Speete · 29 septembre 2014 à 20:02 · 9 participants · 1 758 affichages
Je serai à Bangkok entre le 28 janvier et le 3 février. J'aimerai voir un marché flottant (soit en allant à Kanchanaburi ou en revenant de là): Amphawa, Tha Kha, Taling Shan, Damnoen saduak...). Lequel me conseillerez-vous et pourquoi? Merci d'avance...
Catlove3 · 27 mars 2017 à 2:07 · 4 participants · 525 affichages
J'ai 10 jours dans le nord de la thailande et je veux maximiser mes visites (je veux en voir le plus possible, sans troop courir évidemment) C'est sur que je prévoit deux jours et demi pour chiang mai. Je voulais savoir ce qui était le mieux de faire...
Caroline0911 · 29 mars 2017 à 18:10 · 6 participants · 716 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande faire un circuit environ une dizaine de jours et quelques jours en Balnéaire. Je pensais: Bangkok, Ayutthaya, Lopburi, Sukhotai, Chiang Mai, Chiang Rai, puis revenir sur Kanchanaburi, pour repartir sur Krabi ou Ko Phi Phi...
Tgrn · 29 mars 2017 à 12:57 · 4 participants · 2 367 affichages
Après de longues soirée à vous lire sur diverses discussions, je vous demande votre avis quant à l'itinéraire que je prévois pour mon séjour en Thailande de 13 jours sur place au mois de Juin (je sais, pas la bonne période mais on fait comme on peut:p)...
Nous partons de la Réunion pour la thailande en Juillet via Maurice et Mumbai. Mon transit à Mumbai est de 5 heures et je dois changer de tansporteur aerien (air Mauritius pour jet Airways) donc je dois normalement récupérer mes bagages pour les réenregistrer...
Kate2101 · 29 mars 2017 à 9:57 · 4 participants · 2 831 affichages
Nous sommes 5 jeunes à partir en juillet 2017 au Laos en projet solidaire. Pour y aller, nous arrivons à Bangkok puis nous prenons un bus pour la frontière laotienne. 4 d'entre nous sont des ressortissants Français mais une est ressortissante roumaine...
Abymady · 28 mars 2017 à 13:28 · 2 participants · 627 affichages
Je vais faire un stage en Indonésie pour trois mois et à la suite de ce stage, je souhaite visiter quelques pays (5 jours pour chaque) comme le japon, Hong Kong, la Thaïlande etc mais mon problème est le suivant: -je suis de nationalité sénégalaise résidente...
Qcluzel67 · 28 mars 2017 à 18:09 · 2 participants · 454 affichages
Petite question concernant le climat en Thailande en ete. Je partirai dans le pays du 14 juillet au 10 aout, la premiere semaine se fera en Thailande, le reste du voyage dans la region de Mae Sot, et j'aurais aime savoir, si, malgre la saison des pluies...
JenniniB · 28 mars 2017 à 4:22 · 6 participants · 1 139 affichages
Une toute petite question à vous posez. Je suis donc en Thaïlande depuis seulement hier. J'ai une exemption de visa de 30 jours et j'aimerai prolonger de 30 jours supplémentaires. Ma question: Est ce que je peux faire cette demande de prolongation dès...
Je pars au cours du mois de juin en Thaïlande et souhaite faire un trekking d'environ trois jours dans le Nord du pays. Préférent être totalement autonome et libre des mes mouvements je souhaiterais le faire sans guide et sans agence et de preference...
Je serais dans la région de Bangkok à fin juillet, j'ai trois jour entre mon arrivé à l’aéroport de Suvarnabhumi, duquel je prendrais une voiture de location et le mon retour à Amphawa à l'ouest de Bangkok. J'ai deux idée mais je peine à en choisir une:...
Petite question Pour un vol avec KLM CDG/ AMTERDAM / BKK L'enregistrement ce fait a Roissy pour les bagages Mais en ce qui concerne les formalités de police et immigrations Ça se passe ou a Roissy ou Amsterdam? Cars Amsterdam sont dans l'espace Schengen...
Chloee76 · 20 mars 2017 à 16:33 · 4 participants · 1 159 affichages
J'hésite à partir en Thailande au mois d'août car c'est la saison des pluies.. J'aimerais savoir si le temps est tout de même correct, si il va y avoir du soleil surtout! Merci pour vos réponses!
Quel est le trajet le plus simple pour relier Songkla aux Perhentians? Les sites de navigation me font éviter les provinces sud Thaïlande. Faut il réellement les éviter pour juste les traverser? Question logement ca commence à devenir restreint sur ces...
MaMerce · 2 février 2011 à 0:47 · 6 participants · 5 381 affichages
Je pars dans moins de 2 mois pr la Thailande (yesss!) et j'ai découvert en m'informant que les soins dentaires et esthétiques y étaient efficaces et bien plus abordables financièrement que dans nos contrées.Les soins ont l'air vraiment top qualité...
On faisant ma réservation pour les vols intérieur les agences en ligne demandent des frais pour enregistrer les bagages entre Bangkok Rangoon et Mandalay Bangkok; je voulez savoir si c'était la procédure ou si il fallait le faire ou sinon que ce soit...
Je vais en Thailande le 15 avril, j'aimerais y resté 1 mois et ensuite aller a Bali pendant 2 semaines. Je me demandais si, je peux prendre un billet d'avion France - Bangkok, Bangkok - France. Aller: 15 avril, retour 30 mai. Sachant qu'il faut un visa...
Johnoo7 · 21 mars 2017 à 12:45 · 4 participants · 853 affichages
Avant de poster ce message j'ai fait pas mal de recherches sur différents sites officiels et forums mais comment souvent quand il s'agit des visas les réponses restent floues ou trop datées. Je rentre d'un voyage d'environ 4 mois et demi en Thaïlande...
Là nous sommes à Krabi et dans 2 jours nous voulons rejoindre Prachuap Khiri Khan en bus. Et nous recherchons le meilleur moyen d'y aller (entendez surtout par là le moins cher). Je vois partout 2 options: soit un direct Krabi > Bangkok et demander...
Flopromène · 15 mars 2017 à 18:26 · 7 participants · 1 438 affichages
Savez-vous si il y a un meilleur moment pour prendre un billet d'avion Bangkok Mandalay? Aujourd'hui le billet nous coûterait aller retour pour une personne 197,56 €. Je sais que cela coûterait moins cher de partir de l'autre aéroport de Bangkok mais...
Nous partons dans 15 jours à Ao Nang pour 7 nuits, serait-il possible de nous donner des renseignements sur les sites à faire, les îles vraiment à faire... les endroits non touristiques? y a t il de belles randonnées à faire? Emerald pool et Blue pool...
Philan · 22 mars 2017 à 9:49 · 6 participants · 1 519 affichages
Ma fille part pour la thailande dans un mois et voudrait passer au vietnam par air asia ou nok air, elle n'a pas de carte visa (ou équivalente) comment réserver ses vols? - j'ai vu que l'on pouvait régler en liquide au 7/11 mais bien sur il faut être...
Allan7070 · 21 mars 2017 à 20:01 · 10 participants · 2 725 affichages
Vraiment pas de bol.. Ma femme à attrapé la varicelle il y a de cela 3 jours maintenant et nous devons prendre l'avion pour la Thailande ce vendredi soir avec nos 2 enfants. J'ai pu lire que certaines compagnies refusaient l'accès à l'avion dans certains...
Julino6284 · 15 février 2016 à 11:03 · 4 participants · 3 839 affichages
Me rendant en Thaïlande et en Malaisie en Mars, je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa. En fait, arrivant à BKK le 3 mars, je reprends un vol le même jour pour me rendre à Kuala Lumpur pour une période de 5 jours. Aprés ces 5 jours, je reviens...
Feather05 · 19 mars 2017 à 21:26 · 3 participants · 1 163 affichages
Je cherche à définir un itinéraire "principal" pour voyager 3 mois en Asie, en 2018 (mi septembre-mi décembre). C'est une région (et, plus largement, un continent) que je ne connais pas du tout et que j'ai très envie de découvrir. J'aime voir de beaux...
Nomadistes · 25 janvier 2015 à 2:15 · 3 participants · 2 138 affichages
Nous sommes en Thailande en Camping Car et nous recherchons toute information serieuse recente pour effectuer la traversee de la Birmanie. Merci. Jerome
Je pars de Paris CDG pour Bankgok par la compagnie Thai le 6 avril 2017! J'ai réservé mon voyage par le site Expédia (Vol + hôtel). Expédia m 'a confirmé donc ma réservation que j'ai reçu par courriel, avec un numéro de billet électronique de 13 chiffres...
Franklenfant · 28 janvier 2017 à 12:30 · 2 participants · 908 affichages
Reçu de François Collier ce jour sur ma boite mel: " Bonjour, Dimanche 29 janvier, à 19h10, dans le cadre de l’émission 7 à 8 sur TF1, juste après la finale de la coupe du monde de handball, sera diffusé un reportage consacré à l’éléphant-thérapie à Ganeshapark...
Est-ce quelqu'un connaît une agence à Bangkok qui s'appelle Michel francothai? on me demande d'envoyer un virement international et je ne sais que faire... Merci pour vos réponses Nadine