32 · 2 participants · 1 136 affichages
C'est à peu près ce style de réchaud Bonjour à tous Je suis actuellement en Thaïlande, je souhaiterai ramener dans ma valise un réchaud à gaz pour Wok de 5 kg Est ce possible vis à vis des douanes et compagnie aérienne Ci joint une photo du style de réchaud...
Je pars bientôt au Laos en passant par Chiang Rai. Je recherche des conseils pour organiser mon trajet. J'arrive à 10h15 à l'aéroport de Chiang Rai et souhaite passer une nuit à Chiang Rai (conseils Guest house sympa et tranquille). Le lendemain je voudrais...
« Burdett, c'est comme les gâteaux chinois à la noix de coco: impossible d'arrêter d'en manger avant de les avoir finis. » Patrick Besson L'inspecteur Jitpleecheep se rend sur la scène d'un crime perpétré à deux pas du commissariat. La surprise qui l'attend...
Bad666 · 20 mars 2017 à 10:12 · 3 participants · 1 081 affichages
J ai souvent mangé en thailande un snack que je n ai jamais réussi a identifier c est comme une mini crépe (a la farine de riz certainement) plié en 2 qui contient une sorte de créme blanche et un truc qui ressemble a de la carrotte rapée (mangue?) c...
Sebaudrey · 26 mai 2016 à 14:14 · 6 participants · 2 648 affichages
Hesitons entre aller sur les iles cote mer d adanam ou golfe de Thaïlande? Nous avons trouvé des informations contradictoires sur le climat dans ses 2 regions... merci pour votre aide
Quelques lignes sans prétention pour une escapade pas forcement dans les sentiers bien balisés du tourisme, mais juste quelques chemins de traverses, afin de découvrir des lieux peut-être moins connus du touriste lambda. Le but inavoué...être le seul...
Risb · 23 février 2015 à 10:24 · 5 participants · 2 014 affichages
Nous sommes à bangkok actuellement et nous partons pour Trat demain avant d'aller passer quelques jours sur une de ces deux iles (2 adultes / 2 enfants). Savez vous si il est possible de se loger facilement en arrivant ou si c'est full, sachant que pour...
Flatour · 17 mars 2017 à 23:55 · 5 participants · 903 affichages
Ca va etre notre 1er long courrier avec le bébé. Certains me déconseillent sur genoux, vous en pensez quoi? Du coup il faut payer une place complete...? Je ne pense pas suivre leur conseil mais je veux bien vos avis. Autre chose, je vois qu'avec des compagnies...
Je pars prochainement et atterris à Bangkok à 6h35 puis j'ai un vol interne depuis le même aéroport pour Chiang Rai à 8h45. Je commence à me demander si j'aurai assez de temps pour prendre mon avion?!?! J'ai lu sur le forum que je pouvais demander à l'aéroport...
Sauriez vous nous dire si il y a des trains au départ de Pattaya pour aller à Kanchanaburi? Si non des bus peut être que l'on prendrait a quelle station de bus à Pattaya? car il y a plusieurs gares routières à Pattaya Merci d'avance pour les réponses...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon de rejoindre Khao Lak (Bang Niang) depuis l'aéroport de Phuket, à part en utilisant un taxi (le petit resort où nous comptons loger nous propose un prix de 1200 baht, ce qui paraît raisonnable en comparaison...
Agnesmanou · 17 mars 2017 à 11:00 · 3 participants · 551 affichages
Nous partons 15 jours en février à 9 en Thaïlande et j'aurai besoin de vos conseils. Nous aurions faire un circuit qui sort un peu des sentiers battus. Nous aimons plus la nature que les temples, nous aimerions faire des visites pendant notre séjour en...
Est-il facile de trouver des locations tranquilles (bungalows) sans réservations préalables du 18 au 30 mars à Koh Lanta? Cela nous permettrait -à mon épouse et à moi) de papillonner pendant ces 12 jours au grée de nos feeling et éviter les déceptions...
Tarmine30 · 12 mars 2017 à 21:27 · 6 participants · 699 affichages
Nous projetons de partir en février 2018 en famille, donc un petit groupe de 8 adultes de 35 à 60 ans + 1 ado de 16 ans + 1 enant de 9 ans, 1er voyage en Thailande, durée 2 semaines: Notre 1ére idée: passer 2 ou 3 jours à Bangkok puis partir 5 ou 6 jours...
Je pars à Phuket dans 15 jours avec ma fille de 15 ans. Je n'ai toujours pas réservé mes hôtels. Car je me rends compte que 2 nanas en voyage c'est pas simple sur le point de vue locomotion. Je me sens pas de prendre un scooter et de porter ma fille...
Taowen · 2 janvier 2017 à 2:27 · 6 participants · 1 246 affichages
Si vous voulez passer a velo au Laos, evitez ce poste frontiere. J'ai ete refoule a cause du velo, ce serait une nouvelle regle depuis juillet, peut-etre regionale, plus de moto et plus de velo! On doit faire trop de bruit et trop polluer, et apporter...
Tomicfr · 14 mars 2017 à 22:55 · 4 participants · 4 161 affichages
Je dois partir avec ma femme en Thaïlande dans 1 mois (bangkok, krabi) mais nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. Nous pensons fortement à annuler notre voyage à cause du virus zika. Quelqu'un connaît il l'évolution de ce virus en Thaïlande et...
Je suis en train de faire mes réservations de vols intérieurs pour la Thailande et Thai airways ne propose des vols Bangkok Phitsanulok que tôt le matin (trop tôt) ou tard le soir: arrivée à 22h55. trouve-t-on encore des taxis sur place à cette heure...
Biobazard · 14 mars 2017 à 5:20 · 9 participants · 1 717 affichages
Après six mois de vadrouille, j'ai pour projet de revenir en Thaïlande du 28 mars au 10 avril afin d'y retrouver mon frère. On aimerait se poser dans un seul endroit, et non bouger partout tous les jours comme j'ai pu le faire. Ce qu'on cherche, c'est...
Je me rends à Phuket en mai avec en famille dont un enfant de 2 ans. Nous aimerions savoir si quelqu'un peut me conseiller une société d'excursion avec les caractérstiques suivante: - Excursion avec peu de personne - Un guide en français - Des horaires...
Sucré · 22 octobre 2016 à 12:59 · 2 participants · 673 affichages
Je prépare un tout du monde et pars dans 2 semaines! Commencant par l'amérique du sud, je devrais arriver en Thailande vers le mois d'Avril pour une durée de 2 mois et demi... D'habitude je prends mon visa 2 mois en france (puis le renouvelle d'un mois...
J'ai acheté un billet Open-Jaw: arrivée à Bangkok le 2 Juin, départ de Tokyo le 16 Juin. Je suis entrain de réfléchir sur la meilleure facon de partager mes 14 jours, j'ai pensé à: - 3-4 jours bangkok, 2-3 jours dans une ile de Thailande comme Ko Samui...
Nous voyageons en Thailande en famille en juillet – août. Nous recherchons des hôtels, budget moyen, sur Bangkok, pour 2 adultes et 3 enfants (15 mois, 9 ans et 14 ans), avec piscine et éventuellement salle de sport et également sur Chiang Mai et Ko Samui...
Je prepare un voyage d'une semaine en famille dans le sud est de l'Isan (Ubon Ratchathani/ Yasothon principalement). Est-ce que quelqu'un a des idees/propositions d'endroits super formidables auxquels je n'aurais pas pense? J'ai elabore une ebauche de...
Nous recherchons une location de voiture avec chauffeur, pour 2 au départ d'Udon Thani en Thailande avec circuit au Nord Laos durant une vingtaine de jours avec dépot a Luang Prabang
Denisbach · 12 mars 2017 à 3:13 · 2 participants · 1 088 affichages
Passons beaucoup de temps en Thailande, j offre mes service de gardiennage de maison, nous sommes retraiter,, moi et ma conjointe serions prêt à prendre soin d une magnifique Villas en Thailande et s occuper de l entretiens et de s occuper d animaux au...
Romain1515 · 2 mars 2017 à 16:37 · 8 participants · 1 369 affichages
Voici ma situation: je voulais partir avec des amis en Asie (Thaïlande, Malaisie) cet été et faire un joli tour pendant un mois. Malheureusement ils m'ont tous abandonné... Et cela fait des années que je rêve daller en Asie et ça m'embête de remettre...
étant actuellement en cours de préparation de mon voyage en Thaïlande, je recherche des informations de compagnie de bus VIP au départ de sukhothai et a destination de chiang mai pour le 4 nov (jour de loy kratong) de ce fait je souhaiterais réserver...