J'arrive à Bangkok le 18 janvier à 11h45pm. J'aimerais avoir des conseils pour savoir où je pourrais coucher la 1ère nuit et dans quel genre d'endroit je devrais aller et si à cette heure là il risque d'y avoir des endroits fermés ou si je suis mieux...
Vous êtes sur Bangkok quelques jours. Ca n’est pas votre premier voyage au PDS ni dans la capitale? Certes vous avez prévu du shopping mais vous souhaitez aussi agrémenter votre journée par un aspect plus culturel...Alors partez quelques heures dans ce...
Lobo · 17 décembre 2016 à 2:40 · 2 participants · 419 affichages
En THAILANDE depuis le 1 er Décembre, Avant de partir en BIRMANIE vers la fin Janvier je dois prolonger mon séjour Comme je le fais chaque année Comme maintenant les VISAS sont gratuits, quelqu'un a-t-il une idée du prix de la prolongation L année dernière...
Je vais me rendre au Laos en bus depuis UbonRatchathani à destination de Paksé. 1) Compte tenu qu'il y a un délai pour les formalités d'obtention du visa laotien à la frontière, il semblerait que certains conducteurs de bus ne veulent pas attendre pour...
Nous sommes actuellement a mae sot et vouoons rejoindre kanchanaburi mais aux 2 bus stations que des informztions différentes sur internet rien trouvé, alors quelqu un peut il me dire quel bus faut il prendre celui qui va a tak est changé je nai rien...
Ludove · 14 décembre 2016 à 22:25 · 5 participants · 1 367 affichages
Je pars en thailande le 13 janvier pour une durée de 3 mois et je vois qu'ils demandent une réservation d'hotel pour un mois. Connaissant bien le pays, j'avais l'intention de voyager un peu partout et de trouver des hotels au jour le jour ; du coup, ce...
Pour revenir a Bangkok, nous aimerions prendre le train de nuit depuis Vientiane, J'ai lu dans des posts de 2 a 3 ans que l'on pouvait prendre le train depuis Vientiane pour aller a BKK. pouvez vous me dire si c'est toujours d'actualité? comment et ou...
Voila une dizaine d'années que je suis entre la Thaïlande et la France et je vais ouvrir une guets house avec ma femme thaïlandaise dans la région de Krabi, par contre je suis pas trop attirer par les longtail boat qui ne sont pas très facile à conduire...
Avant à Bangkok nous logions près de la gare, dans une impasse il y avait Your Place Guest house, Siam classic hôtel et une autre GH, pour nous qui voyageons à vélo c'était pratique à notre arrivée nous pouvions laisser des affaires (sacs à vélo etc)...
Je cherche l'endroit de rêve pour passer 4 jours à Kho Phangan avec mon ado mangeur d'insecte et fan de réptiles et de singes..Donc pas trop branché par la grosse teuf, plutôt à la recherche d'un endroit sauvage, joli entre la mer et la jungle pour dormir...
Je part en février en Thailande avec mon conjoint. Nous passerons 6 jours à Chiang Mai et nous voudrions savoir comment aller au Doi inthanon (au parc) depuis Chiang Mai. Nous ne voulons pas louer de moto car j'ai eu un accident et depuis je ne monte...
Je voulais un conseil concernant mon temps de correspondance à disposition de 3h35 entre mon vol Bangkok airways domestique de Phuket départ 19h45 atterrissage prévu à BKK 21h et mon vol international avec Thai Air pour Zurich de 00h35 en sachant que...
Hitorogoshi · 26 novembre 2016 à 13:37 · 9 participants · 944 affichages
Préparant un troisième voyage en Thaïlande pour l'année prochaine (printemps 2017), je me suis rendu compte depuis des mois que mon bon vieux VISA double entrée (qui m'avait permis de rester en Thaïlande jusqu'à 6 mois consécutifs la 1e fois) n'était...
Nous sommes 4 personnes et serons à Bangkok début janvier pour 4 jours. Voici le programme auquel nous avons pensé: 1er jour: arrivée 6H20 à l'aéroport ; transfert à l'hôtel. Ensuite nous pensions visité les Klongs dans l'après-midi avec Julien mais il...
Squaldim · 14 décembre 2016 à 12:53 · 4 participants · 574 affichages
J'ai besoin de la communauté svp! Est-ce que certains d'entre vous connaissent Baan Mae Kampong? Lors d'un voyage imminent en Thaïlande en petit groupe, il nous est proposé de passer une journée et une nuit dans ce village. En soi, ce genre d'excursion...
Herrvent · 15 décembre 2016 à 8:57 · 5 participants · 752 affichages
J'ai acheté un billet d'avion aller-retour par l'intermédiaire de go voyage, compagnie air china, Paris Bangkok via Pékin, le 3/7/2016. Le 3/8/2016 go voyage m'informe que le vol retour est modifié avec 13H00 d'escale à Pékin en remplacement des 1H20...
Nous repartons pour la Thaïlande en famille avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans (4ème fois...> oui la mouche nous a piqué aussi!lol) et partons ce coup ci pendant les fêtes de fin d'année. Nous serons sur Bangkok le soir du 24/12 et serons normalement...
VoyageForum · 13 décembre 2016 à 9:20 · 10 participants · 10 308 affichages
Les autorités thaïes ont décidé d'augmenter leurs recettes du tourisme comme l'a encore annoncé un de leurs représentants au sujet du marché français: "On ne calcule plus en nombre de touristes mais en montants dépensés (...) On veut changer l’image de...
Rmirmi · 14 décembre 2016 à 1:48 · 2 participants · 606 affichages
Voici ma nouvelle vidéo d'une semaine en Thaïlande. Cette vidéo a été filmé à bord du bateau Star Clipper, à Krabi, à Khao Lak et à Bangkok avec un Nikon D5500 et une Gopro Hero 4. Vos feedbacks sont les bienvenues. Je suis à votre dispo pour toutes questions...
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir des avis sur des voyages récents, Paris-Bangkok. J'ai déjà fait des recherches mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci.
Chablanc · 10 décembre 2016 à 12:09 · 8 participants · 2 887 affichages
Je pars en février avec mon fils de 14 ans dont le rêve est...de manger des insectes et de voir des serpents et lézards (sinon il est sympa!!!).Auriez vous des adresses à Bangkok pour manger des insectes? et dans quelles îles me conseilleriez vous d'aller...
Pouya · 13 décembre 2016 à 7:23 · 3 participants · 529 affichages
Je voulais savoir et orgainer un séjour de 2/3 semaines sur la destination de la Thaïlande. Nous partons pour la 1ère fois à la découverte de ce pays, je voulais vous Sollicitez vos connaissances, expérience et vécu pour ce pays. Notre séjour serais pour...
Madamemarina · 12 décembre 2016 à 19:32 · 3 participants · 656 affichages
Nous avons pour projet de partir un peu plus de 3 semaines en Thaïlande l'été prochain avec nos deux enfants (9 et 10 ans), en sac à dos et privilégiant bus / train vs l'avion et GH vs les gros resorts, pour l'expérience. L'idée n'est pas de couvrir tout...
Je suis actuellement en voyage en sac a dos debute en Thailande il y a 1mois maintenant. Je voyage pendant plusieurs mois en asie du sud est. Mon "plan" initial etait d'acheter un velo a Taiwan et de faire le tour de l'ile a velo. Il se trouve que ayant...
Je prépare un voyage de 6 semaines (3 au Myanmar, 3 en Thaïlande où ce sera notre 7ème voyage), pour février/mars 2015. J'aimerais terminer notre voyage par quelques jours à Koh Lipe et, avant de réserver mes billets d'avion avec un retour depuis Hat...