Alexghil · 24 mars 2004 à 16:55 · 3 participants · 2 036 affichages
On prévoit d'aller en Thailande 18 jours en voyage de noces fin mai-début juin. Pourquoi ce choix: on a jamais fait l'Asie, on a pas un budget énorme (et la Thailande est assez accessible, notamment le prix des billets d'avion) et puis on aimerait faire...
Je recheche une bonne tarification Montreal- Bangkok Je sais que c'est encore loin, mais j' ai pour projet de partir 2 mois (surement seule) en Janvier et février prochain pour la Thaillande- Laos et... Y aurait il des québécois qui ont déjà fait ce...
J'envisage cet été d'aller en Malaisie à partir de Koh Samui. Quelqu'un parmis vous aurait-il déjà fait cet itinéraire de rêve qui va de Koh Samui à Kota Baharu?J'aimerais relier les iles les plus belles du monde que sont Koh Samui et Perhentian Besar...
Je pars bientot pour 7 semaines: Thailande, Laos et Vietnam. Je vais arriver à Bangkok le soir à 23:00 et je suis un peu inquiete d'arriver si tard dans une ville que je ne connais pas. Alors si vous avez déjà vécu la meme situation, j'aimerais que vous...
Je vais en Thailande fin mai, est-ce mieux d'aller à Koh Samui ou à Koh Phi Phi/Koh Lanta à cette période? Quel est l'endroit le plus magique? beau? tranquille? merci!
Je cherche un plan pour me deplacer sur Chiang mai...A 3 avec un enfant..le plan moto est a l'eau je pensais utiliser les songthaews pour visiter le coin ou louer a la journée les services d'un chauffeur (Songthaews ou voiture) pour etre plus souple...
On est à la recherche du meilleur tarif possible pour un vol aller-retour Paris/Bangkok départ début Octobre 2004 retour 10 mois plus tard Pour l'instant on est au environ de 850 euro si quelqu'un connait un bon tuyau merci par avance. Sam - Ben
Lebeau · 17 mars 2004 à 12:52 · 4 participants · 4 401 affichages
Je pars ce dimanche pour 3 semaines en Thailande avec ma copine, enceinte de quelques semaines. C 'est le bonheur.. Cependant, j'ai du mal a trouver des infos precises sur la palludisme. C'est, je pense, dangereux pour une femme enceinte. J'ai lu que...
NOus voudrions passer quelques jours dans le secteur Krabi/Phuket/Ko phi phi au mois d'aout. Malgré la mousson, est-il possible de faire du snorkeling dans ces secteurs? Nous avons lu que l'eau y était passablement trouble. est-ce vrai? Devrions-nous...
S.V.P un conseil pour mon voyage du mois d'août au sud de la thailande. Nous partons avec nos grands garçons de 16-18 ans qui sont maniaques du snorkeling. Nous avions envisagé partir de bangkok (4 nuits)puis louer une voiture, arrêt 2-3 nuits à cha-am...
Marichoo · 20 mars 2004 à 17:40 · 2 participants · 1 577 affichages
Parcours le forum afin de reunir le plus de conseils possibles pour le voyage de 1 mois en aout que je me prepare à effectuer avec deux amies. J'avais prevu d'aller sur les iles paradisiaques que les habitués du forum conseillent tout le temps c'est a...
Valontheroad · 8 mars 2004 à 16:09 · 4 participants · 2 408 affichages
Mon voyage commence à prendre forme... je compte partir vers le 25 mars me faire pendant 2 mois et demi (retour vers le 10 juin) un circuit afin de visiter thailande cambodge laos viet nam et peut etre bali. j aimerai commencer par bali rejoindre ensuite...
MA · 13 mars 2004 à 14:48 · 4 participants · 2 393 affichages
Bon je pars dans 1 semaine avec CELMA et on aimerai aller dans l'EST car ça ne nous semble pas touristique. Nous avons déja fait le SUD et c'était Génial, cette fois on veut changer ; quelqu'un a t il des infos? MERCI!
J'ai envie d'aller visiter ce parc qui me semble très beau, le mois prochain. Cela en vaut-il la peine? Quels sont les endroits où je peux dormir près de ce parc (prix raisonnable toujours) et quels sont les meilleurs endroits pour avoir un guide pour...
Stantot · 12 mars 2004 à 10:23 · 3 participants · 1 821 affichages
Voudrez savoir ce que vous pensez du circuit que j'ai prevu, c'est la premiere fois que je vais en thailande bangkok ayutthaya, lop buri, phitsanulok, lampang, chiang mai, mae hong son, chiang rai, nan et retour vers BKK je pense faire un trek d'un peu...
Trilu · 11 mars 2004 à 8:11 · 2 participants · 1 847 affichages
J'ai souvent voyagé en réservant à l'avance avec des agences local, que ce soit le séjour complet ou une partie seulement, et cela surtout pour la langue car je parle très peu anglais. Et j'aimerai partir en Thailande, Laos et rejoindre Hanoi pandant...
Stantot · 7 mars 2004 à 23:05 · 4 participants · 2 484 affichages
Pense enfin avoir trouve une coequipiere et ainsi partir en thailande, je voulais donc vous demandez si vous pouviez m'aider a faire un projet de circuit en thailande, je souhaite surtout decouvrir la culture ainsi que les populations, voir une thailande...
Kaya555 · 9 mars 2004 à 18:38 · 3 participants · 2 483 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je n ai encore rien trouve sur ce site concernant la grippe aviaire en thailande en ce moment. C est pourquoi j aimerai beaucoup avoir des reponses de voyageurs rentrant a peine de thailande. Comment se passent les choses...
Je compte prendre le transsibérien de moscou à pékin pour rendescendre jusqu'en Thaïlande. Arrivée là -bas, est-t-il possible d'acheter un billet aller simple vers paris? merci
Chang · 3 mars 2004 à 13:32 · 2 participants · 1 425 affichages
Je pars en famille *enfant 5ans * debut avril...j-hesite pour le sejour plage au depart de Trang et Krabi entre Koh Lanta et les iles au large de Trang *cela dependra de l-acces...horaire... merci a vous tous Bonne journee
Stephanieh · 2 mars 2004 à 13:08 · 8 participants · 2 489 affichages
Je pars en thailande pour 3 semaines cet été avec mon chéri, nous avons du mal à trouver les endroits encore sauvages dans les guides.Aussi avons nous besoin de vous.L'idée de se voyage c'est de se débrouiller tous seuls avec notre sac à dos et d'avoir...
MA · 27 février 2004 à 5:36 · 3 participants · 2 131 affichages
Merci de m'informer si ca vaut le coup d'aller jusqu'à Trat et que faire et voir sur place? Autre chose, pour le marché de Chatuchak où se situ t-il à BKK? Merci à tous et répondez moi vite car je pars bientôt!!!!
Kawine · 20 février 2004 à 20:51 · 7 participants · 2 161 affichages
Le départ est pour dans 8 jours maintenant...Ma question est peut-etre sans solution, mais je tente quand même: Que puis-je faire de tous ce que j'aurai sur moi lorsque j'irai à la plage (argent, appareil photo, caméscope). Si je reste là où je loge...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix d'un vol Samui ou Phuket-Bangkok? Ou trouver les meilleur prix? Dans les agences de tourisme de Samui? Merci pour vos réponses.
Annelise · 18 février 2004 à 16:46 · 6 participants · 5 363 affichages
J'aimerais savoir si j'arriverais à me débrouiller en Malaisie et Thailande avec mes trois mots d'Anglais. Si vous pouvez me conseiller quelques destinations incontournables aussi ça serai sympa. Merci
Mistelle · 22 février 2004 à 18:20 · 7 participants · 1 854 affichages
Thailande, terre du plaisir? Le niveau de criminalité est-il élevé? La location de voiture et partir à l'aventure est-il un risque? J'ai quelques préjugés envers ce pays? La prostitution m'inquiète! Mon conjoint va-t-il se faire harceler sans arrêt par...